Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Oui si tu veux son taux est Supérieur à celui de Mc Tominay et ? Ça prouve quoi ? Ça reste très faible quand même ! Toi en fait tu veux juste démontrer qu'il est meilleur que Mc Tominay, quand moi je te dis qu'il est un milieu moyen par rapport au aux autres milieu, ce qui devrait être la norme à United...compare Fred avec Henderson, Fernandinho, Ndidi, et les autres MDF des tops clubs..tu vas vite déchanté 

Quand à l'importance et l'impact que peut avoir Mc Tominay  par rapport à Fred, je pense qu'il n'y a pas photo...parfois faut juste avoir le teux ouverts 😉

Il faut lire les messages aussi................ 

J'ai dit que c'était pas un génie 2 fois dans le même message.........

Si non oui mon message est bien pour montrer que les gens critiquent Fred pour les choses qu'il fait pourtant mieux que MCTominay qui est vu comme une pièce importante de l'équipe alors que Fred est vu comme un pensement pour cette année.... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Il faut lire les messages aussi................ 

J'ai dit que c'était pas un génie 2 fois dans le même message.........

Si non oui mon message est bien pour montrer que les gens critiquent Fred pour les choses qu'il fait pourtant mieux que MCTominay qui est vu comme une pièce importante de l'équipe alors que Fred est vu comme un pensement pour cette année.... 

Oui mais mcto a une gueule de mancunien , est british et formé au club .

Alors laisse tomber , fred peut pas lutter 😄😅 .

Enfin bref , dans tout les cas avec lui le poste MO est déjà plus qualitatif.  

Lingard dégage et pereira en remplacent pour les matchs où on domine.

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Il faut lire les messages aussi................ 

J'ai dit que c'était pas un génie 2 fois dans le même message.........

Si non oui mon message est bien pour montrer que les gens critiquent Fred pour les choses qu'il fait pourtant mieux que MCTominay qui est vu comme une pièce importante de l'équipe alors que Fred est vu comme un pensement pour cette année.... 

Apres ouvrir les yeux faut savoir lire 😂 je vais m'abstenir de répondre à ça, ça risquerai de piquer !

Personne n'a dit que tu as parlé de lui comme un génie mais comme je te le remarquer, tu met juste avant un pourcentage légèrement Supérieur à celui de Mc Tominay vu que c'est ce qui t'intéresse.  Ce qui n'est pas tres pertinent tout comme le fait de mettre en avant l'impact que peut avoir un joueur sur une équipe avec de simples stats.. on a ici l'exemple même des stats qui ne prouvent pas nécessairement quelques choses et qu'on leur fait dire ce qu'ont veut. Mais soit, Fred dont personne n'a dit qu'il était un pansement, faut savoir lire hein...il paraît bon car on a pas mieux surtout, c'est très different de ce que tu interprètes. Et c'est valable pour Mc Tominay comme dis précédemment, il faut savoir lire n'est ce pas.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Fernandes mentalement aussi c’est un battant, jusqu’au bout il va chercher a faire basculer le match. C’est pas un joueur qui va s'éteindre et disparaître, il peut etre dans des jours moins bien mais son envie elle ne baisse jamais ! C’est un joueur de caractère et ca aussi c’est bien. A voir avec son adaptation il va pas arriver et  gueuler sur tout le monde, mais si il trouve vite sa place il fera aussi du bien sur ce plan la. C’est pas un introverti et ca j’aime bien surtout dans notre équipe ou on a trop de joueur « sage ».

  • J'aime 2

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yaninis a dit :

Oui mais mcto a une gueule de mancunien , est british et formé au club .

Alors laisse tomber , fred peut pas lutter 😄😅

C'est quoi ses sous entendu là ? Vous n'avez que ces seuls arguments ? Sérieusement ? Ça donne pas envie de discuter des pensées comme cela. Tu parles d'un délit de sale gueule ? Tu remet mon impartialité en doute sur le seul fait de sa nationalité et qui soit formé au club ? 

