Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

Si ont fait les deux je pleure 

Hum... il me semble que tu es en train de te dédire. Il y a quelques semaines, tu parlais carrément d'acheter un maillot floqué Woodward. 😛

Sancho + Grealish, ça fait dans les 200 M. Mais d'un autre côté, on a Pogba qui va partir pour +/- 100 M, alors l'investissement n'est pas si considérable pour un club comme MU.

J'espère que ça va se faire !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robin Masters a dit :

Hum... il me semble que tu es en train de te dédire. Il y a quelques semaines, tu parlais carrément d'acheter un maillot floqué Woodward. 😛

Sancho + Grealish, ça fait dans les 200 M. Mais d'un autre côté, on a Pogba qui va partir pour +/- 100 M, alors l'investissement n'est pas si considérable pour un club comme MU.

J'espère que ça va se faire !

Pour moi c'est les deux joueurs qu'il nous faut. Vraiment en priorité. Le reste c'est accessoires. Si tu peux faire jouer Sancho-Bruno-Rashford-Grealish-Martial-Greenwood-James offensivement tu es large. Au milieu la saison de Fred change beaucoup de chose. Et en défense avec le retour de Tuanzebe, Bailly et les jeunes sur les côtés ça suffit.

Mais oui si on fait les deux je pleure.... Achète le maillot de Sancho ... Et celui de Woodward

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Pour moi c'est les deux joueurs qu'il nous faut. Vraiment en priorité. Le reste c'est accessoires. Si tu peux faire jouer Sancho-Bruno-Rashford-Grealish-Martial-Greenwood-James offensivement tu es large. Au milieu la saison de Fred change beaucoup de chose. Et en défense avec le retour de Tuanzebe, Bailly et les jeunes sur les côtés ça suffit.

Mais oui si on fait les deux je pleure.... Achète le maillot de Sancho ... Et celui de Woodward

c'est clair si on fait Grealish et Sancho et on perd Pogba je suis satisfait. Après on doit voir ce que deviennent Shaw et Williams ainsi que Lindelof et Bailly. Telles et Koulibaly et on est bon^^ Mais bon déjà 2/4 on sera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Grealish j'en vois pas du tout l’intérêt depuis qu'on a Fernandes...
C'est clairement un meneur de jeu sauf que chez nous la place est prise maintenant. Actuellement il joue à gauche avec son club, la encore la place est prise par Rashford (et peut être Martial si on prend Werner ou un 9 cet été). La seule solution ça serait à droite si et seulement si on arrive pas à avoir Sancho

Pour ceux qui veulent un 433 avec Bruno Grealish en 8 franchement je suis pas fan, c'est trop léger défensivement. 2 meneurs de jeu repositionnés en relayeur j'aime pas l'idée y aura énormément d'espaces au milieu. Ajoutons que cette année, tous les schémas de jeu qu'Ole a sorti il y avait toujours un 10 (4231-442 losange-532) je pense pas qu'on reverra le 433 de si tôt... Peut être à voir avec le retour de Pogba mais même là j'y crois moyen.

C'est triste mais je pense que c'était soit Maddison soit Grealish soit Bruno, rajouter Grealish c'est rajouter un très  bon joueur dans l'effectif mais qui n'aurait pas vraiment son utilité et on en tirerait pas le maximum à un poste qui lui convient pas.

La priorité doit être absolument Sancho !!!

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moha7 a dit :

Franchement Grealish j'en vois pas du tout l’intérêt depuis qu'on a Fernandes...
C'est clairement un meneur de jeu sauf que chez nous la place est prise maintenant. Actuellement il joue à gauche avec son club, la encore la place est prise par Rashford (et peut être Martial si on prend Werner ou un 9 cet été). La seule solution ça serait à droite si et seulement si on arrive pas à avoir Sancho

Pour ceux qui veulent un 433 avec Bruno Grealish en 8 franchement je suis pas fan, c'est trop léger défensivement. 2 meneurs de jeu repositionnés en relayeur j'aime pas l'idée y aura énormément d'espaces au milieu. Ajoutons que cette année, tous les schémas de jeu qu'Ole a sorti il y avait toujours un 10 (4231-442 losange-532) je pense pas qu'on reverra le 433 de si tôt... Peut être à voir avec le retour de Pogba mais même là j'y crois moyen.

C'est triste mais je pense que c'était soit Maddison soit Grealish soit Bruno, rajouter Grealish c'est rajouter un très  bon joueur dans l'effectif mais qui n'aurait pas vraiment son utilité et on en tirerait pas le maximum à un poste qui lui convient pas.

