Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Tout les clubs de PL peuvent proposer des bons salaires et mettre des sommes dans les transferts même si y a une hiérarchie financière ! 

On a les moyens financiers  de recruter 11 joueurs a 20m par tête mais on n a pas les moyens humains dans notre cellule recrutement ( en nombres ou en qualité ) 

Faut faire des coups , des paris , et intégré également nos joueurs de l académie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis, à l'inverse d'une bonne partie du forum, assez confiant sur ce mercato d'hiver. Je pense que le fait que l'attention soit focalisée sur le transfert de Bruno Fernandes nous permet de travailler en sous-marin sur d'autres dossiers. A part de gros noms pour cet été, une fois n'est pas coutume, United n'est pas associé à pléthore de joueurs, et j'en suis content. Marre de lire du bullshit toutes les 10 minutes concernant la probable venue d'untel ou untel qui n'atterrissent jamais à Carrington.

Je suis peut-être aveuglément optimiste, mais je pense que c'est une stratégie du club et qu'on fera bien 2 à 3 recrues qualitatives sur ce mercato, dont Bruno Fernandes.

J'espère que l'avenir me donnera raison. Si on arrive à attirer 3 nouveaux joueurs, refiler Rojo et fixer le transfert de Young pour l'été prochain, ce sera déjà un mercato réussi pour ma part, et Solskjaer continuera sa mission d'assainissement/renouvellement de l'effectif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Darren_Fletcher a dit :

J'espère que l'avenir me donnera raison. Si on arrive à attirer 3 nouveaux joueurs, refiler Rojo et fixer le transfert de Young pour l'été prochain, ce sera déjà un mercato réussi pour ma part, et Solskjaer continuera sa mission d'assainissement/renouvellement de l'effectif.

Oui ce serait un bon mercato d hiver , si cela se passe comme tu dit ci dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs rumeurs parlent d'un transfert de Koulibaly pour cet été. A hauteur de 70M.

C'est un journaliste italien qui a annoncé ca. Fabio Santini. (j'ai essayé de chercher des infos sur lui mais pas trouvé grand chose sur le téléphone).

https://www.sportbible.com/football/football-news-transfers-kalidou-koulibaly-64-million-transfer-to-manchester-united-all-done-20200114?source=facebook&fbclid=IwAR2vaiVWrBNHT2YMP4r2-oVTAfviM0wAs8OqputXIuVfHtzzo9e79XHjtYQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cet été, le président ne voulait pas les vendre cet hiver ? 

Et pour une fois j'aimerais qu'on boucle un transfert et qu'on l'annonce 6 mois avant, imaginez qu'on signe Madisson et Koulibaly en janvier pour qu'ils viennent en Juillet, tout nos futurs transfert seraient facilités, un Sancho Werner etc seraient rassurés

Modifié par RedDevil71
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Beckham94110 a dit :

Même si la source n'est pas fiable, pour récupérer Pogba le Real nous donnerait 85M + Mariano Diaz + James Rodriguez. 

https://www.sport.fr/football/le-real-madrid-offre-moins-de-100-millions-a-manchester-united-pour-pogba-655985.shtm

Si c'est vrai, à la place du board je le vends 85 M€ à la juve juste pour mettre la rage à Perez (on est d'accord ça n'arrivera pas !!!)

C'est du foutage de gueule, James ça va faire 5 ans qu'il est intermittent du spectacle. Ce n'est pas pour rien si le Bayern l'a laissé repartir au Real ... Et Mariano bah Mariano quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cuns a dit :

Si c'est vrai, à la place du board je le vends 85 M€ à la juve juste pour mettre la rage à Perez (on est d'accord ça n'arrivera pas !!!)

C'est du foutage de gueule, James ça va faire 5 ans qu'il est intermittent du spectacle. Ce n'est pas pour rien si le Bayern l'a laissé repartir au Real ... Et Mariano bah Mariano quoi ...

