Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Non mais techniquement, il y a un manque entre Lukaku et Pogba, Rash et Martial... Et même si Pogba pourrait mieux jouer, il crée malgré tout bcp d'occasion de par ses passes et si devant t'as un Lukaku qui foire son contrôle... Rappelle toi simplement de la passe lumineuse de Pogba sur le goal de  Rash (quel contrôle) ... Quand au raté, Lukaku aussi avait de sacré raté... Et de par ses contrôle (oui pcq il venait chercher trop bas), ben forcément que ca foirait nos contres attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit débat :)
Il est clair néanmoins que ce n'etait pas le lukaku d'éverton ^^

"le mot de la fin" pour ainsi dire,   Dimaria, est sans doute le pire transfert depuis le départ de ferguson ^^
Rien qu'a repenser que le mec était cuit après 1 heure de jeu... :D , c'était a se demander qui était reponsable des test phyisques à cette époque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TortueGenial80 a dit :

C'est un petit débat :)
Il est clair néanmoins que ce n'etait pas le lukaku d'éverton ^^

"le mot de la fin" pour ainsi dire,   Dimaria, est sans doute le pire transfert depuis le départ de ferguson ^^
Rien qu'a repenser que le mec était cuit après 1 heure de jeu... :D , c'était a se demander qui était reponsable des test phyisques à cette époque....

Sanchez reste indetronable pour moi a ce niveau. Certes Di Maria c'était pas une réussite en plus d'etre un..., mais il a quand même montré quelques trucs durant son court passage et on l'a pas si mal vendu. Mais sanchez franchement il est indétronable avec son salaire astronomique, complètement inutile et on aura du mal a s'en débarrasser. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs actuelles

No 1 absolu : Jadon Sancho

Pari sur l'avenir : Jude Bellingham

No 9 : Moussa Dembele / Alassane Pléa / Timo Werner / Raul Jimenez

En cas de départ de Pogba : Saul Niguez / Jack Grealish / Donny Van de Beek

En tout cas, au vu de ce qui est envisagé, c'est de bon augure. je pense que la priorité 1 doit etre signé absolument, puis le reste c'est du bonus selon situation (Covid, finance, autres) mais on est sur le bon chemin.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on garde Pogba, cela nous évitera de perdre du temps sur les 3 cités.

Les joueurs ne seront pas bradé à cause du covid.
Sancho ce sera 120M, dortmund la clairement dit.  De plus si il fini la saison comme un dingue,  ca va vite monter à 150M.

Dembelé, 70M...  à ce prix là,  qu'on les mette sur Werner.

Si la PL ne prendre pas,  on sera plutot du coté à ne rien recruter tant qu'on aura pas vendu Sanchez, lingard au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la question pour Alexis, Est-ce qu'il va aussi bénéficier de l'arrivée et de l'apport de Bruno, comme un Mata que beaucoup pense cramé et qui d'un coup avec un vrai joueur de ballon, qqn capable de trouver les bonnes ouvertures, les bons timing s'est retrouvé à avoir le sourire et à bien joué.

Un Alexis Sanchez c'est un mystère, il peut pas être devenu une chèvre du jour au lendemain, du coup si on arrive pas à le refourguer, ca vaudrait peut etre la peine de voir ce que ca vaut. 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes aurait vraiment créer un truc de fou.

Fred retrouve son niveau du shakhtar.

Supposons donc que
Pogba retrouve son niveau de la juve
Sanchez celui d'arsenal

ajoutons matic et mctominay,
ce ne sera plus la peine de recruter au milieu

Sancho et un défenseur central ( car j'ai toujours peur pour bailly ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jdmaradan a dit :

je me pose la question pour Alexis, Est-ce qu'il va aussi bénéficier de l'arrivée et de l'apport de Bruno, comme un Mata que beaucoup pense cramé et qui d'un coup avec un vrai joueur de ballon, qqn capable de trouver les bonnes ouvertures, les bons timing s'est retrouvé à avoir le sourire et à bien joué.

Un Alexis Sanchez c'est un mystère, il peut pas être devenu une chèvre du jour au lendemain, du coup si on arrive pas à le refourguer, ca vaudrait peut etre la peine de voir ce que ca vaut. 

