Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Bruno fernandes a prolongé en novembre 2019 avec une clause a 100millions.. Donc si c'est lui c'est bizarre mais sa se serait top :)

 

EDIT : je viens de lire que le sporting a vraiment besoin d'argent et que le joueur veut vraiment venir donc finalement j'y crois beaucoup aussi :)

Modifié par mamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Euhhhhhh.... Tu regardes les matchs ? 

Je suis d'accord mais .... Rice est pas bon cette année, Vidal a 33 ans, Rakitic va avoir 32 ans et Dier est hyper faible depuis 2 ans bientôt. 

Les gars faut arrêter avec Fred , j’aimerai bien voir ces statistiques , pourcentage  de passes réussi,  nombre de tir au buts (cadres),nombres de chances crée , nombres d’interceptions . Bref le gars est faible , j’espère qu’ont n’est pas tombé aussi bas au point d’être impressionné par Fred quoi . Il est bien loin de wenyadum par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDevil71 a dit :

Et si la signature de Fernandes revenait à s'avouer vaincu pour Maddison, Grealish et Vandebek ... 

- United Hey, t'es dispo en janvier ? 

- Les bons joueurs : Nan mais alo, y'a un truc qui s'appel ligue des champions quoi ... 

En gros, on s'est prit un vent par nos flirts qu'on a kiffer (les joueurs eux même), et on relance la petite grosse avec qui on discutait vite fait l'été dernier par dépit (Fernandes)

Rien ne dit que la petite grosse ne nous comblera pas de bonheur mais bon, j'aurais préféré Maddison.

Pareil je prefere Maddisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedDevil71 a dit :

Et si la signature de Fernandes revenait à s'avouer vaincu pour Maddison, Grealish et Vandebek ... 

- United Hey, t'es dispo en janvier ? 

- Les bons joueurs : Nan mais alo, y'a un truc qui s'appel ligue des champions quoi ... 

En gros, on s'est prit un vent par nos flirts qu'on a kiffer (les joueurs eux même), et on relance la petite grosse avec qui on discutait vite fait l'été dernier par dépit (Fernandes)

Rien ne dit que la petite grosse ne nous comblera pas de bonheur mais bon, j'aurais préféré Maddison.

Oui mais il faut être réaliste à un moment. Maddison tu veux qu'il vienne faire quoi dans ce merdier? Penser qu'on peut recruter lui ou Grealish en pleine saison il faut être un doux rêveur. Par contre j'espère que cet été on n'abandonna pas la piste Grealish. 

Fernandes est un bon plan B ou C. C'était CAPITAL pour espérer une deuxième partie de saison plus convaincante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut saisir les opportunités quand elles se présentent ...

Bruno Fernandes apporterait-il un plus à l'effectif actuel ? Clairement oui étant donné ce qu'il montre depuis 1 an et demi au Sporting et ce que nos joueurs nous montrent depuis le début de saison !

Alors ne nous montrons pas trop gourmands avec des Maddison ou autres dont on ne sait même pas si on pourrait les faire signer ne serait-ce qu'en juin et réjouissons nous si nous parvenons à signer un mec du niveau de BF en janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! 

Depuis le temps (apparemment) qu'on le suivais/voulais et qu'enfin on a bougé c est une bonne nouvelle 

Le prix a pas changé donc dommage d avoir perdu une demi saison 

Mais maintenant ne nous endormons pas 

Y a encore du recrutement a faire, signer des joueurs pour fini la saison et aussi en vue de la saison prochaine 

Et Miracle, nos indésirables sont désiré 

Allez hop ! Merci et au revoir ! Bonne chance à eux...... Ailleurs!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque chose en son temps les gars.. C'est d'après bcp ici et ailleurs et d'après ces stats un super joueur qui nous apportera dans un secteur qui nous fait défaut, on est déjà passé avec à côté de Bernado als que je suis sûr qu'avec le Mou on aurait pu le signer donc oui Maddison Grealish tout dépendra de la seconde partie de saison et comme dit par Robin je crois, en attendant Scarlett, fais toi plaisir avec Arlette :P

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de croire que Bruno Fernandes est un plan B ou C. Le gars est juste hyper bon, international portugais, leader technique de son club, avec en plus des stats dingues pour un milieu de terrain. 
 

