Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

 

On est officiellement très loins derrière Chelsea au niveau de l'effectif

Pas grave, on aera 4ème et donc en CL... 🙄 

Et dire que cela parlait de titre 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

Pas grave, on aera 4ème et donc en CL... 🙄 

Et dire que cela parlait de titre 😂

Et si Chelsea gagne la LdC en 2021, tout en se plaçant dans le Top 4 de BPL, est ce que la 5ème place de BPL devient qualificative pour la LdC ?

Cette question s'annonce cruciale pour nous... 🙄

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Attention à Leicester, Tottenham et Arsenal... même les Wolves...

Oh mais pas besoin de me convaincre hein... C est le board qui croit que notre équipe n'a besoin de rien... Que: no stress... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Upamecano ne serait pas + intéressant et surtout meilleur ? 

Si... Je ne comprends pas pourquoi on ne se tourne pas vers le français immédiatement. Mais aucun club ne cherche réellement à le signer d’ailleurs, c’est assez étrange.

Perso Gabriel sans être un peintre non plus, ne m’impressionne pas. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi et Ronaldo vont finir au qatar....  100M de salaire par an...
27 quintuplé par saison...     pour se disputer le titre de meilleur buteur.

ils finiront par devenir entraîneur et en 2030 l'uefa fera rentrer le qatar en champion's league...  prouvant encore que cette coupe "n'a jamais était une question d'argent"

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, antoinepittet a dit :

 

On est officiellement très loins derrière Chelsea au niveau de l'effectif

Surtout au niveau de l effectif de notre cellule de recrutement 😂😂😂

Vu le silence abyssale nous concernant j espère vraiment que Ed et son équipage sont en sous marin à moins 1000m de profondeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AS7 a dit :

L'été de la déprime, comme chaque année .... je suis désolé de râler mais c'est plus fort que moi... j'en peux plus. 

Pareil, j'en peux plus, ils se foutent  de notre gueules, genre "on va recruter pour gagner le titre..." bla bla bla...Il serait temps que les Glagla vendent le club, ils sont entrain de le massacrer...Ils ne veulent pas acheter pour se remplir encore plus les poches...Allons bon, comme les supporters sont des vrais pigeons, ils viendront toujours au stade, achèterons les produits dérives etc...Et les glagla sont content, ils s'en mettent plein les poches...Franchement, si à la fin du mercato on a pas signé au moins 3 joueurs digne de ce nom, même pas en rêve je regarde la saison, pas envie d’éclater mon écran pour leurs gueules.Ils méritent pas d'avoir notre soutiens.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'intérêt de se plaindre avant la fin du mercato.

Le 5 Octobre, si rien n'a été fait, on se plaindra peut-être.

En attendant, personne ici ne sait comment ça se passe en interne. C'est un peu pénible de voir tout le monde tourner en boucle. Du coup, si on signe par exemple Sancho, Gabriel et Rice d'ici le 5 Octobre, vous allez tous retourner vos vestes ?

Arrêtez d'ouvrir le bec en attendant les infos des pseudo "journalistes transferts"... C'est tout ce qu'ils attendent... Il y a toujours une manière de présenter l'information.

Information ordinaire -> moins de visibilité -> peu d'intérêt

Information extra - ordinaire ou rendue extra - ordinaire -> potentiellement frustration -> plus d'intérêt -> plus de visibilité.

Ce n'est pas une règle d'or, mais pas si loin. Actuellement les journalistes ressemblent plus à des marionnettistes.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fletcher88 a dit :

Effectivement j'ai du mal à comprendre, surtout que ce n'est pas du tout le même poste. À moins qu'on soit en négociation avec Upamecano et que Gabriel soit un plan B.

Incapable, ce sont des incapables...Ils ne méritent pas de faire parti dece club...Et dire qu'on joue la CL... j'imagine même pas si on était pas qualifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thread (en anglais) sur les joueurs qui correspondent le mieux à nos besoins (en se basant sur une approche statistique), à noter qu'il y a un autre thread du même compte qui tire un bilan de notre saison et de nos besoins.

 

On retrouve bien sûr des noms connus mais aussi quelqu'un que personnellement je ne connaissais pas comme Koopmeiners. En plus de ce qu'y est dit sur lui dans le thread, je vous rajoute une vidéo Youtube de sa saison pour vous faire une meilleur idée du joueur. 

