Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Je vois beaucoup de gens tabler sur 100M pour Sancho.. ça sera jamais moins de 120 voir 130M.

Kane je pars pas en guerre pour lui contre Levy. Ça coûtera beaucoup trop cher. 

 

je vois 150M moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur totalement stupide mais qui m'a fait beaucoup rire :

Selon Tuttosport, la Juventus serait prête à nous donner Dybala + Pjanic + 60M contre... Pogba.

À ce niveau là, ce ne serait plus une affaire, ce serait un cambriolage !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit :

Rumeur totalement stupide mais qui m'a fait beaucoup rire :

Selon Tuttosport, la Juventus serait prête à nous donner Dybala + Pjanic + 60M contre... Pogba.

À ce niveau là, ce ne serait plus une affaire, ce serait un cambriolage !

Pas forcément, de nos jours les niveaux de salaires sont devenus tellement important, qu'ils placent les prix des transferts au second plan. 

Avec le virus, les clubs sont tous en difficultés (financièrement), regardez nous avec Sanchez ou le cas Bale au Real, même gratuit ils n'arrivent pas à s'en débarrasser, et s'ils veulent attirer des grands joueurs ils doivent dégraisser leur masse salariale. 

Se débarrasser de 2 gros salaires quitte à les brader est loin d'être stupide, car si United ne les prend pas, ils n'auront pas beaucoup d'autres chances de vendre ces joueurs, à part les gros Anglais, le Real ,Le Barça, le Bayern et le PSG personne ne pourra les prendre, et il faut en plus que les clubs cités en aient besoin ou soient intéressés.

Personnellement, je ne les prend que si les salaires sont raisonnables (entre 6 et 8M) 

Sinon ça risque de devenir des Sanchez Bis

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient de Tuttosport donc bullshit. En plus Dybala a refusé de venir l'an passé donc impossible.

Le seul truc qui me fait peur aujourd'hui c'est la situation avec le Coronavirus. Pas les pertes financières car les clubs les plus riches vont avoir encore un plus gros avantages sur les autres cet été, mais suivant la décision qu'ils vont pendre, on pourrait bien l'avoir dans le baba et ne pas être en LDC et donc bye bye Sancho...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la rumeur Pogba contre du cash, Dybala et Pjianic. ça me paraît impossible. Cependant la rumeur Ramsey plus du cash, elle est bcp plus probable. Imaginez une offre 70M + Ramsey, vous acceptez ? Si oui/non, pourquoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Ramsey, c'est un joueur de 29 ans qui a seulement une ou deux saisons brillantes derrière lui... le reste du temps, il est blessé, en reprise, ou en méforme. Il a du talent mais si la Juve l'a pris, c'est car elle pouvait l'avoir sans indemnité de transfert, autrement elle n'aurait sûrement pas été le chercher. C'était une super opportunité, qu'elle a su saisir (Comme pour Emre Can ou Adrien Rabiot).

Il ne nous apporterait rien. Si la Juve n'a pas assez de cash pour Pogba, alors elle n'a qu'à vendre des joueurs pour se faire des liquidités.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, AS7 a dit :

J'ai vu la rumeur Pogba contre du cash, Dybala et Pjianic. ça me paraît impossible. Cependant la rumeur Ramsey plus du cash, elle est bcp plus probable. Imaginez une offre 70M + Ramsey, vous acceptez ? Si oui/non, pourquoi ?

 

Non. Ramsey est bon joueur mais je refuse. Il y a d'autres joueurs à prendre à la Juve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, AS7 a dit :

J'ai vu la rumeur Pogba contre du cash, Dybala et Pjianic. ça me paraît impossible. Cependant la rumeur Ramsey plus du cash, elle est bcp plus probable. Imaginez une offre 70M + Ramsey, vous acceptez ? Si oui/non, pourquoi ?

 

Un gros NON, ça donnerait une vente de Pogba pour moins de 100.

