Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ok c'est un bon joueur mais en a t'on vraiment besoin avec Mctominay et Fred en remplacant ? 

Moi je nous voyais plus recruter un milieu offensif polyvalent pouvant jouer sur un côté et remplacé Fernandes.. genre Greslish quoi..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Ok c'est un bon joueur mais en a t'on vraiment besoin avec Mctominay et Fred en remplacant ? 

Moi je nous voyais plus recruter un milieu offensif polyvalent pouvant jouer sur un côté et remplacé Fernandes.. genre Greslish quoi..

Ben à ce que je comprends, il pourrait remplacer Bruno... @antoinepittet c'est juste non ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est meilleur que Fred et Mc Tominay. Capable de remplacer à la fois Bruno et Pogba.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mu4ever59 a dit :

Ok c'est un bon joueur mais en a t'on vraiment besoin avec Mctominay et Fred en remplacant ? 

Moi je nous voyais plus recruter un milieu offensif polyvalent pouvant jouer sur un côté et remplacé Fernandes.. genre Greslish quoi..

80 million pour le remplaçant de Bruno 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Jamais je mets cette somme pour lui. 40 tout au plus.

Il parle de Grealish... Villa en veut en tous cas 80 au vue des rumeurs... Alors autant mettre 40 sur Van de Beek qui peut remplacer Pogba et Bruno, en + d'être meilleur que McTo et Fred... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mu4ever59 a dit :

Ok c'est un bon joueur mais en a t'on vraiment besoin avec Mctominay et Fred en remplacant ? 

Moi je nous voyais plus recruter un milieu offensif polyvalent pouvant jouer sur un côté et remplacé Fernandes.. genre Greslish quoi..

Pour moi en voyant la fin de saison Fred Matic et Mctominay vont se battre pour le poste de 6.Après en 8 on aura pogba fernandes et VDB. 

Je connais pas du tout le joueur...outre son poste et son prix accessible quelqu'un aurait une idée pour savoir s'il peut évoluer sur un côté ou un cran plus bas ou encore quel type de milieu voudrait créer OGS(ça fait ch**** de piquer un joueur au Barça pour lui faire cirer le banc)

 

Bon allez milieu check, gardien check, latéral check...qu'on nous ramène un ailier et un défenseur central et on est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dube a dit :

Il parle de Grealish... Villa en veut en tous cas 80 au vue des rumeurs... Alors autant mettre 40 sur Van de Beek qui peut remplacer Pogba et Bruno, en + d'être meilleur que McTo et Fred... 

Moi aussi je parle de Greslish. 80 c'est bien trop. Ça fait plaisir d'entendre que ça bouge même si c'est une priorité comme vous dites.. mais bon rien de fait encore une fois. Ya 3 semaines on signait Sancho selon certains journalistes...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mu4ever59 a dit :

Moi aussi je parle de Greslish. 80 c'est bien trop. Ça fait plaisir d'entendre que ça bouge même si c'est une priorité comme vous dites.. mais bon rien de fait encore une fois. Ya 3 semaines on signait Sancho selon certains journalistes...

Ok, autant pour moi ! Clair que Grealish est beaucoup trop cher mais Villa nd baissera pas le prix ! 

Après la différence entre le cas Sancho et Van De Beek, c'est le prix ! C'est pour ca qu'on peut quand même être + confiant ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ce dossier se concrétise ce qui serait un joli coup de notre part et ceci pourrait être positif pour les infos sur Sancho de ITK PL. 

tu mets pas 40 mios sur ce dossier si tu chipote pour quelques millions sur ta cible principale. 

on attend le here we go 🤞

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne pioche, c'est juste dommage qu'il sera vraisemblablement remplaçant, mais ça me conforte dans l'idée qu'OGS veut se débarrasser de Lingard et Peirera. Après comme dit plus haut il y a des postes titus à renforcer. Je me fais une raison sur le poste de latéral gauche, que j'aurais bien renforcé... J'aimerais bien voir Sancho et un DC débarquer par contre... Mais VdB c'est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’oublier pas qu’il a était former en tant que 6 à l’ajax, il a était placé plus haut car il était très bon devant le but qui n’était pas le cas de de jong qui était 10 les deux ont échangé le poste en gros. Et pour info il est capable d’évoluer à tous les postes au milieu à part sur le côté et encore ça reste a testé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une très bonne recrue. Il pourrait apporter de la profondeur de banc et pourquoi pas prétendre à un poste de titulaire. J'ai pas la prétention de le connaître beaucoup, je n'ai vu que quelques matchs de sa part. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il pourrait faire un milieu avec Pogba Fernandes, ou plutôt être en remplacement de Pogba/Fernandes ?

Après ça dépend peut-être aussi du reste de notre recrutement, avec Sanch et Upa on pourrait jouer plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fletcher88 a dit :

Ce serait une très bonne recrue. Il pourrait apporter de la profondeur de banc et pourquoi pas prétendre à un poste de titulaire. J'ai pas la prétention de le connaître beaucoup, je n'ai vu que quelques matchs de sa part. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il pourrait faire un milieu avec Pogba Fernandes, ou plutôt être en remplacement de Pogba/Fernandes ?

Après ça dépend peut-être aussi du reste de notre recrutement, avec Sanch et Upa on pourrait jouer plus haut.

Perso je le vois vraiment comme un 8/10 box to box, mais il semble très complet. Mais pour moi c'est comme Bruno il doit jouer haut si on veut exploiter un max de ses capacités notamment ses qualités de projection et de finition ainsi que son pressing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix et perso j adore ce joueur.

Il est très polyvalent au milieu de terrain. Dans un triangle, il peut aisément accompagner un 6 et apporter un plus offensif quand il le faut. Le triangle peut s inverser à tout moment. 

Il a un QI foot au dessus de la moyenne, il sent bien le jeu et a egalement une mentalite de winner a la Bruno  et ca ce n est pour ma part, pas négligeable. Cela compensera la non chalance de certains.

Un milieu à trois Bruno, Pogba et Vdb peut être très intéressant et peut être le milieu type. Quand Pogba ou Vdb accompagne, l autre peut rester en couverture.

En cas de match plus dur, Matic fait le taf en 6 pur. En cas de match ferme, les trois pourrait apporter un plus indéniable. 

En rotation, Fred et McTo.

De plus, pour le prix, ce serait dingue. Il est pour ma part, sous évalué suite à cette année en plus à l Ajax. Accord entre lui et le club. 

J en avait déjà parlé avant et je serais très satisfait de sa venue pour concurrencer nos titulaires et apporter de la profondeur au banc.

10 : Bruno / Vdb

8 : Pogba /Vdb/ Fred

6 : Matic / McTo / Vdb / Fred

Maintenant, son arrivée, marque la fin du temps de jeu de Mata mais bon, il était temps pour ma part même si il a tjrs donné le meilleur de lui même.

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Big_Nog a dit :

Pour moi son plus gros point fort sont ces prises de decision, 

son inteligence de jeu est impressionante, Il a un QI foot vraiment au dessus de la moyenne.

Il me semble qu'on disait la même chose de  Fellaini à l’époque^^...Franchement pas super emballé, peut-être à cause du fait que je ne connais pas le joueur, mais j’espère être surpris. Mais est ce qu'il nous fait franchir un pallier? Comme le ferait Sancho par exemple?

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...