Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Pas daccord. Ça sent pas le panic buy. C'est un un achat pour le moyen/long terme..ce que recherche avant tout Ole. Ça confirme juste que nous étions dessus, et que nous avons voulu avoir des garanties sur le joueur pour ne pas se planter encore une fois, garantie apportait selon moi en première partie de saison (29 matchs 12 buts 10 passes décisives)

J'aurais pas été jusqu'à dire que c'est un panic buy mais après si ce que tu dis dans ton message précédent est vrai, tout s'explique... Parce que si on se réfère à tout ce qui a été dit auparavant, cela nous fait passer pour des cons mais si c'est + dans son sens, cela montre que l'on est en progrès 😅

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clairement un panic buy parce que si on va le chercher MAINTENANT, ça aussi pour calmer la colère générale qui enfle autour du club

mais ça n'est pas un panic buy dans le sens où on sait déjà ce qu'on doit savoir sur lui

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui croient que c'est Neves dans la caisse... Je serais le premier ravi tant j'adore ce joueur mais sa coupe de cheveux ne concorde pas, sauf s'il est passé chez son coiffeur cet apm.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

c'est clairement un panic buy parce que si on va le chercher MAINTENANT, ça aussi pour calmer la colère générale qui enfle autour du club

mais ça n'est pas un panic buy dans le sens où on sait déjà ce qu'on doit savoir sur lui

C'est aussi peut-être tout simplement parce qu'on en a besoin, Ole pensait en début de saison pouvoir compter sur Pogba, il se retrouve à compter sur Lingard, Mata ou Pereira..mais oui, d'une pierre deux coups..on améliore l'effectif qualitativement et ça calme les fans les plus impatients clairement oui. 

il y a 9 minutes, Beckham94110 a dit :

Bruno Fernandes nous ferait du bien sur les passes décisives c'est certains. Et sur coups francs il me semble qu'il est bon. Non ?

Même dans l'animation, il va nous faire du bien. J'aimerai juste que pour qu'il puisse vraiment s'exprimer, un top milieu récupérateur arrive cet hiver ou cet été capable de relayer egalement derrière lui (genre Matic dans ses meilleures années c'est ce qui se faisait de mieux), qu'il soit pas obliger de redescendre trop bas pour aller chercher le ballon...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant. Encore plus si dans l'affaire on arrive à inclure 1 ou 2 de nos "champions".

C'est dommage de ne pas l'avoir pris cet été pour le prendre maintenant...

En même temps, sur la 1/2 saison écoulée il a confirmé son excellente saison 2018/2019 donc ça aura au moins permis de confirmer.

Lui + un milieu plus défensif (Can, Neves ?) et ce serait un mercato assez réussi.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, EricLeRouge a dit :

c'est clairement un panic buy parce que si on va le chercher MAINTENANT, ça aussi pour calmer la colère générale qui enfle autour du club

mais ça n'est pas un panic buy dans le sens où on sait déjà ce qu'on doit savoir sur lui

Alors dans ce cas là tout achat en ce mois de janvier, aussi bon soit-il, qu'il fasse partie du plan A, B ou C du coach, devra être considéré comme un panic buy, car tout simplement au vu de la situation ça sera forcément pour calmer la colère générale, et on va les chercher que MAINTENANT alors que c'était l'été dernier qu'il fallait les prendre. 

Je fais partie de ceux qui soutiennent OGS et qui sont convaincu que nous sommes sur la bonne voie, et ce malgré les nombreuses déceptions et surtout malgré l’irrégularité dont fait preuve l'équipe tant sur le plan des résultats que sur le jeu. Toutefois, et pour être honnête, j'en veux beaucoup aux dirigeants et à OGS  pour la façon dont ils ont géré le mercato estival notamment ce recrutement insuffisant qui nous aura fait perdre encore plus de temps dans le processus de reconstruction. Que ce soit Bruno Fernandes ou un autre joueur au milieu il fallait les signer l'été dernier. On était tous d'accord, qu'avec les départs et surtout les manquements de l'équipe, qu'il nous fallait, en plus de nos 3 recrues, au moins 3 joueurs supplémentaire (pas des stars, mais des très bon joueurs comme il y en a partout) pour faire une saison correcte. et ce mercato de janvier aurait servi éventuellement d'ajustement et l'été prochain pour continuer la progression. 