J’aime beaucoup Maddison et Grealish, mais il faut arrêter de les survendre aussi. A croire que Fernandes à côté c’est le milieu du pauvre. 
 

D’ailleurs, son arrivée n’empêche en rien la venue de Grealish ou Maddison en juin. Surtout si Pogba, Matic, Lingard s’en vont. 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, FR7 a dit :

Il faut arrêter de croire que Bruno Fernandes est un plan B ou C. Le gars est juste hyper bon, international portugais, leader technique de son club, avec en plus des stats dingues pour un milieu de terrain. 
 

J’aime beaucoup Maddison et Grealish, mais il faut arrêter de les survendre aussi. A croire que Fernandes à côté c’est le milieu du pauvre. 
 

D’ailleurs, son arrivée n’empêche en rien la venue de Grealish ou Maddison en juin. Surtout si Pogba, Matic, Lingard s’en vont. 

J'allais dire pareil... Genre le gars est une quiche... La seule problématique c'est son temps d'adaptation à la PL... Ce qu'on aurait moins eu avec Grealish et Maddison... Par contre, tout comme toi, je vois pas en quoi son arrivée empecherait la leur... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, romalova a dit :

Fred est très faible , faut pas se fier à ces courses incessante , c’est un joueur moyen , avec beaucoup trop de lacunes . 

 

Il y a 8 heures, romalova a dit :

Les gars faut arrêter avec Fred , j’aimerai bien voir ces statistiques , pourcentage  de passes réussi,  nombre de tir au buts (cadres),nombres de chances crée , nombres d’interceptions . Bref le gars est faible , j’espère qu’ont n’est pas tombé aussi bas au point d’être impressionné par Fred quoi . Il est bien loin de wenyadum par exemple 

Complètement d'accord. Je pense que la médiocrité de certains joueurs combinait à l'absence de Pogba en ont fait un joueur important à l'instant T, et il l'est n'ayons pas peur de le dire. 

Maintenant si on parle de qualités. Oui il a des qualités mais aussi beaucoup de lacunes.

Pour les qualités je dirai qu'il percute, qu'il a un gros volume de jeu, une bonne vision et qu'il a une bonne récupération et anticipation, ce qui est un écran de fumée pour masquer ses lacunes techniques. Laccubes qui sont quand même problématiques. Son touché de balle est moyen, à quasi chaque contrôle, le ballon part à 1 metre devant lui, alors quand il a de l'espace ça va car il comble par sa vitesse pour récupérer celui ci, mais dès qu'il fait face à pressing intense, il perd souvent le ballon, et parfois dans des zones dangereuses..sa qualité de passe aussi n'est pas supérieure à la moyenne (Matic qui est vieillissant a un Fred dans chaque orteil pour imager le truc), ses frappes n'en parlons pas. 

Alors oui, il nous dépanne bien aux côtés de Mc Tominay car on a pas mieux, mais il n'est pas le top joueur qui fera progresser lequipe ou fera franchir un palier à notre milieu. 

J'aime bien le joueur mais ce n'est pas un top milieu, c'est un squad player qui nous fait du bien car nous n'avons pas mieux. Il me fait penser à Gibson dans son rôle. Pas bon pas mauvais, mais travailleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Maddison et Grealish j’aime beaucoup aussi ! 

Mais Bruno Fernandes il a rien a leur envier , on sais pas qu’elle niveau il peut atteindre en premier league mais qu’il soit meilleur que les deux autres ca me choquerai pas.

C’est pas Gedson Fernandes la c’est Bruno Fernandes.

  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

J'allais dire pareil... Genre le gars est une quiche... La seule problématique c'est son temps d'adaptation à la PL... Ce qu'on aurait moins eu avec Grealish et Maddison... Par contre, tout comme toi, je vois pas en quoi son arrivée empecherait la leur... 

En même temps, il me semble qu'il y a quelque chose comme seulement 30 % d'anglais en PL... c'est donc que 70 % viennent d'ailleurs ! Etre étranger en PL, c'est devenu la norme. Les joueurs d'aujourd'hui s'y font rapidement, grâce à une préparation physique meilleure qu'autrefois sans doute. Pas d'inquiétudes à avoir, à moins qu'il ait un physique vraiment en dessous de la moyenne, mais cela ne semble pas le cas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graelish en juin je kifferai meme plus que Maddison pour son coté bad boy , il apporterai ce petit coté que l'equipe a pas a la cantona. (avec quelques coté extra sportif meme si il semble un peu assagi) un mec que les fans aimerait direct.