La priorité doit être absolument Sancho !!!

Mon cher très sincèrement je ne vous comprens pas. Ne pas prendre Grealish serait une faute lourde de notre part cet été .. on ne peut pas continuer à jouer avec des joueurs moyens, lui c'est un leader et avec Fernandes et rashford tu es sur que si l'un ou l'autre est indisponible l'autre pourra faire l'affaire. Manchester a le devoir d'avoir les meilleurs joueurs dans son effectif .. prendre Grealish ne fera qu'améliorer notre team même s'il jou à gauche kom rashford.. une formation peut changer selon l'enjeu des matchs. 

Priorité pour moi même si Pogba doi rester je prendrai Grealish Sancho et Jiménez pour n po dire Harry Kane vu son prix.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, Sancho ET Grealish, encore une fois en partant du principe que Paul ne sera plus la, car c'est bien sympa, oui Bruno est la donc la place est " prise " sachant qu'il peut très bien jouer en box to box, mais si il se blesse on fait quoi ? on recommence avec un milieu avec 0 créateur ?

Un club qui de notre stature doit pouvoir palier à ce genre de chose grâce à son effectif.

J'aime pas comparer pour comparer, mais quand Bernardo est moins en forme ou pas la c'est Mahrez, si Sterling est off, c'est Sané, si pas Aguero, c'est Jesus.

C'est aussi ça le haut niveau.

Avec Sancho et Grealish ou se rapprocherait clairement d'un effectif de qualité, si on peut avoir plus (un 9 et un 6) car on vend les indésirables, qu'on bénisse Ed de suite 

  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut-être me prendre pour un fou, mais je vois en lui le successeur d'Iniesta, dans un milieu à 3.  Il a le rôle de dynamiser le jeu comme Iniesta au Barça, il peut aussi jouer à gauche ou en 10. Avec sa ténacité, je trouve qu'il a le profil parfait pour remplacer Pogba dans un 4-3-3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Franchement Grealish j'en vois pas du tout l’intérêt depuis qu'on a Fernandes...
C'est clairement un meneur de jeu sauf que chez nous la place est prise maintenant. Actuellement il joue à gauche avec son club, la encore la place est prise par Rashford (et peut être Martial si on prend Werner ou un 9 cet été). La seule solution ça serait à droite si et seulement si on arrive pas à avoir Sancho

Pour ceux qui veulent un 433 avec Bruno Grealish en 8 franchement je suis pas fan, c'est trop léger défensivement. 2 meneurs de jeu repositionnés en relayeur j'aime pas l'idée y aura énormément d'espaces au milieu. Ajoutons que cette année, tous les schémas de jeu qu'Ole a sorti il y avait toujours un 10 (4231-442 losange-532) je pense pas qu'on reverra le 433 de si tôt... Peut être à voir avec le retour de Pogba mais même là j'y crois moyen.

C'est triste mais je pense que c'était soit Maddison soit Grealish soit Bruno, rajouter Grealish c'est rajouter un très  bon joueur dans l'effectif mais qui n'aurait pas vraiment son utilité et on en tirerait pas le maximum à un poste qui lui convient pas.

La priorité doit être absolument Sancho !!!

Grealish et Bruno ont un bon impact défensif. Ce sont des guerriers et ils peuvent très bin jouer dans un 4-3-3 sans avoir de problème défensif. Il faut pas oublier en plus qu'on a une bonne défense et que Fred surtout ou un meilleur 6 peut très bien faire le travail pour couvrir quand on a le ballon

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Grealish et Bruno ont un bon impact défensif. Ce sont des guerriers et ils peuvent très bin jouer dans un 4-3-3 sans avoir de problème défensif. Il faut pas oublier en plus qu'on a une bonne défense et que Fred surtout ou un meilleur 6 peut très bien faire le travail pour couvrir quand on a le ballon

Je suis pas convaincu vraiment, et même si c'était possible le problème c'est est-ce que, comme je l'ai dis, Ole changera son système de jeu où cette saison on a toujours joué avec un 10 même quand Lingard Pereira Mata ne donnait absolument pas satisfaction...


