Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 13 heures, JerM0722 a dit :

 

 

 

Franchement j'aimerai tellement que cela ce fasse, C'est un gros bosseur beaucoup de Volume de jeu et du caractère (peut-être un peu trop), avec lui plus besoin de faire joué Peirera ou Lingard que l'on fait joué pour leur jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Big_Nog a dit :

Franchement j'aimerai tellement que cela ce fasse, C'est un gros bosseur beaucoup de Volume de jeu et du caractère (peut-être un peu trop), avec lui plus besoin de faire joué Peirera ou Lingard que l'on fait joué pour leur jambe.

Un beau bébé , on a besoin de puissance a coté de Fred et quand Mc To sera de retour on aura 2 chien de garde féroce au milieu de terrain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

Un beau bébé , on a besoin de puissance a coté de Fred et quand Mc To sera de retour on aura 2 chien de garde féroce au milieu de terrain

C'est clair avec lui on aurait pas peur de faire joué Mata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Big_Nog a dit :

C'est clair avec lui on aurait pas peur de faire joué Mata.

et Mata se consacrera a faire ce qu'il fait de mieux , de belles passes vers l avant mais hélas nos 70 personnes qui gèrent les transfers sont actuellement au Paradise beach hotel de Lisbonne pour faire venir Fernandes :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est risible... Sérieux demander Kessié ou Vecino en prêt... On est tombé bien bas

Cela fait longtemps qu'on aurait du vendre Pogba déjà, et acheter plus finement. Koulibaly à la place Maguire, s'ils veulent un anglais qu'il tentent Grealish, Maddison ou Sancho. Sinon les sportif passe avant la nationalité. Idéalement faut virer les Glazers et Ed mais ça va pas bouger.

Donc :

1. Investir (bougez vous les Glazers)

2. Ed est invriable donc le mettre seulement au marketing

3. Van der Saar ou autre COMPETENT (Campos?) comme accompagnateur au recrutement 

4.  Pochettino (Ole pas gâté mais il fait pire que Mourinho, c'est facile de lancer des jeunes quand on a l''infirmerie remplie, et des jeunes talentueux)

Koulibaly pour 70M 

Telles/Grimaldo 35M

Grealish 50M

Adama 40M

Neves 70M 

 

Exit Pogba, Andreas, Mata, Rojo, Shaw  pour 140M

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AS7 a dit :

 

 

Exit Pogba, Andreas, Mata, Rojo, Shaw  pour 140M

 

 

Pogba il vaut 80m max apres ses blessures il aura pas joué de la saison et personne te mettras ce que tu demandes.

Shaw tu le gardes pour la rotation et tous les autres sont invendables (j'entends 5m max) donc tu peux revoir ton budget prévisionnel établi sur fifa 20

 

Les joueurs bankable (outre Pogba) sont Rashford Martial Bissaka et Mctom mais as tu envie de t'en séparer ?

Modifié par Kamak
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, AS7 a dit :

On est risible... Sérieux demander Kessié ou Vecino en prêt... On est tombé bien bas

Cela fait longtemps qu'on aurait du vendre Pogba déjà, et acheter plus finement. Koulibaly à la place Maguire, s'ils veulent un anglais qu'il tentent Grealish, Maddison ou Sancho. Sinon les sportif passe avant la nationalité. Idéalement faut virer les Glazers et Ed mais ça va pas bouger.

Donc :

1. Investir (bougez vous les Glazers)

2. Ed est invriable donc le mettre seulement au marketing

3. Van der Saar ou autre COMPETENT (Campos?) comme accompagnateur au recrutement 

4.  Pochettino (Ole pas gâté mais il fait pire que Mourinho, c'est facile de lancer des jeunes quand on a l''infirmerie remplie, et des jeunes talentueux)

Koulibaly pour 70M 

Telles/Grimaldo 35M

Grealish 50M

Adama 40M

Neves 70M 

 

Exit Pogba, Andreas, Mata, Rojo, Shaw  pour 140M

 

 