En janvier sa semble compromis car il joue dans son club de coeur , son club d'enfance et que ce que club a besoin de lui pour ce maintenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

En même temps, il me semble qu'il y a quelque chose comme seulement 30 % d'anglais en PL... c'est donc que 70 % viennent d'ailleurs ! Etre étranger en PL, c'est devenu la norme. Les joueurs d'aujourd'hui s'y font rapidement, grâce à une préparation physique meilleure qu'autrefois sans doute. Pas d'inquiétudes à avoir, à moins qu'il ait un physique vraiment en dessous de la moyenne, mais cela ne semble pas le cas.

C'est vrai ! Après, à ce que m'a dit un collègue qui le suit, physiquement, c est pas une pive... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, FR7 a dit :

Il faut arrêter de croire que Bruno Fernandes est un plan B ou C. Le gars est juste hyper bon, international portugais, leader technique de son club, avec en plus des stats dingues pour un milieu de terrain. 
 

 

Le gars en fin de saison dernière a juste été le milieu le plus prolifique d'Europe....et il confirme cette très bonne saison denriere avec la première partie de l'actuelle. 

Côté stat, il est impliquesur les 52 derniers buts de son équipes en 47 apparitions...ça va y a pire..

Son profil aussi est intéressant. Il peut joueur derrière l'attaquant (là où il est le plus decisif), milieu central et milieu droit ! 

Carrément oui, on choppe là un top joueur, pas bling bling, mais top joueur sans aucun doute. 

 

Maddison, Grealish, sont aussi de très bons joueurs, certainement un top joueur pour Maddison. Mais ils ont des profils différents. Surtout Maddison qui est vraiment un numéro 10 dans son rôle. Et je pense également qui aurait été très difficile d'aller le chercher cet hiver. Grealish c'est une autre histoire, on pourrait éventuellement aller le chercher cet hiver mais j'ai surtout l'impression qu'on attend de voir cet été si Aston Villa sera relégué afin de l'avoir pour un coût moindre.

Quoi qu'il en soit Fernandes, c'est vraiment un très bon transfert, un joueur qui va apporter une autre dimensiona notre milieu/attaque. Rashford Martial Greenwood, vont se régaler avec ce joueur. Mais comme dit précédemment il devra être bien accompagné pour qu'on puisse voir la pleine mesure de son talent et l'impact qu'il peut avoir sur nos résultats.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mamat a dit :

Graelish en juin je kifferai meme plus que Maddison pour son coté bad boy , il apporterai ce petit coté que l'equipe a pas a la cantona. (avec quelques coté extra sportif meme si il semble un peu assagi) un mec que les fans aimerait direct.

En janvier sa semble compromis car il joue dans son club de coeur , son club d'enfance et que ce que club a besoin de lui pour ce maintenir

C'est vrai qu'un peu de caractère ne ferait pas de mal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred n'est pas un génie mais des fois il faut juste ouvrir les yeux quand même..... Voici la comparaison avec McTominay et d'autre joueur  que tout le monde encense... 

Pourcentage de passe réussi 

Fred : 88%

McTominay : 80%

Jorginho : 88,4%

Dier: 82.5%

 

Interceptions par matchs :

Fred : 1,3

McTominay : 1,4

Jorginho : 2,1

Dier: 0,9

 

Passe clé par match :

Fred:  1

McTominay : 0.99

Jorginho: 0,8

Dier: 0,3

 

Tir par match

Fred : 1.6

McTominay : 1.4

Jorginho: 0.7

Dier: 0,5

 

Contrôle raté par match :

Fred: 1.2

McTominay:1.6

Jorginho: 0.6

Dier:  0.4

Donc oui c'est pas un génie mais il est supérieur à des gars comme Dier et offensivement bien plus intéressant que Jorginho. Il est même supérieur à Mctominay.... Mais bon il a pas été formé ici donc voilà... Si il y en a bien un qui peut rester dans le 11 après nos achats au milieu c'est lui

 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Fred n'est pas un génie mais des fois il faut juste ouvrir les yeux quand même..... Voici la comparaison avec McTominay et d'autre joueur  que tout le monde encense... 

