Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

 

j'espère qu'on a su être convaincant avec notre projet sportif, en tout cas on a mis les moyens avec la présence de Sir Alex. on le prête d'ici sa majorité à son club actuel ou qu'il accepte de joué avec les jeunes dans un premier temps afin de s'imprégner de la culture mancunienne, on est un club qui donne la chance au jeune, ça doit faire la différence.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, antoinepittet a dit :

J'adore le joueur mais 70M ?!?! 

Oui, mais attends. On ne connaît pas encore la "composition des 70 M". Si c'est 45 M en £ + 10 M en Perreira + 15 M en Lingard, ça passe sans problème.

Blague à part, c'est sûrement un joueur qui intéresse du monde (pour moi, il a sa place dans n'importe quelle équipe de PL). Nos concurrents ont les poches profondes alors il faut s'attendre à un gros montant de transfert.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yaninis a dit :

Pourquoi les mollets sont-ils plus gros que les cuisses ?😲

Ah si j'en avais des comme ça je me baladerais en short meme en hiver

  • Haha 6

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

Ah si j'en avais des comme ça je me baladerais en short meme en hiver

Si ça se trouve, il est devenu footballeur pour pouvoir être en short car il ne trouvait pas de pantalon qui lui allait bien.

  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

Le prix de Grealish va surement baisser si Aston Villa descend ? 

Non, ce gars est anglais, polyvalent, brillant dans le jeu, a un comportement de meneur, etc... Il a sa place dans n'importe quel top club anglais. Que Villa se maintienne ou non, il partira cet été. Villa va recevoir des offres vu la saison de Grealish. Il a sûrement ses préférences personnelles, mais son club ne fera pas de cadeau.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Non, ce gars est anglais, polyvalent, brillant dans le jeu, a un comportement de meneur, etc... Il a sa place dans n'importe quel top club anglais. Que Villa se maintienne ou non, il partira cet été. Villa va recevoir des offres vu la saison de Grealish. Il a sûrement ses préférences personnelles, mais son club ne fera pas de cadeau.

bah ils ne pourront pas faire la fine bouche mais vu comme tu dit qu'on sera pas les seuls ça va flambé le tarif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat jusqu'en 2023, valeur théorique à 40 mios, sachant qu'il y aura de la concurrence certes mais à la différence des dossiers difficile, Aston Villa sait qu'il risque la descente, que leur capitaine a pour ambitions de faire un saut qualitatif et il lui mettront pas de bâtons dans les roues sachant qu il avait déjà refusé tottenham quand ils sont descendu pour rester avec eux. 

A mon avis, on devrait pouvoir boucler ça dans les 60-65 mios ce qui au vu du marché sera déjà très bien. #GoEd

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, redidevil a dit :

Raul Jimenez en 9 qui serais pour et est ce possible a votre avis ? 

Un profil intéressant, physique, bon finisseur, il a fait ses preuves en PL et il s'est faire jouer les profils plus rapide et technique, Jota dans le cas présent, un Rashford ou un Martial dans notre cas.
Maintenant il a déjà été acheté 35 mios au SLB sans compter les frais du prêt initial, il va nous coûter un maximum venant d'un club rival au place européennes.
Mais je préfère largement qu'on mette 60 sur lui que sur Dembele par ex. meme si il a déjà 28 ans

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

J'adore le joueur mais 70M ?!?! 

Toi qui a l'air de bien le connaître, tu le ferais jouer dans quel système ne vont il pas se marcher dessus avec fernandes? Ou c'est complètement un autre profil?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Raul Jimenez en 9 qui serais pour et est ce possible a votre avis ? 

Personnellement je prendrais Diogo Jota moi si je devais choisir un joueur des wolves. Un travailleur qui galope beaucoup sur le front de l'attaque et qui techniquement est impressionnant. Après il faut qu'il y ait un tueur devant pour l'accompagner. C'est pour ça qu'il est très complémentaire avec Jimenez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Le prix de Grealish va surement baisser si Aston Villa descend ? 

