Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est marrant moi à propos de Piatek j'aurais plutôt parlé d'un panic buy, à ça prêt qu'on est pas encore vraiment pris par le temps au point de signer n'importe qui n'importe comment.

Je parle de smart move dans le sens où Rash est blessé et Piatek est un très bon buteur. Et je pense pas qu'il rechignera s'il va sur le banc ensuite. C'est en ce sens que je trouve ça smart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piatek il me semblait qu'il avait fait des débuts tonitruant avec le MILAN pourtant.. Moi au milan, le joueur que je prendrais c'est SUSO. Joueur intéressant qu'on peut avoir pour un prix raisonnable je pense, il entrerait dans la rotation.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs de qualité rotation c est pas ça qui manque chez nous, il nous faut surtout dépenser pour des titulaires en puissance 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cuns a dit :

Y a de la vie après la saison 2019-2020 ... Qu'est-ce qui nous empêche d'anticiper le mercato d'été ?

Nos dirigeants. Malheureusement...

il y a 29 minutes, mu4ever59 a dit :

Piatek il me semblait qu'il avait fait des débuts tonitruant avec le MILAN pourtant.. Moi au milan, le joueur que je prendrais c'est SUSO. Joueur intéressant qu'on peut avoir pour un prix raisonnable je pense, il entrerait dans la rotation.

Oui Piatek fait une bonne mi-saison suite à son arrivée. Après le Milan c'est catastrophique. Tous les joueurs qui y signent deviennent mauvais ( un peu comme chez nous). Suso est sur le départ en plus et un échange avec Cengiz Under est dans les tuyaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais suivant également le Milan, ni Suso, ni Piatek n'ont l'étoffe, c'est-à-dire le mental et le niveau pour évoluer à MU.

Et si le Milan a autant de difficulté, c'est en grande à cause de ce genre de recrutement.

Piatek, après une bonne fin de saison dernière, cette année c'est tout simplement catastrophique, il n'apporte rien et lorsque l'on voit le nombre de supporters qui ont critiqué le raté de Martial, dimanche, avec lui, vous ne risquez pas d'être déçu.

Suso, s'il ressort du lot et semble intéressant, c'est uniquement à cause de piètre jeu développé ou de l'absence de jeu la plupart du temps, qu'il réussit des coups d'éclat, une passe décisive ou un but. Inconvénient principal de ce joueur, il ne peut jouer qu'ailier droit. Dites-vous que si jamais aucun 'gros' club ne s'est intéressé à lui, c'est qu'il y a vraiment une raison.

Sans compter que c'est 2 joueurs ont un point commun, la grosse tête, s'estimant bien meilleurs qu'ils ne le sont en réalité.

Pour moi, un grand NON pour les 2. A Milan,  à part Donnaruma ou Bennacer, aucun joueur n'a le niveau pour aider à redresser MU.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gaara70 a dit :

Ouais enfin il faut aussi être réaliste, si Guardiola aurait vraiment voulu Fred, on se serait jamais aligné. et Fred n'a jamais sa place à City

Werner il faut arrêter de rêver, du moins pour cet hiver. Et les déclarations de joueurs qui aiment tel ou tel club,  on en a assez vu changer de position, c'est que de la comm

 

Ah mais ce que je te dis c'est factuel et c'est justement que je vise

votre ressentie "United ne peut signer personne" n'est basé sur rien. Guardiola lui même a reconnu vouloir Fred et être déçu qu'il signe à United. Maintenant si tu penses que Fred n'a pas sa place à City quand il quitte l'Ukraine, discute en avec Guardiola.

 

  • J'aime 5

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage qu'Ashley Young parte juste avant que Rashford ne se blesse...

Jadis, SAF avait recruté ce joueur pour jouer ailier gauche / second attaquant. Mais, avec tous les problèmes d'arrières latéraux qu'on a eu pendant plusieurs années, il a dû se sacrifier en jouant à des postes qui n'étaient pas le sien, tel un besogneux.  Il nous quitte maintenant alors qu'il aurait pu montrer sa classe à son vrai poste. 🙂

Franchement, j'aurai encore préféré voir Ashley Young attaquant pour quelques semaines plutôt que de risquer un "panic buy" (rumeurs Piatek, Chicarito... des finisseurs qui n'auraient pas grand chose à finir ici vu qu'on ne se créé pas d'occasion). La blessure de Rashford ne doit pas nous amener à faire n'importe quoi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais déjà bien qu'on signe le joueur pour lequel on négocie depuis 2 semaines et dont on parle depuis 1 an ! 

On décale Martial a gauche et on replace Greenwood dans l axe en attendant le mercato estival et le retour de Marcus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Désolé, mais suivant également le Milan, ni Suso, ni Piatek n'ont l'étoffe, c'est-à-dire le mental et le niveau pour évoluer à MU.

Et si le Milan a autant de difficulté, c'est en grande à cause de ce genre de recrutement.

Piatek, après une bonne fin de saison dernière, cette année c'est tout simplement catastrophique, il n'apporte rien et lorsque l'on voit le nombre de supporters qui ont critiqué le raté de Martial, dimanche, avec lui, vous ne risquez pas d'être déçu.

Suso, s'il ressort du lot et semble intéressant, c'est uniquement à cause de piètre jeu développé ou de l'absence de jeu la plupart du temps, qu'il réussit des coups d'éclat, une passe décisive ou un but. Inconvénient principal de ce joueur, il ne peut jouer qu'ailier droit. Dites-vous que si jamais aucun 'gros' club ne s'est intéressé à lui, c'est qu'il y a vraiment une raison.

Sans compter que c'est 2 joueurs ont un point commun, la grosse tête, s'estimant bien meilleurs qu'ils ne le sont en réalité.

