Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Scholesy-18 a dit :

Plusieurs on parlé et avec raisons du fossé entre Liverpool et city point de vue effectif sur la saison. Je pense que chelsea va faire partie aussi de ce trio de tête qu'on aura dur à aller chercher. Quand on voit leur intelligence de recrutement (sauf city qui achète à tout va) werner , zyiech, havertz pour chelsea et thiago pour Liverpool et nous ben on attend,  on attend peut être Sancho pour au finir se taper un david bellion de d5 que personne connait et se rencontre compte que notre seul vrai 6 est vieillissant et qu'il est temps de lui chercher un remplacant... bref on est nul point de vue gestion c'est hallucinant.

Je te trouve trop négatif, même si je sais très bien que les négociations du board sont longues pour nous les fans. Concernant Chelsea, effectivement ils ont déjà Werner et Zyiech de bouclé, mais Havertz n'est pas fait, Thiago à Liverpool non plus. On ne peut donc pas dire qu'on a pas Sancho et qu'eux ont bouclé ces transferts ce qui n'est pas le cas non plus.

Chelsea s'ils n'améliorent pas significativement leur secteur défensif, ils auront les même trous d'air que cette saison. Et il faudra également voir la complémentarité de leur nouveau trio, ça peut aller rapidement comme prendre 6 mois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Pulisic, Hazard voilà Havertz qui file à Chelsea. Si ça se fait je serais vraiment dégoûté. Ils vont signer un joueur majeur de ces prochaines années à coup sûr. L’équipe que pourra aligner Lampard ça va être du sérieux.

Pas la peine de dire que nous on va signer Sancho. J’ai envie de dire que ça serait une moindre peine vu le déficit en ailier droit qu’on a eu depuis des années. Je ne serais pas satisfait si on fait « juste » Sancho et Grealish. Il nous faut du très lourd en plus de Sancho. 

Après Pulisic, Hazard voilà Havertz qui file à Chelsea. Si ça se fait je serais vraiment dégoûté. Ils vont signer un joueur majeur de ces prochaines années à coup sûr. L’équipe que pourra aligner Lampard ça va être du sérieux.

Pas la peine de dire que nous on va signer Sancho. J’ai envie de dire que ça serait une moindre peine vu le déficit en ailier droit qu’on a eu depuis des années. Je ne serais pas satisfait si on fait « juste » Sancho et Grealish. Il nous faut du très lourd en plus de Sancho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

On l'avait presque fait mais maintenant on peut oublier Kai Havertz

 

 

Un news à nous mettre le blues.. note humoristique passée.

t'as une liste de joueurs que tu sais qu'il seront les acteurs majeurs pour les prochaines années, comme Mbappé et Sancho par ex.

Dommage de le laisser filer à la concurrence, Chelsea se renforce méchamment, la crise ne semble pas toucher le cours du rouble.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur attaque fait rêver. Mais si on arrive à avoir Sancho, on sera plutôt bien "outillés" devant avec déjà Greenwood, Rashford, Martial servis par Fernandes / Pogba. C'est plus le manque de joueurs de qualité pour faire tourner qui est criant chez nous. Certains n'en peuvent plus, heureusement qu'il ne reste que 2 matchs de championnat sinon ça se terminerait à l'infirmerie pour eux. Il nous faut plusieurs joueurs, mais pas des mecs à 80 M l'unité.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea c'est incroyable au milieu et en attaque sur le papier mais c'est en dépit du bon sens. A moins que des gros départs se profil dans cette zone. Leur priorité c'est la défense mais je ne doute pas que si CL ils seront recruter pour se secteur aussi. 

Ils serait sur Henderson aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Breizh Devils a dit :

Chelsea c'est incroyable au milieu et en attaque sur le papier mais c'est en dépit du bon sens. A moins que des gros départs se profil dans cette zone. Leur priorité c'est la défense mais je ne doute pas que si CL ils seront recruter pour se secteur aussi. 

Ils serait sur Henderson aussi. 

Il leur manque pas grand chose quand même... Au milieu je pense que Kante va partir. Mais même avec tout ça, ils ont comme tu dis une attaque et un milieu de dingue. 

En défense, ils vont encore recruter un DC et un latéral. 

Je ne suis juste pas d'accord sur le "en dépit du bon sens" ils ont besoin de joueurs pour remplacer Willian et Pedro qui partent. Ils sont entrain de faire le nécessaire pour revenir au sommet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de n'avoir pas pu engagé, ils ont vendu Eden Hazard 100 mios donc la balance est plus que bonne on va dire.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Il leur manque pas grand chose quand même... Au milieu je pense que Kante va partir. Mais même avec tout ça, ils ont comme tu dis une attaque et un milieu de dingue. 