Il a l'air vraiment intéressant avec la balle mais s'il faut voir son efficacité sur un match et son niveau en défense (sachant qu'il peut jouer DC).

Sinon Brooks a aussi l'air bon. Si on peut l'avoir pour pas trop cher et surtout en tant que joueur de rotation, il peut être une meilleur option que Lingard ou Pereira.

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, NeoVanadium a dit :

Je ne comprends pas l'intérêt de se plaindre avant la fin du mercato.

Le 5 Octobre, si rien n'a été fait, on se plaindra peut-être.

En attendant, personne ici ne sait comment ça se passe en interne. C'est un peu pénible de voir tout le monde tourner en boucle. Du coup, si on signe par exemple Sancho, Gabriel et Rice d'ici le 5 Octobre, vous allez tous retourner vos vestes ?

Arrêtez d'ouvrir le bec en attendant les infos des pseudo "journalistes transferts"... C'est tout ce qu'ils attendent... Il y a toujours une manière de présenter l'information.

Information ordinaire -> moins de visibilité -> peu d'intérêt

Information extra - ordinaire ou rendue extra - ordinaire -> potentiellement frustration -> plus d'intérêt -> plus de visibilité.

Ce n'est pas une règle d'or, mais pas si loin. Actuellement les journalistes ressemblent plus à des marionnettistes.

Il faut comprendre que les bons clubs font leur recrutement avant la date limite car premièrement tu as moins d'urgence donc pas obliger de surpayer, et deuxièmement car les joueurs peuvent se préparer et s'acclimater.... Si on signe nos joueurs dans 2-3 semaines, ça repousse leur adaptation....

Deuxièmement, on ne signe JAMAIS de joueurs avant qu'il y ait des semaines de rumeurs sur lui. Bruno, AWB, Maguire, James c'est au moins 3 mois de rumeurs voir même plus souvent 6 mois. Et aujourd'hui les rumeurs des journalistes fiables ne font état d'un intérêt que pour Sancho, Brooks si Sancho ça ne marche pas(LOOOOOL) et Gabriel qui est entrain de nous filer entre les doigts,

Aujourd'hui on est nul ( depuis 7-8 ans même) dans ce domaine. Est-ce que c'est retourner sa veste si on signe Sancho Gabriel et Rice( on signera JAMAIS ces 3 joueurs et des joueurs de niveau équivalent) ? Absolument pas. ça ne changera pas Maguire pour 90M, ça ne changera pas 6M par an à Mata sur 3 ans alors qu'il est cramé et joue un  match sur 8, ça ne changera pas le salaire ridicule de De Gea ou encore l'ensemble du transfert Sanchez, et ça ne changera pas le salaire de 4M par année qu'on a donné à Phil Jones.... et si je prends ces exemples, c'est parce qu'il datent tous à part Sanchez d'il y a moins d'un an et demi. Donc si ils signent ces joueurs, on sera tous content. Mais ça ne changera pas notre (en tout cas mon) avis sur eux.,

Dernier point, si tu veux optimiser tes chances de réussite pour un projet ou n'importe quoi, tu te prépares avant et tu commences à travailler tout de suite. Si on te donne 2 mois et demi, tu commences pas à entreprendre à la moitié ou plus...

Et c'est pour ça que le Bayern a signé Sane il y a bien plus d'un mois. Idem pour Chelsea avec Zyech et Werner ou encore City avec Ake et Torres

il y a 29 minutes, MaxManBulls a dit :

Un thread (en anglais) sur les joueurs qui correspondent le mieux à nos besoins (en se basant sur une approche statistique), à noter qu'il y a un autre thread du même compte qui tire un bilan de notre saison et de nos besoins.

 

On retrouve bien sûr des noms connus mais aussi quelqu'un que personnellement je ne connaissais pas comme Koopmeiners. En plus de ce qu'y est dit sur lui dans le thread, je vous rajoute une vidéo Youtube de sa saison pour vous faire une meilleur idée du joueur. 

Il a l'air vraiment intéressant avec la balle mais s'il faut voir son efficacité sur un match et son niveau en défense (sachant qu'il peut jouer DC).

Sinon Brooks a aussi l'air bon. Si on peut l'avoir pour pas trop cher et surtout en tant que joueur de rotation, il peut être une meilleur option que Lingard ou Pereira.

 

Je connais pas du tout Teun Koopmeiners donc je vais pas en parler.

