Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Le 21/05/2020 à 11:49, dube a dit :

Quelqu'un connait Isak Hansen Aaröen ? 15 (bientôt 16) qui viendrait jouer pour nos U16 avant de jouer avec la 1ère équipe... Ca parle du futur Haaland... Vu sur mon smartphone donc j'ai pas de lien (vu sur FB)... 

 

 

On parle déjà du futur halland ? 🤨

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je ne sais pas qui a regardé Drotmund - Bayern hier,  mais sancho était inexistant...
- Le match d'avant, à Brême, il monte au jeu à la 60e,  ce n'était pas terrible
- Contre le QSG, il était moyen

les 3 seuls matchs que j'ai vu de lui cette année me laisse perplexe...
Pourtant, au premier tour c'était très bon....

On parle de 120M minimum,  faut pas se louper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TortueGenial80 a dit :

- Je ne sais pas qui a regardé Drotmund - Bayern hier,  mais sancho était inexistant...
- Le match d'avant, à Brême, il monte au jeu à la 60e,  ce n'était pas terrible
- Contre le QSG, il était moyen

les 3 seuls matchs que j'ai vu de lui cette année me laisse perplexe...
Pourtant, au premier tour c'était très bon....

On parle de 120M minimum,  faut pas se louper

Favre l'a écarté du 11 depuis le début de la reprise, au même titre que Can et Witsel, on parle de méforme, de léger surpoids ou de blessures, après c'est un choix du coach ou ordonner par la direction de privilégier du temps de jeu à Thorgan Hazard au profit d'un joueur probablement sur le départ ?

Hier contre le Bayern, il aurait du débuter, il a amener du danger lors de ses prises de balles mais trop tard dans la partie ou le bayern avait la main mise du milieu, 

C'est un joueur qui a besoin d'enchainer les matchs et d'être titulaire régulier, il le sera chez nous à n'en pas douter.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas une seconde. Par contre, Martial + du fric contre Sancho ça serait envisageable car chacun y trouverai son compte.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Je n'y crois pas une seconde. Par contre, Martial + du fric contre Sancho ça serait envisageable car chacun y trouverai son compte.

Si on récupère Werner dans le délire, je dis pourquoi pas :)

Par contre on parlait aussi de prêter Chong au BVB et ca c'est un grand oui, ca serait bénéfique pour tous

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jdmaradan a dit :

Favre l'a écarté du 11 depuis le début de la reprise, au même titre que Can et Witsel, on parle de méforme, de léger surpoids ou de blessures, après c'est un choix du coach ou ordonner par la direction de privilégier du temps de jeu à Thorgan Hazard au profit d'un joueur probablement sur le départ ?

Hier contre le Bayern, il aurait du débuter, il a amener du danger lors de ses prises de balles mais trop tard dans la partie ou le bayern avait la main mise du milieu, 

C'est un joueur qui a besoin d'enchainer les matchs et d'être titulaire régulier, il le sera chez nous à n'en pas douter.

Le BVB jouait en partie son titre sur ce match, ça serait tout de même compliquer de concevoir que la direction veut l'écarter puisqu'il est sur le départ, surtout aussi tôt. 

Sur les images, il donne l'impression d'avoir pris du poids l'ami Jadon, c'est sûrement la principale raison. Par contre léger HS, mais au BVB, Hakimi et Guereiro c'est très très solide, ça me fait un peu penser à Liverpool dont le jeu repose en grande partie sur les latéraux. A un moment donné, Guereiro était dispo pour pas très cher (il me semble qu'il n'était pas dans les plans de Favre en début de saison). Un mec aussi bon comme latéral gauche qu'au milieu, ça aurait pu être pratique à Mu avant l'arrivé de Bruno. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Believe a dit :

Le BVB jouait en partie son titre sur ce match, ça serait tout de même compliquer de concevoir que la direction veut l'écarter puisqu'il est sur le départ, surtout aussi tôt. 

Sur les images, il donne l'impression d'avoir pris du poids l'ami Jadon, c'est sûrement la principale raison. Par contre léger HS, mais au BVB, Hakimi et Guereiro c'est très très solide, ça me fait un peu penser à Liverpool dont le jeu repose en grande partie sur les latéraux. A un moment donné, Guereiro était dispo pour pas très cher (il me semble qu'il n'était pas dans les plans de Favre en début de saison). Un mec aussi bon comme latéral gauche qu'au milieu, ça aurait pu être pratique à Mu avant l'arrivé de Bruno. 

Effectivement, ca paraîtrait curieux de la part du BVB, d'un coté tant mieux pour nous peu importe la raison.

Hakimi je le trouve vraiment bon mais il est prédestiné à revenir à Madrid et au niveau des latéraux, je pense qu'on est plutôt bon avec la surprise Williams cette saison qui vient concurrencer Shaw et Wan-Bissaka impérial avec un Dalot qui si il est épargné par les blessures aura du temps de jeu.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TortueGenial80 a dit :




c'est nous le plus grand de premier league, pourquoi ils parlent d'un des plus grands ,alors qu'il n'y en a qu'un seul ?

actuellement on est top 5, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand looserpool aura plus de trophées que nous, ils seront le plus grand club de premierLeague...

actuellement, c'est nous ,  et encore pour 1 an ( en attendant la fin de cette saison, où l'on peu gagner 2 trophées tandis que les autres n'ont plus rien à jouer)

On serait même en D2 cette saison,  nous sommes toujours le plus grand club de premierleague...

