Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Ca fait belle lurette qu'on ne fait plus partie du top 10 européen malheureusement. On est devenu comme le Milan AC à recruter des seconds couteaux..et encore quand on recrute. Perso je m'en fiche des stars Neymar Bale Dybala, je veux juste qu'on recrute aux postes ou on est mauvais. On le sait, le staff le sait alors pourquoi on ne recrute pas. Il y a 5000 milieux de terrains dans le monde et on ne recrute pas. On a l'impression qu'ils ont peur de se tromper. De toute façon on ne pourra pas faire pire au niveau du jeu alors qu'ils se lancent ! Je sais pas qu'ils prennent Ben Arfa et Bodmer. Non je deconne faut pas abuser non plus 🤣

😭😂😂Quoique Ben Arfa est bien meilleur que Lingard. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ya4man a dit :

😭😂😂Quoique Ben Arfa est bien meilleur que Lingard. 

Elle était facile celle-là ah ah ! Au milieu de terrain il n'y a pas de mouvement et du coup pour debloquer un match on doit s'appuyer sur les coups francs et corners. Malheureusement aucun de nos joueurs ne sait les tirer. Donc pas de but à la création et pas de but sur jeu arrêté. Bref j'espère que vendredi on signera un milieu pour nous redonner goût au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Beckham94110 a dit :

Ca fait belle lurette qu'on ne fait plus partie du top 10 européen malheureusement. On est devenu comme le Milan AC à recruter des seconds couteaux..et encore quand on recrute. Perso je m'en fiche des stars Neymar Bale Dybala, je veux juste qu'on recrute aux postes ou on est mauvais. On le sait, le staff le sait alors pourquoi on ne recrute pas. Il y a 5000 milieux de terrains dans le monde et on ne recrute pas. On a l'impression qu'ils ont peur de se tromper. De toute façon on ne pourra pas faire pire au niveau du jeu alors qu'ils se lancent ! Je sais pas qu'ils prennent Ben Arfa et Bodmer. Non je deconne faut pas abuser non plus 🤣

Exemple parfait les joueurs que tu cite 

BEN ARFA

Un talent de malade pour l un mais qui choisit ces matchs ou qui joue un match sur 5 a son vrai potentiel 

BODMER

Un qui a pas le talent mais qui bosse et fais pas de bruit et est régulier a son niveau 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Exemple parfait les joueurs que tu cite 

BEN ARFA

Un talent de malade pour l un mais qui choisit ces matchs ou qui joue un match sur 5 a son vrai potentiel 

BODMER

Un qui a pas le talent mais qui bosse et fais pas de bruit et est régulier a son niveau 

 

Tu voudrais pas faire le rapprochement entre Pogba et Mc Tominay par exemple ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter OGS n'a qu'à partir.. aucun joueur ne voudra venir avec l'état d'esprit qu'on ses joueurs la..aucune envie de gagner .. on dirai qu'ils se sous estime eux même... Srx ça fait mal de regarder cette de OGS jouer ..qu'il parte.. le recruitement doit passé par son licenciement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fred le mancunien a dit :

Avant d'acheter OGS n'a qu'à partir.. aucun joueur ne voudra venir avec l'état d'esprit qu'on ses joueurs la..aucune envie de gagner .. on dirai qu'ils se sous estime eux même... Srx ça fait mal de regarder cette de OGS jouer ..qu'il parte.. le recruitement doit passé par son licenciement

C'est vrai. 

Donner de l'argent a ce Coach pour que le prochain Coach vendents toutes ces recrues.

On entrerai dans un cycle sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de City nous a rappelé combien le chantier est énorme !!! 

Il faut quasiment 10 arrivées, vu le nombre de départs prévu/nécessaire ... 

Out : Lingard, Lindelof, Degea, Pogba, Matic, Young, Mata, Bailly, Rojo, Sanchez qui reviendra (si on peut en tirer 200M ça serait inespéré) 

In : Maddison, Sancho, Grealish, Saul, Demiral, Traore, Vardy, Fraser, Winks, Smalling et Henderson en retour de prêt.

Pour plus de 500M donc ce qui nous laisse 300M a investir en plus de pouvoir boucler 10 transferts ... On est mal

Je milite pour Ten Hag a la place d'Ole cet été.

PS : il faut forcément un DS pour avoir une continuité même en cas de limogeage de notre ami Olé (que je commence a souhaité fortement)

 

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que : Matic-Young-Bailly-Fosu Mensah-Chong-Gomes sont tous en fin de contrat. On a certaines options sur les contrats mais ça change pas grand chose. On doit signer 3 titulaires minimum et après il faudra remplacer 3-4 joueurs qui vont partir... Je vois pas comment on va le faire 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 transferts... pfff, ça va nous prendre 3 ans.

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

C'est vrai que : Matic-Young-Bailly-Fosu Mensah-Chong-Gomes sont tous en fin de contrat. On a certaines options sur les contrats mais ça change pas grand chose. On doit signer 3 titulaires minimum et après il faudra remplacer 3-4 joueurs qui vont partir... Je vois pas comment on va le faire 

Maintenant, pour simplifier la gestion administrative du personnel, on n'embauchera plus qu'en CDI. Et nous repousserons l'âge du départ en retraite afin de garder nos anciens le plus longtemps possible avec nous, tout en développant notre programme d'apprentissage à l'Academy pour que plus de jeunes aient leur chance.