Si c étais si simple que derrière notre écran 

Les Saoudiens ( Le prince MBS ) avait proposé quasi 4 milliards , les Glazers on refusé soit par amour du club , soit ils attendent une offre plus généreuse genre 5-6 Milliards DONC ca on peut oublié , ED et les Glazers sont là pour longtemps encore 

Kamak m a devancé mais la valeur de Pogba a baissé , il a pas joué , il a pris un an de plus , il vaut chère en salaire , son agent est gourmand , ceux qui peuvent se l offrir en on ils vraiment le besoin sportif ..... les autres on devra payer pour s en débarassé en pret ou autrement comme pour Sanchez 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gaara70 a dit :

Kessié lol

heureusement qu'il a le physique car il a rien d'autre, c'est le Matuidi du pauvre, mais au point ou on en est, y a pas vraiment le choix

J'ai jamais entendu parler de lui ce matin tu m'aurais dit franck caissier j'aurais cru que tu sortais de leclerc.

J'avoue ne regarder le championnat italien qu'a hauteur d'un quart de match par saison...

  • Haha 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pogba je pense qu'il va faire un euro en béton, ca valeur va remonté dans les 100 millions.

par contre pour tout les autres si on arrive a Tiré 10 millions et des gens suffisamment fou pour payer le salaire de tous ces nuls il faut foncé.

Faut pas rêver en hiver tu peu piocher que des joueurs a la relance ou et des gars inconnue.

Apres je vous trouve dur avec Kessié, je trouve qu'il ressemble pas mal Fred dans sont style de jeu, et Fred et notre joueur le plus fiable de ces 2 dernier mois.

Les Glazers vont nous rendre fou, prenez vos 4 milliards puis partez loin, et laisse le gars en investir deux dans l’équipe.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe si Pogba vaut 100 ou 80M, si Grealish vaut 60 ou 70M, va falloir mettre la main au portefeuille et recruter intelligent. Maguire je l'aime bien mais tu le sentais venir à 100km le flop. Après t'associe Maguire avec Koulibaly et t'as Telles et AWB. Williams, Tuanzebe-Lindelof et Dalot en backup c'est solide s t'as un bon technicien .

McTominay-Fred c'est pas fou, il faut un bon milieu défensif (Neves avec Fred ou McTo en alternance), Grealish en 10,  Rashy--Martial? (il m'énerve )-Adama  (James-Greenwood-Lingard LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Big_Nog a dit :

 

Par contre pour tout les autres si on arrive a Tiré 10 millions et des gens suffisamment fou pour payer le salaire de tous ces nuls il faut foncé.

 

Tu as refait ma journée.

Merci 😂

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Big_Nog a dit :

par contre pour tout les autres si on arrive a Tiré 10 millions et des gens suffisamment fou pour payer le salaire de tous ces nuls il faut foncé.

On a quand même HÉSITÉ pas mal quand l inter est venu nous demander Ashley Young 

Ed en voulais 15M , bon bah il a eu 1,5M :) :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment ridicule. Demander des prêts pour Kessie, Slimani, Vecino..... On est vraiment tombé si bas ?????????????

Notre manque au milieu on le connait depuis le premier jour de la saison.... On a rien préparé c'est tout...

On était déjà en manque quantitatif de MDC, MOC et ailier au minimum ... je parlerai même pas des problème qualitatif...

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation de Thomas Lemar à l'Atletico pourrait faire réfléchir. Il s'est mal intégré là-bas, mais à Monaco je l'avais trouvé intéressant. Bon passeur, buteur à l'occasion, travailleur sur le plan défensif... Bon en MLG dans un 4-4-2 à plat ou dans un 4-2-3-1, ou même en MOC. Il y aurait peut être un coup à faire. Un prêt avec option d'achat, je ne dirai pas non. Mais à mon avis, c'est pas beaucoup moins cher que Fernandes qui reste sur une meilleure dynamique.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, antoinepittet a dit :

On est vraiment ridicule. Demander des prêts pour Kessie, Slimani, Vecino..... On est vraiment tombé si bas ?????????????

Notre manque au milieu on le connait depuis le premier jour de la saison.... On a rien préparé c'est tout...