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est-ce que vous pensez des rumeurs qui s’intensifie autour de saùl niguez !? 
Moi qui suit très fan du joueur je dois m’emballer sûrement mais l’annonce comme quoi dans 3 jours il vas annoncer son nouveau club + le fait qu’il s’est mis a suivre sur Instagram

Ferdinand, Evra, Rashford, Pogba, Degea,Manchester united , Manchester foundation c’est assez étrange ... 

je sais pas ce que vous en pensées de tout ça ..!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Red.D.GanG a dit :

Qu’est-ce que vous pensez des rumeurs qui s’intensifie autour de saùl niguez !? 
Moi qui suit très fan du joueur je dois m’emballer sûrement mais l’annonce comme quoi dans 3 jours il vas annoncer son nouveau club + le fait qu’il s’est mis a suivre sur Instagram

Ferdinand, Evra, Rashford, Pogba, Degea,Manchester united , Manchester foundation c’est assez étrange ... 

je sais pas ce que vous en pensées de tout ça ..!?

Il a suivi aussi Bruno Fernandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment ce joueur et je ne pourrais être qu'heureux s'il vient à signer.

Néanmoins... J'espère que, si il signe, Pogba part. On aurait beaucoup trop de milieux, et ça m'embêterait de voir des McTominay / Fred (même Matic !) mis sur le carreau alors qu'ils ont été exceptionnels...

Bref, si on signe Saul pour sa clause à 140 millions, pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle. Parce que pour moi ça veut dire pas de Sancho. Qui me semble beaucoup, beaucoup plus prioritaire actuellement.

--------

Il n'empêche, pour parler strictement de la rumeur, que ça m'étonnerait beaucoup de Saul qu'il parte comme ça de l'Atlético. Il y est quand même depuis 7 ans et, comme ça, il partirait avec un simple tweet ? Bizarre. Je ne pense pas qu'il va annoncer son transfert (et si c'est le cas je trouve ça bof vis-à-vis de l'Atlético qui, décidément, perdrait tous ses meilleurs joueurs de la manière la moins classe qui soit...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu son truc du nouveau club dans 3 jours. Bon ça doit être un coup de pub ou quelque chose comme ça même si ça ne ressemble pas au joueur. Se serait un grand oui, mais avec le corona ( ou même sans) c'est beaucoup beaucoup d'argent que l'on n'a peut être pas.

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est vrai, on peut s'attendre à un départ de Pogba. A choisir, je choisis Saul qui est constant depuis des années maintenant et a un sacré caractère sur le terrain. Ce serait une surprise (et bonne), ça prouverait que OGS met son plan en place.Saul est un chien sur le terrain, talentueux balle au pied, a l'expérience du haut niveau sans être cramé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2020 à 06:57, TortueGenial80 a dit :




c'est nous le plus grand de premier league, pourquoi ils parlent d'un des plus grands ,alors qu'il n'y en a qu'un seul ?

GRAND FINANCIEREMENT ils parlent que d oseille , pas d ame de club ;) 

hier j ai vu une stat qui disait que SAF  a plus de victoires en PL que City a joué de matchs de PL 

HA HA HA HA HA HA HA 

Le 01/06/2020 à 01:06, Red.D.GanG a dit :

Qu’est-ce que vous pensez des rumeurs qui s’intensifie autour de saùl niguez !? 
Moi qui suit très fan du joueur je dois m’emballer sûrement mais l’annonce comme quoi dans 3 jours il vas annoncer son nouveau club + le fait qu’il s’est mis a suivre sur Instagram

Ferdinand, Evra, Rashford, Pogba, Degea,Manchester united , Manchester foundation c’est assez étrange ... 

je sais pas ce que vous en pensées de tout ça ..!?

il a du recevoir des conseils de Griezmann 

"dit que tu va a Manchester United t aura un contrat en béton a l Atlético " 

on verra dans 3 jours 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2020 à 01:06, Red.D.GanG a dit :

Qu’est-ce que vous pensez des rumeurs qui s’intensifie autour de saùl niguez !? 
Moi qui suit très fan du joueur je dois m’emballer sûrement mais l’annonce comme quoi dans 3 jours il vas annoncer son nouveau club + le fait qu’il s’est mis a suivre sur Instagram

Ferdinand, Evra, Rashford, Pogba, Degea,Manchester united , Manchester foundation c’est assez étrange ... 

je sais pas ce que vous en pensées de tout ça ..!?

Il suit aussi manchester city, chelsea et liverpool pour information. Au vu du joueur, ça semble impossible qu'il quitte l'Atletico de cette manière. Il a créé une grosse hype autours de quelque chose type annonce sponsoring. Surtout, aucune rumeur ne faisait état d'une approche de Mu y a encore quelques jours. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, redidevil a dit :

GRAND FINANCIEREMENT ils parlent que d oseille , pas d ame de club ;) 

hier j ai vu une stat qui disait que SAF  a plus de victoires en PL que City a joué de matchs de PL 

HA HA HA HA HA HA HA 

il a du recevoir des conseils de Griezmann 

"dit que tu va a Manchester United t aura un contrat en béton a l Atlético " 

on verra dans 3 jours 


Griezman est à Barcelone pourtant ^^
Pas solide le beton méadrilène 😅


Lui, je suis très content qu'il soit loin de chez nous 🤭

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TortueGenial80 a dit :

Griezman est à Barcelone pourtant ^^

HA HA HA HA HA HA complètement zappé 

On va dire le Griezmann de l an dernier a du lui passé un coup de fil 

Je m intéresse beaucoup moins aux autres clubs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...