Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je dirais qu'on aurait pas prolongé Ighalo, ca aurait été pas un mauvais choix sachant que c'est limité dans le temps et qu'on peut faire grandir Mason tranquillement.

Sauf que les exigences du clan Cavani sont très haute et qu'on a d'autres priorités, il va signer à l'Atletico sans trop de suspense.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jdmaradan a dit :

Je dirais qu'on aurait pas prolongé Ighalo, ca aurait été pas un mauvais choix sachant que c'est limité dans le temps et qu'on peut faire grandir Mason tranquillement.

Sauf que les exigences du clan Cavani sont très haute et qu'on a d'autres priorités, il va signer à l'Atletico sans trop de suspense.

Oui maintenant que Ighalo reste je me dit que c est plus trop possible et qu'il coûterais cher ( on a déja Sanchez qui coute un bras pour rien ) Financièrement pas chaud mais Sportivement je pense qu'il nous aurais fait du bien 

il y a 1 minute, Vasu01 a dit :

Au niveau salaire il va sûrement demander un joli pactole, mais pour 2 ans ça aurait pu être intéressant. 

Par contre, je comprends pas ce qu'ils vont faire avec Cavani, Morata et Costa ? Cavani sur l'aile ?

c est ça le truc ( on a déjà Sanchez a payé a rien faire ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je préfère avoir ighalo que cavani et ses contrôles à 8 mètres c’est un joueur qui si il n’as pas son plein potentiel physique chute incroyablement de niveau.donc pas une grosse perte pour ma part

en revanche quel déception maintenant de se dire qu’on a perdu lukaku ... surtout avec l’équipe qu’on actuellement on aurais pu être monstrueux si l’achat de Sancho se concrétise ... 

fred macto pogba 

fernandes en 10 lukaku rashford devant  ou bien 

fred pogba Fernandes 

rashford sancho lukaku enfin pleins de possibilités qu’on ne verra jamais mais quel dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'apprécie Lukaku que j'estime être un très bon buteur et finisseur, mais autant techniquement faut avouer que c'était quand même sacrément limité, quand tu veux combiner en une touche, le ballon qui part à 2 m à chaque amorti à ce niveau c'est quand même fou. faudrait une fusion entre Martial et Romelu, le contrôle de balle de Toto mais avec le sang froid de Romelu et on serait pas mal, en gros il nous faut Kane :)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red.D.GanG a dit :

Actuellement je préfère avoir ighalo que cavani et ses contrôles à 8 mètres 

en revanche quel déception maintenant de se dire qu’on a perdu lukaku ... 

Les 2 phrases là sont en opposition.

Reprocher ses contrôles à Cavani et regretter Lukaku ?

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, DesmaT a dit :

Les 2 phrases là sont en opposition.

Reprocher ses contrôles à Cavani et regretter Lukaku ?

Cavani s’est blesser 35 fois en deux ans et vieillit mal lukaku et en pleine forme de l’âge et jouer déjà pour nous ...

 

y’a des lumières ici je vois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit :

Cavani s’est blesser 35 fois en deux ans et vieillit mal lukaku et en pleine forme de l’âge et jouer déjà pour nous ...

 

y’a des lumières ici je vois 

Déjà tu vas te calmer, ta dernière phrase est clairement de trop. 

Ensuite, tu n'as pas parlé des blessures, tu as parlé de la technique. Et sur ce point t'as dis n'importe quoi donc rattrape toi comme tu peux en changeant de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho et Kouliably (Telles si moyen)

1. Sancho apporterait la "dernière" pierre à l'édifice de notre jeune attaque 

2. Le milieu est solide donc pas prioritaire selon moi (Fernandes, Pogba, Matic, Fred, McTo...)

3. Il faut un DC solide et complémentaire à Maguire, et éventuellement un latéral gauche. Kouliably si pas 100M (allez 65M) je dis un grand oui pour stabiliser notre défense (et équipe) et semble bien complémentaire à Maguire.

J'ai aussi balancé le nom de Telles car il est disponible et est dans la fleur de l'âge . 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho on est tous unanime, 0 discussion que c'est la pièce manquante de notre futur échiquier.

