Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Évidemment je suis toujours pour recruter des nouveaux joueurs. Mais comme le disait @Robin Masters hier, même sans recrues avec les joueurs alignés, tu te dois de battre Crystal Palace. Sans recrue cette équipe n’est pas assez bonne pour battre des équipes de la trempe de CP ? Avec tous les millions dépensés, on a vraiment besoin d’un gars à 120M en plus pour battre CP ? C’est dingue quand même, c’est que le problème est ailleurs.

Ça veut dire qu’en fait certains joueurs alignés hier n’ont même pas le niveau pour jouer à Palace ? Dans ce cas là que font-ils encore ici ?

Pour finir, je n’apprécie pas trop la sortie de Luke Shaw. Pas parce qu’il a tort, bien sûr qu’il faut du sang neuf. Mais parce que quand t’es joueurs tu ne peux pas te permettre de sortir ça en public. Ça signifie quoi ? Qu’il pense que des gars dans l’équipe ne sont pas bons ? Déjà s’il suivait cette partie transfert qui semble l’intéressé, il verrait que c’est chaud pour lui.

Donc oui ça coince au niveau des transfert mais pas que. Ce n’est pas la solution à tous nos problèmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de blâmer le messager, il serait peut être temps de se concentrer sur le fond. 

Les joueurs vivent le groupe de l'intérieur et connaissent bien mieux que nous les besoins et les dynamiques. Tu bosses quelque part, tu as envie de voir que ton entreprise a les moyens de ses ambitions.

Pour que des joueurs en arrivent à faire de telles déclarations c'est que l'heure est grave. Très grave. Ça veut dire qu'en plus d'être la risée du monde en externe, ça commence à se désolidariser du projet en interne. Ça s'est d'ailleurs vu sur le terrain hier. Des transferts ça te motivé, ça te boost, ça te challenge. 

Or, en ce moment, le projet est MU est encore plus sclérosé que feu Stephen Hawking. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Tous les jours ça empire 😭😭 un vrai crack !!

ils ont déjà un des meilleurs 11 du monde mais ils recrutent Thiago, Jota et Kabak, 3 joueurs vraiment excellents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a pas d'argent autant aller récupérer Demiral ou Deligt et Sandro en utilisant Pogba dans l'echange, sachant que sa cote va sûrement  diminuer. 

Ça nous permettrait de régler la défense et l'AG (même si je le trouve pas ouf) sans dépenser un €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Si on a pas d'argent autant aller récupérer Demiral ou Deligt et Sandro en utilisant Pogba dans l'echange, sachant que sa cote va sûrement  diminuer. 

Ça nous permettrait de régler la défense et l'AG (même si je le trouve pas ouf) sans dépenser un €

Ouais sauf que je doute fortement que la Juve va vouloir se débarrasser de De Ligt ou Demiral... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Telles peut être une bonne recrue.... Mais attention ne vous trompez pas ! C'est un super joueur offensif. Mais defensivement en plus de ne pas être très rapide, il est bien inferieur a Shaw 

Ca tombe bien. Vu notre faiblesse défensive, je verrai bien Ole passer à une défense à 5 avec Shaw dans le trio des centraux. On n'a quand même pas d'ailier... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois Daniel James honnêtement il n’a pas sa place même à Crystal palace je le pense sincèrement... Tu ajoutes à ça que hier Maguire distiller mieu le jeu que Pogba c’est dire nos carences enfin bref Demiral je serais pour très bon défenseur en revanche De Light il a était catastrophique avec la Juventus Demiral avant sa blessure lui avais piquer sa place d’ailleurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James, il faut arrêter de le mettre à droite, ce n'est clairement pas son poste. Ok il est très moyen, mais si en plus on ne le met pas dans de bonne condition c'est compliqué.

Telles, je ne sais pas… On parle des problèmes défensif de Shaw, ben avec Telles on va être servi…

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi on recruter un buteur de classe mondial ? parce que avec Martial c'est trop léger si on veut aller jusqu'au nos objectifs  clairement! 

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MancunianDevils a dit :

Je comprend pas pourquoi on recruter un buteur de classe mondial ? parce que avec Martial c'est trop léger si veut aller jusqu'au nos objectifs  clairement ? 

pour moi on a d'autres priorités, très clairement. Martial c'est top 3 chez nous selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l’inter qui a besoin d’argent qui serait prêt à laisser partir Brozovic c’est assez incompréhensible car c’est clairement leur meilleur milieu et un de leurs meilleur joueurs sur les 2/3 dernières saisons ça pourrais être très intéressant donc pas sûr qu’on s’y intéresse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Et l’inter qui a besoin d’argent qui serait prêt à laisser partir Brozovic c’est assez incompréhensible car c’est clairement leur meilleur milieu et un de leurs meilleur joueurs sur les 2/3 dernières saisons ça pourrais être très intéressant donc pas sûr qu’on s’y intéresse ..