On était déjà en manque quantitatif de MDC, MOC et ailier au minimum ... je parlerai même pas des problème qualitatif...

 

Vous me faites rire quand je vous lis. Honnêtement, y a que les fans de United pour croire qu'on est encore un gros calibre. Vous voulez encore des recrues top players à la Sancho. Mais on aura jamais ça, parce qu'on est pas performant.

Nos tops players, va falloir les former. Ou bien recruter du Kessie, du Vecino. Je préfère 100x ces gars là, qui se battront pour le maillot. C'est pas les plus techniques, pas les plus doués, mais au moins je verrai des gars qui en veulent sur le terrain, des gars qui aiment le foot. Plutôt que ces starlettes à la noix qui viennent pour les billets verts et qui n'en ont rien à battre de voir le club se relever.

Vous voulez du SMS ? Du Saul ? Arrêtez de rêver. Signons intelligent plutôt que signer bling bling. A croire que ces dernières années n'ont servies à personne.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Alexis.B a dit :

Vous me faites rire quand je vous lis. Honnêtement, y a que les fans de United pour croire qu'on est encore un gros calibre. Vous voulez encore des recrues top players à la Sancho. Mais on aura jamais ça, parce qu'on est pas performant.

Nos tops players, va falloir les former. Ou bien recruter du Kessie, du Vecino. Je préfère 100x ces gars là, qui se battront pour le maillot. C'est pas les plus techniques, pas les plus doués, mais au moins je verrai des gars qui en veulent sur le terrain, des gars qui aiment le foot. Plutôt que ces starlettes à la noix qui viennent pour les billets verts et qui n'en ont rien à battre de voir le club se relever.

Vous voulez du SMS ? Du Saul ? Arrêtez de rêver. Signons intelligent plutôt que signer bling bling. A croire que ces dernières années n'ont servies à personne.

Tu rigoles? On est West Ham pour toi? Avec une bonne direction sportive et un coach compétant, crois moi qu'on peut faire venir autre chose que des Vecino, Kessié ou autre Slimani.

On reste dans le top 10 mondial au niveau du prestige/popularité. Si on revient avec les moyens (financiers et compétences), crois moi qu'on peut faire mal. Koulibaly c'est faisable avec Pochettino/Campos, Grealish, Telles et Adama aussi.... Le PsG a bien attiré Neymar et Mbappé en LIGUE 1, avec oui un paquet d'oseille.

Je pense que beaucoup ici sont trop influencé par la culture de l'instant. Après évidemment que si on continue comme ça avec Ed et OGS, on va attirer au mieux du Bruno Fernandes.

Pas besoin de grosses stars, juste une bonne direction sportive, un bon coach, du bon management (Pogba DOIT partir si on veut construire du solide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AS7 a dit :

Tu rigoles? On est West Ham pour toi? Avec une bonne direction sportive et un coach compétant, crois moi qu'on peut faire venir autre chose que des Vecino, Kessié ou autre Slimani.

Alexis a pas tort du tout sur les profils de joueurs qu'on doit visé  , tu donne la réponse a notre situation "AVEC  une bonne direction sportive" c est ce que l on n a pas justement !!!

 

je viens de lire cela sur sports.fr ( je sais pas si ca vaut quoi que ce soit ) mais vu les montants , y a de quoi s ouvrir les veines !!!

Dries Mertens. L’attaquant de Naples, en fin de contrat en juin prochain, semblait voué à quitter les Partenopei dès cet hiver mais devrait finalement terminer son bail chez les vice-champions d’Italie. L’international belge est néanmoins très courtisé puisque l’AC Milan, Naples, le Borussia Dortmund et West Ham seraient sur les rangs. L’offre formulée par l’ASM avec un salaire de 5 millions d’euros annuel assorti d’une prime à la signature de 5 millions d’euros pourrait néanmoins faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Alexis a pas tort du tout sur les profils de joueurs qu'on doit visé  , tu donne la réponse a notre situation "AVEC  une bonne direction sportive" c est ce que l on n a pas justement !!!