Par contre, vouloir à tout prix un DC, qu'est ce qu'on reproche à Lindelöf ? me semble que cette paire défensive marche plutôt bien pour une première année. on est 3-4ème défense du championnat. l alchimie Varane-Ramos s'est pas fait en 1 an. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jdmaradan a dit :

Sancho on est tous unanime, 0 discussion que c'est la pièce manquante de notre futur échiquier.

Par contre, vouloir à tout prix un DC, qu'est ce qu'on reproche à Lindelöf ? me semble que cette paire défensive marche plutôt bien pour une première année. on est 3-4ème défense du championnat. l alchimie Varane-Ramos s'est pas fait en 1 an. 

Sancho on est d'accord. Quand tu vois le match de hier tu te dis que si tu rajoutes Sancho au secteur offensif c'est une dinguerie.

Le problème de Lindelof c'est pas lui en particulier mais c'est surtout son manque de vitesse. En défense on a AWB qui fait un travail énorme et les 2 autres sont Maguire et Shaw qui ne sont pas très rapide.

Si tu rajoute Lindelof à côté, c'est très compliqué face à des attaquants rapide. On l'a vu souvent cette année. Par contre je pense pas que prendre un Koulibaly est une bonne idée.

Pour moi la principale recrue après Sancho c'est un pur 6 ! Un Ndidi, Zakaria,Kante. Matic ne pourra pas tenir des saison de 40 matchs et surtout c'est le seul moyen pour faire jouer Pogba et Bruno ensemble !

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Bellingham devrait bien nous échapper, j'ai vu 2-3 infos mais plutôt du coté des journaux portugais, qu'on discuterait pour Ruben Neves, ca rejoindrait clairement ton idée d'avoir ce profil de 6 capable de sentir le jeu, de relancer proprement comme Matic nous l'a fait magnifiquement hier.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2ème recrue, je reste toujours sur Grealish qui peut jouer ailier ou milieu. C'est un créatif, un gros travailleur, et un leader. Où le mettre si on garde tout le monde et que Sancho vient ? Mais vous ne croyez quand même pas que Fernandes / Pogba / Rashford / Sancho vont jouer 60 matchs par saison ! A City, il y a par exemple Bernardo Silva qui joue aussi bien sur les côtés qu'en meneur de jeu... il n'est pas titulaire indiscutable à une place, et pourtant il joue un nombre extrêmement élevé de matchs. Et des joueurs de classe, comme lui, qui jouent un rôle important dans la rotation il en ont plusieurs (Gundogan, Sané, Jesus... ce ne sont pas de vulgaires bouche-trous dénués de talent qui jouent seulement les 1ers tours des coupes...). Une blessure est vite arrivée. Et si Fernandes (qui a changé notre jeu) se blessait pour 6 mois, qu'est ce qu'on ferait ? A City, quand De Bruyne, leur meilleur joueur s'est blessé après la CdM ça s'est à peine vu et ils ont été champions. Il nous faut ajouter encore un peu de créativité, pour se mettre à l'abri des blessures ou des "problèmes de motivation" de certains.

Je trouve que pour suppléer Matic, qui ne peut pas jouer tous les matchs, McTo et Fred sont très bien. Sinon, pour le futur, je ne pense pas qu'ils arrivent à son niveau, mais on a encore un peu de temps. Mais, ouais, c'est vrai que si quelqu'un venait j'aimerai bien Neves.

Pour la défense centrale, je trouve qu'on a assez de joueurs et que Lindeloff n'est pas si mal. S'il doit y avoir arrivée, j'espère que ce ne sera pas un transfert énorme mais plutôt un transfert malin et que dans le même temps on arrivera à libérer une place. N'oublions pas qu'il y a une masse salariale à gérer. Et sur le plan humain, ce n'est pas évident d'avoir trop de joueurs qui ne jouent pas.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, antoinepittet a dit :

Sancho on est d'accord. Quand tu vois le match de hier tu te dis que si tu rajoutes Sancho au secteur offensif c'est une dinguerie.

Le problème de Lindelof c'est pas lui en particulier mais c'est surtout son manque de vitesse. En défense on a AWB qui fait un travail énorme et les 2 autres sont Maguire et Shaw qui ne sont pas très rapide.

