Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Robin Masters a dit :

On n'est pas dans FIFA / PES où on peut avoir des compositions de dingues avec que des milieux offensifs. J'aime beaucoup Maddison, mais je suis plus pour Grealish qui est plus percutant, joue un peu plus sur le côté et surtout a un vrai comportement de leader (chose dont on manque à MU). Fernandes + Grealish + Maddison, ils ont des profils très proches et risquerait de "se marcher sur les pieds". Cela ferait une très grosse somme (100 M pour Maddison) pour probablement un joueur de trop. Dépense d'autant plus absurde qu'à d'autres postes on a des besoins bien réels : on n'a pas vraiment d'ailier droit, pas de 6 de haut niveau, pas d'avant centre qui met tout le monde d'accord, etc...

L'arrivée de Fernandes bloque l'arrivée de Maddison ou Grealish. Et alors ? Fernandes est là, lui. Ce n'est pas un rêve, c'est la réalité. Louper Fernandes cet hiver pour éventuellement pouvoir Grealish ET Maddison aurait été stupide (imaginez qu'on n'obtienne aucun des deux... ou que leurs clubs nous obligent à payer un prix délirant comme pour Maguire). Comme le dit l'adage, "un tien vaut mieux que deux tu l'auras". Fernandes a de solides références. Il a ce qu'il faut pour réussir ici. Cet été, on aura donc Grealish OU Maddison. On ne va quand même pas pleurer pour ça ! Au contraire, avoir le choix entre deux joueurs facilitera les négociations.

En plus pour moi (ce n'est que mon avis) à l'heure actuelle je trouve que Fernandes est meilleur que Maddison et ce n'est pas parce qu'on a acheté le portugais que je dis ça. Des trois, je connais moins Grealish (je n'ai commencé à le regarder qu'à partir de la saison dernière) mais pour avoir vu régulièrement jouer les deux autres, si je devais en choisir un, je prendrais le portugais qui en plus a coûté presque deux fois moins cher (d'ailleurs je préfère aussi Grealish que Maddison). Donc oui il était plus que nécessaire de le faire venir cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Robin Masters a dit :

On n'est pas dans FIFA / PES

Je suis d accord mais on ne doit pas non plus avoir le choix  comme cette saison entre Pogba si il est là ou Mata Lingard si il se blesse ( chose qui est arrivé )ou également avec le poste d AC Martial ou Rashford ou Greenwood il faut une valeur sure  , le plus important c est qu'on est de l homogénéité dans tout les secteur et de la concurrence 

Fernandes peut jouer a plusieurs postes comme Grealish , ca donne aussi au coach plus de choix ! 

Maddison c est un bonus en plus , Si on vend Pogba , on va investir surement sur Sancho !!! 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Robin Masters a dit :

On n'est pas dans FIFA / PES où on peut avoir des compositions de dingues avec que des milieux offensifs. J'aime beaucoup Maddison, mais je suis plus pour Grealish qui est plus percutant, joue un peu plus sur le côté et surtout a un vrai comportement de leader (chose dont on manque à MU). Fernandes + Grealish + Maddison, ils ont des profils très proches et risquerait de "se marcher sur les pieds". Cela ferait une très grosse somme (100 M pour Maddison) pour probablement un joueur de trop. Dépense d'autant plus absurde qu'à d'autres postes on a des besoins bien réels : on n'a pas vraiment d'ailier droit, pas de 6 de haut niveau, pas d'avant centre qui met tout le monde d'accord, etc...

L'arrivée de Fernandes bloque l'arrivée de Maddison ou Grealish. Et alors ? Fernandes est là, lui. Ce n'est pas un rêve, c'est la réalité. Louper Fernandes cet hiver pour éventuellement pouvoir Grealish ET Maddison aurait été stupide (imaginez qu'on n'obtienne aucun des deux... ou que leurs clubs nous obligent à payer un prix délirant comme pour Maguire). Comme le dit l'adage, "un tien vaut mieux que deux tu l'auras". Fernandes a de solides références. Il a ce qu'il faut pour réussir ici. Cet été, on aura donc Grealish OU Maddison. On ne va quand même pas pleurer pour ça ! Au contraire, avoir le choix entre deux joueurs facilitera les négociations.

AMEN AMEN AMEN AMEN.

Et surtout Bruno Fernandes est un vrai bon joueur. Avec la coupure, l'excitation à un peu disparu pour beaucoup mais c'est un joueur de grande classe à qui il manque pas grand chose pour passer dans la catégorie du dessus

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

AMEN AMEN AMEN AMEN.