Sanchez son problème est avant tout physique. Au contraire de Mata, le chilien passe son temps à l'infirmerie. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pour moi Sanchez et Mata sont irrécupérables car cramés physiquement. Mata a toujours été technique mais il perd en vivacité chaque année et dans un foot de plus en plus éprouvant, ça pardonne pas. On ne peut pas compter sur lui en tant que titulaire, ça c'est clair. Au moins techniquement il est au niveau, alors que le Chilien est à la ramasse à la fois techniquement et physiquement. Le jeu de la plupart des ailiers est basé sur la vitesse et la propension à enchaîner des courses à haute intensité, donc souvent quand tu perds cette accélération, c'est difficile de se maintenir au niveau. (Sauf si tu es un génie avec le ballon comme Messi ou un athlète hors pair comme Cr7)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'attaquant de haut niveau, Sanchez est peut être grillé en effet. Il n'a plus le coup de rein et se blesse facilement. C'est à lui de se réinventer, en reculant dans le jeu, un peu comme Giggs l'avait fait. Ou bien il faut qu'il parte dans un championnat secondaire, en Chine ou aux Emirats. Ceci-dit, rien ne l'y oblige contractuellement.

Dommage, c'était un joueur assez fantastique. On l'a loupé quand il est parti de l'Undinese, puis de Barcelone. Et Arsenal nous l'a refourgué pile au bon moment... pour eux !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne choisirai pas entre fromage et dessert après des années où on m'a servi de la mauvaise bouffe mal réchauffée dans des assiettes même pas propres. Maintenant, j'ai repris goût à la qualité et j'en veux toujours plus.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goinfre ^^
-----------

A droite, ca va ne vas plus depuis le départ de CR7,  c'est bien simple ^^
(a gauche c'est moyen, tant qu'à parler des ailes)

James est encore un cas  parmis d'autres joueurs dont leur niveau a baissé par rapport à leur ancien club
(DiMaria, Depay, Sanchez, Lukaku, Pogba, Matic, Schweisteiger, schnederlin, Martial, Falcao,mkhitaryan)
Plus de flop que de top transfert dont les seul réussi restent bissaka, maguire et fernandes récemment ,  ajoutez herrera (à la rigueur)

En interne, la réussite est encore mieux que les flop avec : williams, greenwood, mctominay, rashford, henderson.

Sancho est un top player,  encore un nom qu'on entend partout... comme cette liste d'autre grands noms qui ce sont cassé les dents.
Mais biensur,  je voudrais le voir porter nos couleurs,  mais avec le passé des flop et en plus ceux qui ont porté le 7 dans ceux la,   j'ai une ptite crainte quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

goinfre ^^
-----------

A droite, ca va ne vas plus depuis le départ de CR7,  c'est bien simple ^^
(a gauche c'est moyen, tant qu'à parler des ailes)

James est encore un cas  parmis d'autres joueurs dont leur niveau a baissé par rapport à leur ancien club
(DiMaria, Depay, Sanchez, Lukaku, Pogba, Matic, Schweisteiger, schnederlin, Martial, Falcao,mkhitaryan)
Plus de flop que de top transfert dont les seul réussi restent bissaka, maguire et fernandes récemment ,  ajoutez herrera (à la rigueur)

En interne, la réussite est encore mieux que les flop avec : williams, greenwood, mctominay, rashford, henderson.

Sancho est un top player,  encore un nom qu'on entend partout... comme cette liste d'autre grands noms qui ce sont cassé les dents.
Mais biensur,  je voudrais le voir porter nos couleurs,  mais avec le passé des flop et en plus ceux qui ont porté le 7 dans ceux la,   j'ai une ptite crainte quand meme

Je mentirais en prétendant connaître le niveau de James avant de signer chez nous, je n'ai vu que des highlights, mais sa première saison chez nous est quand même plutôt satisfaisante je trouve (on savait qu'on signait pas un crack genre cr7). Mais c'est sur que pour monter d'un cran il nous faut maintenant qqn comme Sancho à ce poste, pour autant qu'il ait envie de porter notre maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait Isak Hansen Aaröen ? 15 (bientôt 16) qui viendrait jouer pour nos U16 avant de jouer avec la 1ère équipe... Ca parle du futur Haaland... Vu sur mon smartphone donc j'ai pas de lien (vu sur FB)... 

 

 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dube a dit :

Quelqu'un connait Isak Hansen Aaröen ? 15 (bientôt 16) qui viendrait jouer pour nos U16 avant de jouer avec la 1ère équipe... Ca parle du futur Haaland... Vu sur mon smartphone donc j'ai pas de lien (vu sur FB)... 

 

 

Je viens de chercher par curiosité sur le net, y a une petite vidéo de 3-4 min sur youtube, il semble jouer en meneur de jeu le gamin.

Bon ça reste un jeune de 15 ans, on ne peut pas trop se projeter sur ce qu'il sera dans quelques années, beaucoup de choses peuvent arriver, il peut très bien devenir monstrueux ou tomber dans l'oubli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...