Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Solero a dit :

On est tombés bien bas car les joueurs que vous citez n’auraient même été dans la feuille de match à l’époque de Ferguson, mais bon apparemment il faut accepter la médiocrité ici. 

On a pas le choix surtout mdr. Je te trouve bien absolue concernant nos joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

oui pourquoi pas... Après le real a Mendy et Marcelo mais je pense que c'est pt la dernière année de Marcelo, et ils pourraient installer une concurrence Reguilon/Mendy pour les prochaines années... Il faudrait que De Gea le convainque et qu'OGS lui vende son projet avec un poste de titulaire à la clé---

Raison de plus pour prendre Reguilon en vitesse (ou Telles en cas d'échec)mais à moins shaw n'enchaine faut renforcer le coté gauche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cuns a dit :

Un forum est un lieu d'échanges et de débats.

Evidemment, tout le monde ne peut pas être d'accord avec tout le monde. Mais on impose pas son opinion, on l'expose en argumentant. Après, ils adhèrent ou pas, mais au moins on fait les choses bien.

Et si il y a une chose que l'on ne devrait pas remettre en cause c'est l'intérêt que l'on porte à ce club, sinon il faut aller voir ailleurs.

Pour moi, il n'y a pas de grand ou de petit United, il y a United avec ses hauts et ses bas. En espérant retrouver le haut au plus vite et de manière pérenne. Tout ça dans le respect des collègues du forum, qu'ils partagent mes avis ou non.

Je voulais pas manquer de respect à Quique ce soit , je voulais juste secouer ce forum, se morfondre dans cette déchéance d’un club qui était le plus grand m’attriste.

On est pas sur FIFA, mais on se doit de rester respectueux de notre passé, nous avons l’argent , donc assumons notre rang et notre statut.

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

On a pas le choix surtout mdr. Je te trouve bien absolue concernant nos joueurs. 

Justement beaucoup de mauvais choix nous ont conduit la où on est .

Avoir Kane par exemple à United n’est qu’une question de Volonté.

Le meilleur anglais , attaquant en plus DOIT être à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

On est pas sur FIFA, mais on se doit de rester respectueux de notre passé, nous avons l’argent , donc assumons notre rang et notre statut.

Ouais mais faut reconnaitre que c'est plus le manchester d'il y a 20 ans
Et vu qu'on est pas sur FIFA comme tu dis meme si on a l'argent on manque d'attractivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AS7 a dit :

Si on prend Kane, je perds espoir en ce club (sauf s'ils le négocient libre hehe). Mais heureusement apparemment on est sur un DC et Sancho voire Reguilon. 

Voilà toi par exemple t’as rien compris dans ce club. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, man of utd a dit :

Ouais mais faut reconnaitre que c'est plus le manchester d'il y a 20 ans
Et vu qu'on est pas sur FIFA comme tu dis meme si on a l'argent on manque d'attractivité

Je vais te donner mon avis , ce n’est qu’une question de volonté des dirigeants, si demain ils veulent signer Kane, ils le feront sans aucune contrainte financière.

Mais que les supporters dans ce forum se morfondent dans la médiocrité à accepter des Joueurs moyen comme solution comme Ighalo , c’est triste.

il y a 1 minute, man of utd a dit :

et toi tu peux expliquer?

 

A la base ce club est enraciné dans les traditions britanniques, nous avons toujours eu les meilleur joueurs de l’île .

Quand on les avait pas, on partait les acheter, maintenant ça fait une décennie que non seulement on en achète, mais on en a les moins bons . 
Acheter des joueurs latins ne nous réussit pas tellement surtout quand c’est des stars, regardez ce qu’a dit la femme de Dimaria de Manchester, c’est insultant , donc assumons notre identité et faisons des acajous type Rooney .

La Ca fait des années que Kane devait être à United, c’est un bug dans la matrice de le voir chez les Spurs.

Maitenant y’a Sancho, Rice , Maddison ou Grealish et c’est aussi anormal de les voir ailleurs qu’à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Je vais te donner mon avis , ce n’est qu’une question de volonté des dirigeants, si demain ils veulent signer Kane, ils le feront sans aucune contrainte financière.

Mais que les supporters dans ce forum se morfondent dans la médiocrité à accepter des Joueurs moyen comme solution comme Ighalo , c’est triste.