Pour répondre à @fred le mancunien & @jdmaradan je suis d'accord avec vous on a besoin d'un effectif de qualité comme on avait à l'époque de Ferguson. Mais n'oublions pas que ça peut engendrer des soucis dans le vestiaire (coucou Mourinho coucou Alexis Sanchez).
En plus, un autre problème se pose : on connait Woodward, on recrutera pas 6/7 joueurs et on claquera pas 400M€... on a clairement des priorités pour renforcer d'abord le 11 type avant de penser à la profondeur d'effectif.
Il y a aussi une autre inconnue c'est Pogba va-t-il rester ? Partir ? On en sait rien

Évidemment que si Grealish signe chez nous je serai très contant car c'est un vrai bon joueur mais j'aurai quand même des doutes sur son utilisation dans l'équipe
 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello tout le monde, j’espère vraiment que tout va bien de votre côté. 
 

Parlons un peu transfert. Je vois plein de rumeur sur Instagram, qui à chaque fois citent des sources comme ESPN, Sport, The Atletic ou je ne sais quoi. Les joueurs qui reviennent souvent sont :

Sancho et Gealish évidement

Koulibaly, Zakaria, Belligham, Kane et Saul par moment

Lemar plus récemment (avec qui le club aurait eu des discussions ces dernières semaines)

 

En occultant la fiabilité des sources, je suis globalement content des noms des joueurs qui reviennent assez souvent. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, FR7 a dit :

Hello tout le monde, j’espère vraiment que tout va bien de votre côté. 
 

Parlons un peu transfert. Je vois plein de rumeur sur Instagram, qui à chaque fois cité des sources comme ESPN, Sport, The Atletic ou je ne sais quoi. Les joueurs qui reviennent souvent sont :

Sancho et Gealish évidement

Koulibaly, Zakaria, Belligham, Kane et Saul par moment

Lemar plus récemment (avec qui le club aurait eu des discussions ces dernières semaines)

 

En occultant la fiabilité des sources, je suis globalement content des noms des joueurs qui reviennent assez souvent. 

Oui, à part Lemar. Quelle idée de claquer près de 60m€ pour un nouvel ailier gauche ? Sans compter qu'il est plutôt 'nul' sur ces 2 dernières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Oui, à part Lemar. Quelle idée de claquer près de 60m€ pour un nouvel ailier gauche ? Sans compter qu'il est plutôt 'nul' sur ces 2 dernières saisons.

Peut-être qu’il ne coûterait pas autant. Ça reste un super joueur, que j’ai adoré à Monaco et quelques matchs en EDF. S’il ne coute pas cher, ça pourrait être un pari plu qu’interessants selon moi. 
 

edit : ça dépendra aussi évidemment des départs. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Peut-être qu’il ne coûterait pas autant. Ça reste un super joueur, que j’ai adoré à Monaco et quelques matchs en EDF. S’il ne coute pas cher, ça pourrait être un pari plu qu’interessants selon moi. 
 

edit : ça dépendra aussi évidemment des départs. 

j'aimais bien aussi, mais d'après moi son poste de prédiléction est à gauche, ou en 10/8. Après pourquoi pas à droite mais quitte à mettre le paquet prenons SANCHO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le transfert de Grealish n’est absolument pas une priorité depuis qu’on a signé Bruno ! 
Grealish joue vraiment dans une position où on a déjà ce qu’il faut il a une bonne hype il et jeune et prometteur mais pour moi vraiment pas une priorité ! 
Sancho j’adore on et tous pour je pense mais cette saison il et clairement meilleur à gauche qu’à droite du coup si il devais signer avec Kane est ce qu’on se retrouverai pas avec Kane en pointe, Sancho a gauche..?

Et quid de Martial Rashford ???
On et sur la bonne voie mais faudra vraiment pas ce tromper cet été je pense qu’acheter seulement Sancho suffirait devant si Sancho, martial, Rashford absent tu peux jouer à deux devant Bruno en 10 et si il y’a tt le monde on pourrais jouer à 3 devant Rashford gauche martial pointe sancho à droite et Bruno dans le mileu a 3 avec Fred et Mactominay pour le « sale boulot ».... 

Maintenant il y’a aussi la possibilité que Pogba reste et que Sancho vienne pour moi ça serais le top et il t’aurai beaucoup de formule possible ...

Si on dois acheter au milieu je donne ma priorité pour Saul niguez superbe joueur et qui travaille pour le collectif, sinon je me pencherai sur le cas Tolisso ! 
 

Si Pogba reste j’en prend un des deux si il pars j’aimerai qu’on achète les deux en plus de Sancho. 
 