A ce prix, vaut mieux le garder sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je ne savais pas trop où mettre ça car je ne connais pas la fiabilité de la source.

Selon le quotidien allemand "Express", on serait très intéressés par Alassane Pléa (Mönchengladbach).

2 questions :

- Source fiable ?

- Que pensez-vous du joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NeoVanadium a dit :

Je ne savais pas trop où mettre ça car je ne connais pas la fiabilité de la source.

Selon le quotidien allemand "Express", on serait très intéressés par Alassane Pléa (Mönchengladbach).

2 questions :

- Source fiable ?

- Que pensez-vous du joueur ?

ce sera lui ou Ighalo ou autre pour supléer Martial je pense... Bon remplaçant mais pas un titu pour United 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, NeoVanadium a dit :

Je ne savais pas trop où mettre ça car je ne connais pas la fiabilité de la source.

Selon le quotidien allemand "Express", on serait très intéressés par Alassane Pléa (Mönchengladbach).

2 questions :

- Source fiable ?

- Que pensez-vous du joueur ?

Je ne connais pas assez Pléa pour savoir ce qu’il pourrait apporter. Mais cette question du buteur est quand même intéressante.Que veut faire OGS ? Les rumeurs disent qu’il veut un BU. Mais un titulaire ou un remplaçant ?
 

Qu’on l’aime ou non, on a déjà Martial. Avec Greenwood qui va encore plus pousser l’année prochaine. Donc si ce n’est qu’un remplaçant, Ighalo pourrait faire l’affaire. Mais s’il cherche un joueur pour apporter de la concurrence, il faudra quand même mettre le prix. 
 

Quelques noms qui ressortent assez souvent dans les rumeurs : Werner, Dembele, Kane, Osimhen, R. Jimenez, j’ai même vu Ben Yedder. Perso j’aime bien Osimhen !

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, redidevil a dit :

L UEFA parle de jouer la fin de saison européenne en aout 

les championnats si ils reprennent ce sera Juin Juillet 

QUID du mercato car les compétitions ci dessus c est la fin de saison 2019-20 

Je discutais avec un collègue qui fait du foot et il disait qqch de juste, si il y a reprise de championnat et autres, il ne faut pas arrêter et partir sur la saison d'après... Déjà que les joueurs sont arrêtés depuis casi 2 mois, cela serait ridicule des les arrêter  une seconde fois ! 

Les joueurs sont transférés à la fin du championnat 2019-20 (coupes d'europr inclues) et rien n'empêche d'ouvrir le mercato comme d'habitude, même si les championnats ne sont pas finis, comme en hiver... 

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Je discutais avec un collègue qui fait du foot et il disait qqch de juste, si il y a reprise de championnat et autres, il ne faut pas arrêter et partir sur la saison d'après... Déjà que les joueurs sont arrêtés depuis casi 2 mois, cela serait ridicule des les arrêter  une seconde fois ! 

Les joueurs sont transférés à la fin du championnat 2019-20 (coupes d'europr inclues) et rien n'empêche d'ouvrir le mercato comme d'habitude, même si les championnats ne sont pas finis, comme en hiver... 

Ça serait presque inimaginable de ne pas faire de pause entre la fin de la saison 2019-2020 et la saison 2020-2021. 

On pourrait effectivement imaginer que les clubs partent pour une préparation physique pour finir la saison et attaquer la suivante. Mais ça voudrait dire que les joueurs s’apprêtent à enchaîner :

-l’équivalent de 2 mois de compétition pour 2019-2020. 

-toute la saison de 2020-2021

-l’Euro et les jeux olympiques

 

Ça me parait compliqué... En revanche, je suis d’accord que le mercato pourrait être ouvert en même temps que les championnats se poursuivent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Ça serait presque inimaginable de ne pas faire de pause entre la fin de la saison 2019-2020 et la saison 2020-2021. 

