Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je pense maintenant qu'on se dirige vers 3 issues possibles : - prêt d'Ighalo

                                                                                                              - signature de King si Bournemouth arrive à choper Bowen ou un autre

                                                                                                              - personne ne vient (ou une surprise^^)

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King c'est normal que Bournemouth en demande un prix de malade, à quelques heures de la fin du mercato et alors qu'ils sont relégable ils ont besoin de lui. 

 

Pour Ighalo les prix annoncés ne sont pas élevés, on a besoin d'un attaquant, c'est un attaquant et il connaît le championnat. S'il vient je suis satisfait, c'est juste dommage qu'on mette toujours aussi longtemps pour finaliser les arrivées. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rooney_24 a dit :

King c'est normal que Bournemouth en demande un prix de malade, à quelques heures de la fin du mercato et alors qu'ils sont relégable ils ont besoin de lui. 

 

Pour Ighalo les prix annoncés ne sont pas élevés, on a besoin d'un attaquant, c'est un attaquant et il connaît le championnat. S'il vient je suis satisfait, c'est juste dommage qu'on mette toujours aussi longtemps pour finaliser les arrivées. 

Trop de temps perdu sur Fernandes. Sachant que le club n'arrive pas à négocier plsrs dossier en même temps. Et pour le coup je pense que Solskjear a mis la pression. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rooney_24 a dit :

King c'est normal que Bournemouth en demande un prix de malade, à quelques heures de la fin du mercato et alors qu'ils sont relégable ils ont besoin de lui. 

 

Pour Ighalo les prix annoncés ne sont pas élevés, on a besoin d'un attaquant, c'est un attaquant et il connaît le championnat. S'il vient je suis satisfait, c'est juste dommage qu'on mette toujours aussi longtemps pour finaliser les arrivées. 

Logique oui d'autant qu'ils ont peu de chances de lui trouver un remplaçant maintenant. C'est pas un dossier de fin de mercato, c'est trop complexe.

C'est clair que c'est mieux que personne. J'ai quand même un peu peur du salaire..

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Trop de temps perdu sur Fernandes. Sachant que le club n'arrive pas à négocier plsrs dossier en même temps. Et pour le coup je pense que Solskjear a mis la pression

Sans doute un peu trop tardivement malheureusement.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah... Super fin de mercato. Le prêt de 6 mois est génial. Ighalo va nous faire du bien. Profil différent devant, plus puissant que nos attaquants actuels. 

En défense on est complet, au milieu Fernandes est arrivé, Mctominay et pogba reviennent bientôt. Et en attaque on va mettre Martial à gauche et Ighalo en pointe jusqu'au retour de rashford. 

Très bon mercato. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recrues sont bonnes. Aucun panic buy. 

Bruno Fernandes est exactement le joueur qu'il nous fallait. Et Ighalo c'est pour remplacer Rashford, le prêt de 6 mois est parfait. Maintenant, s'il nous plante 10 buts d'ici la fin de saison... On peut toujours lui proposer un contrat d'un ou 2 ans. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Du coup je pensais avec bruno , Madisson c'est toujours possible et pour jouer à quel poste ? 

Si pogba pars le recrutement du joueur d aston villa ferait plus de sens non ?

Eh Oui..pour l'été espérons les signatures de GREALISH, Ricardo Pereira , koulibaly et une prolongation de Pogba car j'avoue qu'il sera toujours un plus dans notre milieu .. s'il décide de jouer il est vrement le meilleur a son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez d'un defenseur central l'année prochaine mais je pense pas que ce soit la priorité. a moins que jones part, mais sinon maguire , lindelof tuanzebe en deplaise a certains y'a le nombre avec 4. 

Je pense que sa va se concentrer sur madisson ou grealish  et aussi sur un attaquant .

On sait qu'ole veut un attaquant , il a raté halland pour les raisons qu'on connait, et on a aucune piste  donc sa doit travaillé en sous marin. Je pense pas qu'il veuille miser sur la suite avec sanchez et ighalo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

Apres on viendra te dire que les dirigeants sont incompétent...bref, très bon mercato !

oui mais non

juste que là, ils devaient VRAIMENT bouger leur c** quoi, non seulement ça puait sportivement, mais quand "le peuple" devient mécontent à ce point, et le fait un peu trop savoir, c'est que la limite est atteinte...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l ai écris , moi perso ces mercatos , sont pas sensationnels 

On met un mois a prendre un joueur qu'on suit depuis 1 an 

On prend un joueur la dernière nuit du mercato en provenance du  championnat Chinois .......Odion je ne le connais pas , j espère être surpris !!! 

Et celui de l été passé bah on en a vu les conséquences depuis le début de saison et les blessures 

Celui de l été prochain moi j en attends plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, redidevil a dit :

Comme je l ai écris , moi perso ces mercatos , sont pas sensationnels 

On met un mois a prendre un joueur qu'on suit depuis 1 an 

On prend un joueur la dernière nuit du mercato en provenance du  championnat Chinois .......Odion je ne le connais pas , j espère être surpris !!! 

