Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Redpapa a dit :

Au temps pour moi..

Sinon pour Ed, je crois que c'est trop flagrant pour que Ed prenne un tel risque.. il voit les mêmes matchs que nous et se rend tout autant des carences de certes équipe.. alors soit il ne compte pas sur ogs et ne veut pas investir  pour les joueurs que ce dernier veut soit les pistes voulus par ogs sont as faisables..

ça j'y crois pas. Tout est faisable pour United. Je sais pas ce qui se passe dans ce club, mais ça sert à rien de mettre un coach en place dans le club le plus riche du monde si tu ne lui accorde pas les transferts dont il a besoin pour faire tourner l'équipe. 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Je vois pas où tu vois 3 mercatos... Il en a eu 2... Sachant que cet hiver, c'est le 2ème... Et si il a que 3 joueurs, il faut aussi se demander ce que fout Woody car c'est pas OGS qui gère les transferts... 

Non, mais ça reste lui qui cible les joueurs et qui communique.

Et jusqu'à la débandade Burnley, son effectif était plus que suffisant pour terminer la saison. Il n'a eu de cesse de le répéter à chaque conférence.

Vu notre 1ère partie de saison, et notre mercato de cet été, vu le temps perdu sur nos 2 défenseurs (largement surpayés), 1 milieu aurait du nous rejoindre dès le début du mois, mais 3 semaines plus tard toujours rien.

Au lieu de s’entêter sur des plans 'A' hors de prix, il pourrait peut-être aussi revoir son ambition, et choisir d'autres joueurs. Parce que sinon l'été prochain, ça risque d'être compliqué, s'il ne veut que Sancho ou Maddison, et plusieurs supporters diront que ce n'est toujours pas de sa faute.

Alors oui, il n'est pas responsables des négociations, mais bien des choix des joueurs, sinon on ne peut lui créditer d'avoir à peu près bien cibler les recrutements.

Il y a 23 heures, JKad94 a dit :

Ton analyse et d’une justesse @Charles. Sérieusement ça fait du bien à lire ( pas seulement car je suis d’ accord)

C’est exactement ça qu’il faut comprendre, les miracles n’existent pas, sans le talent comment organiser le jeu contre un bloc bas, et l’exemple de scholes est parfait, scholes chez nous, Xavi iniesta au barca, Pirlo, le genre de joueurs clefs qui te facilite la vie pour bâtir une équipe car ce sont des génies du foot, et à eux seul ils pouvaient insuffler ce sens tactique à l’Equipe entière.

Tellement juste... 

Mais qui est responsable du manque de créatif ? Depuis son arrivée, et les départs au milieu, l'absence de créatif est évident, et il ne l'aurait pas vu, étonnant ?

Il n'a pas privilégié ce choix l'été dernier, préférant se focaliser sur 2 défenseurs, dont un DC hors de prix, et quasi-intransférable. 

Donc il n'est pas l'unique responsable, mais ses choix restent extrêmement douteux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien il avait demandé de joueurs à la base ? Il me semble qu'il en voulait 4 ou 5 non ? Je pense que la lenteur des négociation est de sa faute ? Le transfert de Fernandes est pas des + compliqué et même là, Ed galère et tu penses que ça irait + vite avec un plan B ou C ? Alors là, tu rêves... Ca serait kifkif bourricot vu qu'on a un as pour négocier... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous que c'etait compliquer Pour LVG de trouver des joueurs qui veulent bien bosser avec lui alors que le gars dispose d'un CV abouti.

Moyes aussi a ete snobé pour Fabregas.

Vous pensez que les cibles prioritaire d'OGS voudront bosser avec lui?

Il a quand meme ete snobé par Halaand...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Big_Nog a dit :

Il a quand meme ete snobé par Halaand...

Je ne sais pas d'où tu as vu ça mais ce n'est pas vrai du tout (je ne te traite pas menteur ^^). C'est plutôt lui qui a snobé le garçon à cause du comportement de son entourage et des demandes de son agent. Il l'a d'ailleurs confirmé il y a quelques jours en conférence de presse. 