Pense à élever le niveau de ta réflexion à l'avenir avant de l'ouvrir, et par lire ce qui est écris (quand je dis volontiers que Mc Tominay est également un milieu moyen hein) car ce n'est pas très pertinent de ta part, je dirai même que tu es à la limite de la stupidité !

Merci 

il y a 9 minutes, NeoVanadium a dit :

(rappel : vous êtes dans le topic "discussions transferts") :)

En effet. Désolé on peut aller sur le topic de Fref ou Mc Tominay mais avec des arguments de bas étage comme plus haut (je ne parle pas d'Antoine) je vais m'arrêter là. 

il y a 6 minutes, Cristiano best a dit :

Bruno Fernandes mentalement aussi c’est un battant, jusqu’au bout il va chercher a faire basculer le match. C’est pas un joueur qui va s'éteindre et disparaître, il peut etre dans des jours moins bien mais son envie elle ne baisse jamais ! C’est un joueur de caractère et ca aussi c’est bien. A voir avec son adaptation il va pas arriver et  gueuler sur tout le monde, mais si il trouve vite sa place il fera aussi du bien sur ce plan la. C’est pas un introverti et ca j’aime bien surtout dans notre équipe ou on a trop de joueur « sage ».

Tu as l'air de l'avoir beaucoup suivi. Tu peux nous en dire plus notamment sur son côté créateur stp ?

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

C'est quoi ses sous entendu là ? Vous n'avez que ces seuls arguments ? Sérieusement ? Ça donne pas envie de discuter des pensées comme cela. Tu parles d'un délit de sale gueule ? Tu remet mon impartialité en doute sur le seul fait de sa nationalité et qui soit formé au club ? 

Pense à élever le niveau de ta réflexion à l'avenir avant de l'ouvrir, et par lire ce qui est écris (quand je dis volontiers que Mc Tominay est également un milieu moyen hein) car ce n'est pas très pertinent de ta part, je dirai même que tu es à la limite de la stupidité !

Merci 

En effe

 

 Nous n'avons  pas élevés les cochons ensemble mon coco , tu vas te calmer de suite avec ton agressivité mal placée. 

C'est tombé sur toi car tu es le dernier à avoir fais une remarque sur le sujet.

Mais effectivement il ya une tendance générale sur le forum et même ailleurs qui fait sur une performance égale,  fred aura toujours un peu moins de crédit que macto. 

Et puis dans mon post,  il ny a aucune agressivité,  juste un peu de "moquerie" .

Donc si tu veux aller t'enervé cest ailleurs merci , je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit sur ce forum. 

Sujet clos pour moi , je ne m'egarerai plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Duncan Edwards a dit :

C'est quoi ses sous entendu là ? Vous n'avez que ces seuls arguments ? Sérieusement ? Ça donne pas envie de discuter des pensées comme cela. Tu parles d'un délit de sale gueule ? Tu remet mon impartialité en doute sur le seul fait de sa nationalité et qui soit formé au club ? 

Pense à élever le niveau de ta réflexion à l'avenir avant de l'ouvrir, et par lire ce qui est écris (quand je dis volontiers que Mc Tominay est également un milieu moyen hein) car ce n'est pas très pertinent de ta part, je dirai même que tu es à la limite de la stupidité !

Merci 

En effet. Désolé on peut aller sur le topic de Fref ou Mc Tominay mais avec des arguments de bas étage comme plus haut (je ne parle pas d'Antoine) je vais m'arrêter là. 

Tu as l'air de l'avoir beaucoup suivi. Tu peux nous en dire plus notamment sur son côté créateur stp ?

