Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

C est ca qu est inquiétant a force ils vont reussir a le faire venir 😱😱😱

 

Pcq tu crois franchement qu'OGS est intéressé par lui ? Un peu de sérieux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il colle pas du tout au profil et à la personnalité que OGS veut avoir dans un son effectif. à ce moment la gardons lingard, il est surement moins à l'infirmerie et moins adepte aux apéros caipirinha. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Costa, les négociations sont déjà en cours depuis un moment déjà. Été 2018 je crois c est une priorité absolue du Mou. Ed va tout faire pour l avoir au bon prix étant donné que c est La priorité du coach ^^

A mon avis le deal va se faire d'ici 2032 et il intégrera directement l'équipe des U Vieux ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, dube a dit :

Chaque année on l'annonce et chaque année il ne vient pas alors ne vous inquiétez pas... 

Ah ben ouais , un gars avec 0 but et 0 assist va grandement nous faire passer un cap... 

Cettte fois c'est la bonne,  je pense que Sancho c'est cuit, on va se taper un panic buy Ousman D. pour 100M et Douglas Costa croisière pour  70M...

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

si on investit pas ou mal, on va encore se battre pour accrocher le top 4, les années se suivent et se ressemblent chez nous...

Mais Woodward nous a promis des tops players cet été, ou bien le suivant? ou celui d’après le suivant? A voir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dr.Garuda a dit :

Cettte fois c'est la bonne,  je pense que Sancho c'est cuit, on va se taper un panic buy Ousman D. pour 100M et Douglas Costa croisière pour  70M...

Mais Woodward nous a promis des tops players cet été, ou bien le suivant? ou celui d’après le suivant? A voir.

Tu en sais des choses... Médium ? Tu as les no du loto au passage ? Franchement, certains feraient mieux de se relire au lieu de dire n'importe quoi... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato dure encore 1 mois 1/2 alors tout n'est pas joué. 😉

Mais, c'est vrai que "ce qui est pris n'est plus à prendre", que quand on voit les concurrents se renforcer, que si on pense à la préparation  de la prochaine saison, il y a matière à s'inquiéter.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va s'accélérer maintenant que la compétition pour nous est terminé.

Hier j'ai revu la rumeur Saul Niguez qui refait surface, ce genre de coup énorme qui nous ferait un bien fou.

Sancho j'ai encore espoir qu'on trouve un accord pour finir.

on est pas aussi inactif qu'on le pense, Smalling ca discute avec la Roma, Chong est parti en prêt ce qui est très bien, Pereira a des touches car à priori il a compris que ca serait compliqué pour lui, Lingard en attente.

on jugera ce mercato à la fin même si on est impatient et c'est normal

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai peur..... très peur pour la saison prochaine que je sens très très très très mal......

Trois choses.

1) Bien évidemment notre effectif n'est de loin pas assez fourni. A part Fred pour Matic, on a aucun remplaçant qui peut espérer sur un miracle être titulaire sauf blessure.... C'est dingue. Surtout, même si je serai aux anges si on fait Sancho, il faudra 2-3 joueurs supplémentaire.

2) Il faut faire partir 3-4 joueur pour financer la "suite potentielle" du mercato. Il faut que Smalling( en bonne voie) Pereira, Rojo, Lingard , Dalot partent. ça donnerait au moins 65M de plus. Pour le moment notre balance de transfert est de +7M..... alors qu'on a signé personne. Il faut aussi prêter Garner à tout prix

3) en plus d'avoir un retard d'effectif par rapport à City-Liverpool et actuellement Chelsea. Je sens qu'on va avoir un gros problème de préparation. Nos joueurs sont déjà fatigué maintenant et la PL reprends dans un mois... Alors qu'Arsenal, Tottenham, Liverpool, Chelsea, Leicester ont eu une plus grande pause et une meilleure préparation.