Modifié par zo_united
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Mais qui est responsable du manque de créatif ? Depuis son arrivée, et les départs au milieu, l'absence de créatif est évident, et il ne l'aurait pas vu, étonnant ?

Ok je veux bien, mais sérieusement depuis le départ de SAF, l’équipe n’a t’elle pas saison après saison, manquée de créativité ? J’ai pas souvenir de grande créativité ni sous le Mou et LVG, je me rappelle très bien des purges tactiques et de notre non jeu face aux équipes qui jouent bas. 

Aucun coach n’a remédié au problème, et OGS demande les bon joueurs pour essayer de régler ça ( j’ai bien dit essayer je ne suis pas devin) . 

En gros pour moi OGS a cerner les véritables problèmes de son effectif, et ne veut pas faire les mêmes erreurs que ses prédécesseurs. A mon humble avis si le board était sur la même longueur d’onde que le coach, il se donnerait les moyens le plus rapidement possible d’arriver à satisfaire les besoins de renfort d’ogs.

Il commet sûrement des erreurs comme tout les entraineurs, mais on ne peut pas lui rejeter toutes les fautes. De plus, nous avons la poisse depuis X saisons avec les blessures, il faut bien réalisé qu’actuellement c’est l’hécatombe du côté de notre milieu. Alors déjà qu’on est pas une équipe très créative de base, mais il faut réalisé qu’avec lingard,Pereira, Matic, Mata, tu peux pas non plus crée quelque chose de grandiose, ce sont des second couteaux. Comment être plus performant avec un équipe diminuer, c’est impossible.

Par contre, ne pas lui donner les moyens pour réussir, le virer, et donner les moyens à un autre, signifierait que le board n’a jamais eu confiance en OGS et qu’il serait seulement un fusible. 

J’aime united plus que n’importe quel joueur ou n’importe quel coach, je veux justes des joueurs au niveau à leur poste pour commencer, ensuite un minimum de beau jeu, et surtout des trophées et des moments de joies, je pense qu’a ce niveau la nous sommes tous d’accord? Moi je patiente et vous?

 

 

 

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zo_united a dit :

Je ne sais pas d'où tu as vu ça mais ce n'est pas vrai du tout (je ne te traite pas menteur ^^). C'est plutôt lui qui a snobé le garçon à cause du comportement de son entourage et des demandes de son agent. Il l'a d'ailleurs confirmé il y a quelques jours en conférence de presse. 

Pur interpretation.

Ole nous a menti plus d'une foi en conference de press, vu que je ne peu me fier a ces propos j' interprète haha.

Ca facon de comuniquer au sujet d'Halaand nous montre qu'il y croyais fortement, mais il a manger un volt/face.

Comme un gars qui prend une superbe veste, apres q'une jolie fille accepte de ce faire payer un verre, il nous dit "non mais je n'etais interreser."

Quoi qu'il en soit je ne voi personne vouloir bosser pour lui, c'est le plus triste je pense...

 

 

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où poster cette vidéo, mais elle explique parfaitement les  dessous des transferts et les diverses dérive (agent de club, commission à gogo, bilan comptable lissé)

 

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JKad94 a dit :

Ok je veux bien, mais sérieusement depuis le départ de SAF, l’équipe n’a t’elle pas saison après saison, manquée de créativité ? J’ai pas souvenir de grande créativité ni sous le Mou et LVG, je me rappelle très bien des purges tactiques et de notre non jeu face aux équipes qui jouent bas. 

Aucun coach n’a remédié au problème, et OGS demande les bon joueurs pour essayer de régler ça ( j’ai bien dit essayer je ne suis pas devin) . 

En gros pour moi OGS a cerner les véritables problèmes de son effectif, et ne veut pas faire les mêmes erreurs que ses prédécesseurs. A mon humble avis si le board était sur la même longueur d’onde que le coach, il se donnerait les moyens le plus rapidement possible d’arriver à satisfaire les besoins de renfort d’ogs.