Pour James, il me semble que c'est lui qui avait refusé de rester au Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, JerM0722 a dit :

Pour James, il me semble que c'est lui qui avait refusé de rester au Bayern

Au temps pour moi, tu as raison, le Bayern ne l'a pas conservé suite à une demande du joueur. Bon après rien ne dit qu'ils souhaitaient le conserver, il n'a pas été à la hauteur de l'attendu chez eux ... Il déçoit un peu plus chaque année, dommage car du talent il en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Beckham94110 a dit :

Même si la source n'est pas fiable, pour récupérer Pogba le Real nous donnerait 85M + Mariano Diaz + James Rodriguez. 

https://www.sport.fr/football/le-real-madrid-offre-moins-de-100-millions-a-manchester-united-pour-pogba-655985.shtm

je la sentais arrivé celle là .........bon après on va pas critiquer on fait pareil avec le Sporting 

Eux devront faire comme nous avec le Sporting , un virement de la somme demandé et stop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, JerM0722 a dit :

Tu le connais ? Si oui, saurais tu nous donner des qualités, défauts, place, etc... merci

Formé au Real mais a pas réussi à faire son trou (même si apprécié par Zidane), il avait été prêté, avec succès, à Alaves en 2016/17. L'année dernière le peu de match qu'il a joué avec le Real il a fait le taff. En quête de temps de jeu, il a rejoint l'été dernier l'Atletico pour 40M€ et là par contre je saurai pas dire s'il joue beaucoup ou pas (mais je pense pas plus qu'au Real)

Il a 24 ans, en terme de gabarit c'est pas mal (1m85) et dans le style de jeu c'est un bon gratteur de ballon qui hésite pas à défendre en avançant mais sait aussi anticiper et couvrir les brèches. Espagnol donc bonne qualité de passe et voilà c'est à peu près tout... On pourrait un peu le comparer à Weigl mais je dirai qu'il peut être meilleur, le problème c'est qu'il a pas suffisamment de temps de jeu pour bien se développer

Pour le coup, pour moi, ça serait vraiment une bonne pioche si ça se fait et s'il s'acclimate bien mais bon on en est trèèèèèèèèès loin connaissant nos dirigeants

Edit : C'est 100000 fois meilleur que Longstaff :D  

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Moha7 a dit :

Formé au Real mais a pas réussi à faire son trou (même si apprécié par Zidane), il avait été prêté, avec succès, à Alaves en 2016/17. L'année dernière le peu de match qu'il a joué avec le Real il a fait le taff. En quête de temps de jeu, il a rejoint l'été dernier l'Atletico pour 40M€ et là par contre je saurai pas dire s'il joue beaucoup ou pas (mais je pense pas plus qu'au Real)

Il a 24 ans, en terme de gabarit c'est pas mal (1m85) et dans le style de jeu c'est un bon gratteur de ballon qui hésite pas à défendre en avançant mais sait aussi anticiper et couvrir les brèches. Espagnol donc bonne qualité de passe et voilà c'est à peu près tout... On pourrait un peu le comparer à Weigl mais je dirai qu'il peut être meilleur, le problème c'est qu'il a pas suffisamment de temps de jeu pour bien se développer

Pour le coup, pour moi, ça serait vraiment une bonne pioche si ça se fait et s'il s'acclimate bien mais bon on en est trèèèèèèèèès loin connaissant nos dirigeants

Edit : C'est 100000 fois meilleur que Longstaff :D  

Merci, pour lui ça parlerait d'un prêt il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moha7 a dit :

Marcos Llorente ça serait une très bonne recrue ;)

 

Exactement, ça serait une recrue qui nous ferait beaucoup de bien pour la fin de saison.

Il ne joue que très peu avec Simeone, donc si c'est vrai ça serait une vraie bonne idée pour une fois.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

 

Exactement, ça serait une recrue qui nous ferait beaucoup de bien pour la fin de saison.

Il ne joue que très peu avec Simeone, donc si c'est vrai ça serait une vraie bonne idée pour une fois.

Et y a pas possibilite d'inclure une option d'achat au passage 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être pas impartiale, mais quand tu vois nos joueurs au milieu et c un de Chelsea le choix devrait être rapide. 

Chez nous il serait titulaire, chez eux pas certain... 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...