Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

De joli noms mais où en sont ils niveau foot, rythme, etc etc ? 

Non mais c'est ça en fait, il y a trop d'incertitude là dessus. Sans compter que je ne sais pas s'ils auraient la possibilité de partir d'ici à demain soir. Je suis pas fan de l'idée, je préfère qu'ils se concentrent sur d'autres pistes (s'il y en a..)

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente recrue en la personne de Fernandes mais il aura beau faire 10 caviars par match si devant sa plante pas.. Ah quand un grand attaquant ??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

Piatek etait vraiment dans le dur ... Pas un joueur pour nous. En tout cas le Herta ça à trouvé de l'argent dans un arbre ou quoi ?

Ils ont été racheté pour un homme fortune cet été ou un truc comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du listing précédent, j'essayerai clairement Hamsik et Bakambu. Pour le premier, son attitude était si belle à Naples, quel baller. Bon, par contre c'est pour 6 mois et adios, on doit vraiment prendre Grealish cet été, beaucoup trop joueur de balle ce gars. Bakambu, jusqu'à récemment il avait été très bon à Villareal, des gars devant qui sont en Chine j'ai l'impression que c'est celui qui présente le moins de risque

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Believe a dit :

Au vu du listing précédent, j'essayerai clairement Hamsik et Bakambu. Pour le premier, son attitude était si belle à Naples, quel baller. Bon, par contre c'est pour 6 mois et adios, on doit vraiment prendre Grealish cet été, beaucoup trop joueur de balle ce gars. Bakambu, jusqu'à récemment il avait été très bon à Villareal, des gars devant qui sont en Chine j'ai l'impression que c'est celui qui présente le moins de risque

Bakambu a d'ailleurs failli signer au Barça, qui a fait volte-face au dernier moment

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDevil71 a dit :

Y'a pas moyen de se faire prêter Mandzukiç pour 6 mois ? 

Sinon y'a ptet moyen de faire un coup en D2 je pense à Rooney 😍😍😍 mais Bowen à l'air pas mal aussi. 

Mandzukic évolue au Quatar ! Un attaquant est sûrement le bienvenu dans ce deadline day, j'ai lu Salomon Rondon et Slimani (👀) et d'autres joueurs de la Chine mais c'est du pipeau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MR10 a dit :

Je viens de voir qu’apparemment on tenterait Meunier dès cet hiver 

Je vois pas tellement l'utilité... En +, il se plaint de son temps de jeu à Paris car remplaçant et il viendrait comme remplaçant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Je vois pas tellement l'utilité... En +, il se plaint de son temps de jeu à Paris car remplaçant et il viendrait comme remplaçant ? 

Je sais pas vraiment mais de ce que j’ai vu les dirigeants sont très intéressés et il peut jouer dans l’axe dans une défense à 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Vasu01 a dit :

Le Times parle d'une possibilité de Salomon Rondon https://t.co/W2rZyyS3cI alors qu'on a loupé Piatek.

Franchement pourquoi pas. Il connait très bien la PL, il est costaud et pourrait faire un bon pivot. De plus, le championnat chinois est suspendu indéfiniment à cause du coronavirus. 

C'est bon gars qui se battra et qui mettrait Martial a gauche pendant la blessure de Rash. En doublure je dis oui !

il y a 55 minutes, dube a dit :

Je vois pas tellement l'utilité... En +, il se plaint de son temps de jeu à Paris car remplaçant et il viendrait comme remplaçant ? 

Oui mais remplaçant a United ça a plus de gueule qu'a paris surtout qu'il est fan du club depuis tout petit.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Meunier, il est à 6 mois de la fin de son contrat. Donc, c'est une opportunité. Si AWB se blessait, on serait bien content d'avoir Meunier avec nous ! Offensivement, il est fort. Et il peut aussi dépanner en défense centrale. Enfin bref, pas une priorité mais vraiment un coup à tenter... pourquoi devrions nous toujours laisser passer les belles affaires ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie Howe l'entraineur de Bournemouth n'a pas totalement fermé la port à un départ de Joshua King dont le club serait intéressé. En conférence de presse il a dit qu'il allait voir ce qu'il se passait.

Pour rappel ou info, King a joué à United en jeune sous les ordres d'un certain Solskjear qui est également norvégien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meunier ça peut être un plus non négligeable en défense 

ARD : AWB Dalot Meunier 

ARG : Shaw Williams + Dalot 

DC : Bailly Maguire Lindelof Jones + Meunier 

et si l été prochain en DC on peut rajouter Koulibaly , ca ferais un bon SQUAD défensif 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, redidevil a dit :

Meunier ça peut être un plus non négligeable en défense 

ARD : AWB Dalot Meunier 

ARG : Shaw Williams + Dalot 

DC : Bailly Maguire Lindelof Jones + Meunier 

et si l été prochain en DC on peut rajouter Koulibaly , ca ferais un bon SQUAD défensif 

Meunier n'a jamais joué défenseur central et défensivement c'est pas top.

On a déjà AWB et Dalot pour jouer à droite. Pas utile de recruter Meunier.

  • Merci ! 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Meunier n'a jamais joué défenseur central et défensivement c'est pas top.

On a déjà AWB et Dalot pour jouer à droite. Pas utile de recruter Meunier.

Certains disent qu'il peut dépanner en DC 

Sinon a Paris , Cavani ne pars pas a Madrid .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meunier il est gratuit qu'à la fin de saison, s'il vient en hiver c'est contre indemnité. Cavani, trop d'exigence financière de son agent et entourage et salaire de malade

  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une arrivée de Meunier aurait du sens. Plus qu’une possibilité de le passer en défense centrale, c’est surtout de pouvoir passer Dalot non cran plus haut qui serait intéressant. Il faudrait que le prix ne soit pas excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...