Il commet sûrement des erreurs comme tout les entraineurs, mais on ne peut pas lui rejeter toutes les fautes. De plus, nous avons la poisse depuis X saisons avec les blessures, il faut bien réalisé qu’actuellement c’est l’hécatombe du côté de notre milieu. Alors déjà qu’on est pas une équipe très créative de base, mais il faut réalisé qu’avec lingard,Pereira, Matic, Mata, tu peux pas non plus crée quelque chose de grandiose, ce sont des second couteaux. Comment être plus performant avec un équipe diminuer, c’est impossible.

Par contre, ne pas lui donner les moyens pour réussir, le virer, et donner les moyens à un autre, signifierait que le board n’a jamais eu confiance en OGS et qu’il serait seulement un fusible. 

J’aime united plus que n’importe quel joueur ou n’importe quel coach, je veux justes des joueurs au niveau à leur poste pour commencer, ensuite un minimum de beau jeu, et surtout des trophées et des moments de joies, je pense qu’a ce niveau la nous sommes tous d’accord? Moi je patiente et vous?

 

 

 

Pour le 1er point, oui, le jeu était déjà mauvais sous VG et Mourinho, et il me semble qu'on s'en est bien séparé, et que les supporters critiquaient ce manque, non ? Donc parce que c'est Olé, et qu'avant c'était nul, il n'a pas sa part de responsabilité. Perso, je ne suis pas d'accord.

Et non, Olé n'a pas vraiment cerné les point faibles de son effectif, oui il avait annoncé vouloir 4 à 5 joueurs, comme il a aussi tout le début du mois de janvier déclaré que l'effectif actuel était suffisant. Il a vendu Fellaini il y a 1 an, Herrera est parti cet été, Matic était déjà sur le déclin l'année dernière comme Mata. Pourtant aucune arrivée de milieu cet été, problème qui à cet heure n'a toujours pas été réglé. Pareil, sur l'aile droite, James est un jeune joueur, un simple remplaçant, pourtant il en fait un titulaire faute de ne pas avoir recruter de titulaire à ce poste, et aucune rumeur vers un ailier n'apparaît non plus. A si, pardon, Sancho, mais honnêtement croire qu'il viendra chez nous, vu le marasme actuel et le jeu proposé, c'est utopique, comme Maddison, à moins de baisser son froc, et leur donner un salaire démesuré, après avoir claqué 150 millions en transfert pour chacun.

Je trouve qu'Olé est un coach obtus, qui perds son temps sur des transferts impossibles, alors que des joueurs pouvant nous ramener sur le devant de la scène, il y en a des tonnes, mais qui certes ne sont pas anglais et hors de prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dace a dit :

Pour le 1er point, oui, le jeu était déjà mauvais sous VG et Mourinho, et il me semble qu'on s'en est bien séparé, et que les supporters critiquaient ce manque, non ? Donc parce que c'est Olé, et qu'avant c'était nul, il n'a pas sa part de responsabilité. Perso, je ne suis pas d'accord.

Sur ce point, justement, j’aimerai juste qu’On lui donne les joueurs qu’il désire ( sans surpayer bien sûr).

 

il y a 17 minutes, Dace a dit :

Et non, Olé n'a pas vraiment cerné les point faibles de son effectif, oui il avait annoncé vouloir 4 à 5 joueurs, comme il a aussi tout le début du mois de janvier déclaré que l'effectif actuel était suffisant. Il a vendu Fellaini il y a 1 an, Herrera est parti cet été, Matic était déjà sur le déclin l'année dernière comme Mata

Donc nous sommes d’accord que l’effectif est naze, qualitativement et quantitativement, pourtant, avec un effectif en dessous de ses deux prédécesseurs, je trouve que l’on joue mieux ( pas tout les matchs bien sur, mais je vois des choses que je ne voyais plus et qui me donne espoir).