Espérons que l’on ne se trompera pas et que l’on puisse poursuivre sur ce chemin qui s’éclaire pour nous de plus en plus .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon que pensez vous de la rumeur Griezmann, comme quoi on serait un des clubs qui pourraient l’accueillir pour 100M€ ? Sûrement pas très fondée d’ailleurs. 
 

OGS chercherait en priorité un ailier droit, un milieu et un buteur pour cet été. Je pense que Griezmann pourrait être ce buteur.
Ce n’est pas réellement son poste, mais on l’a déjà vu jouer en pointe. Il a prouvé qu’il avait la hargne, qu’il sentait les coups et qu’il savait être là au bon endroit au bon moment. Dans un système basé plus sur la contre-attaque, il trouverait parfaitement sa place chez nous. Il a pas peur de faire les efforts défensifs. Il peut tirer les coups francs, sa qualité technique n’est plus a prouver, son sens du jeu est génial etc...

 

Entouré de Rashford / Martial, Sancho, Fernandes, Pogba (?), ça pourrait être génial selon moi. 
 

Werner serait moins cher, mais il hésite entre Liverpool et nous. Le prix de Kane c’est clairement de l’abus. Donc Griezmann quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Et sinon que pensez vous de la rumeur Griezmann, comme quoi on serait un des clubs qui pourraient l’accueillir pour 100M€ ? Sûrement pas très fondée d’ailleurs. 
 

OGS chercherait en priorité un ailier droit, un milieu et un buteur pour cet été. Je pense que Griezmann pourrait être ce buteur.
Ce n’est pas réellement son poste, mais on l’a déjà vu jouer en pointe. Il a prouvé qu’il avait la hargne, qu’il sentait les coups et qu’il savait être là au bon endroit au bon moment. Dans un système basé plus sur la contre-attaque, il trouverait parfaitement sa place chez nous. Il a pas peur de faire les efforts défensifs. Il peut tirer les coups francs, sa qualité technique n’est plus a prouver, son sens du jeu est génial etc...

 

Entouré de Rashford / Martial, Sancho, Fernandes, Pogba (?), ça pourrait être génial selon moi. 
 

Werner serait moins cher, mais il hésite entre Liverpool et nous. Le prix de Kane c’est clairement de l’abus. Donc Griezmann quoi !

Je ne pense pas que l'on puisse mettre 100 millions et plus sur deux joueurs lors de ce mercato, surtout avec la période actuelle les clubs perdent beaucoup d'argent. Ce sera encore plus compliqué si Pogba reste donc à choisir le besoin le plus urgent selon moi c'est un ailier droit.

Si on a 100 millions à mettre sur quelqu'un mettons le sur Sancho. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ya4man a dit :

Je ne pense pas que l'on puisse mettre 100 millions et plus sur deux joueurs lors de ce mercato, surtout avec la période actuelle les clubs perdent beaucoup d'argent. Ce sera encore plus compliqué si Pogba reste donc à choisir le besoin le plus urgent selon moi c'est un ailier droit.

Si on a 100 millions à mettre sur quelqu'un mettons le sur Sancho. 

Oui c’est clair que le prix refroidit quand même. Mais si Pogba reste, on a peut-être pas besoin d’aller chercher un milieu, ou un joueur de rotation à « moindre prix ». Donc ça ferait deux gros transferts avec Sancho et Griezmann. 
 

Ce ne sont que des idées de toute façon. Qui sait ce qu’il se passera après cette crise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible aussi que certains clubs endettés (ou appartenant à des propriétaires endettés) soient mis sous pression par la crise actuelle et se trouvent obligés de vendre. Donc, on ne sait jamais, il pourrait y avoir des opportunités auxquelles on ne pense pas pour l'instant.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FR7 a dit :

Et sinon que pensez vous de la rumeur Griezmann, comme quoi on serait un des clubs qui pourraient l’accueillir pour 100M€ ? Sûrement pas très fondée d’ailleurs. 
 

OGS chercherait en priorité un ailier droit, un milieu et un buteur pour cet été. Je pense que Griezmann pourrait être ce buteur.
Ce n’est pas réellement son poste, mais on l’a déjà vu jouer en pointe. Il a prouvé qu’il avait la hargne, qu’il sentait les coups et qu’il savait être là au bon endroit au bon moment. Dans un système basé plus sur la contre-attaque, il trouverait parfaitement sa place chez nous. Il a pas peur de faire les efforts défensifs. Il peut tirer les coups francs, sa qualité technique n’est plus a prouver, son sens du jeu est génial etc...

