Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Avec la possible arrivée de Van De Beek on ajoute clairement de la qualité et de la profondeur à notre milieu de terrain. Si Lingard, Mata ou Pereira pouvait maintenant partir...

Il n'a pas le talent d'un De Jong mais c'est un super joueur. Ce n'est pas lui qui va faire tâche dans la construction.

J'ai encore regardé son dernier match en amical avec l'Ajax et il a été très bon. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est une excellente opportunité que ce soit pour sont talent ou son prix.

En espérant qu'il soit le premier de quelques transferts !!!  

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être juste une prise de contact en vue du mercato d'hiver... 🙃

Blague à part, un milieu en losange :

               matic (ou Fred)

Van De Beek                       Pogba

Fernandes

ça aurait de la gueule. D'autant plus qu'on a des attaquants assez remuants. Mais, on a des latéraux avec un apport offensif insuffisant (Shaw est très bien, mais souvent blessé... et AWB manque de justesse, même si on peut espérer qu'il progresse) donc je comprend qu'on reste sur un genre de 4-3-3.

VdB à 35 / 40 M, c'est une super affaire (je préfèrerai Grealish, mais pas à 70 M). Il nous mettrait à l'abri d'une blessure de Fernandes / Pogba. Dans la rotation, il ferait un bien fou. Pogba a un meilleur potentiel, mais en général il évolue tellement en dessous de son potentiel qu'un VdB pourrait même bien lui prendre sa place. D'ailleurs, la prolongation du français se fait longuement attendre... je ne suis toujours pas sûr qu'il reste (perso : si un VdB arrive à sa place, on ne sera pas perdant)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :

C'est peut être juste une prise de contact en vue du mercato d'hiver... 🙃

Blague à part, un milieu en losange :

               matic (ou Fred)

Van De Beek                       Pogba

Fernandes

ça aurait de la gueule. D'autant plus qu'on a des attaquants assez remuants. Mais, on a des latéraux avec un apport offensif insuffisant (Shaw est très bien, mais souvent blessé... et AWB manque de justesse, même si on peut espérer qu'il progresse) donc je comprend qu'on reste sur un genre de 4-3-3.

VdB à 35 / 40 M, c'est une super affaire (je préfèrerai Grealish, mais pas à 70 M). Il nous mettrait à l'abri d'une blessure de Fernandes / Pogba. Dans la rotation, il ferait un bien fou. Pogba a un meilleur potentiel, mais en général il évolue tellement en dessous de son potentiel qu'un VdB pourrait même bien lui prendre sa place. D'ailleurs, la prolongation du français se fait longuement attendre... je ne suis toujours pas sûr qu'il reste (perso : si un VdB arrive à sa place, on ne sera pas perdant)

Ça pourrait être intéressant face aux "gros" mais face aux equipes qui vont jouer bloc bas c'est très risqué. Car notre manque de largeur va simplifier encore plus la tâche et densifier encore plus le centre du terrain 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point fort de Van de Beek c'est qu'il peut aider dans beaucoup de configuration différente :

- En 10 pour faire souffler Bruno

- En 6 pour faire souffler Pogba

- En 6 pour remplacer Matic contre les "petits"

- En 8 si on joue en 4-3-3.

il est bien plus offensif que McTominay et Fred 

un vrai bon joueur de ballon qui nous aidera à coup sûr.

c'est pas du tout la priorité pour moi, mais c'est une belle affaire vu le prix demandé

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

c'est pas du tout la priorité pour moi, mais c'est une belle affaire vu le prix demandé

Grâce au parcours en LdC de l'Ajax l'année dernière, tout le monde l'a remarqué. C'est incroyable qu'on soit les seuls dessus à un tel niveau de prix.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui je préfère... Thiago est bien plus fort et permettrait vraiment de faire passer un cap technique immense à notre équipe. Surtout qu'on peut vraiment faire un milieu a 3 avec Pogba et Bruno

Van de Beek est plus jeune mais Thiago est plus fort... Dur 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Robin Masters a dit :

Grâce au parcours en LdC de l'Ajax l'année dernière, tout le monde l'a remarqué. C'est incroyable qu'on soit les seuls dessus à un tel niveau de prix.