Au lieu de ça on s'est lancé dans l'aventure sur toute une saison avec un recrutement insuffisant et une équipe jeune qui manque d’expérience, et surtout avec beaucoup d'incertitude. l'équipe l'a payée très cher avec une demi-saison très difficile, car si le recrutement était bien géré les blessures et le cas Pogba auraient fait moins mal.

Donc pour moi, si ça se concrétise, ce n'est pas un panic buy. Mais une perte de temps.

Je suis persuadé qu'avec un meilleur mercato et sans les blessures répétitives on aurait fait un meilleur début de saison et surtout on aurait eu plus de certitude de ce que vaut réellement OGS (moi je crois en lui). Car avec cet effectif, en plus des blessures et surtout Lingard Pereira au milieu, Pochettino, Allegri et même Klopp n'auraient pas fait mieux. 

  • Merci ! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zo_united a dit :

Alors dans ce cas là tout achat en ce mois de janvier, aussi bon soit-il, qu'il fasse partie du plan A, B ou C du coach, devra être considéré comme un panic buy, car tout simplement au vu de la situation ça sera forcément pour calmer la colère générale, et on va les chercher que MAINTENANT alors que c'était l'été dernier qu'il fallait les prendre. 

Je fais partie de ceux qui soutiennent OGS et qui sont convaincu que nous sommes sur la bonne voie, et ce malgré les nombreuses déceptions et surtout malgré l’irrégularité dont fait preuve l'équipe tant sur le plan des résultats que sur le jeu. Toutefois, et pour être honnête, j'en veux beaucoup aux dirigeants et à OGS  pour la façon dont ils ont géré le mercato estival notamment ce recrutement insuffisant qui nous aura fait perdre encore plus de temps dans le processus de reconstruction. Que ce soit Bruno Fernandes ou un autre joueur au milieu il fallait les signer l'été dernier. On était tous d'accord, qu'avec les départs et surtout les manquements de l'équipe, qu'il nous fallait, en plus de nos 3 recrues, au moins 3 joueurs supplémentaire (pas des stars, mais des très bon joueurs comme il y en a partout) pour faire une saison correcte. et ce mercato de janvier aurait servi éventuellement d'ajustement et l'été prochain pour continuer la progression. 

Au lieu de ça on s'est lancé dans l'aventure sur toute une saison avec un recrutement insuffisant et une équipe jeune qui manque d’expérience, et surtout avec beaucoup d'incertitude. l'équipe l'a payée très cher avec une demi-saison très difficile, car si le recrutement était bien géré les blessures et le cas Pogba auraient fait moins mal.

Donc pour moi, si ça se concrétise, ce n'est pas un panic buy. Mais une perte de temps.

Je suis persuadé qu'avec un meilleur mercato et sans les blessures répétitives on aurait fait un meilleur début de saison et surtout on aurait eu plus de certitude de ce que vaut réellement OGS (moi je crois en lui). Car avec cet effectif, en plus des blessures et surtout Lingard Pereira au milieu, Pochettino, Allegri et même Klopp n'auraient pas fait mieux. 

Oui c'est quelque chose qu'on peut reprocher à Ole, sa naïveté concernant l'effectif. Apres on peut le voir différemment en se disant que certains jeunes comme Greenwood, Williams, Rashford, James, auront emmagasiné une certaines expériences dans des moments assez difficiles. Mais je suis globalement d'accord avec ton post.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose importante à dire quand même 

Le Sporting voulait 70M d'euro cet été pour lui en un seul paiement. 

Ils ont vraiment besoin d'argent très vite donc ils sont d'accord de mettre des joueurs dans la transaction et de diviser les paiements en plusieurs fois.