Ben c'est pas comme si on avait d'autres besoins que d'entasser des milieux... 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Red.D.GanG a dit :

Et l’inter qui a besoin d’argent qui serait prêt à laisser partir Brozovic c’est assez incompréhensible car c’est clairement leur meilleur milieu et un de leurs meilleur joueurs sur les 2/3 dernières saisons ça pourrais être très intéressant donc pas sûr qu’on s’y intéresse ..

Il n'est pas connu pour être très professionnel en dehors des terrains. Au vu de ce que souhaite apporter OGS comme mentalité, ça semble être assez incompatible.

Petite aparté, il faudra un jour s'intéresser à Conte. Il a refusé de faire Tonali pour faire Vidal, 33 ans. Le temps lui donnera peut-être raison puisqu'il s'agit assurément d'un excellent entraineur, j'ai juste un peu de mal avec les entraineurs qui ramènent tout le temps leurs anciens joueurs, encore plus quand ils sont trentenaire et semble sur les rotules

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Believe a dit :

Il n'est pas connu pour être très professionnel en dehors des terrains. Au vu de ce que souhaite apporter OGS comme mentalité, ça semble être assez incompatible.

Petite aparté, il faudra un jour s'intéresser à Conte. Il a refusé de faire Tonali pour faire Vidal, 33 ans. Le temps lui donnera peut-être raison puisqu'il s'agit assurément d'un excellent entraineur, j'ai juste un peu de mal avec les entraineurs qui ramènent tout le temps leurs anciens joueurs, encore plus quand ils sont trentenaire et semble sur les rotules

Depuis son arrivée à l'Inter il joue très court terme... Entre Kolarov, Vidal, Sanchez, Young... Il est pas la pour bâtir l'avenir

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

on peut recruter qui vous voulez, tant qu'on prendra pas un vrai DC on galèrera je crois...

Le problème est bien plus profond que ça. On a une moins bonne defense, un moins bon milieu, une mois bonne attaque , un moins bon banc et un moins bon entraîneur que Liverpool. 

Idem sauf la defense pour City 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Red.D.GanG a dit :

Quand tu vois Daniel James honnêtement il n’a pas sa place même à Crystal palace je le pense sincèrement... Tu ajoutes à ça que hier Maguire distiller mieu le jeu que Pogba c’est dire nos carences enfin bref Demiral je serais pour très bon défenseur en revanche De Light il a était catastrophique avec la Juventus Demiral avant sa blessure lui avais piquer sa place d’ailleurs ..

Non non. De Ligt indiscutable et qui a joué avec une blessure à l'épaule toute la fin de saison. Même si Demiral est énorme lui aussi. 

Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit :

La question que le peuple entier se pose :

mais quand dort @antoinepittet?!

Il ne dort pas. C'est une machine. Il passe ces nuits à écrire son post du j+1 de l'après mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NeoVanadium a dit :

La question que le peuple entier se pose :

mais quand dort @antoinepittet?!

Je pense qu'il s'agit une intelligence artificielle. C'est confirmé par son goût des chiffres et ses posts à toute heure.

Ou bien, il a eu un grave accident et, en échange du don de son corps à la science, celui-ci a été "augmenté" par tout un tas d'implants électroniques. Bien sûr, il ne peut pas en parler car il a une clause de confidentialité (cette expérience et tout ce qui touche au transhumanisme doit rester secret).

Modifié par Robin Masters
  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

 

Le problème est bien plus profond que ça. On a une moins bonne defense, un moins bon milieu, une mois bonne attaque , un moins bon banc et un moins bon entraîneur que Liverpool. 

Idem sauf la defense pour City 

Le prends pas contre toi mais en faite je m'en tape de me comparer a liverpool...je veux juste qu'on recrute un défenseur putin c'est trop demander dans l'un des clubs les plus riches au monde ?

Je demande pas Dybala ou Lewandowski bordel ! JUSTE UN PUTIN DE DEFENSEUR CENTRAL !

Pas alex telles ou ismaila sarr UN DE FEN SEUR !!!

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Le prends pas contre toi mais en faite je m'en tape de me comparer a liverpool...je veux juste qu'on recrute un défenseur putin c'est trop demander dans l'un des clubs les plus riches au monde ?

Je demande pas Dybala ou Lewandowski bordel ! JUSTE UN PUTIN DE DEFENSEUR CENTRAL !

Pas alex telles ou ismaila sarr UN DE FEN SEUR !!!

Telles est un défenseur qui nous ferait du bien pour le coup mais oui un Koundé serait bienvenu (et accessible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

Telles est un défenseur qui nous ferait du bien pour le coup mais oui un Koundé serait bienvenu (et accessible)

Jai rien contre telles mais un dg c'est pas le plus essentiel

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...