Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Honnêtement, l'idée est excitante. Je suis pas contre. Après, ça me rend fou de voir qu'on peut balancer un salaire mirobolant à un mec de 33 piges, et ne pas faire l'effort de mettre le pognon sur Sancho.

Woodward essaye de faire venir des grands noms pour calmer la plèbe, mais ça ne marchera pas. Ce mercato restera un fiasco sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho va arriver, selon les dernières infos il force son transfert, d'où les deux absences sur les feuilles de match. Il sera mancunien lundi à minuit quand on aura arrêté de faire les Charlots et que Ed baissera son froc pour finir par lâcher le fric. 

Cavani en revanche, très agréablement surpris. Un vrai attaquant, qui marquera ses 20 buts dans la saison et apportera une vrai concurrence devant. Martial/Rashford vont devoir se bouger car il sont clairement en danger.

Si on peut faire Telles en plus quand Dalot sera parti, ça serait pas mal car pour un DC je n'y crois pas et puis j'ai envie de croire en Bailly sans blessures. 

Si le mercato se termine en Van de Beek, Sancho, Telles, Cavani, je serai en parti satisfait. Ça aura été laborieux mais on a l'habitude maintenant avec Ed et Matt, mais les renforts seront là. 

Bref si il faut on aura rien non plus..

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Antoine61000 a dit :

Quand on voit le niveau de jeu de James Rodriguez depuis le debut de saison, un scandale de pas s etre penché dessus, ne serait-ce que pour bouger les Rashford notamment.

Trop souvent blessé, pas assez de temps de jeu, pas assez de stats...

Le talent est passé au second plan de nos jours !

Un coach comme Ancelotti met le talent des joueurs en lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Sancho va arriver, selon les dernières infos il force son transfert, d'où les deux absences sur les feuilles de match. Il sera mancunien lundi à minuit quand on aura arrêté de faire les Charlots et que Ed baissera son froc pour finir par lâcher le fric. 

Cavani en revanche, très agréablement surpris. Un vrai attaquant, qui marquera ses 20 buts dans la saison et apportera une vrai concurrence devant. Martial/Rashford vont devoir se bouger car il sont clairement en danger.

Si on peut faire Telles en plus quand Dalot sera parti, ça serait pas mal car pour un DC je n'y crois pas et puis j'ai envie de croire en Bailly sans blessures. 

Si le mercato se termine en Van de Beek, Sancho, Telles, Cavani, je serai en parti satisfait. Ça aura été laborieux mais on a l'habitude maintenant avec Ed et Matt, mais les renforts seront là. 

Bref si il faut on aura rien non plus..

🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Antoine61000 a dit :

Quand on voit le niveau de jeu de James Rodriguez depuis le debut de saison, un scandale de pas s etre penché dessus, ne serait-ce que pour bouger les Rashford notamment.

je disais qu'on devait se pencher sur lui comme joker de luxe on m'a ri au nez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani soit il va nous faire une Ibra soit une Sanchez ( on prie tous pour la 1ère option) 

Greenwood va en  apprendre beaucoup avec un joueur pareil 

Martial Rashford alterneront a gauche 

James Lingard alterneront a droite

Sancho j'y crois plus trop 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Antoine61000 a dit :

Quand on voit le niveau de jeu de James Rodriguez depuis le debut de saison, un scandale de pas s etre penché dessus, ne serait-ce que pour bouger les Rashford notamment.

Et tu le met à la place de qui Rodriguez ? Fernandes ??? 
c’est facile de dire ça maintenant alors que le mec n’a rien branlé depuis 2015.
Personnellement j’aurai pas mis 1€ sur le colombien. Je préfère largement notre portugais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ferait quand même ch*** de voir James partir après seulement 1 saison... Les premiers matchs de la saison dernière, c'était lui notre homme fort. 

Et n'oubliez pas qu'on a aussi besoin de se renforcer en nombre. Je veux Sancho ET James. 

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Antoine61000 a dit :

Quand on voit le niveau de jeu de James Rodriguez depuis le debut de saison, un scandale de pas s etre penché dessus, ne serait-ce que pour bouger les Rashford notamment.

Même poste que Bruno... Inutile... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les signatures de Cavani et Pellistri, je rejoins la rumeur. Si on a une offre pour James il faut l'accepter pour compléter l'offre de Sancho. James arrive derrière Rashford, Martial, Greenwood, Cavani et Mata déjà dans la hiérarchie. Avec Sancho il ne servira quasiment à rien. Ce rôle de 7eme dans la hiérarchie est très bien tenue par Lingard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que bcp (comme moi) attendre la signature de sancho mais de là à dire que cavani c'est un sanchez numéro 2... euh non. Il lui faudra pas 10 occasions comme martial pour marquer.

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

Sancho va arriver, selon les dernières infos il force son transfert, d'où les deux absences sur les feuilles de match. Il sera mancunien lundi à minuit quand on aura arrêté de faire les Charlots et que Ed baissera son froc pour finir par lâcher le fric. 

Cavani en revanche, très agréablement surpris. Un vrai attaquant, qui marquera ses 20 buts dans la saison et apportera une vrai concurrence devant. Martial/Rashford vont devoir se bouger car il sont clairement en danger.

Si on peut faire Telles en plus quand Dalot sera parti, ça serait pas mal car pour un DC je n'y crois pas et puis j'ai envie de croire en Bailly sans blessures. 

Si le mercato se termine en Van de Beek, Sancho, Telles, Cavani, je serai en parti satisfait. Ça aura été laborieux mais on a l'habitude maintenant avec Ed et Matt, mais les renforts seront là. 

Bref si il faut on aura rien non plus..

Comme tu dis je pense qu'il va relancer Bailly définitivement au vu de ses dernières prestations. Cavani va apporter la concurrence car Martial en a grandement besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

 

Je vous laisserai vous faire votre avis.

 

il y a une heure, Fabulous fab a dit :

la c est cata ce joueur.j ai vu des vidéos il est horrible ....

En quoi il est horrible sur le peut de vidéo qu'il existe de lui ?

Faudrait savoir les gars, quand on voit des vidéos d'un joueur en disant que la dessus il a l'air très fort, il faut pas se baser dessus, mais là toi qui dit que sur des vidéos il est horrible, il faudrait s'y fier?

Je ne le connait pas, sur ce que j'ai vu je retiens juste une chose, c'est qu'il joue quasiment toujours la tête levé. Ce qui forcément change de James qui tape des pointe toujours la tête face à la pelouse...

Ensuite c'est 10M ( et de dollars à priori ) donc pas grand chose...

Pas contre je me fais une réflexion, on va signer Cavani ( uruguayen ), et quasiment au même moment, on signe un jeune uruguayen... Coïncidence ?

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...