Sans le Covid il serait au Real. Il ne manquait plus que la visite médicale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Le gros point fort de Van de Beek c'est qu'il peut aider dans beaucoup de configuration différente :

- En 10 pour faire souffler Bruno

- En 6 pour faire souffler Pogba

- En 6 pour remplacer Matic contre les "petits"

- En 8 si on joue en 4-3-3.

il est bien plus offensif que McTominay et Fred 

un vrai bon joueur de ballon qui nous aidera à coup sûr.

c'est pas du tout la priorité pour moi, mais c'est une belle affaire vu le prix demandé

Tu peux expliquer pourquoi tu dis qu'il peut jouer en 6 ( uniquement ) contre les petits?

Selon toi contre une grosse team il ne sera pas assez fort dans cette position?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Marshall723 a dit :

Tu peux expliquer pourquoi tu dis qu'il peut jouer en 6 ( uniquement ) contre les petits?

Selon toi contre une grosse team il ne sera pas assez fort dans cette position?

Oui compliqué de partir avec ce trio (Pogba, VDB, Bruno) face aux gros car aucun grand récupérateur 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Antoine61000 a dit :

Allan de Naples devrait signer pour Everton pour 20 25 millions d euros.

Qu en pensez vous ? A ce prix la, est ce qu on aurait du se positionner ?

A voir quel Allan Everton recruté. Celui d'il y a quelques saisons et qui valait le triple ou celui de cette année sur le banc? Mais pour Everton avec James c'est quand même un bon recrutement. J'attend de voir ce que ça donne. 

Ca confirme que la concurrence sera terrible et que l'on ne peut pas se reposer sur nos lauriers. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Antoine61000 a dit :

Allan de Naples devrait signer pour Everton pour 20 25 millions d euros.

Qu en pensez vous ? A ce prix la, est ce qu on aurait du se positionner ?

Ça reste un pari je trouve, il a 29 ans vu la saison de Naples catastrophique avec les problèmes en internes du club tous les joueurs veulent partir.

A voir s'il y a toujours le même niveau qu'il y a deux ans où il a été l'un des meilleurs à son poste.

C'est comme même surprenant que Naples le laisse partir à ce prix là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dr.Garuda a dit :

Il me semble qu'on disait la même chose de  Fellaini à l’époque^^...Franchement pas super emballé, peut-être à cause du fait que je ne connais pas le joueur, mais j’espère être surpris. Mais est ce qu'il nous fait franchir un pallier? Comme le ferait Sancho par exemple?

Il est beaucoup plus technique que Fellani et deplus VDB, est un joueurs de qualité LDC, il nous ferait vraiment passer un cap,

il peut tout faire au milieu, il me rapelle Ji-Sung Park de par ça polyvalence, il peut faire des trucs simplement ou te sortir de temps en temps un truc de son chapeau pour te sortir d'une situation compliquer. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, antoinepittet a dit :

 

juste pour savoir, il était censé rejoindre le Real, il était m^me prévu qu'il passe sa visite médicale, il s'est passé quoi pour que le Real lâche l'affaire? Parceque je pense qu'ils peuvent mettre les 40M sur lui.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit :

juste pour savoir, il était censé rejoindre le Real, il était m^me prévu qu'il passe sa visite médicale, il s'est passé quoi pour que le Real lâche l'affaire? Parceque je pense qu'ils peuvent mettre les 40M sur lui.

Il me semble que c'est à cause du Covid que cela ne s'est pas fait... Et en + à ce moment, Zidane ne voulait que Pogba ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

Il me semble que c'est à cause du Covid que cela ne s'est pas fait... Et en + à ce moment, Zidane ne voulait que Pogba ! 

Ah ok, merci pour la réponse. J’espère vraiment qu'il va assurer, on a plus le droit à l'erreur sur les mercatos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...