Pourcentage de passe réussi 

Fred : 88%

McTominay : 80%

Jorginho : 88,4%

Dier: 82.5%

 

Interceptions par matchs :

Fred : 1,3

McTominay : 1,4

Jorginho : 2,1

Dier: 0,9

 

Passe clé par match :

Fred:  1

McTominay : 0.99

Jorginho: 0,8

Dier: 0,3

 

Tir par match

Fred : 1.6

McTominay : 1.4

Jorginho: 0.7

Dier: 0,5

 

Contrôle raté par match :

Fred: 1.2

McTominay:1.6

Jorginho: 0.6

Dier:  0.4

Donc oui c'est pas un génie mais il est supérieur à des gars comme Dier et offensivement bien plus intéressant que Jorginho. Il est même supérieur à Mctominay.... Mais bon il a pas été formé ici donc voilà... Si il y en a bien un qui peut rester dans le 11 après nos achats au milieu c'est lui

 

Autant Fred était une cata à son arrivée mais lui cracher dessus maintenant... Waou... Faut le faire ! Comme quoi, certains supporters ne sont jamais content ! 

Sinon stats assez intéressante, merci ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui me concerne, je ne le compare pas à MC Tominay car ils n'ont pas le même profil tout simplement. 

Ensuite, sous entendre que par ce qu'il n'a pas été formé ici biaise le jugement du joueur, c'est tout bonnement ridicule. Faut arrêter avec ce fantasme que les joueurs formés au club ont un traitement different des autres..

Quand au tout le monde s'est vite dit. Tu peux m'exclure de ton analyse dans ce cas car Dier, Jorginho à aucun moment je ne les ai encensé donc...puis bon tu prend des joueur moyens (j'exagère pour Jorginho qui peut-être vraiment très bon mais qui a du mal en angleterre) pour comparer des joueurs moyens, bien que l'impact d'un Mc Tominay est bien Supérieur à celui d'un Fred, suffit de voir en son absence le néant de notre milieu...parce que nous n'avons pas mieux non plus...

Il serait plus pertinent de le comparer avec des très bons milieu par exemple. Parce que les stats que tu exposes sont tres faibles malgré tout sauf pour le pourcentage de passe je te l'accorde et encore ça ne veut rien dire car ses passes sont très souvent latérales et cassent très peu les lignes comme celles de Matic (qui est cramé oui) par exemple.

A titre de comparaison vu quon parle de Fernandes pour notre milieu. Il est à 3,5 passes clés par match, 3,4 interceptions par match et pourtant il n'a que 77% de pourcentage de passes réussies par matchs....le tout en jouant milieu central comme Fred ! 

Fred cette saison c'est O buts, 1 passes décisives ! Soir autant que Lingard qui en prend plein la gueule à juste titre...

Donc oui il n'est pas un génie, mais si il joue et qu'il paraît si bon à tes yeux qui serait bien ouvert (merci pour nous) c'est parce qu'on a pas mieux et qu'il n'a pas de concurrence...

il y a 7 minutes, dube a dit :

Autant Fred était une cata à son arrivée mais lui cracher dessus maintenant... Waou... Faut le faire ! Comme quoi, certains supporters ne sont jamais content ! 

Sinon stats assez intéressante, merci ! 

Si tu parle pour moi je ne lui crache pas dessus. Mais je ne fais pas de lui ce qu'il n'est pas non plus. Il dépanne bien mais il a aussi des lacunes, il n'est pas pour moi dans le top 20 des milieux de terrain, tout comme Jorginho, Dier et Mc Tominay bien qu'il est pris une certaine dimension et ait un impact bien visible sur notre milieu, ce que Fred n'a pas...c'est surtout ça quil faut comprendre. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Duncan Edwards a dit :

Alors en ce qui me concerne, je ne le compare pas à MC Tominay car ils n'ont pas le même profil tout simplement. 

Ensuite, sous entendre que par ce qu'il n'a pas été formé ici biaise le jugement du joueur, c'est tout bonnement ridicule. Faut arrêter avec ce fantasme que les joueurs formés au club ont un traitement different des autres..

