Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Solero a dit :

Harry Kane est fait pour United . 

C’est petit bras , passer de Rooney Van persie Tevez et Van Nistelrooy a King .

vous n’avez pas honte ?

Ça me rappel l'époque où les gars voulait Agbonlahord alors qu'il était nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NeoVanadium a dit :

Vardy je peux pas le voir... Je sais pas pourquoi, mais je ne le supporte pas. Je l'ai en horreur.

Ce n'est absolument pas objectif, mais j'ai tout sauf envie de le voir ici.

Il a prolongé en fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane j' en veux pas. Premièrement je vois pas de progression depuis 2-3 ans.

Deuxièmement il se blesse très souvent !

Troisièmement j'ai pas envie de payer 160M minimum pour un joueur de 27 ans qui se blesse régulièrement 

Quatrièmement on a Greenwood pour le futur 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RedDevil71 a dit :

Je sais que c'est tendu mais moi j'aurais bien tenté Vardy en échange de Jones/Rojo/Pereira/Mata ou autre indésirable

Déjà ce serait plus simple de les convaincre de partir et puis Vardy pourrait tourner avec Martial et Greenwood devant.

Si je ne me trompe pas ils étaient intéressés par Rojo l'année dernière et s'ils veulent récupérer un peu de thunes sur Vardy c'est maintenant ou jamais.

Vardy a 33 ans il voudra ptet essayer un grand club et malgré son âge il a encore quelques saisons dans les jambes.

Sinon pk pas un retour de Rooney en remplaçant en pointe 

je t'ai suivi jusqu'à cette dernière phrase... et là j'ai compris que tu étais sous amphèts... ;)

  • Haha 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Solero a dit :

Harry Kane est fait pour United . 

C’est petit bras , passer de Rooney Van persie Tevez et Van Nistelrooy a King .

vous n’avez pas honte ?

Le board hésite a mettre 120M sur Sancho un jeune d avenir ..............combien va couté Kane ? tu vois Levy nous le vendre 25M ? 

Tu compare des joueurs qui jouait quand le club étais au top 

Ne nous voilons pas la face a l heure d aujourd'hui on fait plus rêvez beaucoup de joueurs , on fait rêvez que les agents , qui veulent nous en glissé une !!! 

Donc on doit la jouer malin King si Bournemouth nous le lache pour 25M on leurs offre un charnière centrale Jones / Rojo , je suis pour 

Moi perso j aimerais Calvert Lewyn 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane a bloqué tout seul sa carrière en prolongeant pour 6 ans il y a 2 ans !

Du coup il faut mettre le paquet pour le déloger et personne ne le mettra. Dommage. C'était pourtant le bon moment pour lui d'aller voir ailleurs avec Tottenham qui est en fin de cycle.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reste persuadé que Liverpool reste le candidat le plus crédible à sa signature, 

Maintenant, est-ce qu'on anticipe un départ au milieu ? Fred à la Roma dans la discussion pour Smalling ?

Mais j'apprécie tout particulièrement la manière de faire de OGS si c'est avéré, on remet de l'importance à l'institution Manchester United, si tu veux signer, bien sur que t'aura un bon contrat mais vient pour le badge, fini de surpayer pour obtenir un joueur qui est pas 100 % focus sur le projet.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Si il demande un super contrat, niveau De Gea ou Pogba, c'est mort. Trop risqué de refaire un coup à la Sanchez.

je suis d'accord mais Thiago mérite un salaire équivalent à Pogba et De Gea vu son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, AS7 a dit :

je suis d'accord mais Thiago mérite un salaire équivalent à Pogba et De Gea vu son niveau

Mouais... Il est quand même facilement blessé et le gars arrive avec un mega salaire ? Encore un truc pour bien foutre la m**** dans le vestiaire... J'aimerait bien qu'il signr mais pas à n'importe quelle salaire... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AS7 a dit :

https://twitter.com/TheFormationUK/status/1301484915595325440?s=20

en vrai s'ils cherchent à vendre.... il a fait une bonne saison mais je le connais trop peu .. cependant il est plus abordable que Upamecano ou KK

comme l'on dit certains, idéalement si on trouve le bon profil, un DC serait pas de trop, mais Lindelöf est pas non plus horrible, la charnière continuera à progresser.

Donc quitte à ne pas trouvé le bon profil ou surpayé, autant attendre la clause de Upamecano en 2021.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

comme l'on dit certains, idéalement si on trouve le bon profil, un DC serait pas de trop, mais Lindelöf est pas non plus horrible, la charnière continuera à progresser.

Donc quitte à ne pas trouvé le bon profil ou surpayé, autant attendre la clause de Upamecano en 2021.

pas faux autant faire un Sancho voire un latéral gauche si on peut s'entendre avec Upa pour l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AS7 a dit :

pas faux autant faire un Sancho voire un latéral gauche si on peut s'entendre avec Upa pour l'an prochain

Alors on est que cité donc rumeur pour l'instant au stade embryonnaire, mais Reguilon revient très souvent, le profil est intéressant, un prix pas non plus excessif (25-30) par rapport à un Chilwell par ex. 

Ca peut permettre d'envoyer Williams en backup offensif de Bissaka. de laisser partir Dalot (définitif ou en prêt)

Wait and See comme on dit :) 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

je suis d'accord mais Thiago mérite un salaire équivalent à Pogba et De Gea vu son niveau

Sur De Gea et Pogba, on s'est planté au niveau des salaires accordés. Ils sont beaucoup trop payés par rapport à leurs équivalents dans d'autres clubs (et pour des prestations très irrégulières en plus), et par rapport à leurs partenaires à MU. Si on pouvait, je crois qu'on baisserai plutôt le salaire de ces deux là... Alors ce n'est pas pour accorder ce genre de salaire à un autre joueur (Thiago) certes talentueux, mais souvent indisponible et qui arrive à l'âge où on signe un dernier beau contrat avant de commencer décliner.

