Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

Quelqu'un a les infos concernant le prix actuel du joueur ( Upamecano ) car on parle d une clause a l été 2021 de 40M ? 

Pourquoi serait il plus ou moins chère dans 1 an ? 

Il est évalué à 45-50 M€ actuellement et sa prolongation de contrat jusqu'en 2023 prévoirait l'apparition d'une clause à 42 M€ je crois, à partir de juin 2021 seulement.

Si j'ai bien suivi, c'est cela.

Certaines sources (Kaveh Solhekol de  Sky Sports News) l'envoient au Bayern en 2021 mais n'affirment pas qu'une belle offre de notre part ne le ferait pas bouger cet été. Je ne connais pas la fiabilité...

Perso, je pense qu'à l'image de Sancho, si on le veut sans trop d'adversité c'est maintenant.

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, le RB avait pas trop le choix que d'accepter une clause "abordable" sachant qu'il aurait été libre en 2021, ceci permet au joueur d'avoir eu une augmentation salariale et d'être au minimum stable d'ici l'été suivant et au RB de limiter la casse en 2021 ou de le vendre plus cher cet été avec 3 ans de contrat à racheter qu'une seule.

A priori les échos, le RB ne veut pas le vendre mais si une offre chiffrée autour de 60-65 mios arrive, ils reverraient clairement leur position.

Faut voir si Pau Lopez est plus abordable ou si on a d'autres idées pour ce poste de DC.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NeoVanadium a dit :

Pau Lopez ? Tu veux recruter un gardien ? 

Je pense que tu parlais de Pau Torres ;)

Je trouvais qu'il manquait de concurrence entre David et Dean :D

oui tout à fait le DC de Villareal, mon cerveau fait des choses incontrôlable parfois 

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Cuns a dit :

Il est évalué à 45-50 M€ actuellement et sa prolongation de contrat jusqu'en 2023 prévoirait l'apparition d'une clause à 42 M€ je crois, à partir de juin 2021 seulement.

Si j'ai bien suivi, c'est cela.

Certaines sources (Kaveh Solhekol de  Sky Sports News) l'envoient au Bayern en 2021 mais n'affirment pas qu'une belle offre de notre part ne le ferait pas bouger cet été. Je ne connais pas la fiabilité...

Perso, je pense qu'à l'image de Sancho, si on le veut sans trop d'adversité c'est maintenant.

Ok donc soit on propose + que le montant de la clause et on" l'a maintenant " soit on sera plusieurs l été prochain et pas sur qu'on dégaine les premiers 

il y a 46 minutes, jdmaradan a dit :

C'est ça, le RB avait pas trop le choix que d'accepter une clause "abordable" sachant qu'il aurait été libre en 2021, ceci permet au joueur d'avoir eu une augmentation salariale et d'être au minimum stable d'ici l'été suivant et au RB de limiter la casse en 2021 ou de le vendre plus cher cet été avec 3 ans de contrat à racheter qu'une seule.

A priori les échos, le RB ne veut pas le vendre mais si une offre chiffrée autour de 60-65 mios arrive, ils reverraient clairement leur position.

Faut voir si Pau Lopez est plus abordable ou si on a d'autres idées pour ce poste de DC.

Merci pour les infos , en fait il vaut beaucoup plus que 42M a l heure d aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de la saga Thiago

Sport Bild affirme que le milieu bavarois intéresse grandement Manchester United, qui voudrait devancer Liverpool dans ce dossier. Le Bayern serait prêt à se séparer de l'Espagnol pour 30 millions, alors que son contrat arrive à son terme dans un an

Ce serait bien pour remplacer Lingard et Pereira ;) Il pourrait encadrer nos jeunes et partager son xp auprès de l équipe. Rotation et profondeur et à 30 millions c est une belle opportunité.