On pourrait effectivement imaginer que les clubs partent pour une préparation physique pour finir la saison et attaquer la suivante. Mais ça voudrait dire que les joueurs s’apprêtent à enchaîner :

-l’équivalent de 2 mois de compétition pour 2019-2020. 

-toute la saison de 2020-2021

-l’Euro et les jeux olympiques

 

Ça me parait compliqué... En revanche, je suis d’accord que le mercato pourrait être ouvert en même temps que les championnats se poursuivent. 

Mais tu vois les joueurs faire 1 mois de compétitions (mettons 2 avec l'Europe), faire une pause, partir pour une préparation physique et recommencer la saison ? Les mecs seront en pleins dedans et on leur dirait de refaire une pause ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec Dube. Enchaîner 2019/2020 et 2020/21 avec juste une interruption de 15 jours est envisageable. "Il suffit" de faire l'impasse sur les tournées d'été, et que les fédérations nationales lèvent un peu le pied sur les matchs amicaux. Quant au mercato, exceptionnellement il peut se dérouler aux dates habituelles même si les compétitions sont encore ouvertes. Il ne faut pas oublier que pour beaucoup de joueurs, ils n'auront jamais connu autant d'inactivité depuis qu'ils sont professionnels. Je pense que ce qui est mauvais pour les organismes, c'est surtout les périodes de type boxing day avec beaucoup de matchs condensés sur un temps assez court. Une équipe, c'est plutôt un groupe de 20/25 joueurs qui peuvent tourner que 11 joueurs qui jouent tous les matchs, alors ça se gère

Les matchs à huis clos... c'est moins fort au niveau de l'ambiance, mais sur le terrain les joueurs peuvent être aussi impliqués et le spectacle aussi bon (ex : PSG - Dortmund en C1). En tant que supporter de MU, je suis mon équipe depuis ma TV alors c'est pas un drame.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Robin Masters a dit :

Plutôt d'accord avec Dube. Enchaîner 2019/2020 et 2020/21 avec juste une interruption de 15 jours est envisageable. "Il suffit" de faire l'impasse sur les tournées d'été, et que les fédérations nationales lèvent un peu le pied sur les matchs amicaux. Quant au mercato, exceptionnellement il peut se dérouler aux dates habituelles même si les compétitions sont encore ouvertes. Il ne faut pas oublier que pour beaucoup de joueurs, ils n'auront jamais connu autant d'inactivité depuis qu'ils sont professionnels. Je pense que ce qui est mauvais pour les organismes, c'est surtout les périodes de type boxing day avec beaucoup de matchs condensés sur un temps assez court. Une équipe, c'est plutôt un groupe de 20/25 joueurs qui peuvent tourner que 11 joueurs qui jouent tous les matchs, alors ça se gère

Les matchs à huis clos... c'est moins fort au niveau de l'ambiance, mais sur le terrain les joueurs peuvent être aussi impliqués et le spectacle aussi bon (ex : PSG - Dortmund en C1). En tant que supporter de MU, je suis mon équipe depuis ma TV alors c'est pas un drame.

Exact ! Genre une petite pause de 2 semaines (comme si c'était une pause internationale)... Tu permets aux nouveaux joueurs de faire quelques entraînements avec leurs nouveaux coéquipiers et tu repars pour la nouvelle saison... Et comme tu le dis, il suffit de calmer un peu les matchs internationaux (qui ne servent à rien les 3/4 du temps)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dube a dit :

Mais tu vois les joueurs faire 1 mois de compétitions (mettons 2 avec l'Europe), faire une pause, partir pour une préparation physique et recommencer la saison ? Les mecs seront en pleins dedans et on leur dirait de refaire une pause ? 

Oui ça aussi ça serait étrange comme situation... Clairement c’est la galère, je suis content de pas avoir à m’occuper de ça 😂

Ou alors faire seulement une pause de deux semaines entre les deux saisons ? Bref désolé pour le hors-sujet.

 

edit : Désolé j’avais répondu avant de lire vos deux autres messages !

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...