Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

https://www.skysports.com/transfer/news/11667/11905676/bruno-fernandes-manchester-united-closing-in-on-signing-sporting-lisbon-midfielder-claims-filipe-dias

Allez plus que quelques heures et il sera annoncé 😉

Pas été trop présent, beaucoup de taf mais je vous lis tous, et je reviens bientôt pour apporter mon soutien à Ole..

Bienvenue à notre première recrue ! Et pas nimporte laquelle ce joueur va nous faire beaucoup de bien !

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

Enfin , bruno viens me faire un bisous 😭

Et reste loin de lingard et jones stp , jai peur pour toi 🥺

Jones que nous n'avons vu que 3 fois cette année et Lingard jouent par default. L'un va retrouver son trou et je l'espère un club et lautre qui vient de s'associer avec la pourriture Raiola va certainement dégager. 

Par contre, ne vous attendez pas à des miracles tout de suite, ni de la part de Fernandes, ni de la part de Ole, il manque encore 3 voire 4 joueur afin de redevenir une équipe sérieuse mais surtout constante. 

Encore une fois on est sur la bonne voie et ce ne sont pas les derniers résultats qui me feront changer d'avis. Encore un top milieu, un top DC pour accompagner Maguire et un top ailier pour être réellement compétitif ! 

En tout cas très content de cette potentielle future recrue. D'ailleurs sa première partie de saison confirme la saison dernière ou il a été très performant. 

Je suis curieux du montant, tant le Sporting a besoin de liquidité, mais même à 60M, vu l'inflation des prix ces dernières années, ça me semble être un bon coups..

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Jones que nous n'avons vu que 3 fois cette année et Lingard jouent par default. L'un va retrouver son trou et je l'espère un club et lautre qui vient de s'associer avec la pourriture Raiola va certainement dégager. 

Par contre, ne vous attendez pas à des miracles tout de suite, ni de la part de Fernandes, ni de la part de Ole, il manque encore 3 voire 4 joueur afin de redevenir une équipe sérieuse mais surtout constante. 

Encore une fois on est sur la bonne voie et ce ne sont pas les derniers résultats qui me feront changer d'avis. Encore un top milieu, un top DC pour accompagner Maguire et un top ailier pour être réellement compétitif ! 

En tout cas très content de cette potentielle future recrue. D'ailleurs sa première partie de saison confirme la saison dernière ou il a été très performant. 

 

Ha mais cest pas comme dans Fifa on est d'accord mais le poste de 10 est vraiment celui où on a vraiment aucun joueur qualitatif  apart mata mais qui vieillit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Ha mais cest pas comme dans Fifa on est d'accord mais le poste de 10 est vraiment celui où on a vraiment aucun joueur qualitatif  apart mata mais qui vieillit.

 

Oui, nous n'avions aucun joueur à l'esprit créatif, même Mata ça devenait compliqué. Seul Pogba était ce joueur..j'insiste bien sur le " était " car pour moi il n'est plus mancunien depuis longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Oui, nous n'avions aucun joueur à l'esprit créatif, même Mata ça devenait compliqué. Seul Pogba était ce joueur..j'insiste bien sur le " était " car pour moi il n'est plus mancunien depuis longtemps..

Cest clair qu'il na pas la mentalité  mancunienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AS7 a dit :

bla bla bla perso je suis énervé car si on le signe, il aura fallu attendre bcp trop et si ça se fait pas et bien ça ne m'étonnerait pas du tout

je suis énervé 

club de m...