Et surtout Bruno Fernandes est un vrai bon joueur. Avec la coupure, l'excitation à un peu disparu pour beaucoup mais c'est un joueur de grande classe à qui il manque pas grand chose pour passer dans la catégorie du dessus

Moi je parle du renforcement de l équipe pour l an prochain , je dis pas qu'on doit remplacer Fernandes ( je le vois bien ce soir nous faire un super match ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’est pas question de remplacer Fernandes, ni de faire jouer Maddison - Grealish - Fernandes ensemble. L’idée c’est d’avoir de la profondeur de banc. Pour finalement renforcer l’équipe en générale, pas juste le milieu.

Je suis bien d’accord qu’il y a d’autres priorités comme Sancho et un milieu défensif. On verra bien ce que le club fera cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La profondeur de banc se fait pas comme ça. Tu prends pas 3 joueurs que tu achètes en 6 mois qui sont tous jeunes et qui ont tous le même profil. Ils viendront pas en sachant qu'il y a une chance réelle d'être sur le banc d'une equipe en reconstruction. Surtout quand d'autres équipes les voudront 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir de la profondeur de banc sur le poste de milieu offensif, je pense plus important de se concentrer sur :

AD

MDC

DC

AC

(la liste n'est pas par ordre de priorité)

Une fois, et seulement une fois qu'on aura tout ça, on pourra commencer à parler de profondeur de banc.

Mais ça n'a aucun sens d'avoir 3 MOC tous payés à plus de 50 M en 6 mois de temps alors que l'on a tant de lacunes...

Sinon on va se retrouver avec Grealish buteur, Maddison ailier droit, Fernandes milieu défensif et Lingard + mata milieux offensifs 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pogba part , qu on prend Maddison uniquement , on prend le risque de vivre ce que l on vit actuellement avec la blessure de Pogba 

1 très très bon joueur absent ........mais ca va sur le banc on aura Mata Lingard ou Pereira , je suis pas chaud 

Par contre avoir 2 joueurs au même profil , de talent et qui peuvent jouer a plusieurs poste au milieu pourquoi s en privé 

Je pense pas que le board va mettre 500M en transfert et autant en masse salariale de toute facon 

Mais c est l axe sur quoi la cellule recrutement doit travailler , aprés le mercato d été va prendre une tournure trés intéressante si la sanction de City est confirmé , car cela m étonnerais que tous reste 2 ans sans jouer la LDC voire si la FA les sanctionne ( relégation ) ce qui m étonnerais mais sait on jamais 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand voit ce que haaland fait encore hier.. il nous aurait fait un bien fou.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Scholesy-18 a dit :

Quand voit ce que haaland fait encore hier.. il nous aurait fait un bien fou.. 

C est évident je me suis dit la même chose mais Raiola loin de chez nous faut pas avoir de regrets c est que c est le destin.  Il.a choisi son a(r)gent en connaissance de cause même si un talent indéniable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, djux a dit :

C est évident je me suis dit la même chose mais Raiola loin de chez nous faut pas avoir de regrets c est que c est le destin.  Il.a choisi son a(r)gent en connaissance de cause même si un talent indéniable 

Raiola est une m... mais choisir Dortmund était le meilleur choix sportif pour le norvégien. Donc ça n'a pas été dicté que par l'argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

Raiola est une m... mais choisir Dortmund était le meilleur choix sportif pour le norvégien. Donc ça n'a pas été dicté que par l'argent. 

J'en parlais avec un collègue et on disait pareil ! Le gamin est quand même intelligent et ne saute pas les étapes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit :

Quand voit ce que haaland fait encore hier.. il nous aurait fait un bien fou.. 

Oui, à l'été 2021 je vois bien le Real, le Barça, le Bayern et d'autres poser 150 M sur la table (ou plus) pour le faire venir. Il ne fait pas de gestes techniques incroyables mais il a un très bon contrôle, un tir d'une précision chirurgicale, il est à la fois rapide et puissant, très déterminé, et il a l'instinct du buteur. C'est clairement l'un des grands buteurs de la décennie qui vient. Et pas le "nouveau Nicklas Bendtner". Quel phénomène !

Dommage qu'il soit avec Raiola. Ceci-dit, le cas Pogba est surtout du fait de Pogba. On ne peut pas tout imputer à Raiola. Matuidi et Zlatan sont avec lui aussi, et ils se comportent en grands professionnels.