 

je viens de lire cela sur sports.fr ( je sais pas si ca vaut quoi que ce soit ) mais vu les montants , y a de quoi s ouvrir les veines !!!

Dries Mertens. L’attaquant de Naples, en fin de contrat en juin prochain, semblait voué à quitter les Partenopei dès cet hiver mais devrait finalement terminer son bail chez les vice-champions d’Italie. L’international belge est néanmoins très courtisé puisque l’AC Milan, Naples, le Borussia Dortmund et West Ham seraient sur les rangs. L’offre formulée par l’ASM avec un salaire de 5 millions d’euros annuel assorti d’une prime à la signature de 5 millions d’euros pourrait néanmoins faire la différence.

Klopp a fait passer Liverpool de top 6 anglais à meilleur club du monde.

Celui qui s'en rapproche le  plus actuellement et accessible, c'est Pochettino. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AS7 a dit :

Klopp a fait passer Liverpool de top 6 anglais à meilleur club du monde.

Celui qui s'en rapproche le  plus actuellement et accessible, c'est Pochettino. 

Klopp ET  la direction sportive de Liverpool et le propriétaire FAN du club ( jusque dans sa chair ) c est pas un magicien 

Quand ils vont chercher Sadio Mané , ils pensent a ce qu il va leur apporter sur terrain il pense pas au marché sénégalais pour vendre des maillots idem pour Salah et eux ils chipote pas pour quelques millions 

le championnat chinois serait d un niveau ligue 1 france , russie , on aurais déjà notre star asiatique dans l équipe 

On travaille mal a tout les niveaux car les 2piliers qui faisait que ca marchais bien  a tout les niveaux sont partis sans qu on les remplace 

David Gill et Sir Alex Ferguson qui était bien plus qu'un coach ! 

Vire Olé , prend Pocchetino sans faire le ménage au dessus , ce sera la même chose 

Martial arretera de vouloir rentré avec le ballon dans les buts ? 

Pereira lévera sa tête ? 

Mata et Matic rajeuniront ? 

Fred arrêtera dans une même action d être nul et top la seconde qui suit ? 

Moi perso je pense pas 

je pense qu'Olé a des lacunes que ce groupe vaut quand même mieux que ce que l on voit et que surtout on est que le 21janvier , les trophées se soulèvent en Mai 

et ED si tu me lis .........MOVE YOUR ASS ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Klopp, ils n'en seraient pas là, ça c'est certain. Un proprio tout ce qu'il est sensé faire, c'est (ré)-injecté l'argent dans le club. C'est pas lui qui doit décider si on prend un asiatique ou un sénégalais. Après oui les Glazers en ont rien à foutre contrairement à celui de Pool et ça aide, mais s'il écoute un bon DS et un bon coach, normalement même s'il en a rien à faire du club, ça doit marcher, non ?

Je persiste et signe, la réussite de Liverpool, c'est avant tout celle de Klopp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Vous me faites rire quand je vous lis. Honnêtement, y a que les fans de United pour croire qu'on est encore un gros calibre. Vous voulez encore des recrues top players à la Sancho. Mais on aura jamais ça, parce qu'on est pas performant.

Nos tops players, va falloir les former. Ou bien recruter du Kessie, du Vecino. Je préfère 100x ces gars là, qui se battront pour le maillot. C'est pas les plus techniques, pas les plus doués, mais au moins je verrai des gars qui en veulent sur le terrain, des gars qui aiment le foot. Plutôt que ces starlettes à la noix qui viennent pour les billets verts et qui n'en ont rien à battre de voir le club se relever.

Vous voulez du SMS ? Du Saul ? Arrêtez de rêver. Signons intelligent plutôt que signer bling bling. A croire que ces dernières années n'ont servies à personne.

Toi aussi, honnêtement tu m'as fait bien rire.

Autant tes idées sont bonnes, mieux viser nos recrutements plutôt que cibler des top players, comme Sancho / Maddison ou Maguire. Mais ce n'est une raison pour autant pour se jeter sur le 1er joueur qui se présente. 