En défense, ils vont encore recruter un DC et un latéral. 

Je ne suis juste pas d'accord sur le "en dépit du bon sens" ils ont besoin de joueurs pour remplacer Willian et Pedro qui partent. Ils sont entrain de faire le nécessaire pour revenir au sommet

Je miserai plus sur Jorginho. 

Si Chelsea ne recrute pas en défense ou mal cela sera en dépit du bon sens mais en effet si ils font du loud aussi derrière là je te rejoins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

C'est quand même pénible de voir tout le monde bouger sauf...nous 😡

Surtout que là on parle d'un poste où il faudrait se renforcer et le prix n'est vraiment pas abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on veuille Sancho ok mais c'est pas pour autant qu'il ne faille pas zieuter les bonnes affaires...D'ailleurs OGS parlait de bon coup...Alors qu'est ce qu'on attend bordel!

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'avec l'investissement sur Sancho, ils attendent surtout de dégraisser dans ce secteur, comme OGS l'a dit on a 7 DC sous contrats, faut absolument vendre Smalling, Jones, Rojo voir Bailly pour voir qqn arriver, le petit Mengi peut surement prendre une place dans la rotation, Tuanzebe c'est l'interrogation.

On va pas mettre 40 mios sur un nouveau DC sans en vendre alors que cette manne nous permettrait de boucler à d'autres postes ou on est plutot à court (Ailier droit, milieu)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais a un moment donné faut savoir ce que l on veut , quand ça les arrange ils dirigent le club comme une entreprise 

Alors quand tes salariés ne donnent plus satisfactions tu leurs donner leurs droits et la porte est là point !!! 

Et on est dans le monde du football , on parle pas de gens qui vont avoir des difficultés financières ou du mal a retrouvé un job 

Tout les ans c est la même chanson , on doit vendre untel ou untel , on est lié par des contrats , dorénavant on doit mettre des clauses de performances sinon licenciement 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paye nos mauvais choix de recrutement encore aujourd'hui, mais OGS et son staff ont commencé à faire le ménage depuis l'été passé, on s'attend à de nouveaux départs et on commencera enfin à avoir un effectif désiré et avec des jeunes de l'académie pour compléter. il avait prévenu que ca prendrait du temps et d'autant plus sans DS.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que sur 7 DC sous contrat on en a que deux qui sont "aptes" au travail. Les autres n'ont pas / plus les compétences ou bien sont en arrêt de travail perpétuel. Du coup, les deux qui bossent tout le temps commencent à être fatigués... Sur les 5 inutiles, l'idéal serait que 3 ou 4 partent et qu'on en réembauche qu'un seul, mais qui serait compétent et en bonne santé. De temps en temps on pourrait aussi faire appel à de jeunes stagiaires du centre de formation, pour soulager l'équipe et détecter les futurs cadres de demain.

Ceci-dit, l'équipe des ressources humaines est à revoir aussi. Entre de grosses erreurs de recrutement et la politique de rémunération qui n'incite pas assez à l'effort et à la régularité, il y a bien des choses à revoir dans l'entreprise MU.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joliment retranscrit en mode *corporate* mais c'est exactement ça, les 2-3 qui nous amène des certificats médicaux à longueurs d'année, ils auraient pas fait long feu dans d'autre secteurs.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que Maguire, Lindelöf sont sur d'être présent à la reprise

Smalling / Rojo / Jones c'est départ

Tuanzebe et Bailly ca semble être le point d'interrogation, intéressant lorsqu'ils sont à 100 % mais passe 80 % de leur temps à l'infirmerie donc 0 fiabilité

Fosu-Mensah et Mengi peuve dépanner.

Donc oui, clairement un défenseur gaucher en prio et si qqch se présente et des départs dans les stands-by faudrait voir pour un 2ème ou opter pour un 2 en 1 avec par ex Declan Rice, on règle notre souci de 6 et en même temps on a qqn qui peut jouer DC au besoin.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que le board à l'air de voir le soucis à l'envers...
Pourquoi ne pas acheter et ensuite dégraisser (ce que beaucoup de clubs font). Les seuls qui attendent de vendre pour acheter sont ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent donc pas de marge de manoeuvre

En attendant on reste à attendre comme des cons pendant que les autres se renforcent

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...