Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Une défaite et vous voulez refaire tout le onze les gars ?

C'est pas nouveau que Mu a besoin de sang neuf. Ce qui est grave c'est ce que ce mal est bien + profond. Le problème c'est le mercato d'été.

Prendre Fernandes maintenant alors qu'il avait une clause à 34 patates cet été, ça me fume, mais soit. 

Il ne faut pas perdre de vu le fait que c'est le mercato d'hiver. Soit t'as des fins de contrats, soit des occasions exceptionnel (dans le sens 1er du terme) type Fernandes.

Olé parlait de prêts pour combler la blessure de Rashford. Je ne vois personne sur le marché, mise à part Cavani. Werner ça aurait été interéssant, mais il est le meilleur buteur de l'actuel leader de bundesliga. J'me dis que Cavani c'est peut-être la seule solution : un prêt jusqu'à la fin de saison. Le gars se relance, Paname l'expose pour une vente estivale. Mais bon, Cavani c'est clairement pas lui qui va résoudre tous les problèmes, encore faut-il des passeurs. De toutes manières, Tuchel disait vouloir le garder.

Sincèrement, la CL est encore jouable, même avec l'effectif actuel. A un moment donné par contre va falloir faire un choix : soit par le championnat soit par l'EL. Bon, on a du retard en championnat, et en EL y a du gros (l'Ajax me semble être l'immense favoris.) Mais l'effectif me semble trop court pour jouer sur les 2 tableaux.

Bref, si on avait gagné, on n'aurait sûrement pas cette discussion. Le mal date de cet été à mon humble avis. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Believe a dit :

Une défaite et vous voulez refaire tout le onze les gars ?

C'est pas nouveau que Mu a besoin de sang neuf. Ce qui est grave c'est ce que ce mal est bien + profond. Le problème c'est le mercato d'été.

Prendre Fernandes maintenant alors qu'il avait une clause à 34 patates cet été, ça me fume, mais soit. 

Il ne faut pas perdre de vu le fait que c'est le mercato d'hiver. Soit t'as des fins de contrats, soit des occasions exceptionnel (dans le sens 1er du terme) type Fernandes.

Olé parlait de prêts pour combler la blessure de Rashford. Je ne vois personne sur le marché, mise à part Cavani. Werner ça aurait été interéssant, mais il est le meilleur buteur de l'actuel leader de bundesliga. J'me dis que Cavani c'est peut-être la seule solution : un prêt jusqu'à la fin de saison. Le gars se relance, Paname l'expose pour une vente estivale. Mais bon, Cavani c'est clairement pas lui qui va résoudre tous les problèmes, encore faut-il des passeurs. De toutes manières, Tuchel disait vouloir le garder.

Sincèrement, la CL est encore jouable, même avec l'effectif actuel. A un moment donné par contre va falloir faire un choix : soit par le championnat soit par l'EL. Bon, on a du retard en championnat, et en EL y a du gros (l'Ajax me semble être l'immense favoris.) Mais l'effectif me semble trop court pour jouer sur les 2 tableaux.

Bref, si on avait gagné, on n'aurait sûrement pas cette discussion. Le mal date de cet été à mon humble avis. 

Non justement pas. Avant ce match on avait toujours besoin d'un ailier droit, de deux milieux et d'un DC...

On a pas la qualité dans le 11 ( les 4 postes cités dessus sont vraiment défaillant et le DC ça serait un luxe) ..... et en plus de cet effectif faible qualitativement, nous n'avons pas de profondeur....

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais totalement, c'est pas parce qu'il est relégué sur le banc au psg, qu'il a semble-t-il perdu son niveau.