Car désolé, mais aussi bien Kessié que Vecino sont 2 joueurs qui n'ont absolument pas le niveau pour un grand club. Les 2 sont des poids dans leur équipe respective. Avec ce genre de joueur, tu vas simplement rajouté de la quantité et pas du tout de la qualité, et notre redressement n'est pas prêt de se produire.

Pour Vecino, je le connais peu, mais joueurs irréguliers, tous les supporters de l'Inter sont unanimes pour l'échanger contre Kessié, que lui je connais, en tant que suiveur également du Milan. C'est un joueur physique sans aucune intelligence de jeu, ni créativité. Il récupère bien les ballons, mais fait presque toujours le mauvais choix ensuite. Il participe souvent aux attaques délaissant son rôle de récupérateur, et n'apportant aucune plus valu aux attaques. Bref un très mauvais choix, et les supporters milanais nous remercieraient assurément.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, AS7 a dit :

Sans Klopp, ils n'en seraient pas là, ça c'est certain. Un proprio tout ce qu'il est sensé faire, c'est (ré)-injecté l'argent dans le club. C'est pas lui qui doit décider si on prend un asiatique ou un sénégalais. Après oui les Glazers en ont rien à foutre contrairement à celui de Pool et ça aide, mais s'il écoute un bon DS et un bon coach, normalement même s'il en a rien à faire du club, ça doit marcher, non ?

Je persiste et signe, la réussite de Liverpool, c'est avant tout celle de Klopp. 

Mais klopp a mis du temps avant de réussir. Là, OGS entamme à peine le boulot qu'avait fait klopp ses premières saison et on lui tape déjà dessus.

Laissons lui du temps, on ne se relève pas des années de disette aussi facilement. OGS fait du bon boulot après c'est pas lui qui loupe les actions, au contraire on sait tous que les ratés de Martial il les aurait mis au fond. 

On voit clairement qu'il a des plans rien que sa première mesure a été de virer l'un des favoris de mourinho a savoir fellaini. Il allait pas changer 11 joueurs en 1 mercato hein...

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, AS7 a dit :

Je persiste et signe, la réussite de Liverpool, c'est avant tout celle de Klopp. 

la réussite sportive bien entendu , et maintenant grâce a cela , ils peuvent négocier avec Nike au lieu de New Balance pour vendre leurs maillots dans le monde 

Nous entre l arrivée d Olé et le départ de SAF , on vivait sur des acquis , mais comme l a dit Ferdinand , les enfants d aujourd'hui ne regardent plus Manchester United 

Kamak a raison faut lui laisser du temps comme en on laissé les supporter et le staff de Liverpool à Klopp 

Dur de faire rever des joueurs qui n ont pas connus ( hors you tube ) nos anciennes gloires 

Nos derniers Guerriers légendaires CR7 et Rooney ......les jeunes qui les on vu jouer peuvent peut etre avoir envie de Manchester United mais la génération suivante ???? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

Mais klopp a mis du temps avant de réussir. Là, OGS entamme à peine le boulot qu'avait fait klopp ses premières saison et on lui tape déjà dessus.

Laissons lui du temps, on ne se relève pas des années de disette aussi facilement. OGS fait du bon boulot après c'est pas lui qui loupe les actions, au contraire on sait tous que les ratés de Martial il les aurait mis au fond. 

On voit clairement qu'il a des plans rien que sa première mesure a été de virer l'un des favoris de mourinho a savoir fellaini. Il allait pas changer 11 joueurs en 1 mercato hein...

On sentait la patte Klopp même  avec des résultats moyens +, la patte OGS, je suis désolé mais je ne vois pas de changement avec Mourinho. Klopp avait déjà prouvé à Dortmund et Mayence (il a humilié le Real en ldc), OGS n'a rien prouvé. C'est un sacré pari que de miser sur lui. Dire miser sur la jeunesse, c'est bien beau mais tout le monde peut le dire. Pochettino a fait progresser Southampton et Tottenham comme Klopp avant. Ce n'est que mon avis, tout peut arriver, même une réussite d'OGS, mais je n'y crois pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...