Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je ne serais pas si négatif que vous sur Dembele. 50M c'est cadeau ! Certes il est souvent blessé et son comportement est critiquable mais on ne peut pas avoir un joueur lisse. Ronaldo est critiquable sur son arrogance, Messi sur ses comptes frauduleux, Ronaldinho et Cissé allaient en boîte la veille des matchs puisque Fernandes et Guy Roux allaient les chercher, Benzema avec ses chichas kebabs et j'en passe. Perso je m'en fou qu'il soit en retard de 15mn du moment qu'il prouve le samedi. Les anglais ne sont pas de tout reproche avec leur pinte de bières. Rooney ne suçait pas que des glaçons. De toute façon on ne pourra pas faire pire que maintenant nous n'avons pas d'ailier droit. Dembele doit se relancer pour l'euro 2021 c'est le bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué, ne me dites pas qu'on va prendre dembele !?!? 

En achat en plus , encore pire.

Ce joueur est débile,  bidon tactiquement, hygiène de vie...mon dieu il ne sait pas ce que veut dire hygiène ! 

Je suis outré, dépité... 

J'étais prêt à attendre 1 an de prêt puis sancho pour la prochaine saison , mais la c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que c'était drôle au début mais la running gag a assez duré. 

75 millions pour un échec industriel? mais mon dieu on est complètement con. Et si c'est Woodward en personne qui a fait le forcing... Olé si tu as des couilles démissionne ce soir. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Je ne serais pas si négatif que vous sur Dembele. 50M c'est cadeau ! Certes il est souvent blessé et son comportement est critiquable mais on ne peut pas avoir un joueur lisse. Ronaldo est critiquable sur son arrogance, Messi sur ses comptes frauduleux, Ronaldinho et Cissé allaient en boîte la veille des matchs puisque Fernandes et Guy Roux allaient les chercher, Benzema avec ses chichas kebabs et j'en passe. Perso je m'en fou qu'il soit en retard de 15mn du moment qu'il prouve le samedi. Les anglais ne sont pas de tout reproche avec leur pinte de bières. Rooney ne suçait pas que des glaçons. De toute façon on ne pourra pas faire pire que maintenant nous n'avons pas d'ailier droit. Dembele doit se relancer pour l'euro 2021 c'est le bon moment.

Le problème là avec Dembélé c'est que c'est physique ( blessures ) ET psychologique ( comportement inadapté au monde pro ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

J'ai voulu lancer une vidéo sur YouTube de Dembele elle datait de 1889..

les vidéos que tu trouveras seront très chouettes, mais pas représentatives de la réalité malheureusement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Beckham94110 a dit :

Je ne serais pas si négatif que vous sur Dembele. 50M c'est cadeau ! Certes il est souvent blessé et son comportement est critiquable mais on ne peut pas avoir un joueur lisse. Ronaldo est critiquable sur son arrogance, Messi sur ses comptes frauduleux, Ronaldinho et Cissé allaient en boîte la veille des matchs puisque Fernandes et Guy Roux allaient les chercher, Benzema avec ses chichas kebabs et j'en passe. Perso je m'en fou qu'il soit en retard de 15mn du moment qu'il prouve le samedi. Les anglais ne sont pas de tout reproche avec leur pinte de bières. Rooney ne suçait pas que des glaçons. De toute façon on ne pourra pas faire pire que maintenant nous n'avons pas d'ailier droit. Dembele doit se relancer pour l'euro 2021 c'est le bon moment.

Come on.... Dembele est en retard aux entrainements, à une hygiène de vie horrible.... et comme par hasard, il est tout le temps blessé.... 50M ( ça parle beaucoup de 60-70M) pour un collègue de Jones en infirmerie c'est toujours trop....

 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marly a dit :

Il ne pouvait pas contacter l entourage de alli, skriniar, Upamecano ??? Quel touriste du foot ce mec... ce n est plus de l incompétence mais de la bêtise.... 

Alli non merci, je préfère Upa et Koundé à Skrinnar en terme de profil mais je ne refuserais pas le joueur de l'Inter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 je suis choqué... Woody qui easaie de faire passer la pilule car il n'arrive pas à avoir Sancho... Mais Dembele joue à gauche non ? Woody a un problème avec sa gauche et sa droite ? Donc on aurait 75M pour un joueur tout le temps blessé mais pas la thune pour Sancho ? Allez Woody, arrête le joke et avoue que c'est pour mettre la pression sur le BVB... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, c est sympa de penser au bien être de Jones a l infirmerie... il pourront faire des crapettes. Mnt si nous prenons un éternel blessé en plus, ils pourront faire une belote avec shaw. C est important la bonne entente dans un groupe pro.... même à l infirmerie....

 

Je rigole même pas, je vais pleurer je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mu4ever59 a dit :

Après attention.  C'est peut être un moyen de faire pression sur dortmund

Vu toutes les rumeurs à priori fiable, malheureusement je ne crois pas...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...