Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

On se raccroche à ce qu'on peut. J'espère que Fabrizio ne se trompe pas. Si on a ce qu'il dit, le mercato sera plutôt bon. (On peut regretter l'absence d'un DC, mais un retour de Smalling peut nous aider à faire tourner derrière en attendant de recruter un titulaire).

Ce qui m'inquiète le plus c'est la mini préparation. J'ai peur qu'on ait beaucoup de blessures et de baisses de forme à gérer cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fletcher88 a dit :

On se raccroche à ce qu'on peut. J'espère que Fabrizio ne se trompe pas. Si on a ce qu'il dit, le mercato sera plutôt bon. (On peut regretter l'absence d'un DC, mais un retour de Smalling peut nous aider à faire tourner derrière en attendant de recruter un titulaire).

Ce qui m'inquiète le plus c'est la mini préparation. J'ai peur qu'on ait beaucoup de blessures et de baisses de forme à gérer cette saison.

La préparation ? C'est pour ceux qui ne sont pas prêts !

Les autres clubs de PL, en se préparant plus que nous, avouent un certain complexe d'infériorité. Qu'ils continuent à se fatiguer inutilement si ça les amuse. 🤥

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un complexe d'infériorité par rapport à nous ? Depuis le départ de Ferguy ce serait une première et cette idée me plaît beaucoup. J'ai tout de même du mal à y croire, je pense détecter une pointe d'humour dans tes propos.

Malgré tout, on a été plutôt décisifs contre les gros l'an dernier et on a perdu beaucoup trop de points contre les "petits".

Pour moi ça montre qu'on a un 11 pas dégueu mais qu'on manque de caractère et de profondeur de banc.

C'est pour cela que je pense qu'on a besoin de plusieurs recrues. Certe Sancho améliorerait notre équipe type, mais on a aussi besoin de pouvoir faire tourner sans baisser radicalement de niveau.

Pour résumer, un ailier et un défenseur c'est le minimum pour moi. Autrement la saison risque d'être très longue...

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diogo Jota devrait arriver chez Liverpool contre 45 millions. 

LFC a fait un mercato super intelligent en se renforçant avec de très bons joueurs a pas cher. 

Comment se fait il que nous ne pouvons jamais faire ce genre de coup (hormis VDB) ????

Ils seront injouable cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une nouvelle politique de transfert avec Olé, on ne prend que du premier choix british qui rêve de jouer pour MU. 

C'est une très bonne chose certes, mais en temps de crise économique c'est très compliqué à réaliser.

Après il y avait des coups à faire comme Bale, James, Thiago, Cavani & co mais c'est du quitte ou double, on a choisis de quitter ... 

Moi ce qui me soule, c'est que les dossiers trainent, pour Sancho on aurait dû régler la chose, 1 on paye ou 2 on va chercher ailleurs, nous on fait ni l'un ni l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps Liverpool signe thiago et Jota en 24h..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il a demandé aux joueurs d'être mauvais pour pouvoir obtenir une petite rallonge sur le budget transfert.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Antoine61000 a dit :

Diogo Jota devrait arriver chez Liverpool contre 45 millions. 

LFC a fait un mercato super intelligent en se renforçant avec de très bons joueurs a pas cher

Comment se fait il que nous ne pouvons jamais faire ce genre de coup (hormis VDB) ????

Ils seront injouable cette saison.

Sérieusement Jota à 50 M c'est pas cher ? C'est peut-être une bonne pioche mais c'est hors de prix

  • J'aime 2

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dube a dit :

Je pense que c'est plus trop le moment de blablater et qu'il faut passer à l'action... 

C'est incroyable la lenteur de nos discussions quand même.
Reguilon okay la clause bloquait... Telles t'as un boulevard !!! Fin de contrat dans un an, Porto réclame 20M€, joueur pas difficile à convaincre mais malgré ça ca fait déjà 1 semaine qu'on en parle. C'est plié en 1j ça normalement y a rien de compliqué 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moha7 a dit :

C'est incroyable la lenteur de nos discussions quand même.
Reguilon okay la clause bloquait... Telles t'as un boulevard !!! Fin de contrat dans un an, Porto réclame 20M€, joueur pas difficile à convaincre mais malgré ça ca fait déjà 1 semaine qu'on en parle. C'est plié en 1j ça normalement y a rien de compliqué 

C'est que 20M mais on chipote... Le board pait son incompétence et si ils veulent un ailier... Ben faut passer la vitesse supérieur pour Telles... Et passer à la suite mais c'est grave de se "bouger" à 2 semaines de la fin du mercato... Ca pue le panick buy pour le "fameux" ailier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, dube a dit :

C'est que 20M mais on chipote... Le board pait son incompétence et si ils veulent un ailier... Ben faut passer la vitesse supérieur pour Telles... Et passer à la suite mais c'est grave de se "bouger" à 2 semaines de la fin du mercato... Ca pue le panick buy pour le "fameux" ailier ! 

Si le panic buy s'appelle Sancho, on sera tous content. Si tu te retrouves avec un autre gars n'ayant pas au minimum un énorme potentiel, ce sera une grosse déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Si le panic buy s'appelle Sancho, on sera tous content. Si tu te retrouves avec un autre gars n'ayant pas au minimum un énorme potentiel, ce sera une grosse déception.

Mais un panic buy, ca ne sera jamais Sancho... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Pour moi ça restera un panic buy si tu files plus que le prix qu'on voulait y mettre à la base.

Nous sommes d'accord mais Sancho, c est soit on le fait maintenant, soit on oublie... Pcq le dernier jour du mercato, c'est juste impensable... Dortmund ne le lâchera en tous cas pas le dernier jour du mercato ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...