Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Du coups je ne sais pas trop qui Jones va voir tres regulierement a l' infirmerie.. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on espère tous mais j'ai des doutes quand même.... Les deux derniers mercato ont montré qu'on est incapable de gérer deux deals en même temps. Donc je pense qu'on négocie pour Sancho ( J'ai des doutes et plus l'impression que c'est une bataille médiatique pour faire baisser le prix de notre côté et pou garder le prix et le délai pour dortmund)....

Le Mercato a commencé il y a une semaine seulement donc ça va.. Le seul truc qui fait peur, c'est quand tu vois le nombre de deals qu'on doit faire (3 arrivées et minimum 4 départ) en 6 semaines

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mercato le plus important depuis le départ de sir Alex. 

On a montré de très belles choses sur la seconde partie de la saison. On a réussi à finir dans le top 4 et 3eme ! Mais on a également pu voir nos lacunes. L'équipe type est bonne mais le banc est plus que limité. La saison prochaine on ne pourra pas faire jouer les minots en coupe d'Europe, c'est fini ça. Il faut des joueurs costaud, du calibre de la C1. 

On est à un tournant de notre histoire. On doit se renforcer intelligemment et compléter cette "bonne" équipe pour en faire une très bonne. Nous savons où sont nos besoins (ailier droit, milieu et défense centrale). Avec un bon mercato on pourra encore une fois viser le top 3 (et plus, d'ici 2 ans). Sans un mercato adéquat... Je ne nous vois pas dans le top 4.

Notre équipe actuelle ne tient pas la longueur sur 38 match. Faut pas se le cacher, le covid nous a fait du bien (quelle phrase !). Sans ça, on aurait probablement finit la saison sans rashford et Pogba. Les blessures font parties du foot et on doit les prévoir. 

Si Fernandes se blesse pour 4 mois, on est dans la mouise. PERSONNE ne peut le remplacer. 

Ce mercato est très important les amis... J'espère que le club en a conscience. On fera rien en ligue des champions avec Lingard, Pereira et Jones. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact en plus les titulaires ont envie de jouer la champs donc il nous faut des Hommes qui physiquement sont capables d'enchaîner les matchs. Et un banc capable de leur rappeler qu'ils peuvent vite être titulaire.

Certes city c'est faite à coup de millions mais Liverpool non c'est des années de travail.

Il nous faut notre base de travail.

Je vois mal quelqu'un comm show y faire partie. On ne peut pas compter sur lui. 

J'ai une question Evra il s'est blessé combien de fois quand il était avec nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Medimen a dit :

Exact en plus les titulaires ont envie de jouer la champs donc il nous faut des Hommes qui physiquement sont capables d'enchaîner les matchs. Et un banc capable de leur rappeler qu'ils peuvent vite être titulaire.

Certes city c'est faite à coup de millions mais Liverpool non c'est des années de travail.

Il nous faut notre base de travail.

Je vois mal quelqu'un comm show y faire partie. On ne peut pas compter sur lui. 

J'ai une question Evra il s'est blessé combien de fois quand il était avec nous?

Van Dijk 80M

Allison 62M

Keita 60M

Fabinho 45M

Salah 42M

Oxlade 38M

Wijnaldum 30M

Tout ça entre 2016 et 2018 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Van Dijk 80M

Allison 62M

Keita 60M

Fabinho 45M

Salah 42M

Oxlade 38M

Wijnaldum 30M

Tout ça entre 2016 et 2018 

 

J arrive vraiment pas a comprendre comment un club comme le notre n arrive plus a faire ce type de transfert ! 

Après on aurais voulu ces joueurs on aurais pas eu ces tarifs c est quasi certains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi que au delà d'une éventuelle incompétence de notre board a réaliser de bons transfert certaines recrues ces dernières années n'ont pas été au niveau je pense à Depay,Sanchez,Schneiderlin... pour ne cité que eux sa n'a pas aidé à nous remettre sur le bon chemin malheureusement espérons qu'on en ai fini avec tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut en finir avec :

Salaires élevés sans rien prouvé 

Faut des contrats liés au performances 

Tu es au niveau, le contrat se prolonge 

Tu es mauvais tu t en va 

Notre staff recrutement doit bosser H24 et pas seulement pendant les mercatos 

( c'est un raisonnement simpliste et imagé) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, antoinepittet a dit :

Van Dijk 80M

Allison 62M

Keita 60M

Fabinho 45M

Salah 42M

Oxlade 38M

Wijnaldum 30M

Tout ça entre 2016 et 2018 

 

Je pense que notre réputation nous précéde. Automatiquement les tarifs sont augmenté de 10 voir 15 %. Maintenant faut arrêter avec ça. Il faut chercher des perles genre des joueurs bosseurs. Capable de puiser dans leurs ressources pour gagnier des matches. Et ne pas faire venir des stars qui te fouteront le bordel. 

Maguire et WBS et Fernández sont des exemples. Olé l'a bien compris.

Après c'est le board qui doit faire le nécessaire. 

Chnederlain sanchez dimaria chvainchtaiger lukaku zlatan sont des exemples à ne pas refaire. Après tu a des andicapes lingard perrera Jones smauling... 

Après t'a des gars comme shaw qui se blesse toujours.

Olé et son équipe ont du travail. Ils doivent être soutenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Beckham94110 a dit :

Rumeur en bois, on a justement un choix à faire entre deux excellents gardiens a un stade de leur carrière chez nous bien différent, c est pas pour claquer du budget sur un autre sachant qu on a clairement d autres priorités

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte sur le départ... ça pourrait chambouler nos plans pour Sanchez... et aussi pour un Skrinnar qui pouvait sembler sur le départ car peu à l'aise avec ce système à 3 DC... après il peut aussi faire ce genre de crise pour avoir le mercato qu'il veut...

Gabriel en vrai me semble pas mal... il a un minimum de relance et il sait faire des transversales propres, physiquement costaud et assez rapide, bon tacleur. gaucher. A ce qu'il parait tactiquement dans son positionnement il n'est pas parfait mais pour moi le plus important c'est ses capacités techniques et physiques. La tactique, ok il doit être performant à ce niveau là aussi mais à son âge, il peut vite progresser dessus je pense. Dans le profil il semble coller à nos attentes, après on n'en sait rien sur son vrai niveau, et son adaptation ou non à la PL, à l'équipe...Mais le fait qu'il coûterait "que 25M", ça limiterait sérieusement les risques. 22 ans encore jeune donc potentiel à la revente. Je préférerais un DC déjà confirmé mais le profil me semble pas si mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Medimen a dit :
Manchester United veut payer Jadon Sancho en plusieurs fois. 70M€ tout de suite puis 50M€ lors des deux prochaines années (30M€ + 20M€) [Bild] #MUFC

Déjà posté et il y a un topic Sancho si jamais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...