Ça change beaucoup de chose quand meme

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Duncan Edwards a dit :

C'est aussi peut-être tout simplement parce qu'on en a besoin, Ole pensait en début de saison pouvoir compter sur Pogba, il se retrouve à compter sur Lingard, Mata ou Pereira..mais oui, d'une pierre deux coups..on améliore l'effectif qualitativement et ça calme les fans les plus impatients clairement oui. 

Même dans l'animation, il va nous faire du bien. J'aimerai juste que pour qu'il puisse vraiment s'exprimer, un top milieu récupérateur arrive cet hiver ou cet été capable de relayer egalement derrière lui (genre Matic dans ses meilleures années c'est ce qui se faisait de mieux), qu'il soit pas obliger de redescendre trop bas pour aller chercher le ballon...

Oui il sera plus technique que Lingard ca c'est sur. Apres comme tu dis faudrait un relayeur derrière lui car on l'a bien vu avec Pogba il allait chercher la balle et du coup il n'y avait plus personne devant. Fred est un remplaçant pour moi on doit avoir un titulaire de qualité. Je pensais que Carvalho était encore au sporting on aurait pu faire coup double. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui c'est quelque chose qu'on peut reprocher à Ole, sa naïveté concernant l'effectif. Apres on peut le voir différemment en se disant que certains jeunes comme Greenwood, Williams, Rashford, James, auront emmagasiné une certaines expériences dans des moments assez difficiles. Mais je suis globalement d'accord avec ton post.

Je suis tout à fait d'accord, je rajouterai aussi Fred qui en a profité pour faire décoller sa carrière chez nous, et je pense que nous verrons le résultat pour ces joueurs la saison prochaine. 

En vrai je dis que je lui en veux car si les choses ne se passent pas comme il veut c'est qu'il y a forcément eu des erreurs, mais je mets ça sur le compte de l’inexpérience car on oublie que c'est un jeune coach pour le très grand club qu'est Man United (nous ne sommes plus une grande équipe mais on reste un très grand club ce qui rend son travail encore plus difficile), et lui aussi est certainement entrain d'emmagasiner de l'expériences et est amené à s'améliorer. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cristiano best a dit :

Je pense que lui attendaient vraiment un top club et je pense que les tops clubs n'ont pas eu de vrai intérêt. Un peu comme un Van de Beek ou Ziyech je pense. 

Il a lui même annoncé avoir été proche d'un seul club cet été qui était Tottenham. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Il a lui même annoncé avoir été proche d'un seul club cet été qui était Tottenham. 

Et il ne voulait qu'aller en PL... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si signature il y a du portugais évidemment c'est une bonne nouvelle dans la grisaille mancunienne que nous vivons. Maintenant il ne faut pas le voir en sauveur. On aura toujours les mêmes joueurs autour de lui. Et avec le jeu proposé actuellement pourra t'il s'épanouir et démontrer sa qualité? 

On ne doit pas s'arrêter qu'à lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Breizh Devils a dit :

Si signature il y a du portugais évidemment c'est une bonne nouvelle dans la grisaille mancunienne que nous vivons. Maintenant il ne faut pas le voir en sauveur. On aura toujours les mêmes joueurs autour de lui. Et avec le jeu proposé actuellement pourra t'il s'épanouir et démontrer sa qualité? 

On ne doit pas s'arrêter qu'à lui. 

Oh non mais en gros si tu le signes cet hiver, tu peux prioriser d'autre poste que le numéro 10 cet ete. Genre un ailier droit un gros MDC genre Kante dans le style et un DC

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

Si signature il y a du portugais évidemment c'est une bonne nouvelle dans la grisaille mancunienne que nous vivons. Maintenant il ne faut pas le voir en sauveur. On aura toujours les mêmes joueurs autour de lui. Et avec le jeu proposé actuellement pourra t'il s'épanouir et démontrer sa qualité? 

On ne doit pas s'arrêter qu'à lui. 

