Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

On veut Sancho et Maddison , On connait leurs prix , on payent point( négo ok mais qu'on montre de l envie )  !!! ce sera pas cet hiver et si c est pour l été faut signé avant l euro ! Si ces joueurs là performent , leurs prix va triplé 

Déjà cet été on n a pas rajouté de qualité / concurrence , si on a tout nos joueurs on a la quantité mais c est pas homogène en qualité 

Pogba est absent / son remplacant c est Pereira , tout est dit , même si le Brésilien montre de bonnes choses en ce moment y a de la classe d écart 

 

Leur prix va déjà être dingue. On ne pourra pas pas prendre les deux (si on a cette chance) à moins d'un gros départ. Et objectivement pourquoi ils viendraient? surtout Maddison. 

Moi ce qui m'énerve c'est quand Solskjear dit "on cherche". On devrait déjà avoir trouvé et négocier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Il est pas promis au Bayern celui-là ? 

Gros gros talent. Plus jeune joueur de Bundesliga à atteindre 100 matchs de championnat. 

Il a plus de mal cette année. Il semble promis au Bayern en effet. On aurait nos chances si on ne le lâchait pas d'une semelle et peut-être que là on devancerait l'ogre bavarois mais bon vous connaissez l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Breizh Devils a dit :

Leur prix va déjà être dingue. On ne pourra pas pas prendre les deux (si on a cette chance) à moins d'un gros départ. Et objectivement pourquoi ils viendraient? surtout Maddison. 

Moi ce qui m'énerve c'est quand Solskjear dit "on cherche". On devrait déjà avoir trouvé et négocier. 

Comme on a dit précédemment, on a l impression que le club est complètement à l'ouest... Et qu'on s'y prend à la dernière minute... Comme si on se voyait toujours à l'époque SAF et que les joueurs venaient pour lui... 

Je dirais plutôt pourquoi Sancho viendrait vu que tous les clubs sont sur lui... Maddison, à la limite est fan du clib, il peut vouloir aider le club à redevenir ce qu'il était... 

Pour Havertz... Si seulement... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

Et pourquoi on irait pas chercher Draxler lui qui se morfond à Paris.

Pas vu jouer depuis un bon moment, pourquoi pas, même si j'aurais voulu qu'il vienne avant d'aller à Paris mais bon, on choisi pas toujours !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Beckham94110 a dit :

Et pourquoi on irait pas chercher Draxler lui qui se morfond à Paris.

Depuis qu'il est à Paris, il ne démontre pas beaucoup de caractère. Il y a 2 ou 3 ans il promettait beaucoup. Maintenant, c'est plutôt une déception. Il ne s'est pas du tout affirmé et donne l'impression d'être là surtout pour la paie (on en a assez de comme ça à MU !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Skysports on serait sur Danny Loader de Reading (un attaquant de 20 ans). 

Quelqu'un le connait ?

J'aime ce genre de pari tant que c'est en plus de nos transfert ciblés et non à la place.

On aurait du prendre Madisson quand il est encore en D2 avec Norwich, c'était sûr qu'il allait être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes sauvé le Sun parle d'un échange Pogba-Rabiot + 70M 😂

A la place de Raiola, on aurait maman Rabiot 🤣🤣🤣

Bon à prendre avec d'énorme pincette vu la "source"... 

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky sports dit qu'on serait sur Gedson Fernandes. 

https://www.skysports.com/football/news/11095/11900126/gedson-fernandes-man-utd-and-west-ham-linked-with-benfica-and-portugal-youngster

Il y a 1 heure, dube a dit :

Nous sommes sauvé le Sun parle d'un échange Pogba-Rabiot + 70M 😂

A la place de Raiola, on aurait maman Rabiot 🤣🤣🤣

Bon à prendre avec d'énorme pincette vu la "source"... 