Pour moi, un grand NON pour les 2. A Milan,  à part Donnaruma ou Bennacer, aucun joueur n'a le niveau pour aider à redresser MU.

Malheureusement tu peux aussi dire :

A Manchester,  à part De Gea ou Rashford, aucun joueur n'a le niveau pour aider à redresser Milan. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va rentrer dans la phase j-10 fin du mercato et 15 rumeurs par jours... ça va être dur pour les nerfs et franchement vivement le 01.02 pour faire le bilan.

Peut-être seront nous étonné en bien ou alors on finira avec la promotion de 2 joueurs de l'académie... On sera au moins fixer, il faudra rester calme et tirer le bilan après le mercato.

Que c'est dur... les matchs comme les périodes de mercatos... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole a bien géré les jeunes jusqu'à présent (accordez lui au moins ça). Si certains ne jouent pas ou peu, c'est sûrement qu'ils ne sont pas prêts.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Robin Masters a dit :

Ole a bien géré les jeunes jusqu'à présent (accordez lui au moins ça). Si certains ne jouent pas ou peu, c'est sûrement qu'ils ne sont pas prêts.

Là je reproche surtout a nos joueurs qui jouent peu de pas s arraché plus , pour montré au coach qu'ils sont là et qu'ils peut compté sur eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Robin Masters a dit :

Ole a bien géré les jeunes jusqu'à présent (accordez lui au moins ça). Si certains ne jouent pas ou peu, c'est sûrement qu'ils ne sont pas prêts.

En parlant de ça on compte faire quoi de Hannibal Mejbri ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

En parlant de ça on compte faire quoi de Hannibal Mejbri ?

Un peu jeune non? Il est encore dans sa seizième année il me semble en plus il doit sûrement être en apprentissage, car le centre de formation de Monaco et celui de United, cela ne doit pas être les mêmes exigences et le même fonctionnement, en tout cas je l’espère, de ce que l’on m’a dit il n’est pas mauvais ce jeune.

Apres cela ne veut rien dire tu me diras, j’ai vu plus d’un match de Ruben Vinagre des wolfs, joué à Monaco en équipe jeune , je n’avais jamais vu un jeune aussi mauvais sincèrement, quand je le vois jouer à wolverhampton je n’arrive pas à croire que c’est le même joueur, chez les jeune footeux encore plus, tous ce passe dans la tête le talent seul ne suffit pas.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mejbri a 17 ans. C'est pas forcement prévu pour le moment qu'il joue en pro. 

Entre Greenwood et Williams cette année on ne peut pas en demander trop aux jeunes.Qu'on puisse déjà compter et s'appuyer sur 2 gamins de l'académie c'est top!  Il n'y pas que des cracks à la Mbappé ou Cherki qui sont hors norme à 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît Jude Bellingham? D'avoir regardé 3 vidéos youtube du joueur ça ne compte pas hein. Perso je ne le connais pas du tout. Il n'a que 16 ans et je suis le premier à dire qu'il faut miser sur le futur... Mais sérieusement, 30M? On ne marche pas un peu sur la tête là? D'autant plus que je pense que l'urgence est de trouver des joueurs qui peuvent immédiatement intégrer l'équipe et surtout amener une plus-value dans notre jeu

  • Merci ! 1

manchester_united_logo2-150x150.jpg

BEL19VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dembele Aulas a dit qu'il ne partirai pas cette hiver.

En général il n'est pas langue de bois sur les départs de ces joueurs, et il affronteront bientôt la juve en 8eme.

On a besoin de monde devant.

Mejbri m’impressionne beaucoup plus que Garner (on devrait le prêter), je pense qu'il est suffisamment bon pour intégré l’équipe une de plus nôtres effectif est short.

Avec les blessures de Pogba, Macto, la méforme de Lingard et la répétition des matchs pour Matic Fred Mata, je parle même pas du niveau de Pereira, on devrai pouvoir lui trouver du temps de jeu.

C'est une période de transition, on tirera rien de cette saison, autant voir si nos jeunes a potentiel peuvent engranger de l'expérience pour préparé la saison prochaine.

Je serai pas contre de démarrer la saison prochaine avec Greenwood Williams Macto et Mejbri dans l’équipe et quelques recrues expérimenté et de qualité a des poste clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Big_Nog a dit :

Pour Dembele Aulas a dit qu'il ne partirai pas cette hiver.

En général il n'est pas langue de bois sur les départs de ces joueurs, et il affronteront bientôt la juve en 8eme.

On a besoin de monde devant.

Mejbri m’impressionne beaucoup plus que Garner (on devrait le prêter), je pense qu'il est suffisamment bon pour intégré l’équipe une de plus nôtres effectif est short.

Avec les blessures de Pogba, Macto, la méforme de Lingard et la répétition des matchs pour Matic Fred Mata, je parle même pas du niveau de Pereira, on devrai pouvoir lui trouver du temps de jeu.

C'est une période de transition, on tirera rien de cette saison, autant voir si nos jeunes a potentiel peuvent engranger de l'expérience pour préparé la saison prochaine.

Je serai pas contre de démarrer la saison prochaine avec Greenwood Williams Macto et Mejbri dans l’équipe et quelques recrues expérimenté et de qualité a des poste clés.

Dès le départ, j'ai trouvé que c'était faire preuve d'une grande naïveté cette histoire de transfert concernant Dembele. C'est vraiment à l'image de ce bon vieux Ed qui doit pas trop s'intéresser au foot, il doit même pas savoir que comme nous l'OL galère pas mal avec les blessures et que pas comme nous ils ont un 1/8 de C1 à jouer. Ils peuvent pas se permettre de lacher un Dembele comme ça ou alors en triplant son prix réel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...