Si tu rajoute Lindelof à côté, c'est très compliqué face à des attaquants rapide. On l'a vu souvent cette année. Par contre je pense pas que prendre un Koulibaly est une bonne idée.

Pour moi la principale recrue après Sancho c'est un pur 6 ! Un Ndidi, Zakaria,Kante. Matic ne pourra pas tenir des saison de 40 matchs et surtout c'est le seul moyen pour faire jouer Pogba et Bruno ensemble !

Lindelof est vraiment pas lent pour un central mais je trouve qu'il a toujours pas franchi ce cap pour passer de bon défenseur à très bon défenseur. On a toujours peur qu'il se foire parfois. J'aimerai bien voir ce qu'un duo Bailly - Maguire donnerait sur plusieurs matchs mais je pense pas que la défense soit une priorité cet été sauf évidement opportunité (T.Silva ? 😛)

Au milieu franchement dommage qu'on tente pas Partey, il est dispo pour 50M€ mais comme l'a dit @Robin Masters au milieu on est pas mal. La seule crainte c'est si y a encore une hécatombe comme cette année où le seul milieu dispo était Fred et on a du faire jouer Andreas en 6... Quid de Garner ?

Sancho c'est clairement la priorité il nous le faut à tout prix !!!
Grealish je l'ai déjà dit mais je trouve que le train Manchester est passé avec Bruno à l'intérieur.

Avant d'acheter (mis à part Jadon où faut y aller dès maintenant) faut surtout voir de qui on arrive à se débarrasser (Lingard, Sanchez, Jones, Rojo, Smalling ?) pour avoir une idée de l'effectif et ajuster à ce moment là.

Edit : J'ai oublié de parler de Shaw, je commence un peu à perdre patience avec lui, il est toujours sur courant alternatif alors qu'il pourrait être tellement meilleur

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, jdmaradan a dit :

Comme Bellingham devrait bien nous échapper, j'ai vu 2-3 infos mais plutôt du coté des journaux portugais, qu'on discuterait pour Ruben Neves, ca rejoindrait clairement ton idée d'avoir ce profil de 6 capable de sentir le jeu, de relancer proprement comme Matic nous l'a fait magnifiquement hier.

je suis beaucoup trop fan de Neves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas l'engouement autour de Koulibaly :

 

- on a déjà des défenseurs centraux. certes Lindelöf c'est peut-être pas un top player, mais il fait le boulot et quand même assez peu d'erreurs (beaucoup de nos buts viennent d'erreurs de Shaw, De Gea, ou même Maguire, mais moins de Victor je trouve, même s'il a déjà fait des matchs atroces).

 

- Koulibaly il y a 2 saisons, c'est un grand oui. Maintenant... Il a vraiment l'air en baisse de régime, il n'est plus tout jeune... On devrait payer le prix fort pour un joueur un peu sur le déclin, pas tout jeune, qui n'a jamais joué en Angleterre...

 

- Enfin, IL NOUS FAUT UN 6 ! On a bien vu hier avec Matic que c'était (avec l'ailier droit) un des postes où nous nous posions le plus de questions. Matic a tout balayé en s'imposant en patron. Mais nous n'avons personne de son envergure, et Matic n'est pas éternel. Il peut faire encore 1 (2 max) saison(s) au plus haut niveau, puis il va devenir un peu inutile (à l'image d'un Mata, même si le profil n'a rien à voir). Donc le recrutement d'un 6 est urgentissime, absolument à faire soit au mercato d'été, soit au mercato d'hiver.

 

Il ne nous faut pas forcément un monstre défensif pour nous renforcer, mais un joueur capable d'intercepter, de relancer et de jouer proprement en faisant les bons choix.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, NeoVanadium a dit :

Il ne nous faut pas forcément un monstre défensif pour nous renforcer, mais un joueur capable d'intercepter, de relancer et de jouer proprement en faisant les bons choix.

bailly !

si le gars pouvait éviter les blessures à répétition...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir la paire Maguire-Lindelöf avec un 6 de top niveau devant eux aussi. Avec Matic c'est déjà mieux mais quand c'est Fred les DC se retrouvent très souvent en duel alors que ça ne devrait pas arriver tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...