Un défenseur de l'Inter plaît au PSG

Il s'agit de Milan Skriniar, défenseur central de 25 ans. Tuttosport affirme que les Milanais demandent 50 millions, somme que les Parisiens ne sont pas prêts à débourser. Ce serait la première expérience en France pour le Slovaque après des passages dans son pays natal et à la Sampdoria

Pour ce prix, ça peut être une bonne pioche à la place de Upamecano. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AS7 a dit :

 Je vois pas pourquoi Thiago viendrait, on a d'autres priorités en plus. Notre milieu est notre meilleur secteur avec les gardiens. Il faut renforcer la défense et l'attaque maintenant... 

D'autant plus que Wijnaldum serait en partance pour Barcelone. Du coup, une place se libère au LFC...

Je trouve aussi qu'on a assez de monde au poste de milieu axial.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'ai du mal a comprendre le peu d'engouement sur le fait que l'on puisse acheté Thiago... 

Est ce que vous etes conscient qu'il et clairement au dessus de tous nos milieux ?

A pars peut être pogba en terme de potentiel mais vue qu'on ne le vois qu'un ou deux mois par saison son potenciel...

Pour moi si on ne signe pas Sancho faut tous miser sur thiago un milieu thiago pogba matic ou thiago pogba a plat et  bruno ou van de beek en pointe haute meme si on ce renforce pas devant avec sancho on aurais une progression enorme dans la maîtrise de nos matchs a 30millions faut foncer !

Puis si pogba reste aussi nul qu'il l'ai depuis la reprise pourquoi ne pas sen séparer récupérer une bonne somme d'argent et tenter thiago sancho 150millions les deux enfin pour moi a ce prix ca mériterai vraiment de tenter de doubler Liverpool je trouve.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago je le prends tous les jours mais renforcer d'autres postes est prioritaire. Mais si demain Pereira, Mata et Lingard partent il vient quand il veut. On a pas un crédit illimité. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tant de personnes ne sont pas emballées par Thiago.

Exemple : départ de Fred pour la Roma pour 20M, arrivée de Thiago pour 30M. On dépense donc 10M. On est perdants ?

Pour moi non, car il s'agit d'un des meilleurs milieux défensifs au monde. À la place de Matic, ce serait juste énorme. Il est habitué à jouer en 4-2-3-1, aux côtés d'un autre milieu dit "défensif" mais qui aime se porter vers l'avant et qui est très physique (Goretzka). Ça ressemble au profil de Pogba.

Il est espagnol, ce qui est tout bon pour David.

Beaucoup d'entre vous ont l'air de le présenter comme un milieu offensif ("remplacement de Lingard, Pereira, Mata"...). Mais ce n'est tellement pas le même type de joueur ! Thiago construit de l'arrière avec un jeu de passes lumineux (je crois que j'avais vu une stat de 100% de passes réussies sur ses 4 premiers matchs de Bundesliga...), et il défend bien. Il a un QI foot extrêmement élevé, et saurait totalement lancer nos flèches depuis l'arrière garde (comme il le fait déjà avec Gnabry, Coman...). De plus, le fait qu'il puisse lancer les offensives de derrière permettrait de libérer un peu Pogba. Les retours et erreurs défensives de ce dernier auraient moins d'impact qu'avec un Matic, bon mais super lent.

Bref, Thiago est, pour moi, un joueur de classe mondiale, et vu notre profondeur de banc au milieu, on ne perd rien si on enlève Fred et qu'on le remplacé par Thiago. Si ce dernier se blesse, on a du monde derrière. Si il fait une saison réussie... Il peut être notre meilleur joueur de la saison.

Et puis bon, le piquer à Liverpool... Pour moi, un Liverpool avec un Thiago en pleine forme, ça roule sur la PL (et la CL ?).

Pour finir, évidemment, cela ne doit en rien changer le recrutement de Sancho (et potentiellement d'un DC).

Mais un mercato VDB, Thiago, Sancho c'est très, très bien.

Fred je l'aime beaucoup mais ce n'est pas lui qui va nous faire passer un palier. Autant le vendre tant qu'il sort d'une bonne saison, parce que rien n'est sûr qu'il pourra reproduire ça sur la durée. Il faut profiter de sa côte, puisqu'il ressort bien d'une équipe pas toujours flamboyante par son implication physique et sa présence. En terme de qualité, c'est quand même assez limité Fred.