 

Entouré de Rashford / Martial, Sancho, Fernandes, Pogba (?), ça pourrait être génial selon moi. 
 

Werner serait moins cher, mais il hésite entre Liverpool et nous. Le prix de Kane c’est clairement de l’abus. Donc Griezmann quoi !

Je pense qu'on fera (au mieux) un transfert à plus de 100M , et que Pogba partira. Avec Bruno, je ne vois plus l'intérêt de faire Griezmann. Griezmann, c'est un 10, pas un 9. (A la limite 9,5). Avec les qualités qu'il a, je me disais qu'il pouvait s'adapter à un poste de n9, mais visiblement ce n'est pas le cas. Ce n'est pas un ailier non plus. Donc bien que j'apprécie les qualités de Griezmann, pour moi ce serait du gachis de le recruter. J'ai l'impression qu'il y a du mieux dans le recrutement depuis OGS, donc je leur fais confiance. Quand on recrute un joueur, il faut que ces critères soient remplis:

le joueur en question doit:

-convenir au schéma tactique que veut mettre en place l'entraîneur

-convenir au projet du club (pour nous, il nous faut de la stabilité pour la reconstruction)

-avoir le niveau, mais aussi l'état d'esprit requis, et le caractère (sur et hors du terrain) pour mettre notre projet sur de bonnes voies

 

Tactiquement, Sancho nous apporterait plus que Griezmann. Après à voir s'il veut rejoindre notre projet sportif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Il est possible aussi que certains clubs endettés (ou appartenant à des propriétaires endettés) soient mis sous pression par la crise actuelle et se trouvent obligés de vendre. Donc, on ne sait jamais, il pourrait y avoir des opportunités auxquelles on ne pense pas pour l'instant.

Amen

Griezmann il y a 2 ans oui. Aujourd'hui non !

Il va avoir 30 ans. Et payer 100M pour un joueur de cet âge que tu ne pourras pas revendre et qui sort d'une saison ultra difficile non merci 

Sinon quelques nouvelles. J'espère vraiment qu'on va pouvoir le signer car il changerait tellement de chose 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pogba part (je pense que ce serait bénéfique pour tous), j'aimerais bien voir Sabitzer débarquer chez nous. Il peut jouer ailier droit ou 10 mais il a récemment brillé un cran plus bas dans un double pivot (où il avait le rôle offensif). Il me fait pensé un peu à Scholes : il organise le jeu à merveille, est doté d'une bonne qualité de passe longue et de frappe . 26 ans, il est déjà  mature dans son jeu et c'est le moment pour lui de faire le saut dans un top club, il a ses plus belles années encore devant lui tout de même.  Je ne pense pas que son prix soit exorbitant. 

        Fernandes

  Sabitzer-----Fred

McTominay, je ne sais pas vraiment quel sera son niveau l'an proochain, mais si Pogba part, il faudra recruter un milieu.

 

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Sabitzer me plait bien à moi aussi. 

Le coronavirus va surement chambouler le mercato et le club sera aussi impacter. On ne sait même pas combien de temps il va durer si la saison se termine tard. 

Les cibles on les connait. Grealish, Sancho, Werner, Bellingham, Dembélé (j'ai peur) voir Maddison et surement d'autres noms pas encore sorti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tout le monde , j espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches 

On ne sait pas si la saison actuelle va reprendre ? je pense que comme ils l avait fait en NHL avec la grève des joueurs a l époque , la saison va etre "annulé" mais vu que l Euro est annulé qui sait  ! 

Le mercato va etre fou parce qu avec la crise financière qui s annonce ( elle est déja là même ) ca va faire mal a beaucoup de club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce corona virus peut être une aubaine pour nous (en espérant qu'on s'en sorte tous vivant), bien qu'on soit endetté (d'ailleurs il ne doit plus rester grand chose) on reste le club ou l'un des clubs les plus solides financièrement, contrairement à Dortmund, aux clubs Espagnol et Italien.

Donc il y aura pas mal de joueurs disponibles dans les clubs qui seront en difficulté (Sancho par ex) et la concurrence sera faible.

Si y'a un mercato où il faut investir c'est celui là. 

In : Sancho (100), Kane/Werner (150/60), Demiral (30), Grealish (50) 

Out : Pogba (80), Lingard (20), Pereira (20), Rojo (20) 

Donc on doit investir entre 100 et 200M c'est pas infaisable 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...