Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

La capacité à finir la saison va changer la donne sur le mercato.
PL : 9 Matchs
EuropaLeague : 6 
FaCup : 3
18 Matchs "au pire"

18 matchs en 6 semaines (si reprise en juin selon l'uefa)
Si cela se confirme,  Solskjaer snobera peut être le championnat et mise tout sur europaleague et FaCup.

La Eredivisie à décidé d'en rester là.
Pour résumer l'article, pas de champion,  on attribue les places européennes tel le classement en date du confinement
https://www.rtbf.be/sport/football/etranger/pays-bas/detail_pas-de-descendants-ni-de-montants-en-eredivisie-cette-saison?id=10489089  

Peut être que les dirigeants de la FA feront de même,  et ce ne sera pas pour nous déplaire. Liverpool ne serait pas champion ^^
Ils nous resterait qu'a jouer à fond l'EuropaLeague puisque gagner la Facup ou finir 5e nous enverrait en europaLeague.  Ils feront juste jouer les matchs de retard pour tout le monde aie 29 matchs
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison d'annuler leur championnat. Ça ne sert strictement à rien de compromettre la saison suivante en surchargeant le calendrier alors qu'un arrêt similaire est très probable. Il faudrait même tenter d'alléger ce calendrier pour pouvoir s'adapter plus facilement si la même situation se représente. Il ne faut pas se leurrer, une deuxième vague, voir une troisième vague est très probable. Il faut penser à l'avenir et non au passé.

Concernant les transferts, cela risque d'être assez spécial avec cette perte de cash et la crise qui se profile. De plus, il y aura peut-être Newcastle qui va arriver comme un mort de faim sur le marché avec des fonds "illimités".

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' année passée ? il ne devait pas être racheté ?

Enfin, l'argent n'achète pas le succès....   PSG, City, Chelsea sont au courant 😁.
Woodwaard à mis le temps, mais il a compris aussi qu'il faut dépenser intelligemment.

Sancho,  à 120M minimum, ce sera notre seule recrue.
Après, on peut toujours espérer vendre Sanchez, Lingard et investir sur Felix ou grealish...

Attendons-nous aussi à lire
Pogba contre CR7  ou contre Bale...
J'ai ma préférence pour qu'il retourne à Turin dans ce cas là 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-jeune-talent-du-barca-marc-jurado-file-a-manchester-united/1133002

A priori, nous allons signer un jeune du Barça. Est-ce que quelqu'un le connaît ?

Il est présenté dans l'article comme étant prometteur mais bon il y a tellement des joueurs prometteurs qui n'aboutissent pas ...

Perso, je ne le connais pas du tout mais le fait qu'il soit latéral droit est un bon point.

C'est un poste où il est toujours difficile de trouver la perle rare. On l'a actuellement avec AWB mais recruter un jeune de 16 ans à moindre coût (ça parle de 1,5 M€), s'il progresse bien avec les jeunes et peut débuter d'ici 2-3 ans en équipe première, je trouve ça intelligent comme recrutement.

Le tout étant qu'il nous fasse pas le coup de progresser chez nous pendant 3-4 ans pour rentrer en Espagne ensuite ... C'est souvent le risque avec les joueurs "latins".

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais en parler. Le joueur est présenté comme l'un des talents les plus prometteurs de Barcelone.

Dans tous les cas, même s'il finit par rentrer en Espagne, c'est toujours intéressant de chiper ce genre de joueur, surtout avec notre politique !

Pour ma part c'est un grand oui. Le prix évoqué est 1.5 million, il a 16 ans, c'est un latéral droit... Il y a Juan pour son intégration et il peut s'entraîner contre des monstres comme Rashford ou Greenwood tout en observant Wan-Bissaka pour progresser.

 

Ça m'a tout l'air du deal rêvé !

(Bon, je suis p'têtre un peu irrationnel, puisque je le suis à chaque fois qu'on signe quelqu'un haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, NeoVanadium a dit :

J'allais en parler. Le joueur est présenté comme l'un des talents les plus prometteurs de Barcelone.

Dans tous les cas, même s'il finit par rentrer en Espagne, c'est toujours intéressant de chiper ce genre de joueur, surtout avec notre politique !

Pour ma part c'est un grand oui. Le prix évoqué est 1.5 million, il a 16 ans, c'est un latéral droit... Il y a Juan pour son intégration et il peut s'entraîner contre des monstres comme Rashford ou Greenwood tout en observant Wan-Bissaka pour progresser.

 

Ça m'a tout l'air du deal rêvé !

(Bon, je suis p'têtre un peu irrationnel, puisque je le suis à chaque fois qu'on signe quelqu'un haha)

Tu soulignes un point important, la présence de Mata et j'ajouterais même De Gea qui sont en Angleterre depuis une dizaine d'années, connaissent la PL et le club sur le bout des doigts. Un petit plus pour Mata dont le professionnalisme et l'intelligence de la personne ne sont plus à démontrer ...

C'est vrai qu'à la vue du prix, le risque est finalement très minime voire inexistant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pari. Le club en recrute plusieurs chaque année et peu en sortiront pour l'équipe première. On a déjà Puigmal qui est pas mal chez les jeunes niveau espagnol. 

Mais bon son rêve s'il perce sera de fini au Barça c'est le même refrain avec quasi tous les joueurs. On a signé un jeune de Sunderland aussi j'en profite pour le dire ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il arrive ne éqipe premiere et qu'il y joue très bien, il ne restera qu'une saison ,  pour retrou à barcelone,  son club de coeur.
Si c'est pour  avoir une seconde "piqué",  autant qu'il reste là bas et qu'on laisse la place à un qui voudra vraiment rester plus de 5ans parmi l'élite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 joueurs pour Pogba.... 

l'année passée c'était deux (manzukic et dybala)

maintenant ce serait : Rabiot, Bernardeschi et Costa.