Oui mais c'est un bon début. On aurait pu avoir une déclaration de OLE : "Lingard ? Je lui fait totalement confiance. J'espère qu'il restera longtemps au club pour nous aider à gagner des titres. Pour moi j'en fait un titulaire indiscutable pour les 5 prochaines années. Les supporters me font confiance et je leur rend".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la signature de Fernandes revenait à s'avouer vaincu pour Maddison, Grealish et Vandebek ... 

- United Hey, t'es dispo en janvier ? 

- Les bons joueurs : Nan mais alo, y'a un truc qui s'appel ligue des champions quoi ... 

En gros, on s'est prit un vent par nos flirts qu'on a kiffer (les joueurs eux même), et on relance la petite grosse avec qui on discutait vite fait l'été dernier par dépit (Fernandes)

Rien ne dit que la petite grosse ne nous comblera pas de bonheur mais bon, j'aurais préféré Maddison.

Modifié par RedDevil71
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'est imposé en numéro 10 cette saison. Lingard, Pereira, mata... C'est très faible. C'était urgent de recruter à ce poste, chose faite. 

Une dernière recrue et je pense qu'on aura fait un bon mercato hivernal. Un milieu de terrain de préférence. Ruben Neves, Tielemans, Rice, Ndidi, Vidal, Rakitic, Dier,... Je sais pas. On a déjà besoin de quelqu'un pour faire le nombre. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

Oui il sera plus technique que Lingard ca c'est sur. Apres comme tu dis faudrait un relayeur derrière lui car on l'a bien vu avec Pogba il allait chercher la balle et du coup il n'y avait plus personne devant. Fred est un remplaçant pour moi on doit avoir un titulaire de qualité. Je pensais que Carvalho était encore au sporting on aurait pu faire coup double. Dommage.

Je suis pas trop d'accord concernant fred pour moi, il peut être un titulaire si tu mets fred en relayeur, un peu dans le même registre que herrera (harceleur, abattage du terrain) accompagné d'un très bon 6 et d'un 10 de qualité. On aurait un milieu ultra solide. Parce que fred s'est bien amélioré, il est devenu très précieux. C'est juste qu'on a pas d'autre milieu pour bien l'entourer. 

En tous cas je suis content pour Bruno Fernandes même si c'est dommage qu'on le prenne que maintenant. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ya4man a dit :

Je suis pas trop d'accord concernant fred pour moi, il peut être un titulaire si tu mets fred en relayeur, un peu dans le même registre que herrera (harceleur, abattage du terrain) accompagné d'un très bon 6 et d'un 10 de qualité. On aurait un milieu ultra solide. Parce que fred s'est bien amélioré, il est devenu très précieux. C'est juste qu'on a pas d'autre milieu pour bien l'entourer. 

En tous cas je suis content pour Bruno Fernandes même si c'est dommage qu'on le prenne que maintenant. 

Fred est très faible , faut pas se fier à ces courses incessante , c’est un joueur moyen , avec beaucoup trop de lacunes . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, romalova a dit :

Fred est très faible , faut pas se fier à ces courses incessante , c’est un joueur moyen , avec beaucoup trop de lacunes . 

Euh je trouve pas non, en tous cas c'est ce que certain disait de herrera quand il est parti. On a bien vu le vide qu'il a laissé au milieu. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, romalova a dit :

Fred est très faible , faut pas se fier à ces courses incessante , c’est un joueur moyen , avec beaucoup trop de lacunes . 

Euhhhhhh.... Tu regardes les matchs ? 

il y a une heure, Coolman a dit :

Personne ne s'est imposé en numéro 10 cette saison. Lingard, Pereira, mata... C'est très faible. C'était urgent de recruter à ce poste, chose faite. 

Une dernière recrue et je pense qu'on aura fait un bon mercato hivernal. Un milieu de terrain de préférence. Ruben Neves, Tielemans, Rice, Ndidi, Vidal, Rakitic, Dier,... Je sais pas. On a déjà besoin de quelqu'un pour faire le nombre. 

Je suis d'accord mais .... Rice est pas bon cette année, Vidal a 33 ans, Rakitic va avoir 32 ans et Dier est hyper faible depuis 2 ans bientôt. 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...