Votez Woody !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreas Pereira?? Je n'ai jamais vu un brésilien aussi nul que lui🤦...

Des rumeurs de transfert m'ont fait rêver auparavant,quand j'entendais les noms de : Bruno Fernandes , Ricardo Pereira , koulibaly, Grealish , Cavani , Pochettino...

A ce rythme et avec OGS comme coach 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Et le pire dans tout ça est que nos dirigeants ne réagissent toujours pas. Je pensé me réveiller ce matin et voir en gros titre " SACK THE MORNING "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurais la valeur "mercato" des différentes équipes de PL ? ça serais intéressant de voir combien vaut notre effectif actuel ? 

En tout les cas , faut sortir l argent , d abord parce que les prix sont très élevés surtout parce que on sait pas dénicher les bonnes affaires ! 

il faut surtout qu'on apporte de la concurrence saine dans toute nos lignes et une égalité dans le niveau des joueurs , y a trop d écart de niveau dans notre effectif !! 

surpayer le board ne veut plus , partir qu'avec des jeunes de l academy , le board ne veut pas ! 

cet été ( 2019 ) 3 recrues intéressantes mais il en aurais fallu au moins le double 

cet été ( 2020 ) il faudra compter au moins prendre quasi 7-8 joueurs et pas que des pari 

Au boulot Woody babes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Qui aurais la valeur "mercato" des différentes équipes de PL ? ça serais intéressant de voir combien vaut notre effectif actuel ? 

En tout les cas , faut sortir l argent , d abord parce que les prix sont très élevés surtout parce que on sait pas dénicher les bonnes affaires ! 

il faut surtout qu'on apporte de la concurrence saine dans toute nos lignes et une égalité dans le niveau des joueurs , y a trop d écart de niveau dans notre effectif !! 

surpayer le board ne veut plus , partir qu'avec des jeunes de l academy , le board ne veut pas ! 

cet été ( 2019 ) 3 recrues intéressantes mais il en aurais fallu au moins le double 

cet été ( 2020 ) il faudra compter au moins prendre quasi 7-8 joueurs et pas que des pari 

Au boulot Woody babes ;) 

La valeur de notre effectif est classé 11ème mondialement, évalué à 748.25 millions, et nous sommes 4ème en PL.

Le lien pour que tu jettes un coup d'oeil https://www.transfermarkt.fr/spieler-statistik/wertvollstemannschaften/marktwertetop

Franchement j'en ai les larmes aux yeux. Personne ne semble prendre ses responsabilités au sein du club, et comme vous dites, on a énormément de ménage à faire et les années passent et se ressemblent et on devient de plus en plus ridicule.

On a 3 trains de retard, ça parait inimaginable de signer autant de joueur et en plus OGS nous sort qu'il recrutera que des choix n°1 et continue d'aligner lingard est compagnie et nous sort qu'il est en forme, nan mais faut arrêter la fumette ! 

A ce rythme on va couler sec. Quelle gestion catastrophique ! De l'amateurisme ! Plus grand club du monde mes fesses oui. Plus grand club de clown ! On bouge pas d'1mm, le mercato est ouvert et rien, nada !! ça fait 6 mois qu'on se tourne les pouces au service recrutement ?? Ils ont conscience qu'ils sont en train de s'attirer les foudres des supporters avec leur COM à 2 balles ? A un moment faut arrêter de nous prendre pour des moutons !

Ça a intérêt à bouger cet été, je supporterais pas une saison de plus comme ça. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mu4ever59 a dit :

La valeur de notre effectif est classé 11ème mondialement, évalué à 748.25 millions

IMPOSSIBLE ??? 748.25 Millions 

EH Les Glazers vendez tout le monde , prenez votre oseille , et ....................................................................( l insulte est au choix ) :) 

y a pas un milliardaire anglais qui veut nous racheter ou un groupe d investisseurs formé par les anciens joueurs et SAF + les supporters ? 

 

j ai cliqué sur le lien : ça pique 

Nos joueurs valent des cacahuètes mais personne n en veut , on est ridicule 

Maguire on l a payé 94M c est ca , il vaut actuellement 70 

Young en vaut .............4 :( 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

IMPOSSIBLE ??? 748.25 Millions 

EH Les Glazers vendez tout le monde , prenez votre oseille , et ....................................................................( l insulte est au choix ) :) 

y a pas un milliardaire anglais qui veut nous racheter ou un groupe d investisseurs formé par les anciens joueurs et SAF + les supporters ? 

Tenez vous bien... Lingard est évalué à 32 MILLIONS !!!!! Sa valeur est en chute libre depuis juin par contre. Allez c'est solde messieurs dames, 20 millions pour lingard c'est cadeau !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que le montant exagéré des transferts, c'est la gestion de notre masse salariale qui me fait halluciner. En masse salariale on serait 1er de PL... et 2ème au niveau mondial.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-masse-salariale-des-top-clubs-est-enorme-mais-reste-raisonnable/1070430

On aurait une masse salariale 20 % supérieure à celles de club comme Liverpool et City.