C'est dur a dire tant il ya d'écart entre la Liga NOS et la Premier League.. Au Sporting en faite il fait absolument tout, il joue au milieu mais en faite il est électron libre il peut se retrouver sur l'aile gauche comme la droite lors des phases de transition ou il va chercher l'espace libre afin qu'on le trouve rapidement, en phase de possession il peut venir descendre très bas la cherché comme être sur la ligne du 9 et partir en profondeur. Il a un jeu très direct donc je peux comprendre qu'on dises oui il perd des ballons, mais il tente énormément de passes vers l'avant, dés qu'il y a une espace et un bon appel en profondeur c'est pas un joueur qui va hésiter à la mettre, il cherche énormément la verticalité dans ses passes et il tir également beaucoup. Je pense que des joueurs comme Rashford ou James vont vraiment pouvoir en profiter pasqu'ils vont être servit sur leurs appels en profondeurs. 

Vraiment en troisième milieu son profil colle parfaitement je trouve puisqu'il a tout les bagages que Lingard n'a pas, après il faut quand même qu'il y ai du mouvement autour de lui c'est pas un joueur qui va dribbler 3 joueurs pour la donner, il met aussi de très bons ballons dans la surface pour un 9 bon de la tête c'est un régal mais c'est pas notre point fort.. 

Il a aussi une qualité de frappes très au dessus de la moyenne. 

Modifié par Cristiano best
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

Mais effectivement il ya une tendance générale sur le forum et même ailleurs qui fait sur une performance égale,  fred aura toujours un peu moins de crédit que macto.

Je te cite toi car tu es le dernier à avancer un argument du genre...

Donc pour répondre simplement à cet argument, c'est peut-être un peu vrai dans une certaine mesure et tu veux savoir pourquoi?

D'un côté, on a un joueur formé au club qui coûte moins cher et de l'autre, on a un joueur qui a été payé quand même assez cher pour ce que c'est... aucune histoire de nationalité là dedans, dans mon cas si j'accorde plus de crédit à Mc Tominay, c'est simplement parce que lui n'a pas coûté un bras pour un joueur de rotation.

Puis bon, sur les statistiques là, entre les deux ça se joue souvent à 0.1, c'est flagrant quoi... ahah

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yaninis a dit :

 

 Nous n'avons  pas élevés les cochons ensemble mon coco , tu vas te calmer de suite avec ton agressivité mal placée. 

C'est tombé sur toi car tu es le dernier à avoir fais une remarque sur le sujet.

Mais effectivement il ya une tendance générale sur le forum et même ailleurs qui fait sur une performance égale,  fred aura toujours un peu moins de crédit que macto. 

Et puis dans mon post,  il ny a aucune agressivité,  juste un peu de "moquerie" .

Donc si tu veux aller t'enervé cest ailleurs merci , je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit sur ce forum. 

Sujet clos pour moi , je ne m'egarerai plus. 

 

Y'a pas de mon coco, ou ce que tu veux..

Je ne suis pas le dernier, Romalova a évoqué le sujet de Fred, j'ai exprimé mon accord avec lui sur le niveau de Fred. 

Tu t'es ramené avec ton post bidon et stupide, plein de sous entendu tout autant stupide qui n'avait pas lieu d'être. 

Donc oui je vais te le répéter, la prochaine fois avant de l'ouvrir, pense à tourner 7 fois ta langue dans la bouche et élève ton niveau de réflexion. Tu y a vois de l'agressivité, c'est ton problème, pas le mien, et tu as un onglet " signaler " par la même occasion ! Va faire ta victime agressée ailleurs tu seras mignon.

Énervé ? Virtuellement ? Risible n'est ce pas....Je dirait plutôt incompréhension de ma part devant si peu d'impertinence et de constructivité, oui. Quand au faite de t'egarai, tu l'as déjà fait avec ton premier commentaire qui n'était en rien constructif et un brin moqueur de ton propre aveux. Essaie d'être cohérent une seconde et ne joue pas a la sainte ni touche qui n'a rien fait pour mériter ma réponse. C'est sale. 

Sujet clos pour moi également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Asran Lionheart a dit :

Je te cite toi car tu es le dernier à avancer un argument du genre...

Donc pour répondre simplement à cet argument, c'est peut-être un peu vrai dans une certaine mesure et tu veux savoir pourquoi?