C'est un buteur née, un leader sur le terrain qui peut nous apporter cette rage de vaincre et de marqué sur chaque actions, ce que n'a pas Martial par exemple (mais que je vois de plus en plus chez Rashford)

On a Greenwood derrière d'accord mais cela n'empêche rien du tout, l'Atletico le veut et pourtant possède beaucoup de joueurs devant (diego costa, morrata, + le jeune portugais qui ressemble a kaka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani si il part ça sera à l'Atletico, ça semble déjà bien acté.

quand je lis qu'il manque 1 DC, 2 milieux et 1 ailier droit ... il manque bien plus que ça, à tous les niveaux ... Ici trop de personne ne se rendent pas compte de la situation sportive du club, du niveau réel... sans parler encore de la profondeur de banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement cavani ne viendra jamais , on a sortit le psg l’an dernier. Ils vont pas nous faire un cadeau . 
niveau recrutement je pense qu'on devrait envoyer la sauce sur sancho cette hiver ! En effet james n’est pas si tonitruant , rash est blesser . Si demain martial se blesse on se retrouve avec romero en pointe. le milieu de terrain peut terminé la saison on va récupérer pogba et scott ( enfin j'espère un des deux ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si effectivement Rashford est absent pour 2-3 mois... C'est la catastrophe. Martial va obligatoirement se blesser d'ici la fin de saison. On est le 20/01 et y'a aucune rumeur concernant un attaquant de pointe, super. On est dans la mouise. J'en viens même à me demander si on peut pas rappeler Sanchez de son prêt :telephone:

La seule (et hypothétique) venue de Fernandes ne sera pas suffisante. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Alors si effectivement Rashford est absent pour 2-3 mois... C'est la catastrophe. Martial va obligatoirement se blesser d'ici la fin de saison. On est le 20/01 et y'a aucune rumeur concernant un attaquant de pointe, super. On est dans la mouise. J'en viens même à me demander si on peut pas rappeler Sanchez de son prêt :telephone:

La seule (et hypothétique) venue de Fernandes ne sera pas suffisante. 

Je ne sais pas les termes exacts du prêt, mais si on a l'occasion de le faire, il ne faut pas hésiter !
Il ne pourra pas être plus mauvais qu'avant, et numériquement ça nous fait un joueur de plus sans besoin de négocier (et ça, dans notre situation, ce serait du pain béni !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut clairement des recrues. On va pas se mentir, notre équipe fait peine à voir. On l'a connait, il y a du potentiel, tout n'est pas à jeter. Mais là ça urge. 

McTominay, Pogba, Rashford, blessés.

Young, plus des nôtres.

Lingard, Shaw, Bailly, abonnés absents.

On est censé profiter du mercato d'hiver pour se renforcer, on va réussir à en sortir encore plus affaibli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de pas vouloir surpayé les transferts est en soi une bonne chose mais c'est clairement pas le bon moment. Tu peux te permettre de négocier quand ton effectif est de qualité et que le joueur ciblé est un vrai plus dans ton effectif déjà de qualité (par exemple Pogba au Real que Zidane veut absolument mais Perez ne veut pas surpayer vu la qualité de leur milieu). Mais quand t'es en reconstruction c'est triste mais faut aligner les sous, faut équilibré l'effectif, faut de la qualité... Guardiola a pas hésité avec City, Klopp pareil avec van Dijk pour ne citer que lui et maintenant ils achètent toujours mais 1 ou 2 joueurs par mercato à un prix correct.

Pour que l'orage passe et laisse place au beau temps on n'a pas trop le choix faut dépenser pas n'importe comment bien évidemment.
Mais les dirigeants et Ole nous rabâchent sans cesse vision à long terme bah ça passe par là, tu dépense aujourd'hui pour dépenser beaucoup moins plus tard. J'en parlais dans un autre poste mais au délà de l'aspect financier y a la notion du temps, à vouloir faire les malins on perd aussi du temps dans cette éternelle reconstruction ... ;)

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallait des recrues avant le début de la saison et la vague de blessures , là en plein mercato d hiver il nous faudrait au moins 1 voir 2 joueurs presque par ligne ( pour faire la quantité et avec de la qualité ) , c est mort , on dépensera pas 200M cet hiver ( ce serait d ailleurs très idiot ) 

Faut que les joueurs qui jouent soit a leurs top et même plus , certains jouent leurs avenir ( Pereira Fred Martial Shaw Lindelof ) concernant leurs présence sur le terrain régulièrement dans les années a venir !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j.c2b a dit :

Tu crois que le psg va nous prêter cavani comme ça ? Un rêveur de plus !! Demandons Neymar ou MBAPPE ! 