Pour ce genre d’analyse, c'est toujours très intéressant mais il y a toujours un problème. Ils comparent des joueurs qui ne jouent pas dans le même championnat et au même niveau. Jouer pour Alkmar ou Bournemouth c'est pas le même jeu et les mêmes libertés que de jouer pour MU.

Pour les vidéos toujours faire très attention... surtout sur les compilations. Tu peux faire croire ce que tu veux sur des Highlights

 

Sur cette vidéo, on peut vraiment croire que Lingard est un super milieu de terrain créatif et très bon dribbleurs.... 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Il faut comprendre que les bons clubs font leur recrutement avant la date limite car premièrement tu as moins d'urgence donc pas obliger de surpayer, et deuxièmement car les joueurs peuvent se préparer et s'acclimater.... Si on signe nos joueurs dans 2-3 semaines, ça repousse leur adaptation....

Deuxièmement, on ne signe JAMAIS de joueurs avant qu'il y ait des semaines de rumeurs sur lui. Bruno, AWB, Maguire, James c'est au moins 3 mois de rumeurs voir même plus souvent 6 mois. Et aujourd'hui les rumeurs des journalistes fiables ne font état d'un intérêt que pour Sancho, Brooks si Sancho ça ne marche pas(LOOOOOL) et Gabriel qui est entrain de nous filer entre les doigts,

Aujourd'hui on est nul ( depuis 7-8 ans même) dans ce domaine. Est-ce que c'est retourner sa veste si on signe Sancho Gabriel et Rice( on signera JAMAIS ces 3 joueurs et des joueurs de niveau équivalent) ? Absolument pas. ça ne changera pas Maguire pour 90M, ça ne changera pas 6M par an à Mata sur 3 ans alors qu'il est cramé et joue un  match sur 8, ça ne changera pas le salaire ridicule de De Gea ou encore l'ensemble du transfert Sanchez, et ça ne changera pas le salaire de 4M par année qu'on a donné à Phil Jones.... et si je prends ces exemples, c'est parce qu'il datent tous à part Sanchez d'il y a moins d'un an et demi. Donc si ils signent ces joueurs, on sera tous content. Mais ça ne changera pas notre (en tout cas mon) avis sur eux.,

Dernier point, si tu veux optimiser tes chances de réussite pour un projet ou n'importe quoi, tu te prépares avant et tu commences à travailler tout de suite. Si on te donne 2 mois et demi, tu commences pas à entreprendre à la moitié ou plus...

Et c'est pour ça que le Bayern a signé Sane il y a bien plus d'un mois. Idem pour Chelsea avec Zyech et Werner ou encore City avec Ake et Torres

Je connais pas du tout Teun Koopmeiners donc je vais pas en parler.

Pour ce genre d’analyse, c'est toujours très intéressant mais il y a toujours un problème. Ils comparent des joueurs qui ne jouent pas dans le même championnat et au même niveau. Jouer pour Alkmar ou Bournemouth c'est pas le même jeu et les mêmes libertés que de jouer pour MU.

Pour les vidéos toujours faire très attention... surtout sur les compilations. Tu peux faire scroire ce que tu veux sur des Highlights

 

Sur cette vidéo, on peut vraiment croire que Lingard est un super milieu de terrain créatif et très bon dribbleurs.... 

Lingard est un super milieu terrain créatif et très bon dribbleur. Je rajouterai même que c'est un excellent finisseur.

Plus sérieusement, je suis totalement d'accord surtout pour les vidéos (même si elles permettent au moins de voir si un joueur est mauvais). Je trouvais l'approche assez différente de ce qu'on voit d'habitude et assez claire. L'étude est faite via une approche statistique qui permet d'obtenir un résultat un peu différent de celui habituel (on a été lié aux joueurs cités excepté Koopmeiners et dans une moindre mesure Edwards et Buendia). De plus, il y a de plus en plus de club qui utilise les données statistiques pour analyser des potentielles recrues voire même des clubs qui se basent presque uniquement sur ça et dont on devrait s'inspirer (il me semble que notre cellule Big Data n'est pas au top niveau par rapport aux concurrents directs).

Modifié par MaxManBulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koopmeiners je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois, bon c'est un bon joueur, capitaine de son club et encore relativement jeune. Mais de là à signer à United non la marche est trop haute même si je pense qu'il peut avoir un bon leardership et qu'il ne sera pas pire que certains déjà au club. Mais surtout ne doit pas être une recrue majeure or là si on signe 3 joueurs on pourra tous allez à Lourdes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...