En gros, des talents exceptionnels comme Aguerro / Sterling / Mahrez / Debruyne / Silva ou bien Firminho / Wijnaldum / Van Diijk / Robertson / Arnold reviennent 20 % moins cher en salaire que nos Rashford / Martial / Pereira / Lingard / Matic / Fred / Lindeloff / Maguire /  Shaw et compagnie. J'entends souvent dire qu'on est géré plus comme une entreprise que comme un club de foot. Bah alors, on est plutôt mal géré...

C'est de l'incompétence. En bon gestionnaire, soit tu paie 20 % plus cher et alors tu fais venir les meilleurs salariés. Ou bien, tu paie moins cher que la concurrence et alors tu attire des salariés moins compétents / motivés. Nous, on est l'exception : on paie plus cher pour recruter des salariés moins motivés / compétents.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw vaut encore 22m , j ai vu que Cameron B Jackson est toujours en prêt ramenez le il fera la doublure de Williams 

Purée donnez moi la manette pour vendre tout ces joueurs !!! :) 

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Plus que le montant exagéré des transferts, c'est la gestion de notre masse salariale qui me fait halluciner. En masse salariale on serait 1er de PL... et 2ème au niveau mondial.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-masse-salariale-des-top-clubs-est-enorme-mais-reste-raisonnable/1070430

On aurait une masse salariale 20 % supérieure à celles de club comme Liverpool et City.

En gros, des talents exceptionnels comme Aguerro / Sterling / Mahrez / Debruyne / Silva ou bien Firminho / Wijnaldum / Van Diijk / Robertson / Arnold reviennent 20 % moins cher en salaire que nos Rashford / Martial / Pereira / Lingard / Matic / Fred / Lindeloff / Maguire /  Shaw et compagnie. J'entends souvent dire qu'on est géré plus comme une entreprise que comme un club de foot. Bah alors, on est plutôt mal géré...

C'est de l'incompétence. En bon gestionnaire, soit tu paie 20 % plus cher et alors tu fais venir les meilleurs salariés. Ou bien, tu paie moins cher que la concurrence et alors tu attire des salariés moins compétents / motivés. Nous, on est l'exception : on paie plus cher pour recruter des salariés moins motivés / compétents.

Normalement avec ce genre de détails , les actionnaires ils guillotinent tout le monde ..........

Notre effectif vaut 750M , en salaire annuel on doit lâcher joueurs + staff au moins 500M l année ? 

Mais vu que nos revenus sont bien au dessus de ces montants ! Ed il doit rentrer dans la salle de réunion le sourire aux lèvres avec un t shirt DON'T PANIC and Kiss my Ass et tout le monde rigole et sabre le champagne sous le soleil de Floride 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tri doit être fait dans cet effectif d'ici la fin de saison.

Ces joueurs doivent quitter le club:

-Jones

-Rojo

-Smalling

-Young

-Matic

-Mata

-Lingard

-Sanchez

Ces joueurs doivent faire parti de la rotation et en aucun cas être titulaire indiscutable:

-Pereira

-Lindelof

-James

-Greenwood

 

Et il faudra évidemment recruter AU MINIMUM :

- 2 DC

- 2 MDF

- 1 Milieu offensif

- 1 ailier droit

Malheureusement tout ça me parait peu probable... Surtout au niveau du recrutement. Je ne nous voit pas recruter 6 joueurs en 2 mercati...  

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait regarder un peu plus certains modèles de fonctionnement de club, pour moi le Bayern est un exemple à ce niveau la même si certains diront qu'il pille son championnat sans réel rival financier, certes. l'OL est aussi intelligent dans sa gestion. le modèle qui au vu de nos difficultés de gestion pourrait être intéressant c'est celui de la juve, combien de fois ils ont tenté de prendre des joueurs quitte à les revendre assez vite et se faire une plus-value dessus? il tente des paris, parfois payant parfois pas, mais ils sont rarement perdant, nous déjà qu'on est pas actif en + on achète cher et on vend à perte, on a clairement un problème.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Coolman a dit :

Un tri doit être fait dans cet effectif d'ici la fin de saison.

Ces joueurs doivent quitter le club:

-Jones

-Rojo

-Smalling

-Young

-Matic

-Mata

-Lingard

-Sanchez

Ces joueurs doivent faire parti de la rotation et en aucun cas être titulaire indiscutable:

-Pereira

-Lindelof

-James

-Greenwood

 

Et il faudra évidemment recruter AU MINIMUM :

- 2 DC

- 2 MDF

- 1 Milieu offensif

- 1 ailier droit

Malheureusement tout ça me parait peu probable... Surtout au niveau du recrutement. Je ne nous voit pas recruter 6 joueurs en 2 mercati...  

Qui en veut c est la vrai question ? Vouloir s en séparé c est un bon début , Pouvoir c est une autre paire de manches , a moins de faire des chèques comme dans toute entreprise , licenciement pour faute , tiens du cash et Ferme là , !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...