La question n'est pas là, dire qu'on ne peut pas recruter un joueur parce qu'on a battu cette équipe l'année dernière c'est ridicule. Dans ce cas-là il n'y aurait jamais de transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DesmaT a dit :

La question n'est pas là, dire qu'on ne peut pas recruter un joueur parce qu'on a battu cette équipe l'année dernière c'est ridicule. Dans ce cas-là il n'y aurait jamais de transferts.

La on parle d’un prêt ! on parle pas d’un achat ou d’une vente . 

demandons aguerro a city en prêt .

après en transfert sec tout est faisable ! Exemple RVP ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kamak a dit :

Cavani sérieux je me mets à pleurer. Sous Mourinho jy croirais mais franchement OGS n'est pas aussi demeuré que ça pour recruter ce gars...

Cavani, j'ai énormément de respect pour le mec et ce qu'il a réussit dans sa carrière mais j'ai vraiment l'impression depuis cette année qu'il a baissé de pied.

J'ai peur qu'on se retrouve avec un Falcao bis.

Il faudrait vraiment qu'on se mette à faire du vrai scouting, aller voir des matchs sur place plutôt que de recruter sur des vidéos, des hype du moment ou sur des noms ...

J'aimerais qu'on refasse des coups à la Chicharito !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Olé ne veut que ses priorités et rien d'autres autant prendre du "jetable" cette Hiver

Bale prêt + option d'achat pour faire croire au Real qu'on veut le prendre et puis on sait jamais s'il arrête de se blesser. 

Fraser est en fin de contrat 10 15 millions on l'a 

Can y'a ptet moyen aussi de l'avoir en prêt aussi. aussi tout comme Rakitic. 

J'ai pensé à Jovic aussi qui est déjà indésirable au Real, un prêt serait jouable sachant qu'on leur promettra d'être gentil pour Pogba.

Sinon on met 150 sur Sancho cet hiver, Dortmund le lâchera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund ne lâchera pas Sancho cet hiver, même pour 150M... En +, souvent leur fin de saison, rien ne dit qu'il décide de rester encore un peu... 

Ce qui fait ch***, c'est qu'il y a sûrement moyen de faire qqch pendant ce mercato mais bon... Fallait y penser avant et non le 20.01.20...

On dira ce qu'on veut mais Woody et les Glazers sont juste en train de pourrir le club... Plus le temps passe et plus je me dis que le seul moyen de s'en sortir c'est qu'ils dégagent... (on en parlait avec @El_Barto25

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Dortmund ne lâchera pas Sancho cet hiver, même pour 150M... En +, souvent leur fin de saison, rien ne dit qu'il décide de rester encore un peu... 

Ce qui fait ch***, c'est qu'il y a sûrement moyen de faire qqch pendant ce mercato mais bon... Fallait y penser avant et non le 20.01.20...

On dira ce qu'on veut mais Woody et les Glazers sont juste en train de pourrir le club... Plus le temps passe et plus je me dis que le seul moyen de s'en sortir c'est qu'ils dégagent... (on en parlait avec @El_Barto25

Woodward a déclarer avant le mercato d'hiver être l'homme de la situation ...

On est vraiment dans la m**** , j'ai l'impression que après le départ de Ferguson,  ils se sont dit qu'ils allaient presser le club jusqu'au dernier centimes et le jeter en suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

Woodward a déclarer avant le mercato d'hiver être l'homme de la situation ...

On est vraiment dans la m**** , j'ai l'impression que après le départ de Ferguson,  ils se sont dit qu'ils allaient presser le club jusqu'au dernier centimes et le jeter en suite...

Exactement ! Quand y aura plus de thune, que le club sera au fond du trou, ils s'en débarrasseront... Woody doit avoir de la m**** devant les yeux pour penser ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...