Tout dépendra de la concurrence. Et on peut penser qu'elle sera forte. 

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Raul Jimenez en 9 qui serais pour et est ce possible a votre avis ? 

Oui et peu pensable. Le prix auquel Wolverhampton l'a acheté est énorme et ils le revendront pour le double. Et notre budget n'est pas illimité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Raul Jimenez en 9 qui serais pour et est ce possible a votre avis ? 

J'aime bien Jiminez. Il a une très bonne technique, il est assez imposant, de bons appels, présent dans la surface, bon jeu de tête, marque assez facilement, il peut combiner facilement. J'ai juste un doute sur son jeu dos au but car avec les Wolves (de ce que j'ai vu) il joue face au but la plupart du temps et j'ai un doute sur sa capacité à jouer solo devant. Si son jeu dos au but est bon, il serait parfait pour nous.

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werner :

"A ce stade de ma carrière, je me demande : est-ce que je veux faire partie d'une nouvelle équipe, créer quelque chose de nouveau, ou est-ce que je veux rester dans mon équipe et faire quelque chose de génial ?", s’interroge d’abord l’Allemand pour Sky Sports. Avant de cibler les challenges qui pourraient l’intéresser, dont un en particulier.

"En ce moment dans le football professionnel, il existe deux variantes différentes. La première consiste à faire partie d'une équipe comme Liverpool ou Man City. Ils ont une bonne équipe de travail. Ces clubs ont d'excellents entraîneurs. (…) L'autre option, ce sont les équipes qui ont besoin de grands changements, car elles viennent de remporter quelques gros titres, mais elles ne sont plus en mesure de concourir au plus haut niveau. Pour moi, Manchester United fait partie de ces formations-là", ajoute Werner. Un bel appel du pied pour les Red Devils, courtisans déclarés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit :

Toi qui a l'air de bien le connaître, tu le ferais jouer dans quel système ne vont il pas se marcher dessus avec fernandes? Ou c'est complètement un autre profil?

Dans un 4-3-3 avec Bruno et une sentinelle devant la défense.

Il joue faux ailier dans un système spécial à Aston Villa. Il lui manque de la vitesse pour être un vrai ailier de 4-3-3 ou 4-2-3-1. Et surtout sa hargne et sa grinta au milieu avec Bruno. Quel régal

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le montant de Grealish, celui-ci peut même péter en cas de gros euro de sa part, le faire avant le début de l'euro serait parfait. Il aura clairement au moins du temps de jeu au vu du milieu anglais. 60 millions s'il fait un bel euro peut même se transformer en bon prix. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les rumeurs / souhaits transferts se réalise 

on pourrais avoir cette squad Offensif 

FERNANDES et GREALISH 

SANCHO JIMENEZ RASHFORD et sur la banc avec les dents longues JAMES GREENWOOD MARTIAL 

J EN SALIVE D AVANCE 

Au boulot Ed ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on concrétise Grealish et Sancho, on se retrouve avec plein de possibilités de compositions selon l'adversaire (bloc bas, possession adverse, etc), selon les disponibilités des joueurs, une réelle concurrence saine, ca devient vraiment intéressant pour OGS et son staff.

je suis de plus en plus convaincu qu'il manque pas grand chose à notre équipe pour franchir un pallier.

En plus l'arrivée de Grealish condamnerait à coup sur Lingard voir Pereira. 
Mata malgré qu'il n'a plus ses jambes d'il y a quelques années, reste important dans ce groupe jeune et il est toujours intéressant bien accompagné, Gomes pourrait pousser aussi si il resigne.

 

Borussia Monchengladbach midfielder Denis Zakaria has emerged as a target for Manchester United, according to the Daily Star.

United are thought to be in pole position for the 23-year-old’s signature ahead of the like of Liverpool, Atletico Madrid and Borussia Dortmund.