Il faut réinstaurer une discipline sur les salaires. C'est important pour la cohésion (et les finances du club). A MU, on est bien payé mais il faut rester cohérent.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

Kane j' en veux pas. Premièrement je vois pas de progression depuis 2-3 ans.

Deuxièmement il se blesse très souvent !

Troisièmement j'ai pas envie de payer 160M minimum pour un joueur de 27 ans qui se blesse régulièrement 

Quatrièmement on a Greenwood pour le futur 

Et pour le présent ? 

Avec Sancho, Kane, Vdb et un défenseur, on joue le titre. 

Il y a 6 heures, jdmaradan a dit :

 

Je reste persuadé que Liverpool reste le candidat le plus crédible à sa signature, 

Maintenant, est-ce qu'on anticipe un départ au milieu ? Fred à la Roma dans la discussion pour Smalling ?

Mais j'apprécie tout particulièrement la manière de faire de OGS si c'est avéré, on remet de l'importance à l'institution Manchester United, si tu veux signer, bien sur que t'aura un bon contrat mais vient pour le badge, fini de surpayer pour obtenir un joueur qui est pas 100 % focus sur le projet.

Si le salaire est trop élevé pour nous... Il ira jamais à Liverpool. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Sur De Gea et Pogba, on s'est planté au niveau des salaires accordés. Ils sont beaucoup trop payés par rapport à leurs équivalents dans d'autres clubs (et pour des prestations très irrégulières en plus), et par rapport à leurs partenaires à MU. Si on pouvait, je crois qu'on baisserai plutôt le salaire de ces deux là... Alors ce n'est pas pour accorder ce genre de salaire à un autre joueur (Thiago) certes talentueux, mais souvent indisponible et qui arrive à l'âge où on signe un dernier beau contrat avant de commencer décliner.

Il faut réinstaurer une discipline sur les salaires. C'est important pour la cohésion (et les finances du club). A MU, on est bien payé mais il faut rester cohérent.

Salaire progressif lié au années mais surtout au performances au club 

Pour moi ils devrait être payés comme des commerciaux 

Fixe + Bonus 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Coolman a dit :

Et pour le présent ? 

Avec Sancho, Kane, Vdb et un défenseur, on joue le titre. 

Si le salaire est trop élevé pour nous... Il ira jamais à Liverpool. 

Je pensais exactement la même chose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AS7 a dit :

pas faux autant faire un Sancho voire un latéral gauche si on peut s'entendre avec Upa pour l'an prochain

Nous n'avons pas besoin de latéral gauche, nous avons deux joueurs capables à l'heure actuelle de tenir la baraque, car les besoins sont ailleurs pour le moment...

Si Shaw continu à se blesser et que Williams ne progresse pas cette saison, on en reparlera l'été prochain, mais pour l'heure un latéral gauche est loin d'être la priorité...

  • J'aime 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Marshall723 a dit :

Nous n'avons pas besoin de latéral gauche, nous avons deux joueurs capables à l'heure actuelle de tenir la baraque, car les besoins sont ailleurs pour le moment...

Si Shaw continu à se blesser et que Williams ne progresse pas cette saison, on en reparlera l'été prochain, mais pour l'heure un latéral gauche est loin d'être la priorité...

Non nais il est bloqué sur le latéral surtout que Shaw n'est pas le pire, loin de là, malgré ses blessures et Williams fait plutôt bien le job... Il est clair qu'il y a des postes plus urgent à renforcer et que l'on pourra pas tout changer en 1 mercato. Surtout que beaucoup veulent Williams à droite mais oublie que Laird est plutôt bon à ce que disent certains ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Marshall723 a dit :

Nous n'avons pas besoin de latéral gauche, nous avons deux joueurs capables à l'heure actuelle de tenir la baraque, car les besoins sont ailleurs pour le moment...

Si Shaw continu à se blesser et que Williams ne progresse pas cette saison, on en reparlera l'été prochain, mais pour l'heure un latéral gauche est loin d'être la priorité...

Ah je serais pas aussi catégorique, c'est clair qu'on a d'autres besoin mais l'apport de nos latéraux est clairement trop faible offensivement surtout lorsque Shaw est blessé. Il me plaît bien reguilon et on a vu cette saison que Shaw lorsqu'il est mis sous pression augmente son niveau de jeu.

Clairement pour le moment Brandon bien que je l'aime bien, il n'est clairement pas une menace pour Shaw dans l'immédiat. De plus Shaw se blesse assez régulièrement...

Tant que l'on prend Sancho, je cracherai pas sur reguilon loin de là. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, redidevil a dit :

Le board hésite a mettre 120M sur Sancho un jeune d avenir ..............combien va couté Kane ? tu vois Levy nous le vendre 25M ? 

Tu compare des joueurs qui jouait quand le club étais au top 

Ne nous voilons pas la face a l heure d aujourd'hui on fait plus rêvez beaucoup de joueurs , on fait rêvez que les agents , qui veulent nous en glissé une !!! 

Donc on doit la jouer malin King si Bournemouth nous le lache pour 25M on leurs offre un charnière centrale Jones / Rojo , je suis pour 

Moi perso j aimerais Calvert Lewyn 

Je veux pas te manquer de respect , mais tu es un petit bras, c’est pas Southampton, c’est United le club le plus riche de PL, respecte le et respecte toi.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...