Si on rentre en PL avec cette équipe, ou même avec cette équipe plus Sancho, à Noel on fait jouer les juniors car nos joueurs seront flingués

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est au même point avec des joueurs différents que le mercato d été de l an passé 

Il faut une vrai concurrence pour garder l effectif sous pression et avoir un vrai groupe de qualité 

Le board veut pas claquer 120M sur un joueur ok 

Avec cette somme on peut avoir  plusieurs joueurs de qualité quand même. Faut qu on ré apprenne a faire des transferts a 50m 

La saison se termine sans trophée.... Une fois de plus 

Sans un effectif plus complet au va souffrir l an prochain 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa ptdr....

Depuis le temps qu'on le scout....  on va le signer un an avant sa retraite...

Que woodward envoie déjà des scouts superviser le fils de CR7,  il signera son contrat au même age que CR7 est venu chez nous 😂...

Crise du covid,  me fait bien rire le edy...  il me semblait que le club avait le mieux géré cela financièrement....  et pourtant ce sont les autres clubs qui signe des joueurs....
Fait gaffe aux fumigènes, ca risque de revenir !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, redidevil a dit :

On en est au même point avec des joueurs différents que le mercato d été de l an passé 

Il faut une vrai concurrence pour garder l effectif sous pression et avoir un vrai groupe de qualité 

Le board veut pas claquer 120M sur un joueur ok 

Avec cette somme on peut avoir  plusieurs joueurs de qualité quand même. Faut qu on ré apprenne a faire des transferts a 50m 

La saison se termine sans trophée.... Une fois de plus 

Sans un effectif plus complet au va souffrir l an prochain 

 

Je dirais même, au risque d'en faire bondir certains, qu'il vaut mieux ne pas faire all in sur Sancho et recruter plusieurs joueurs.

Par exemple, je préférerais que l'on signe Upamecano et Ruben Neves plutôt que le seul Sancho même si évidemment en terme de talent il est au-dessus ...

Je trouve que l'on a trop de manques/lacunes/besoins sur toutes les lignes pour se permettre ce genre de transfert exclusif.

Il y a tellement de bons joueurs à des prix "abordables" qui seraient des valeurs ajoutées à notre collectif...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut recruter 5 joueurs . UN DG (Telles) , un DC (Upamecano), un milieu offensif polyvalent (Grealish) , un ailier droit (Sancho=), un milieu défensif (Zakaria) ... bref impossible, rien qu'un seul j'en doute qu'on en soit capable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cuns a dit :

Je dirais même, au risque d'en faire bondir certains, qu'il vaut mieux ne pas faire all in sur Sancho et recruter plusieurs joueurs.

Par exemple, je préférerais que l'on signe Upamecano et Ruben Neves plutôt que le seul Sancho même si évidemment en terme de talent il est au-dessus ...

Je trouve que l'on a trop de manques/lacunes/besoins sur toutes les lignes pour se permettre ce genre de transfert exclusif.

Il y a tellement de bons joueurs à des prix "abordables" qui seraient des valeurs ajoutées à notre collectif...

Je ne suis bien évidemment pas d'accord.

Quoi qu'il arrive, on ne jouera pas le titre cette année. On est beaucoup trop loin et même si on a mieux passer le COVID, on est aussi touché.

Donc autant signer Sancho, qui est une occasion unique et un talent générationel et signer l'an prochain ou cet hiver des joueurs comme Neves et Upamecano plutôt que de faire le contraire 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire le bilan à la fin du mercato, car il nous fait plus que 1 joueur cette année.

On doit absolument avoir des joueurs qui peuvent porter un plus également en sortant du banc.

Soit il faut aller chercher des potentiels en devenir qui sont pas encore à un prix inabordable (salut les scouts) soit aussi prendre des joueurs déjà un peu plus agé qui acceptent un rôle secondaire mais qui ne sont pas des pinces non plus. (un joueur qui a 33 ans n'est pas forcément fini non plus et sur 20 minutes peut faire la différence).