D'un côté, on a un joueur formé au club qui coûte moins cher et de l'autre, on a un joueur qui a été payé quand même assez cher pour ce que c'est... aucune histoire de nationalité là dedans, dans mon cas si j'accorde plus de crédit à Mc Tominay, c'est simplement parce que lui n'a pas coûté un bras pour un joueur de rotation.

Puis bon, sur les statistiques là, entre les deux ça se joue souvent à 0.1, c'est flagrant quoi... ahah

Haha , après moi le prix j'en fait souvent abstraction,  comme c'est pas mon argent  hehe 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cristiano best a dit :

C'est dur a dire tant il ya d'écart entre la Liga NOS et la Premier League.. Au Sporting en faite il fait absolument tout, il joue au milieu mais en faite il est électron libre il peut se retrouver sur l'aile gauche comme la droite lors des phases de transition ou il va chercher l'espace libre afin qu'on le trouve rapidement, en phase de possession il peut venir descendre très bas la cherché comme être sur la ligne du 9 et partir en profondeur. Il a un jeu très direct donc je peux comprendre qu'on dises oui il perd des ballons, mais il tente énormément de passes vers l'avant, dés qu'il y a une espace et un bon appel en profondeur c'est pas un joueur qui va hésiter à la mettre, il cherche énormément la verticalité dans ses passes et il tir également beaucoup. Je pense que des joueurs comme Rashford ou James vont vraiment pouvoir en profiter pasqu'ils vont être servit sur leurs appels en profondeurs. 

Vraiment en troisième milieu son profil colle parfaitement je trouve puisqu'il a tout les bagages que Lingard n'a pas, après il faut quand même qu'il y ai du mouvement autour de lui c'est pas un joueur qui va dribbler 3 joueurs pour la donner, il met aussi de très bons ballons dans la surface pour un 9 bon de la tête c'est un régal mais c'est pas notre point fort.. 

Il a aussi une qualité de frappes très au dessus de la moyenne. 

Merci

Oui, j'ai vu qu'il faisait environ 60/70 passes par match, donc à la manière d'un De Bruyne il est le dépositaire du jeu, d'où le déchet dans son pourcentage de passe. Il semble aussi très précis sur les longs ballons.  

J'ai regardé quelques videos, et effectivement il fait un peu ce qu'il veut sur le terrain, un électron libre comme tu le dit si bien. Est ce que chez nous il aura cette possibilité ? A voir ce que Ole lui demandera de faire. 

Là où je suis (agreablement) surpris c'est dans son agressivité, sa façon de motiver ses partenaires, voire de mettre la pression sur les arbitres, et sa façon de ne rien lâcher, c'est un coté qui ne ressort pas forcément à première vue. Un peu de personnalité ne nous fera pas de mal, bien au contraire. Il n'a pas l'air timide sur un terrain et ça me plaît. 

Selon ce que j'ai vu et ce que tu dis, il semble avoir la.bonne mentalité en plus du talent pour jouer au club. J'en suis plus que ravie. Hâte qu'il signe et qu'il foule la pelouse..

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Cristiano best a dit :

Bruno Fernandes mentalement aussi c’est un battant, jusqu’au bout il va chercher a faire basculer le match. C’est pas un joueur qui va s'éteindre et disparaître, il peut etre dans des jours moins bien mais son envie elle ne baisse jamais ! C’est un joueur de caractère et ca aussi c’est bien. A voir avec son adaptation il va pas arriver et  gueuler sur tout le monde, mais si il trouve vite sa place il fera aussi du bien sur ce plan la. C’est pas un introverti et ca j’aime bien surtout dans notre équipe ou on a trop de joueur « sage ».

Surtout s'il gueule en portugais, le Mou a essayé, il a vite déchanté :P

Sinon pour parler un peu transfert, un scout serait présent pour superviser Dembele, désolé cest sur insta. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

Surtout s'il gueule en portugais, le Mou a essayé, il a vite déchanté :P

Sinon pour parler un peu transfert, un scout serait présent pour superviser Dembele, désolé cest sur insta. 