Si l'année passée c'était des joueurs acceptable,  ici c'est carrément nous refiler leur dope.

Lachez CR7 et deligt,  on commencera à vous lire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardeschi, comme joueur d'appoint il est très intéressant. Rabiot, on n'a pas fait l'effort d'aller le chercher il y a un an, quand il était "gratuit" alors je ne vois pas pourquoi aujourd'hui on l'inclurait dans un échange contre un de nos joueurs les plus "bankables". Costa, à une époque ça aurait été concevable de l'inclure dans un deal de ce genre, mais plus maintenant car il est sur le déclin. Donc non, c'est vraiment n'importe quoi... Des fois, ça cause de Ramsey aussi. En gros, la juve serait d'accord pour nous échanger Pogba contre des 2nds couteaux ou des joueurs qu'ils ont eu gratuitement.

Je n'y crois pas une seconde.

Des échanges sont imaginables en ces temps de crise où l'argent se raréfie, mais il faut que chacun y trouve son compte.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Pogba nous énerve, que penser de Rabiot et sa maman... Ca serait pire... 

J'y crois pas une seconde... Qu'il nous lâche un petit De Ligt et on pourra commencer à discuter ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quelques jours que certains médias affirmes qu'on est proche de signer Moussa Dembélé  pour une somme avoisinant les  70M d'euros. ça commence à me faire flipper, même si c'est sûrement que du bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Sancho qui est à 2 doigt de signer selon certains site...
Mais quand j'ai lu le premier :
Sancho, joueur de dortmund ne portera plus les couleurs jaune et rouge l'année prochaine

et le second :
Manchester Utd donnera le numero 7,  porté par CR7.. et cantono

et pour finir, le champion toute catégorie :
Barcelone et le Real sont sur sancho, les 2 clubs madrilènes pourraient devancer Manchester dans le dosssier


Je me suis dit que faire des erreurs pareilles, ca ne doit pas être terrible comme journalistes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça me paraît bidon même si Moussa Dembélé est un bon joueur. En effet ça n'aurais pas de sens de se séparer de Lukaku pour reprendre un profil assez proche un an après, et pour  un prix relativement proche. En plus si Lukaku est parti, c'est surtout car il ne rentrait pas vraiment dans les plans d'OGS. Je ne vois pas pourquoi le Lyonnais lui plairait plus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ça évoque des offres de l’ordre de 60M£ alors que Werner a une clause de 52M£. Liverpool serait sur le coup, tout comme Chelsea.

Si on signe vraiment Dembele pour ce prix ça me laisserait pantois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j’espère vraiment que c’est du bullshit sinon attention la catastrophe !!

laisser partir lukaku 70 m pour acheter deux saison plus tard dembele qui et un lukaku discount ça serais vraiment incroyable j’ai quand même assez peur dans ce dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

En plus ça évoque des offres de l’ordre de 60M£ alors que Werner a une clause de 52M£. Liverpool serait sur le coup, tout comme Chelsea.

Si on signe vraiment Dembele pour ce prix ça me laisserait pantois. 

Werner c'est le choix du joueur qui comptera. Et il semble préférer le Liverpool de Klopp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Breizh Devils a dit :

Werner c'est le choix du joueur qui comptera. Et il semble préférer le Liverpool de Klopp. 

Même si les déclarations datent de 2018, rien n'est moins sûr...

https://www.onzemondial.com/bundesliga/2019-2020/leipzig-quand-werner-disait-preferer-manchester-united-a-liverpool-213838

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werner qui hésite entre Liverpool et Nous....

c'est quoi son souci ?
Si il veut être dans un top club à court termes, c'est son problème (Looserpool)
Si il veut faire partir d'un projet à long terme,  il sait où il doit venir (Nous)
Si c'est un souci de salaire.... qu'il fini par venir chez nous, il a intérêt à ne pas louper.

Moi je pense qu'il nous faudrait plutot un attaquant "puissant".  Genre Ighalo, Lewandovski, CR7...   une grande "bête" qui en impose physiquement.
Si on sait garder igghalo,  le problème est résolu,  ca me vas très bien.

C'est dommage pour Lukaku, bon les 2 partie voulait en rester là.
Si on donne autant de crédit à Pogba,  Lukaku en aurait mérité tout autant,  ca aurait été pas mal de le voir évoluer à présent...  et hypothétiquement avec sancho.
Mais avec des si et des si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mélange pas tout ... Lukaku n'allait tout simplement pas dans le style de jeu que veut instaurer OGS... Et dommage, non je trouve pas quand on voit le nombre d'action avortée à cause d'un contrôle manqué... Perso, je ne le regrette pas... 

On peut pas en vouloir à Werner d'hesiter quand tu vois la situation des 2 clubs... 

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"occasion avortée, controle raté"

C'est pour ca que je dis qu'on donne du crédit à Pogba qui passe à coté de beaucoup de match.

Il y a aussi le but tout fait de rashford qu'il manque cette saison,  les mauvais choix (par moment de martial)

Voilà, il n'y a pas que Lukaku qui faisait des erreurs.
Le problème, c'est que certains l'ont trouvé cher pour les erreurs qu'il a comise,  ca doit venir de là que certains supporters ne 'lont pas apprécié ( à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...