Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

C'est pas la faute d ogs les recrutements foireux à prix d'or , les di maria, sanchez , lukaku ect .

Alors que le board fasse son taff .

Désolé d'en arriver là mais si woodward fait encore mal son taff , je prierai pour que son domicile son encore saccagé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Medimen a dit :

Après la saison d'olé si le board ne le soutien pas je vous dis pas 

Moi je suis Ole, on ne me soutient pas dans le projet que je veux mettre en place ? Je met un coup de pression si il y a pas d'amélioration je me barre, c'est aussi simple que cela. 

Car si on se renforce pas suffisamment cet été qualitativement. C'est Ole qui va prendre pour son grade durant la saison. Parce que faut pas se leurrer il fera pas de miracle la saison prochaine avec cet effectif au vu de nos ambitions.  On a qu'un 11 depuis qu'il y a un blessé ou une méforme d'un de nos titulaires, on commence déjà a se gratter la tête ?

Faut arrêter les conneries deux minutes... 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ya4man a dit :

Moi je suis Ole, on ne me soutient pas dans le projet que je veux mettre en place ? Je met un coup de pression si il y a pas d'amélioration je me barre, c'est aussi simple que cela. 

Car si on se renforce pas suffisamment cet été qualitativement. C'est Ole qui va prendre pour son grade durant la saison. Parce que faut pas se leurrer il fera pas de miracle la saison prochaine avec cet effectif au vu de nos ambitions.  On a qu'un 11 depuis qu'il y a un blessé ou une méforme d'un de nos titulaires, on commence déjà a se gratter la tête ?

Faut arrêter les conneries deux minutes... 

Surtout que nos concurrents se renforcent... Et il ne faut pas rêver, les Leicester, Arsenal, etc ne vont pas se planter chaque année... Et avec la CL, physiquement, nos joueurs ne tiendront pas la distance ! 

OGS devrait faire comme Conté avec l'Inter... 

Pcq franchement, que l'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de bons coups à faire lors de ce mercato... Rien que Van De Beek... Mais non, on va le laisser partir au Barça... 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un 11 andicapé ou certains joueurs n'évolue pas à leur poste de prédilection cad que même notre 11 officiel est en défaut. Avec les matchs de champs chaque 3 jours en 1 mois on aura la moitié blessé. Pas de simples blessures non celle avec 4 mois d'indisponibilité vu que nos préparateurs sont des chèvres. Solution: bricolage banc de touche de niveau très inférieur. Résultat 10ème en Noël et je suis gentil. Olé licencié vu qu'il va parler et on fera venir pochetino. Et l'histoire se répétera. Si on lui fait une moïse. Je propose des manifestations à old trafford. Sur le Web #Woodward dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le board décide de ne pas payer pour Sancho pourquoi ne pas aller chercher :

DC : Upamecano 60 M

MC : Rakitic 20M

MC : Zakaria 50 M

AD : Stengs (PSV) 30 M  ou Ihatteren 30 M (je sais pour ce poste ça fait un peu FM addict mais bon...)

Total 160M pour de la concurrence voir titulaire pour certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, busby09 a dit :

Si le board décide de ne pas payer pour Sancho pourquoi ne pas aller chercher :

DC : Upamecano 60 M

MC : Rakitic 20M

MC : Zakaria 50 M

AD : Stengs (PSV) 30 M  ou Ihatteren 30 M (je sais pour ce poste ça fait un peu FM addict mais bon...)

Total 160M pour de la concurrence voir titulaire pour certain. 

Malheureusement, le board n'investira pas cette somme. Si on paye cet été maximum 120M ça sera déjà un miracle.

Et non merci pour Rakitic à 20M

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodo ed dodo manchester.... on n a pas besoin de nouveaux joueurs... laissons les autres équipes se renforcer et peace....

 

Est ce que vous savez pourquoi le bayern est si fort.... tout simplement elle achéte le meilleur joueur de ses conccurents allemand et comme ca elle est chaque année la meilleure équipe.

Si on pouvait faire au moins ca, on pourrait redevenir plus fort.

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yaninis a dit :

C'est pas la faute d ogs les recrutements foireux à prix d'or , les di maria, sanchez , lukaku ect .

Alors que le board fasse son taff .

Désolé d'en arriver là mais si woodward fait encore mal son taff , je prierai pour que son domicile son encore saccagé .

Non mais à part sanchez et son salaire astronomique qui nous a fait mal, on ne peut pas parler de catastrophe sur le plan financier. On les a plutôt pas mal revendu Di maria (63 millions) et lukaku (75 millions) même si on les a vendu à perte. 

Justement le board n'aurait pas investi autant dans le mercato l'année dernière sans la vente de lukaku. Au final on a dépensé 85 millions si on compte les ventes et les achats. 