Hônnetement un Rakitic à 15-20M pour faire tourner au milieu ou trouver une passe décisive je crache pas dessus, un Costa en prêt pourquoi pas pour dynamiter une fin de match en espèrant qu'il soit pas out 10 mois sur 12...

Et à côté prendre des gars  comme Neves (lui surement un peu cher) ou Tonali pour le poste de MC c'est pas 100M, Upamecano 60M et tu le rentabilise pendant 10 ans aussi..

Enfin bref la liste des potentiels joueurs qu'on pourrait/voudrait avoir et immense et on va pas refaire la liste entière à chaque fois.

Wait and See... problème c'est qu'on wait longtemps avant des signatures officielles... 

Modifié par busby09
Petit oubli : Sancho je serai ravis qu'il signe
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cuns a dit :

Je dirais même, au risque d'en faire bondir certains, qu'il vaut mieux ne pas faire all in sur Sancho et recruter plusieurs joueurs.

Par exemple, je préférerais que l'on signe Upamecano et Ruben Neves plutôt que le seul Sancho même si évidemment en terme de talent il est au-dessus ...

Je trouve que l'on a trop de manques/lacunes/besoins sur toutes les lignes pour se permettre ce genre de transfert exclusif.

Il y a tellement de bons joueurs à des prix "abordables" qui seraient des valeurs ajoutées à notre collectif...

Je suis d accord avec toi , même si Sancho + Upamecano ce serais possible ( le DC a une clause il me semble ) 

Mais Sancho c est 120 maintenant ou ce sera 200 l été prochain 

Faut juste que notre staff RECRUTEMENT se bouge un peu plus vite parce que a part le dossier Sancho qui est plutôt FROID ces derniers jours on a rien de concret a part les rumeurs CR7 annuel quand il est éliminé de la LDC 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Je ne suis bien évidemment pas d'accord.

Quoi qu'il arrive, on ne jouera pas le titre cette année. On est beaucoup trop loin et même si on a mieux passer le COVID, on est aussi touché.

Donc autant signer Sancho, qui est une occasion unique et un talent générationel et signer l'an prochain ou cet hiver des joueurs comme Neves et Upamecano plutôt que de faire le contraire 

Oui je me doute que tu n'es pas d'accord ;) 

Personnellement, j'ai peur qu'on finisse hors top 4 si on joue toutes les compétitions à fond avec cet effectif là ... On va forcément laisser des plumes quelque part et bien souvent ça se ressent sur le classement en championnat.

Après si par bonheur on parvient à signer et Sancho et au moins un autre joueur de qualité (Upamecano ce serait le top de par nos besoins) alors je serai le premier content. Mais surtout ne gaspillons pas notre énergie et notre temps pour rien ...

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Je suis d accord avec toi , même si Sancho + Upamecano ce serais possible ( le DC a une clause il me semble ) 

Mais Sancho c est 120 maintenant ou ce sera 200 l été prochain 

Faut juste que notre staff RECRUTEMENT se bouge un peu plus vite 

Ce serait un grand pas en avant si l'on parvenait à signer ces deux joueurs selon moi.

On va voir dans les jours qui viennent si cela se décante un peu. Il n'y a plus d'excuses maintenant, on peut se focus sur le mercato, la saison est terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upamecano ciblé par le Real

Le jeune français serait dans le viseur du Real Madrid, c'est ce qu'annonce AS. Il vient pourtant de prolonger son contrat à Leipzig jusqu'en 2023 mais il disposerait d'une clause libératoire d'environ 45 millions d'euros. Il faudra voir si les Espagnols voudront bien payer une telle somme.

Il y a bien une clause dans le nouveau contrat de Upmecano. A ce prix là, c est cadeau. Mais pq alors shity n est pas dessus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, un tarif de ce genre, ça paraît abordable pour un grand espoir à ce poste. En plus, ça peut être financé par le cession d'un de nos nombreux DC.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...