 

il y a 17 minutes, Dace a dit :

Pourtant aucune arrivée de milieu cet été, problème qui à cet heure n'a toujours pas été réglé. Pareil, sur l'aile droite, James est un jeune joueur, un simple remplaçant, pourtant il en fait un titulaire faute de ne pas avoir recruter de titulaire à ce poste, et aucune rumeur vers un ailier n'apparaît non plus. A si, pardon, Sancho, mais honnêtement croire qu'il viendra chez nous, vu le marasme actuel et le jeu proposé, c'est utopique, comme Maddison, à moins de baisser son froc, et leur donner un salaire démesuré, après avoir claqué 150 millions en transfert pour chacun.

Et là je suis d’accord, je ne peux pas te contredire, mais seulement nuancer un peu, le board ne veut pas cracher plus d’argent, c’était le cas avec le Mou et cela continue avec OGS. La cellule de recrutement aussi se touche je trouve, des joueurs bourrés de talent et peu connu ce n’est pas ce qui manque sur cette planète.

Je préfère une vision de moyen/long terme, que celle du Mou par exemple, qui à Tottenham, veut Bâle pour sauver ses miches cette saison tout en sachant que dans une année il sera sûrement cuit. 

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JKad94 a dit :

Sur ce point, justement, j’aimerai juste qu’On lui donne les joueurs qu’il désire ( sans surpayer bien sûr).

Mais le problème vient aussi des joueurs qu'il cible, il n'est pas capable de faire dans la demi-mesure, de quoi vraiment se demander si nous avons des recruteurs. Des joueurs comme Maddison ou Sancho, nous devrons obligatoire dépenser beaucoup, beaucoup trop au vu des différents manques de cet effectifs. Des joueurs 'aussi' bons, ils en existent pour des prix 2 fois inférieurs.

Il y a 1 heure, JKad94 a dit :

Donc nous sommes d’accord que l’effectif est naze, qualitativement et quantitativement, pourtant, avec un effectif en dessous de ses deux prédécesseurs, je trouve que l’on joue mieux ( pas tout les matchs bien sur, mais je vois des choses que je ne voyais plus et qui me donne espoir).

L'effectif n'est pas naze, non plus, faible, mal équilibré, avec des manques, oui tout cela est vrai, mais malgré tout, j'estime le contenu reste insuffisant après 1 an de présence au club. Oui, il a quelques belles choses par moment, mais peu de continuité. On ne peut pas dire que l'on perds face aux petites équipes à cause de nos 'mauvais' joueurs, alors que ces mêmes joueurs parviennent à battre City ou tenir tête à Pool. Olé est très doué pour attendre et faire 'déjouer' dans une certaine mesure les équipes offensives et joueuse. Mais dès qu'il s'agit de faire le jeu, justement c'est là que le bat blesse, et que nous nous plantons. Je trouve son 'idée de jeu' n'est pas digne d'un club comme MU, qui doit être capable d'imposer son rythme dans un match et de créer. 

Il y a 1 heure, JKad94 a dit :

Et là je suis d’accord, je ne peux pas te contredire, mais seulement nuancer un peu, le board ne veut pas cracher plus d’argent, c’était le cas avec le Mou et cela continue avec OGS. La cellule de recrutement aussi se touche je trouve, des joueurs bourrés de talent et peu connu ce n’est pas ce qui manque sur cette planète.

Je préfère une vision de moyen/long terme, que celle du Mou par exemple, qui à Tottenham, veut Bâle pour sauver ses miches cette saison tout en sachant que dans une année il sera sûrement cuit. 

Après je suis comme toi, je suis pour voir à long terme, mais je ne suis pas sûr qu'Olé soit la bonne personne, encore une fois parce qu'en 1 an de présence les progrès sont bien trop faible, voir par moment inexistants. C'est pour ça que je suis pour changer de coach en fin de saison, mais pas pour un Pochettino ou un Allegri, pour une vrai bâtisseur imposant une réelle patte à son équipe, dans le style de Guardiola ou klopp, un entraîneur comme Ten Hag ou Nagelsmann.