Ça parle également de Calvin Philips et Ben White de Leeds. Connait pas du tout les joueurs. Mais Ben White semble être une pièce maîtresse de Bielsa et un grand acteur de la probable future montée de Leeds..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ça parle également de Calvin Philips et Ben White de Leeds. Connait pas du tout les joueurs. Mais Ben White semble être une pièce maîtresse de Bielsa et un grand acteur de la probable future montée de Leeds..

Ca augure du bon pour le futur si on recommence à piller Leeds pour se reconstruire... 😝

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement on peut reprocher plusieurs chose à Ole, notamment son inexpérience au haut niveau et sa rigueur tactique... Mais il a clairement bien ciblé nos points faibles et à recruté au poste nécessaire : arrière droit, défenseur central, ailier et maintenant très probablement un milieu offensif. Il est conscient de nos faiblesses et de nos besoins. Pas sûr que c'était le cas avec mourinho. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Sincèrement on peut reprocher plusieurs chose à Ole, notamment son inexpérience au haut niveau et sa rigueur tactique... Mais il a clairement bien ciblé nos points faibles et à recruté au poste nécessaire : arrière droit, défenseur central, ailier et maintenant très probablement un milieu offensif. Il est conscient de nos faiblesses et de nos besoins. Pas sûr que c'était le cas avec mourinho. 

Ça c'est vrai, les bons postes ont été ciblés mais pour le moment seul notre arrière droit est très bon ( juste la partie offensive à améliorer) les 2 autres ... c'est pas trop ça.  James, c'est un pétard mouillé pour le moment et Maguire nous a pas encore fait passer un cap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JerM0722 a dit :

Ça c'est vrai, les bons postes ont été ciblés mais pour le moment seul notre arrière droit est très bon ( juste la partie offensive à améliorer) les 2 autres ... c'est pas trop ça.  James, c'est un pétard mouillé pour le moment et Maguire nous a pas encore fait passer un cap

Maguire est bon. C'est notre meilleur défenseur central (pas compliqué en même temps). Le problème c'est qu'il n'y a pas de vrai milieu défensif devant lui. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Coolman a dit :

Maguire est bon. C'est notre meilleur défenseur central (pas compliqué en même temps). Le problème c'est qu'il n'y a pas de vrai milieu défensif devant lui. 

Notre meilleur, je suis d'accord avec toi. Mais même sans vrai milieu def. Je me sens pas encore serein. Mnt, DC, c'est un duo et peut être que le notre n'est pas "compatible "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Coolman a dit :

Maguire est bon. C'est notre meilleur défenseur central (pas compliqué en même temps). Le problème c'est qu'il n'y a pas de vrai milieu défensif devant lui. 

Et je dirai aussi un vrai DC pour l'accompagner qui se chiera pas à chaque duel aérien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Duncan Edwards a dit :

Et je dirai aussi un vrai DC pour l'accompagner qui se chiera pas à chaque duel aérien ! 

Je crois toujours en Bailly perso. Sa première saison était impressionnante. Il est très rapide et bon dans les duels. Il peut former un bon duo avec Maguire. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Je crois toujours en Bailly perso. Sa première saison était impressionnante. Il est très rapide et bon dans les duels. Il peut former un bon duo avec Maguire. 

Oui c'est possible car lui aussi n'a bénéficié dune bonne association et il a un profil complémentaire à celui de Maguire. La ou réside le doute c'est sur son physique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Je crois toujours en Bailly perso. Sa première saison était impressionnante. Il est très rapide et bon dans les duels. Il peut former un bon duo avec Maguire. 

Bailly est pour moi un bien meilleur défenseur que Lindelof... le problème c'est qu'il joue jamais car tout le temps blessé

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit :

Le club semble se tourner davantage sur les divisions inférieures et j'apprécie cela. Certains connaissent Bunningham? le club semble dessus et il joue à Birmingham. 

meme google ne connait pas ce Bunningham ^^ mais bellingham oui on serait dessus 16ans qui joue deja , enfin il est suivi par pas mal de monde on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...