Et celui de l été passé bah on en a vu les conséquences depuis le début de saison et les blessures 

Celui de l été prochain moi j en attends plus 

C'est qui particuliément celui de l'été passé? Parce qu'il y'en a 3 et ils répondent toujours présents. Si c'est Dan James, je pense pas qu'il soit vraiment le joueur sur qui on doit se reposer. Il a eu un trés bon début de saison mais il est limité techniquement et donc juste avec des "éscaliers" on peut le museler. 

Sinon c'est le joueur parfait pour jouer en contre comme contre City a l'etihad en PL.

Le mercato de cet hiver est quand pas mal satisfaisant je trouve. Les 2 postes auxquels il fallait vraiment se renforcer (milieu et attaque) ont été comblés aprés les départs de Lukaku et Herrera qui n'ont jamais été remplacés. 

Le reste du travail sera fait l'été prochain avec ou sans Ole !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FanLuv a dit :

C'est qui particuliément celui de l'été passé? Parce qu'il y'en a 3 et ils répondent toujours présents. Si c'est Dan James, je pense pas qu'il soit vraiment le joueur sur qui on doit se reposer. Il a eu un trés bon début de saison mais il est limité techniquement et donc juste avec des "éscaliers" on peut le museler. 

Sinon c'est le joueur parfait pour jouer en contre comme contre City a l'etihad en PL.

Le mercato de cet hiver est quand pas mal satisfaisant je trouve. Les 2 postes auxquels il fallait vraiment se renforcer (milieu et attaque) ont été comblés aprés les départs de Lukaku et Herrera qui n'ont jamais été remplacés. 

Le reste du travail sera fait l'été prochain avec ou sans Ole !!!

 

Alors je juge le mercato dans sa généralité , pas les recrues du mercato 

On a été (selon les médias ) sur pas mal de bon joueurs ( a des prix exhorbitant ) certes 

l été dernier vu la fin de saison 18-19 et les propos d Olé "certains on joué leurs derniers matchs a United" 

MOI je m attendais a plus d arrivée et a plus de concurrence ( j avais lu qu on ne signerais Milinkovic que si Pogba s en va pour pas mettre de concurrence  ) ERREUR 

On laisse partir Lukaku car il n entre pas dans le plan de jeu  ( je pense qu il serais encore meilleur buteur de l équipe si il étais là ) 

On met 1 mois voir plus pour signer des joueurs au prix annoncé dés le départ ( et on a recommencé cet hiver avec un joueur qu'on suit depuis plus d 1 an ) 

Comme je l ai écrit , on doit avoir un effectif en quantité et en qualité ( 20-25 joueurs ) 

y a 4 places en défense il nous faut un groupe de 6-8 joueurs 

y a 4 places au millieu pareil 6-8 joueurs ( 50% défensif 50% offensif ) 

et 2 attaquants donc il nous  faut 3-4 joueurs 

Pareil si on fait un 4-3-3 

1- 2 jeunes de l académie par ligne 

Après nous on oublie souvent la masse salariale ( certains sur le forum nous le rappel et ils n on pas tort ) 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FanLuv a dit :

Avec Mcto et Pogba qui vont bientôt refoulé la pelouse c'est déjà 2 "recrues" de tailles .

On peut bel et bien accroché cette 4eme place.🙂

Mc To j ai pas de doute sur sa motivation pour son retour , par contre j en dirais pas autant de Paul , je sais pas si lui et son agent on décidés de tout donner pour cette fin de saison avec MU , je pense que Mino   va  espéré qu il fasse un bel Euro pour en tiré un paquet d oseille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Pogba va pas "vraiment" revenir il va surtout essayer de se mettre ne forme et pas prendre top de risque pour l'EURO et ensuite partir.

Installons un milieu Mc to , Fred et B.F en attendant peut-être le mercato d'été si le club décide d'aller chercher les joueurs dont on a besoin.

Pogba aura du temps de jeu mais j'en ferai pas un titulaire indiscutable après tout le bordel que sont histoire a foutu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains mois, les intérêts de Pogba et MU devraient normalement converger. Si monsieur veut s'assurer une place à l'Euro, négocier un super salaire dans un autre club, il a tout intérêt à jouer et enchaîner les assists et les buts. Il va falloir qu'il fasse son "intéressant", mais au sens positif du terme. Et ce devrait être tout bénef' pour MU qui aura bien besoin de lui pour terminer la saison et pourra le refourguer à un prix correct (sans moins-value).

J'espère que c'est déjà intégré au plan pour la saison prochaine, qu'on ne le vendra pas à 3 jours de la fin du mercato en se demandant s'il faut du renfort ou pas. Le seul feuilleton le concernant l'été prochain ça devrait être "où part il ?" et non "faut il le garder ?"

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...