Même avec 250M je n'en veux pas de Rabiot. Si ça se fait je retourne supporter Nancy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout mais en regardant, il semble avoir une grosse activité et un gros volume de jeu, ce qui est appréciable et non négligeable en PL. Tout dépend du tarif ça pourrait être une.bonne recrue hivernale, toujours dans la continuité de ce que veut Ole. A voir si c'est vraiment sérieux.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit :

Sky sports dit qu'on serait sur Gedson Fernandes. 

https://www.skysports.com/football/news/11095/11900126/gedson-fernandes-man-utd-and-west-ham-linked-with-benfica-and-portugal-youngster

Même avec 250M je n'en veux pas de Rabiot. Si ça se fait je retourne supporter Nancy.

Je te rassure, je n'en veux pas non plus... Déjà que Pogba est insupportable alors lui, j'en parle même pas... 

Gedson, c'est pas celui qui souhaiterais aller à Aston Villa ? 😂

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham et pas Aston Villa. C'est un talent mais qui a de la peine cette année.

Sinon je pense vraiment que notre cible numéro 1 cet été ça ne doit pas être Maddison.... Mais Grealish. Quel joueur . Il coûtera bien moins cher. Et dans le même registre je le trouve plus fort balle au pied 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

West Ham et pas Aston Villa. C'est un talent mais qui a de la peine cette année.

Sinon je pense vraiment que notre cible numéro 1 cet été ça ne doit pas être Maddison.... Mais Grealish. Quel joueur . Il coûtera bien moins cher. Et dans le même registre je le trouve plus fort balle au pied 

Je n'était plus sûr... Merci de m'avoir corrigé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Duncan Edwards a dit :

Je ne connais pas du tout mais en regardant, il semble avoir une grosse activité et un gros volume de jeu, ce qui est appréciable et non négligeable en PL. Tout dépend du tarif ça pourrait être une.bonne recrue hivernale, toujours dans la continuité de ce que veut Ole. A voir si c'est vraiment sérieux.. 

West Ham semble en avance dans le dossier. Et aurait les faveurs du joueur. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gedson dur a jugé c'est vraiment risqué il a même pas fait ses preuves à Benfica, même si le problème pour lui et que Benfica joue à 2 milieu alors que lui c'est un joueur pour jouer à 3 au milieu, du coup il est utilisé sur le coté souvent quand il rentre mais n'est pas performant... Benfica donne en plus vraiment sa chance aux jeunes de la formation et lui n'entre pas vraiment dans les plans donc... Il vaudrait mieux Florentino Luis un pur 6 que Gedson. 

A 15 M ca se tente mais pas plus. Il y a trop de point d'interrogation la.

  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier Bruno Fernandes n est plus sur la table ? 

On a parlé de lui l hiver dernier, tout l été, vu nos manques et notre jeu normalement le board et le staff on compris qu il pourrais faire du bien ? 

On en entend plus parler de lui chez nous, c est peut être bon signe 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, redidevil a dit :

Le dossier Bruno Fernandes n est plus sur la table ? 

On a parlé de lui l hiver dernier, tout l été, vu nos manques et notre jeu normalement le board et le staff on compris qu il pourrais faire du bien ? 

On en entend plus parler de lui chez nous, c est peut être bon signe 

Ca serait trop beau... même inespéré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Breizh Devils a dit :

Pendant ce temps là le Bayern signe Nubel (gardien de Schalke et successeur annoncé de Neuer en Allemagne) gratuitement pour la saison prochaine. Anticipation et intelligence (bon après le Bayern fait ce qu'il veut en Allemagne).

Je vous invite à chercher, Nübel a été suspendu il y a peu pour une intervention à la Schumarer...

 

https://youtu.be/h_n0UfD8IZ0

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie bullshit du dimanche 🤣

J'ai quand même de la peine à croire à la véracité de 1: Mirror et 2: dimanche... 

A moins que le faire jouer autant était stratégique... Faire croire que c'est un joueur important de l'effectif... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...