 

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

Le problème qu'on a, à force d'avoir laissé la situation empirer, est que maintenant pour attirer des joueurs, il va falloir quasiment toujours surpayer pour les attirer.  

Absolument pas d'accord, il suffit juste de bien cibler les joueurs, et de trouver les nouveaux Salah ou Mané, comme un Werner en attaque par exemple, ou un Olmo en milieu.

Pas besoin ,d'aller perdre du temps et de l'argent, pour tenter de recruter des Sancho, Maguire ou Maddison, aussi bon soient ces joueurs. Ce sont forcément des tractations chers et difficiles.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Dace a dit :

Mais le problème vient aussi des joueurs qu'il cible, il n'est pas capable de faire dans la demi-mesure, de quoi vraiment se demander si nous avons des recruteurs. Des joueurs comme Maddison ou Sancho, nous devrons obligatoire dépenser beaucoup, beaucoup trop au vu des différents manques de cet effectifs. Des joueurs 'aussi' bons, ils en existent pour des prix 2 fois inférieurs.

L'effectif n'est pas naze, non plus, faible, mal équilibré, avec des manques, oui tout cela est vrai, mais malgré tout, j'estime le contenu reste insuffisant après 1 an de présence au club. Oui, il a quelques belles choses par moment, mais peu de continuité. On ne peut pas dire que l'on perds face aux petites équipes à cause de nos 'mauvais' joueurs, alors que ces mêmes joueurs parviennent à battre City ou tenir tête à Pool. Olé est très doué pour attendre et faire 'déjouer' dans une certaine mesure les équipes offensives et joueuse. Mais dès qu'il s'agit de faire le jeu, justement c'est là que le bat blesse, et que nous nous plantons. Je trouve son 'idée de jeu' n'est pas digne d'un club comme MU, qui doit être capable d'imposer son rythme dans un match et de créer. 

Après je suis comme toi, je suis pour voir à long terme, mais je ne suis pas sûr qu'Olé soit la bonne personne, encore une fois parce qu'en 1 an de présence les progrès sont bien trop faible, voir par moment inexistants. C'est pour ça que je suis pour changer de coach en fin de saison, mais pas pour un Pochettino ou un Allegri, pour une vrai bâtisseur imposant une réelle patte à son équipe, dans le style de Guardiola ou klopp, un entraîneur comme Ten Hag ou Nagelsmann.

 

Absolument pas d'accord, il suffit juste de bien cibler les joueurs, et de trouver les nouveaux Salah ou Mané, comme un Werner en attaque par exemple, ou un Olmo en milieu.

Pas besoin ,d'aller perdre du temps et de l'argent, pour tenter de recruter des Sancho, Maguire ou Maddison, aussi bon soient ces joueurs. Ce sont forcément des tractations chers et difficiles.

Avec ces histoires de Brexit Fc, ca va etre compliqué de trouver des bon joueurs au bon prix.

A mon avis on va continué a recruté des joueurs de championship.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défendre OGS sur la lenteur de Woodward je peux le comprendre, par contre on peut prendre le pb en sens inverse. Si OGS veut 5 joueurs et cite 5 noms et aucun autre, Woordward ne peut pas être magicien non plus

Modifié par gaara70
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité, on ne sait pas grand chose.

On a effectivement cette impression que c'est du style "Maddison / Sancho sinon rien", mais j'ai quand même du mal à y croire tellement il faudrait être "borné" pour aborder le mercato de cette manière. Ceci-dit, entre ce qui se passe en ce moment, et cet été où on a acheté les 2 défenseurs que Ole voulait absolument quitte à surpayer (Maguire c'est 2 x le prix payé par Leiceserer de Soyüncu), ce n'est pas ridicule de le penser.

La logique voudrait qu'on fasse du bruit sur certains dossiers pour pouvoir tranquillement travailler sur d'autres, mais... ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ça ici.

A part ça, selon certains "bruits", en passant à l'Inter Eriksen multiplierait son salaire par 4 ! Ils lui déroulent le tapis rouge et seraient prêts à lui verser entre 14 et 18 M par an.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un mauvais œil. 