Bel perf d'Emre Can aussi, qui confirme qu'à 25 M c'était une sacrée affaire !

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Haaland est vraiment énorme. Il est déjà très complet au niveau footballistique et son mental est celui d'un gagnant. La manière dont il joue à l'instinct me fait penser un peu au Rooney des débuts également. Il ne se pose pas de question et frappe. Il passe également d'un championnat assez peu relevé à un qui l'est beaucoup plus sans difficulté. On va entendre parler de lui durant de nombreuses années.

Je suis vraiment sous le charme de ce joueur.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, à l'été 2021 je vois bien le Real, le Barça, le Bayern et d'autres poser 150 M sur la table (ou plus) pour le faire venir. Il ne fait pas de gestes techniques incroyables mais il a un très bon contrôle, un tir d'une précision chirurgicale, il est à la fois rapide et puissant, très déterminé, et il a l'instinct du buteur. C'est clairement l'un des grands buteurs de la décennie qui vient. Et pas le "nouveau Nicklas Bendtner". Quel phénomène !

Dommage qu'il soit avec Raiola. Ceci-dit, le cas Pogba est surtout du fait de Pogba. On ne peut pas tout imputer à Raiola. Matuidi et Zlatan sont avec lui aussi, et ils se comportent en grands professionnels.

Bel perf d'Emre Can aussi, qui confirme qu'à 25 M c'était une sacrée affaire !

A priori il aura une joli clause de contrat à 75 mios négocié par son entourage, forcément ca va faire des envieux si il continue à performer comme ça.

Le garçon est posé, il sait ou il va, il veut monter sa carrière sans griller les étapes, malgré que c'est pas à notre avantage on peut que être admiratif de l'idée et le BVB en est une.

Rien ne dit qu'on sera pas son futur (personne sait ce que OGS a pu lui dire pour la suite de sa carrière) même si son agent voudra sans doute le placer ailleurs que chez nous.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que Martial a regardé le match pour voir ce qu'on attend d un 9 

Hier c était du 3 vs 1 et Haaland c est battu comme un Tigre un Grizzly ! 

@antoine : Oh que oui Sancho ( je ne regarde que très rarement du foot hors Manchester ) 

a la tv ils on comparé le match de Sancho / Neymar ...........j aurais bien aimé la comparaison Mbappé / Sancho 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Raiola est une m... mais choisir Dortmund était le meilleur choix sportif pour le norvégien. Donc ça n'a pas été dicté que par l'argent. 

Oui tu as raison je parlais de son choix d agent ( qui lui rapportera de l'argent) . Concernant son choix sportif il est judicieux je ne blâme en rien le joueur.  Son choix d agent est logique c est comme quand on vend sa maison on.veut en.gagner le plus possible c est juste dommage que ce pourri soit encore dans le circuit .

De plus soyons honnête dortmund donne plus envie sportivement que man utd actuellement.  Il joue la champions league et le titre en bundesliga.  Nous on construit un nouveau cycle donc le garçon est malin. 

C est vrai aussi pour Matuidi et Ibrahimovic qui sont des pros malgré Raiola.  Donc pogba et son entourage sont en grande partie fautif avec leurs airs de diva 

Modifié par djux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scholesy-18 a dit :

Quand voit ce que haaland fait encore hier.. il nous aurait fait un bien fou.. 

Sincèrement les gars de l'écurie Roiala on devrait les bannir de nouveau. Il est litérallement entrain de souiller Mu avec Pogba alors que le gars est blessé depuis quasi 6 mois, donc imagine ce qu'il ferait avec un joueur qui marque comme Haaland. 

Son clan voulait introduire une clause libératoire à 75 millions d'euros, preuve qu'il ne considérait pas Mu comme autre chose qu'un club temporaire. D

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Believe a dit :

Sincèrement les gars de l'écurie Roiala on devrait les bannir de nouveau. Il est litérallement entrain de souiller Mu avec Pogba alors que le gars est blessé depuis quasi 6 mois, donc imagine ce qu'il ferait avec un joueur qui marque comme Haaland. 

Son clan voulait introduire une clause libératoire à 75 millions d'euros, preuve qu'il ne considérait pas Mu comme autre chose qu'un club temporaire. D

Même si des joueurs superbes nous passeront sous le nez c est pas grave !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

On commencerait quand même pas à reflechir ? 

c est plutôt bien de se bouger a l avance ........."United préfère conclure les accords sur les cibles de l’été en février. "

Février fini dans 4 jours ............ 4 jours = 4 recrues :) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...