Je suis le premier a être en colere contre le club et presque tout les dirigeants jusqu'à OGS... Mais pourquoi être comme ça quand on a potentiellement une bonne nouvelle et surtout quand c'est ce que tout le monde demandait 

  • Merci ! 5

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir, au vu des rumeurs de l'année passée, c'était le joueur le + facile à avoir et on se serait pas pencher dessus sans les blessures de McTo et de Pogba (doublé de sa grande envie de départ)... Ca semble être le transfert pour calmer les fans ! Attention, je suis très content si il signe et il pourra qu'apporter un + par rapport à Pereira et surtout Lingard (dégage avec ton pourri d'agent)... Mais il faudrait encore un milieu qui peut jouer + bas et un DC... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Ça serait lui sur cette photo selon certains 

 

Il y a un petit air de Teemu Pukki de Norwich qui a été annoncé « blessé ». 
Attention je ne dis pas que c’est lui, mais la barbe, les cheveux rasés, le timing... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon évidemment tant que rien n'est signé on ne va pas s'enflammer trop vite, on connait trop bien ce club et ses dirigeants pour ça, mais on peut quand même commencer :D

Ça serait une super recrue évidemment, avec un joueur qui a beaucoup de talent, capable de planter et de faire des passes décisives. Qui peut jouer en 10 voir même dans l'axe du milieu il me semble?

Si en plus on se sépare d'un ou deux "boulet" ça ne serait que bénéfique.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bien qu’il nous ferait... si il signe je prend le maillot directement...

mais je veux pas y croire j’ai tellement peur d’etre encore déçu..

Un vrai gagnant, un vrai caractère ! Attention avec les arbitres si il signe surtout que c’est pas un anglais.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ca pouvait se faire assez vite qu'on puisse passer à un autre joueur... On ne peut pas s'arrêter qu'à lui... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la photo qui tourne, ça commence à s'enflammer en disant que ça pourrait être Ruben Neves !!! A prendre avec de grosses pincettes tout de même...pas de sources fiables, mais dans la foulée les Wolves ont posté un tweet de l'entraînement du jour avec Neves...le timing est assez bizarre...pour moi sur la photo, on dirait plus Rooney dans la pub nike 😁

Pour Bruno Fernandes, si SkySport se mouillent c'est que ça sent très bon. D'ailleurs, on apprend que quand les Spurs qui ont voulu le signer cet été en proposant diverses offres, le club a demandé à ses représentants de stopper les negociations avec eux, ce qu'ils auraient acceptaient de faire en accord avec le Sporting et le joueur. 

 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Duncan Edwards a dit :

Concernant la photo qui tourne, ça commence à s'enflammer en disant que ça pourrait être Ruben Neves !!! A prendre avec de grosses pincettes tout de même...pas de sources fiables, mais dans la foulée les Wolves ont posté un tweet de l'entraînement du jour avec Neves...le timing est assez bizarre...

Pour Bruno Fernandes, si SkySport se mouillent c'est que ça sent très bon. D'ailleurs, on apprend que quand les Spurs qui ont voulu le signer cet été en proposant diverses offres, le club a demandé à ses représentants de stopper les negociations avec eux, ce qu'ils auraient acceptaient de faire en accord avec le Sporting et le joueur. 

 

 

 

Par rapport à la photo, on voit juste 3 mecs dans une caisse sans savoir où ils vont et qu'ils y sont, d'ailleurs le chauffeur ressemble fortement à James Corden de Carpool :D donc pourquoi ça s'enflamme autant? Le posteur est ITK? Enfin, ça serait une excellente nouvelle en tout cas.

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dube a dit :

On va pas se mentir, au vu des rumeurs de l'année passée, c'était le joueur le + facile à avoir et on se serait pas pencher dessus sans les blessures de McTo et de Pogba (doublé de sa grande envie de départ)... Ca semble être le transfert pour calmer les fans ! Attention, je suis très content si il signe et il pourra qu'apporter un + par rapport à Pereira et surtout Lingard (dégage avec ton pourri d'agent)... Mais il faudrait encore un milieu qui peut jouer + bas et un DC... 

Pas daccord. Ça sent pas le panic buy. C'est un un achat pour le moyen/long terme, il n'a que 25 ans..ce que recherche avant tout Ole. Ça confirme juste que nous étions dessus, et que nous avons voulu avoir des garanties sur le joueur pour ne pas se planter encore une fois, garantie apportait selon moi en première partie de saison (29 matchs 12 buts 10 passes décisives)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...