Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Si je peut me permettre depuis le debut du mercato toutes les sources que j ai vu pour le recrutement de man united : c etait un arriere gauche  un milieu un ailier droit et un avant centre , je comprend la plupart que notre mercato n est aps génial mais au vu des cibles. 

- un milieu : van de beek 

- un avant centre : cavani pour 2ans l annee pro ont peut ciblés un attaquant plus jeune si ont veut cavani sur le banc peut dépanner.

- un arriere gauche : ont essayent telles mais je  comprend le club porto veut 20 25  au mois de mai prochain il est gratuit...   la je comprend le board qui met 10m allez max 15 en plus il est pas mauvais. 

- ailier droit : ont a échoué sancho la le board est peut être incompétent ...  mais bon est ce de ma faute ou de votre faute si le board ne veut pas mettre 120millions sur lui .... par contre aucune alternative ca c est un problème enfin si dembele mais le club voulais un prêt ce qui ne me dérangeais pas mais barca veut un prêt option d achat obligatoire  et la par contre qui veut de dembelé sur le long... 

- dernier point : les ventes alors perreira 27m la lazio ne le prendra jamais e ce prix la , diago  dalot ce n est qu un simple pret ....  rojo il a des pistes en Argentine mais me semble que c est le salaire ...  Romero  ont avait une piste a 8millions mais plus de news .... et  smalling apparamment ont a eu propo a 17millions mais le board veut 20 ....  donc compliqué mais de toute façon tous ces contrats approchent  de la fin donc au pire ils seront libres mais au moins la masse salariale baissera d un coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Marshall723 a dit :

Pas contre je me fais une réflexion, on va signer Cavani ( uruguayen ), et quasiment au même moment, on signe un jeune uruguayen... Coïncidence ?

Peut-être Diego Forlan a joué un rôle ? Ex-coéquipier d'OGS ici, ex-coéquipier de Cavani en sélection et ex-entraîneur de Pellistri à Penarol, il a peut-être joué les ambassadeurs du club :P

Sinon j'ai trouvé ça pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas vraiment le joueur, pour avoir une petite idée du profil. D'ailleurs ça parle aussi du jeune serbe Stevanovic qu'on avait soi-disant recruté (mais rien n'a été confirmé il me semble)

https://www.sofoot.com/facundo-pellistri-etoile-dans-les-yeux-de-lyon-489248.html

https://cafecremesport.com/2020/08/29/pellistri-de-la-vega-ou-stevanovic-quel-choix-pour-lol/

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CR7-CR9 a dit :

Peut-être Diego Forlan a joué un rôle ? Ex-coéquipier d'OGS ici, ex-coéquipier de Cavani en sélection et ex-entraîneur de Pellistri à Penarol, il a peut-être joué les ambassadeurs du club :P

Sinon j'ai trouvé ça pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas vraiment le joueur, pour avoir une petite idée du profil. D'ailleurs ça parle aussi du jeune serbe Stevanovic qu'on avait soi-disant recruté (mais rien n'a été confirmé il me semble)

https://www.sofoot.com/facundo-pellistri-etoile-dans-les-yeux-de-lyon-489248.html

https://cafecremesport.com/2020/08/29/pellistri-de-la-vega-ou-stevanovic-quel-choix-pour-lol/

Lol selon ton article Pellistri est le plus talentueux des trois, c'est pas ce qui ressort dans les compilations YouTube Stevanovic a l'air meilleur si on juge que sur les vidéos. Mais bon ça reste que des compilations...

Quitte à prendre un jeune talentueux sur l'aile vu que l'on aura pas Sancho et qui je pense peut déjà jouer un rôle chez nous. Je prendrais Jeremy Doku qui est une vraie petite mais bon Florian Maurice a le nez fin et il devrait signer à Rennes pour 26 millions. Clairement Rennes avec lui et Camavinga ils auront une paire qui va valoir je ne sais combien de millions dans un futur assez proche. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ya4man a dit :

Lol selon ton article Pellistri est le plus talentueux des trois, c'est pas ce qui ressort dans les compilations YouTube Stevanovic a l'air meilleur si on juge que sur les vidéos. Mais bon ça reste que des compilations...

Quitte à prendre un jeune talentueux sur l'aile vu que l'on aura pas Sancho et qui je pense peut déjà jouer un rôle chez nous. Je prendrais Jeremy Doku qui est une vraie petite mais bon Florian Maurice a le nez fin et il devrait signer à Rennes pour 26 millions. Clairement Rennes avec lui et Camavinga ils auront une paire qui va valoir je ne sais combien de millions dans un futur assez proche. 

C'est juste histoire de se faire une petite idée du style de joueur, après je ne sais pas sur quoi ils se sont basés pour écrire leurs articles, s'ils ont vu des matchs ou juste des compilations. Après ça ne reste que des compilations, c'est difficile d'affirmer qu'untel est plus talentueux qu'un autre..

Je te rejoins sur Doku, très talentueux, belle pioche pour Rennes.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr classique de Woodward, Alex telles viens pour 20 millions d'euros comme convenu au départ. Well done Captain Woody... 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le match d'aujourd'hui, je m'en fou je veux un panic buy en DC, n'importe qui mais ça sera toujours mieux que ce qu'on voit actuellement...

Jérémy Morel ou Daniel Congré c'est pas dispo par hasard?

  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Marshall723 a dit :

Quand on voit le match d'aujourd'hui, je m'en fou je veux un panic buy en DC, n'importe qui mais ça sera toujours mieux que ce qu'on voit actuellement...

Jérémy Morel ou Daniel Congré c'est pas dispo par hasard?

Meme hilton je prend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Euh je suis fan de Montpellier. Autant Congré c'est pas ouf, mais Hilton c'est sacrément solide pour son âge. C'est le pilier de notre défense. No disrespect. 😛

Non mais j'étais pas ironique hein ! Bon apres c’est dommage de perdre un joueur pour vous mais bon 😉 

nous a bastia on a bocognano je pense qu’il est sous coté , et largement meilleur que bailly balle au pied ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

De toute manière il ira jouer avec la réserve non ? Ou il rejoint directement le groupe pro ?

Il me semble qu'il était même question qu'il reste en Uruguay jusqu'en janvier 2021 ... Je pense que c'est un recrutement à la Mejbri avec passage en classe prépa avant de rejoindre la grande école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cuns a dit :

Il me semble qu'il était même question qu'il reste en Uruguay jusqu'en janvier 2021 ... Je pense que c'est un recrutement à la Mejbri avec passage en classe prépa avant de rejoindre la grande école.

Quand on voit le niveau de l'équipe en ce moment, on se dit que certains pourraient changer de classe...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JerM0722 a dit :

J'ai lu que Van der Sart va venir à United comme directeur sportif. Qqun a des infos ?

J'ai vu la même chose aussi je suis venu sur le forum en espérant voir une confirmation mais rien... 

Modifié par zo_united
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

De toute manière il ira jouer avec la réserve non ? Ou il rejoint directement le groupe pro ?

Et Mejbri en parlant de ça il vient quand a la place de Matic ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tweet original. Profoot l'interprète très mal.

C'est écrit :

"'Oubliez Cavani et Telles. La prochaine signature de Manchester United DEVRAIT être Van der Sar."

En gros, il dit qu'a la place de signer des joueurs, le club devrait prendre un DoF. Du moins, c'est comme ça que je le comprends ^^

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...