Je fais un post sur la défense, ça a un rapport avec les transferts mais je ne sais pas si c'est approprié. Ça reste dans la continuité de mon post précédent. :

 

Alors, au risque d'avoir un "unpopular opinion", je pense que ce n'est pas un drame si on ne recrute pas en défense.

Je sais que beaucoup d'entre vous ont Lindelöf en grippe mais, perso, je n'ai rien de terrible à lui reprocher sur l'ensemble de la saison. Il n'a pas été exemplaire tout le temps, mais a bien tenu physiquement, n'a (je crois) pas eu de vraie blessure. Pour moi, Lindelöf, c'est une valeur sûre.

À la limite, on pourrait prendre un mec en prêt (à la Ighalo), si 2 blessés en charnière (Bailly + Lindelöf/Maguire). Mais je pense que patienter jusqu'à l'été prochain et prendre Upamecano pour 42M si il confirme, ce serait intelligent.

Actuellement, pour pas une blinde, je ne vois aucun défenseur nous faire passer un palier. Ou alors, pas un qui empêcherait le recrutement de Sancho.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'est pas fan de Manchester United, ça se comprend. Quand tu es neutre et qu'on te propose d'aller chez le champion d'Angleterre et vice-champion d'Europe ou chez le 3eme de PL...

Après, est ce que ça veut dire qu'il ne veut vraiment pas venir ici ? Si tel est le cas, pas de souci, on ne le prend pas. Je n'ai pas du tout considéré son état d'esprit ou ses envies, n'ayant aucune connaissance sur le sujet. Je parlais seulement en terme de qualité sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99% des tweet ne servent à rien. On commente du vent. On voit bien comment s'est passé le transfert de VDB.

Bref, on cherche un ailier et un défenseur central. Quand il y aura du mouvement on le saura par des sources sûres.

Pour revenir à Thiago, ce serait clairement un énorme renfort même s'il commence à vieillir un peu. J'adore son profil, c'est le genre de joueur qui pue le football. Il a une grande classe dans son jeu et il aurait sa place dans notre effectif. Son expérience serait très utile pour nos autres milieux et pourrait avoir des répercussions même après son départ.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un vrai buteur de classe mondial il nous faudrais un quand même si on veut jouer le titre ? 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est tendu mais moi j'aurais bien tenté Vardy en échange de Jones/Rojo/Pereira/Mata ou autre indésirable

Déjà ce serait plus simple de les convaincre de partir et puis Vardy pourrait tourner avec Martial et Greenwood devant.

Si je ne me trompe pas ils étaient intéressés par Rojo l'année dernière et s'ils veulent récupérer un peu de thunes sur Vardy c'est maintenant ou jamais.

Vardy a 33 ans il voudra ptet essayer un grand club et malgré son âge il a encore quelques saisons dans les jambes.

Sinon pk pas un retour de Rooney en remplaçant en pointe 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on aurait vraiment cherché à recruter Tonali...ca veut bien dire qu'on cherche un joueur qui sait faire sortir les balles ( m-def).Est ce qu'on se serait rabattu sur Von de beek aprés le refus de Tonali ? Ou on aurait voulu les avoir les deux ?

Si c'est les deux , on peut estimer qu'on soit à la recherche de milieu  qui sait faire tourner la balle ( thiago hein...).Et que le renforcement de notre milieu est encore une exigence de Olé.

Donc un milieu , un ailier droit et un défenseur central sont attendus ( et peut etre un attaquant de pointe ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MancunianDevils a dit :

Et un vrai buteur de classe mondial il nous faudrais un quand même si on veut jouer le titre ? 

Harry Kane est fait pour United . 

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

King en plus de Martial et Greenwood pour le poste du 9, Ighalo part cet hiver

 

 

C’est petit bras , passer de Rooney Van persie Tevez et Van Nistelrooy a King .

vous n’avez pas honte ?

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...