Il était clair qu'on n'allait pas refaire l'équipe sur ce mercato, mais si le transfert Fernandes échoue, le mercato serait un échec pour moi. Un échec que j'imputerai aux financiers du club, car il est clair qu'OGS a demandé sa signature.

Enfin, on a encore quelques jours pour espérer...

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

Sinon on club se ferait à l'idée de ne recruter personne en janvier .

Vous voyez ça comment vous ?

Je ne suis pas pour donnée de l'argent a OGS pour le recrutement, mais il faut avoué que laisser tournée l'équipe comme ça est risqué, on pourrait blesser d'avantage de nos joueurs important.

Je sais que ça passe pour de l'acharnement mais OGS est désespéré il a dit qu'il lui fallait des solution rapidement pour le court terme, notamment sous la forme de prêt.

C'est compliqué de convaincre quelqu'un de le rejoindre en sachant que c'est pour quelques mois et qu'il n'est pas une vrai solution pour l’entraîneur.

Pour le coup j'ai de la peine pour Ole malgré qu'il protège le board, ont sent qu'il est abandonner a sont sort.

Il a surement des objectifs (ce débarrasser de certain joueurs tout en restant a porter du top 4 et en compétitions sur les coupes) pour obtenir des joueurs,

il y a 32 minutes, Charles a dit :

D'un mauvais œil. 

Il était clair qu'on n'allait pas refaire l'équipe sur ce mercato, mais si le transfert Fernandes échoue, le mercato serait un échec pour moi. Un échec que j'imputerai aux financiers du club, car il est clair qu'OGS a demandé sa signature.

Enfin, on a encore quelques jours pour espérer...

Pareil, j'ai des toutes sur le fait qu'on ait de l'argent disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Charles a dit :

D'un mauvais œil. 

Il était clair qu'on n'allait pas refaire l'équipe sur ce mercato, mais si le transfert Fernandes échoue, le mercato serait un échec pour moi. Un échec que j'imputerai aux financiers du club, car il est clair qu'OGS a demandé sa signature.

Enfin, on a encore quelques jours pour espérer...

Oui et non, il ne demande des joueurs que depuis Burnley, avant il était constamment satisfait de son effectif.

Après la non-venue, si elle se produit, oui, là il n'y est pour rien, et cet échec serait celui de la dirigeance.

Pour moi, vu tous les manques dans l'effectif, le mercato est un échec, nous prouvons une nouvelle fois notre incompétence. L'arrivée BF limiterait les dégats, parce que l'été prochain, vu le vieillissement de certains joueurs, à cette allure là, il nous faudra encore 5 ans dans le meilleur des cas pour ne serait que jour les 1ers rôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dace a dit :

Oui et non, il ne demande des joueurs que depuis Burnley, avant il était constamment satisfait de son effectif.

Après la non-venue, si elle se produit, oui, là il n'y est pour rien, et cet échec serait celui de la dirigeance.

Pour moi, vu tous les manques dans l'effectif, le mercato est un échec, nous prouvons une nouvelle fois notre incompétence. L'arrivée BF limiterait les dégats, parce que l'été prochain, vu le vieillissement de certains joueurs, à cette allure là, il nous faudra encore 5 ans dans le meilleur des cas pour ne serait que jour les 1ers rôles.

 

Après, pour nuancer tes propos, il y a souvent une différence entre ce qui est dit dans la presse ("je suis très satisfait de mon effectif, aucune raison de recruter") et ce qui se passe en coulisses. 

En tout cas, clairement, le mercato serait un échec si aucune transaction ne venait à se réaliser. Même si je ne m'attendais pas à une flopée d'investissements, je serais quand-même sacrément déçu si le deal avec Fernandes ne se faisait pas. Et cet échec, je l'imputerais clairement à Woodward et aux Glazer. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Dace a dit :

Oui et non, il ne demande des joueurs que depuis Burnley, avant il était constamment satisfait de son effectif.