De 1 les dirigeants n'on rien à battre si on perd ou on gagne
Ensuite on se morfond pas mais faut regarder la vérité en face, l'ADN du club est de former des joueurs moyen et en faire des stars donc forcément les ratés il y en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, man of utd a dit :

De 1 les dirigeants n'on rien à battre si on perd ou on gagne
Ensuite on se morfond pas mais faut regarder la vérité en face, l'ADN du club est de former des joueurs moyen et en faire des stars donc forcément les ratés il y en a

Non ce club a réussi à remporter des titres avec la class 92 toute formée à United.

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire ..... 

J’avais raison de dire que tu n’as pas connu le grand United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Non ce club a réussi à remporter des titres avec la class 92 toute formée à United.

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire ..... 

J’avais raison de dire que tu n’as pas connu le grand United.

Vu que mon père est un fan absolu du bayern...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, FR7 a dit :

On a pas le choix surtout mdr. Je te trouve bien absolue concernant nos joueurs. 

Certains sont bons , Greenwood , Maguire, Bissaka, Bruno .... mais c’est pas suffisant pour être candidat au titre de PL.....

 

il y a 1 minute, man of utd a dit :

Vu que mon père est un fan absolu du bayern...

Le Bayern a respecté son héritage contrairement à nous , résultat ils sont toujours au top niveau européen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Solero a dit :

Non ce club a réussi à remporter des titres avec la class 92 toute formée à United.

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire ..... 

J’avais raison de dire que tu n’as pas connu le grand United.

Dis moi la dernière fois quand on a sorti un jeune du cdf qui c'est imposer en équipe première dans la durée(sans compter greenwood et rashford)

il y a 3 minutes, dube a dit :

Au passage , ici c'est discussion transfert, ca serait sympa d'éviter de trop polluer ce topic... 

il y a un topic sur les débats alors?

Modifié par man of utd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, man of utd a dit :

Dis moi la dernière fois quand on a sorti un jeune du cdf qui c'est imposer en équipe première dans la durée(sans compter greenwood et rashford)

il y a un topic sur les débats alors?

Je ne connais pas par coeur mais il me semble qu'il y a un topic pour parler du club oui... Ca évite de polluer ici... Pcq les membres viennent voir si il y a des nouvelles et tomber sur ce genre de blabla, c'est chiant ! 

Va voir sur "la vie du club" tu devrais trouver ton bonheur... 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2020 à 14:29, FanLuv a dit :

Allemagne vs Espagne dans quelques minutes. Pau Torres titulaire je veux bien voir ce que ça vaut face Werner and co !

Pau Torres ne m'a clairement pas impressionner ! Un bon pied gauche certes pour relancer mais il s'est fait manger par Werner et surtout Leroy Sané tout au long du match. 

C'est un Gabriel d'arsenal bis ( pas le nouveau qui vient de Lille, l'autre de Villarreal) et si c'est pour le recruter cette saison autant y aller avec Lindelof puis attendre quelques mois pour faire sauter cette clause d'upamecano 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, Olé partage certains sentiments avec nous...

Dans les deals 100 % confirmés on a :

Sanchez => out

Van de Beek => in

c'est très bien, mais insuffisant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Au moins, Olé partage certains sentiments avec nous...

Dans les deals 100 % confirmés on a :

Sanchez => out

Van de Beek => in

c'est très bien, mais insuffisant.

vu notre vitesse sur les autres dossier faut accélérer un max maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent, un dossier va sans doute en faire bouger plusieurs par "effet de dominos". J'ai l'impression qu'il y a des clubs qui se regardent en attendant de savoir qui va faire le 1er pas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que chelsea et prêt à laisser partir Kanté pour 50 millions il a 29 ans certes mais quel joueur quand même je sais pas si il vas bouger mais le club qui vas le récupérer fera une très bonne affaire je le sens faire une énorme saison !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Post CDM en Russie + problèmes extra-sportifs + blessures à répétitions =  Kanté en difficulté.

Ça m'a fait plaisir de le voir face à la Suède , retrouver son régime à haut niveau c’était impressionnant.

Je comprends toujours pas que Chelsea souhaite s'en séparer malgré son âge il est vraiment une pièce maîtresse a son poste et comme dit ci-dessus c'est la belle affaire de cette été surtout à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...