Si on n'arrive pas à vendre un minimum n'espérez pas voir le board claquer 200m sur le mercato

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ya4man a dit :

Non mais à part sanchez et son salaire astronomique qui nous a fait mal, on ne peut pas parler de catastrophe sur le plan financier. On les a plutôt pas mal revendu Di maria (63 millions) et lukaku (75 millions) même si on les a vendu à perte. 

Justement le board n'aurait pas investi autant dans le mercato l'année dernière sans la vente de lukaku. Au final on a dépensé 85 millions si on compte les ventes et les achats. 

Si on n'arrive pas à vendre un minimum n'espérez pas voir le board claquer 200m sur le mercato

C'est pas faux oui , je comprends pas leur stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, aminecom a dit :

Dodo ed dodo manchester.... on n a pas besoin de nouveaux joueurs... laissons les autres équipes se renforcer et peace....

 

Est ce que vous savez pourquoi le bayern est si fort.... tout simplement elle achéte le meilleur joueur de ses conccurents allemand et comme ca elle est chaque année la meilleure équipe.

Si on pouvait faire au moins ca, on pourrait redevenir plus fort.

La différence, c'est que les équipes allemande baissent leur froc devant le Bayern qui est seul... En Angleterre il y a + de club qui ont des moyens... De +, les prix sont également différents... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero valeure plus sûre que De Gea. 

Mon Dieu que les gens ont la mémoire sélective par ici. Même depuis ces 2 dernières années où De Gea est moins bon que les 4 ou 5 précédentes où c'était le meilleur gardien de la PL et le meilleur mancunien de la saison, il reste un gardien bien plus rassurant que beaucoup d'autres. 

Tous les gardiens font des boulettes. Regardez le gardien de City qui s'est c**é dessus en C1. Regardez Neuer qui a illuminé cette soirée de son talent alors que tout le monde l'avait enterré il y a quelques temps. 

Je me souviens encore du nombre de gens, ici également, qui s offusquaient du traitement de Casillas au temps de Mourinho. Vous ne faites pas mieux là. 

De Gea traverser une période de moins bien, oui. Mais au delà de l'ingratitude -parce qu'on s'en fout le sport est ingrat et n'a de vérité absolue que le présent - , c'est un inéptie de dire qu'un gardien qui joue 5 matchs par an et qui n'a jamais prouvé sur la longueur est plus rassurant qu'un mec qui a déjà donné des garanties totales et indiscutables pendant une demi décennie. 

Enfin bref... Je n'attaque personne, c'est juste un ras le bol de l'absence de recul qu'on peut épisodiquement apercevoir par ici. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeGea n'est plus un bon gardien du tout et je me fout de ces etats d'âme, car il en a aucune a prendre ces 12M par an et a nous couté des points toute l'année.

On lui a laisser le benefice du doute avant la signature de son contrat.

Aujourd'hui De Gea esquive les ballons comme si il etait Neo dans Matrix.

De Gea depuis 2 ans est devenu le même De Gea qui a toujours joué pour l'espagne, ce meme gardien qui concéde beaucoup plus de buts qu'il ne fait d'arrete.

Il a besoin d'un nouveau challange, mais avec un tel salaires ont ce retrouve dans la même situation que Sanchez ces 2 dernieres saison.

Comment ce debarasser de ces 12 patates par an qui ne performe pas.

Il faut que l'homme de l'année dans le board nous sorte encore de la moise.( Antonio Conté)

Ou comme dit plus haut voir si aston villa ne veulent pas de David...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le 20 août et rien n'a été fait !

Autant dans les départs que les arrivées,  rien !

Mais j'en peux plus de ce board , c'est le même cirque depuis 7 ans ... 

J'ai même pas envie de prendre le nouveau maillot tellement ça me frustre .

Ca serait leurs donner de mon argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de talent foot 

Je vais penser comme Ed 

On se sépare de De Gea 

Romero numéro 2

Henderson numéro 1

2 bon gardien pas avec des contrats de folies 

On récupère Grealish a moindre frais et on économise le salaire de De Gea

Voila une affaire économique rondement mené

Sportivement c est pas le problème de Ed 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord...........

Sa saison est fini donc on va continuer d'observer.... l'année prochaine..... un des meilleurs jeune DC au monde..... que tout le monde connaît depuis 2 ans et qui joue en Allemagne... pas au Nepal

Je trouve ça pathétique... Que tu observes oui et on devrait le faire plus sur certains joueurs....

Mais sur ce genre de joueur.... Ça prends 1 mois... Et ça aurait dû être fait il y a une année 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va rester un an à Leipzig et partira l'an prochain, car la clause de 50M s'activera l'été 2021. Donc si on le veut, déjà faut convaincre le joueur, et il faudra payer plein tarif... (min 70M je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...