Quand au tout le monde s'est vite dit. Tu peux m'exclure de ton analyse dans ce cas car Dier, Jorginho à aucun moment je ne les ai encensé donc...puis bon tu prend des joueur moyens (j'exagère pour Jorginho qui peut-être vraiment très bon mais qui a du mal en angleterre) pour comparer des joueurs moyens, bien que l'impact d'un Mc Tominay est bien Supérieur à celui d'un Fred, suffit de voir en son absence le néant de notre milieu...parce que nous n'avons pas mieux non plus...

Il serait plus pertinent de le comparer avec des très bons milieu par exemple. Parce que les stats que tu exposes sont tres faibles malgré tout sauf pour le pourcentage de passe je te l'accorde et encore ça ne veut rien dire car ses passes sont très souvent latérales et cassent très peu les lignes comme celles de Matic (qui est cramé oui) par exemple.

A titre de comparaison vu quon parle de Fernandes pour notre milieu. Il est à 3,5 passes clés par match, 3,4 interceptions par match et pourtant il n'a que 77% de pourcentage de passes réussies par matchs....le tout en jouant milieu central comme Fred ! 

Fred cette saison c'est O buts, 1 passes décisives ! Soir autant que Lingard qui en prend plein la gueule à juste titre...

Donc oui il n'est pas un génie, mais si il joue et qu'il paraît si bon à tes yeux qui serait bien ouvert (merci pour nous) c'est parce qu'on a pas mieux et qu'il n'a pas de concurrence...

Si tu parle pour moi je ne lui crache pas dessus. Mais je ne fais pas de lui ce qu'il n'est pas non plus. Il dépanne bien mais il a aussi des lacunes, il n'est pas pour moi dans le top 20 des milieux de terrain, tout comme Jorginho, Dier et Mc Tominay bien qu'il est pris une certaine dimension et ait un impact bien visible sur notre milieu, ce que Fred n'a pas...c'est surtout ça quil faut comprendre. 

Sauf que tu compares un MOC à un MDC......... qui jouent même pas dans le même championnat...

Ce que je remarque c'est que les arguments contre Fred de son faible niveau de passe et ses contrôles ratés bah en fait il est bien suppérieur à McTominay.....

L'absence de McTominay est vraiment préjudiciable.... mais parce qu'on doit mettre Pereira ou Matic à sa place... Essaie de mettre McTominay avec Matic ou Pereira cette année et tu diras " On ressent trop l'absence de Fred"

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Pour Fernandes ça parle d'un contrat de 5 ans avec un salaire de 4 millions (même sur ça on est devenu bon). Désolé c'est sur Insta mais ça cite A Bola

J'ai vu la même chose que toi sur twitter mais 6M par contre...- ça serait un bon contrat. 2M de moins que Mata 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Duncan Edwards a dit :

Si tu parle pour moi je ne lui crache pas dessus. Mais je ne fais pas de lui ce qu'il n'est pas non plus. Il dépanne bien mais il a aussi des lacunes, il n'est pas pour moi dans le top 20 des milieux de terrain, tout comme Jorginho, Dier et Mc Tominay bien qu'il est pris une certaine dimension et ait un impact bien visible sur notre milieu, ce que Fred n'a pas...c'est surtout ça quil faut comprendre. 

Ah non, je ne parlais pas du tout de toi ! Après actuellement, il est pas forcément le 1er joueur à sortir du 11 mais il est clair également qu'on peut trouver mieux que lui... Je pense surtout que McTo et lui se complète à merveille ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

 

Ce que je remarque c'est que les arguments contre Fred de son faible niveau de passe et ses contrôles ratés bah en fait il est bien suppérieur à McTominay.....

 

Oui si tu veux son taux est Supérieur à celui de Mc Tominay et ? Ça prouve quoi ? Ça reste très faible quand même ! Toi en fait tu veux juste démontrer qu'il est meilleur que Mc Tominay, quand moi je te dis qu'il est un milieu moyen par rapport aux autres milieu, ce qui devrait être la norme à United...compare Fred avec Henderson, Ndidi, et les autres MC des tops clubs..tu vas vite déchanté crois moi..

Quand à l'importance et l'impact (que tu sous estime grandement) que peut avoir Mc Tominay par rapport à Fred, je pense qu'il n'y a pas photo...parfois faut juste avoir les yeux ouverts n'est ce pas 😉

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...