Après la non-venue, si elle se produit, oui, là il n'y est pour rien, et cet échec serait celui de la dirigeance.

Pour moi, vu tous les manques dans l'effectif, le mercato est un échec, nous prouvons une nouvelle fois notre incompétence. L'arrivée BF limiterait les dégats, parce que l'été prochain, vu le vieillissement de certains joueurs, à cette allure là, il nous faudra encore 5 ans dans le meilleur des cas pour ne serait que jour les 1ers rôles.

C'est de la communication, pas la vérité comme le dit @One Sheasy. Il est extrêmement rare de voir un entraîneur dire que son équipe est à ch*** et qu'il veut remplacer la moitié de l'équipe. Quel impact cela aurait sur le groupe à ton avis ? La protection des joueurs et du groupe en conférence de presse est une technique très répandue et partout.

De plus, cela fait depuis le mercato d'été qu'il dit qu'il aimerait des renforts supplémentaires mais les cibles n'ont pas abouties pour X raisons (refus du joueur, refus du club vendeur, refus du board de mettre le prix).

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Charles a dit :

C'est de la communication, pas la vérité comme le dit @One Sheasy. Il est extrêmement rare de voir un entraîneur dire que son équipe est à ch*** et qu'il veut remplacer la moitié de l'équipe. Quel impact cela aurait sur le groupe à ton avis ? La protection des joueurs et du groupe en conférence de presse est une technique très répandue et partout.

De plus, cela fait depuis le mercato d'été qu'il dit qu'il aimerait des renforts supplémentaires mais les cibles n'ont pas abouties pour X raisons (refus du joueur, refus du club vendeur, refus du board de mettre le prix).

 

C'est vrai que crié en conférence de press que ces joueurs sont des kikes, n'est pas la bonne chose a faire, car Le mou la fait:

le MOU: "Mes joueurs son pourrie en défense central regardez les. haha" Woodward recrute personne, fermeture du mercato, Le MOU:"Bon les gars c'est partie pour une nouvelle saison! WOOO!!, vous êtes avec moi les gars hein? et on connais la suite.

Tout comme c'est pas a OLE de dire et répété le bon joueur AU BON PRIX.

Il aurait du ce contenté du BON JOUEUR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Charles a dit :

C'est de la communication, pas la vérité comme le dit @One Sheasy. Il est extrêmement rare de voir un entraîneur dire que son équipe est à ch*** et qu'il veut remplacer la moitié de l'équipe. Quel impact cela aurait sur le groupe à ton avis ? La protection des joueurs et du groupe en conférence de presse est une technique très répandue et partout.

De plus, cela fait depuis le mercato d'été qu'il dit qu'il aimerait des renforts supplémentaires mais les cibles n'ont pas abouties pour X raisons (refus du joueur, refus du club vendeur, refus du board de mettre le prix).

 

Mais on ne parle pas de critiqueur l'équipe, on parle de transferts et de manque de profondeur de l'effectif.

Et justement dans sa communication, il aurait pu en parler depuis déjà très longtemps, dès la perte de Pogba, puis sa rechute. Mais à aucun moment il ne l'a fait.

Après peut-être pense-t-il autrement, mais au final, moi je le juge sur ce qu'il fait et dit, et dans les 2 cas, c'est très moyen et approximatif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Mais on ne parle pas de critiqueur l'équipe, on parle de transferts et de manque de profondeur de l'effectif.

Et justement dans sa communication, il aurait pu en parler depuis déjà très longtemps, dès la perte de Pogba, puis sa rechute. Mais à aucun moment il ne l'a fait.

Après peut-être pense-t-il autrement, mais au final, moi je le juge sur ce qu'il fait et dit, et dans les 2 cas, c'est très moyen et approximatif.

D'une certaine manière, affirmer que tu as impérativement besoin de recrues peut être vu comme une critique quant à la qualité de tes joueurs actuels. C'est certes plus subtil, mais le fond du message aurait été tout aussi méprisant. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...