Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Personnellement je déteste ce genre de tweets. Ça n'a aucune utilité si ce n'est de nous faire perdre notre temps à deviner l'identité du fameux "top player" en question, en plus de continuer de pourrir l'ambiance autour du club en ce début de saison. Soit tu as des informations claires et fiables avec Le nom du joueur, soit ce n'est pas le cas et tu garde ton "scoop". 

Ce tweet ne sert à rien désolé. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, zo_united a dit :

Personnellement je déteste ce genre de tweets. Ça n'a aucune utilité si ce n'est de nous faire perdre notre temps à deviner l'identité du fameux "top player" en question, en plus de continuer de pourrir l'ambiance autour du club en ce début de saison. Soit tu as des informations claires et fiables avec Le nom du joueur, soit ce n'est pas le cas et tu garde ton "scoop". 

Ce tweet ne sert à rien désolé. 

Je suis d'accord. Si je le poste, c'est parce que ça vient d'Andy Mitten qui a souvent des bonnes infos sur nous 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis d'accord. Si je le poste, c'est parce que ça vient d'Andy Mitten qui a souvent des bonnes infos sur nous 

Oui bien sûr Antoine je comprends, j'espère que tu ne l'as pas pris pour toi. Je ne te visais pas du tout, c'était surtout une réaction par rapport au tweet en lui-même 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel c'est quoi cette connerie sérieux !!!

Oui comme le dit Antoine, il est très talentueux, mais trop souvent blessé ( en Liga, alors j'imagine même pas en PL ), mais le pire c'est son attitude immonde. Le mec était encore en retard de 15mins lundi quoi !!! Si dans un club comme le Barça sa mentalité n'a pas changé c'est chez nous que ça va s'améliorer... Donc on va balancer 50 ou 60M dans le vent??? Et surtout ça signifierait pas de Sancho à United !!!

J'espère vraiment que c'est du fake, ou que c'est le club qui se sert de ça pour forcer la main au BVB...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Mais bordel c'est quoi cette connerie sérieux !!!

Oui comme le dit Antoine, il est très talentueux, mais trop souvent blessé ( en Liga, alors j'imagine même pas en PL ), mais le pire c'est son attitude immonde. Le mec était encore en retard de 15mins lundi quoi !!! Si dans un club comme le Barça sa mentalité n'a pas changé c'est chez nous que ça va s'améliorer... Donc on va balancer 50 ou 60M dans le vent??? Et surtout ça signifierait pas de Sancho à United !!!

J'espère vraiment que c'est du fake, ou que c'est le club qui se sert de ça pour forcer la main au BVB...

Surtout ça prouverait encore plus l'incompétence de notre board. Dembele dans un monde idéal est un joueurs hors norme... Mais bon quoi... Il ressemble en rien a ce que demande OGS..

Panic Buy par excellence

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Surtout ça prouverait encore plus l'incompétence de notre board. Dembele dans un monde idéal est un joueurs hors norme... Mais bon quoi... Il ressemble en rien a ce que demande OGS..

Panic Buy par excellence

Ouais c'est tout à fait ça, mais quitte se lancer dans un pauvre panic buy autant prendre un joueur qui jouera quoi !!! P*tain je suis hors de moi !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

On me dit dans l'oreillette que le FC Barcelone s'exprime suite au prochain départ de Dembélé. 'Muchas Gracias Manchester United"

Pour sauver la gestion chaotique du Barça, il y aurait bien que nous pour les sortir de ce traquenards..

Ça peut être un joueur incroyable. Un Nani 2.0... mais il y a tellement de boulot que ça parrait juste impossible tant les problèmes sont d'ordre du comportement

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Pour sauver la gestion chaotique du Barça, il y aurait bien que nous pour les sortir de ce traquenards..

Ça peut être un joueur incroyable. Un Nani 2.0... mais il y a tellement de boulot que ça parrait juste impossible tant les problèmes sont d'ordre du comportement

Bon après tout le monde disait que Messi allait partir en Espagne aussi. 

Surtout chez nous quoi...Nos joueurs n'en foutent pas une. Attendons de voir le salaire pour avoir la cerise sur la gâteau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...