Source : skysports

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Werner :

"A ce stade de ma carrière, je me demande : est-ce que je veux faire partie d'une nouvelle équipe, créer quelque chose de nouveau, ou est-ce que je veux rester dans mon équipe et faire quelque chose de génial ?", s’interroge d’abord l’Allemand pour Sky Sports. Avant de cibler les challenges qui pourraient l’intéresser, dont un en particulier.

"En ce moment dans le football professionnel, il existe deux variantes différentes. La première consiste à faire partie d'une équipe comme Liverpool ou Man City. Ils ont une bonne équipe de travail. Ces clubs ont d'excellents entraîneurs. (…) L'autre option, ce sont les équipes qui ont besoin de grands changements, car elles viennent de remporter quelques gros titres, mais elles ne sont plus en mesure de concourir au plus haut niveau. Pour moi, Manchester United fait partie de ces formations-là", ajoute Werner. Un bel appel du pied pour les Red Devils, courtisans déclarés.

Il voit clair, sa réflexion est excellente. 

On dirait qu'il veut un challenge sportif. Le projet de son club est intéressant et remporter un titre de Champion devant le Bayern et Dortmund serait clairement une belle réussite. Le challenge de Manchester United est très intéressant également, remporter la PL avec un Liverpool au top dans l'après SAF est clairement un challenge sportif de choix.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Charles a dit :

Il voit clair, sa réflexion est excellente. 

On dirait qu'il veut un challenge sportif. Le projet de son club est intéressant et remporter un titre de Champion devant le Bayern et Dortmund serait clairement une belle réussite. Le challenge de Manchester United est très intéressant également, remporter la PL avec un Liverpool au top dans l'après SAF est clairement un challenge sportif de choix.

Dans le style de jeu que veut mettre en place OGS ( vitesse, contre et jeu de transition rapide), il est bien mieux que Kane et Jimenez. Et c'est un meilleur buteur que Jimenez. et il est moins cher. 

ça doit être notre piste numéro 1 en attaque si on veut recruter à ce poste.

Pour moi c'est moins important qu'un milieu et un ailier. 

Si on veut prendre Sancho et Grealish, on est déjà à presque 200M. Donc Kane et Jimenez on peut oublier à mon avis. Pogba partira pour 80-100M ( sauf fin de saison et Euro de feu)  donc je pense que Werner est notre meilleur solution si il veut venir. Tout sauf Dembele surtout

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément d'accord. Werner est vraiment bon mais c'est le profil qui me gène. Je regarde le match de Werner là et il est souvent sur le flanc, d'un côté ou de l'autre. Il bouge beaucoup. C'est pas mauvais hein, mais ce n'est pas ce qu'il nous faudrait à mon avis.

Le joueur qui peut bouger partout dans le système actuel d'OGS est le 10 (Fernandes). Y ajouter un Werner qui voyage à gauche et à droite n'a que très peu d'intérêt, ils vont se marcher dessus. Je pense vraiment que l'équipe a besoin d'un point de fixation, d'un point d'ancrage en 9. Pour un jeu de contre, un point de fixation n'est pas dénué de sens non plus. Pour aller vite avec tes ailiers, avoir un gars qui peut être un relais, qui peut retenir un défenseur avec son jeu de corps et de protection du ballon et qui peut dévier très vite et juste, c'est très précieux.

L'idéal est d'avoir les deux profils pour avoir différentes solutions tactiques. A moyen terme, je vois bien Greenwood être l'attaquant qui joue face au but. Il nous faudrait un attaquant qui puisse jouer dos au but. Idéalement, il faudrait un qu'il puisse faire les deux comme Haaland, Kane ou Benzema. Mais bon, ça ne court pas les rues.

En fin de compte, Werner, je le verrai quasi comme le plan B si on choppe pas Sancho. J'aime beaucoup le joueur mais il nous faut de la variété à mon sens.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...