Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Certaines rumeurs évoque le départ de Thomas Lemar de l'Athlético Madrir pour la Premier league, vous pensez que cela peut être une bonne recrue afin d'avoir un peu plus de concurrence sur les ailes ? ( dépendant du prix demandé, et sachant que ce n'est pas le poste à privilégier pour le moment). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous qu'on ne construit pas une équipe en 2 mercatos mais ce qui m'embête c'est qu'on ne fait rien pendant ces mercatos. En été on a recruté personne alors qu'on savait que numériquement on allait être limité. Et la je ne parle même pas de qualité. Pareil en attaque Martial se blesse on remet Rashford en 9 et en ailier gauche on met Shaw ?!

Bref repartons sur de bonnes bases et prenons déjà un milieu cet hiver et un attaquant. Pour l'été on affinera notre équipe avec un défenseur central et un ailier droit. Pour le latéral gauche on a déjà Williams donc on peut attendre surtout si c'est pour prendre Kurzawa.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Woody est tellement à ch*** niveau transfert (rapidité) que forcément, il s'y prend toujours à la der... 

Lemar ne joue pas à gauche ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des joueurs c'est surtout le manque de projet de jeu qui nous pénalise. Ne vous laissez pas berner par votre inconscient qui vous dit 'un numéro 10 créatif capable de faire la dernière passe et on sera inarrêtable" c'est entièrement faux. On marquera un peu plus de buts grâce à ça certes mais on aura toujours les même problématiques à savoir un manque flagrant de mouvement (un numéro 10 sans mouvement autour de lui s'exprime a 20-30% de ses capacités), un manque d'envie, d'agressivité. 

Notre plus grand manque d'ailleurs ne s'achète même pas .... des burnes ! Il y en a absolument pas dans cette équipe, au delà de la motivation que doit insuffler le coach, ces joueurs n'ont pas d'amour propre ? Aucun sentiment de révolte ça en est limite triste

Un manque de qualité dans l'effectif peut se combler par un projet de jeu cohérent tout comme un manque de jeu peut se combler par un effectif de qualité. Malheureusement nous n'avons ni projet de jeu ni un effectif composé de top player

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moha7 a dit :

Notre plus grand manque d'ailleurs ne s'achète même pas .... des burnes ! Il y en a absolument pas dans cette équipe, au delà de la motivation que doit insuffler le coach, ces joueurs n'ont pas d'amour propre ? Aucun sentiment de révolte ça en est limite triste

Là pour le coup , je le pense aussi , on se fait trop souvent rentré dedans sans réaction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

On y retourne...... Dans le meilleur des cas pour lui, ça sera un joueur de rotation d'une equipe 8-10ème...

C'est un McTominay du pauvre. Et il est même pas dans les 2 meilleurs milieu de terrain de Newcastle...

NOOOON !!!!

Si c'est pour prendre ce genre de joueurs, autant donner sa chance à Garner et filer un chèque de 50 M à une oeuvre de charité.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

NOOOON !!!!

Si c'est pour prendre ce genre de joueurs, autant donner sa chance à Garner et filer un chèque de 50 M à une oeuvre de charité.

Ou alors on s'arrange pour récolter ce chèque et on partage entre nous... 😆

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, redidevil a dit :

Là pour le coup , je le pense aussi , on se fait trop souvent rentré dedans sans réaction 

On en revient toujours au même point. L'envie. Il faut qu'on soit plus tranchant dans notre jeu. Pourquoi aimons nous Mc Tominay ? Car il casse les lignes et se bat comme un mort de faim. Que certains joueurs ne soient pas dans le match pour des raisons personnelles ou professionnelles ca arrive mais quand je vois le deuxième but d'Arsenal sur corner c'est un veritable scandale. Il y avait 11 joueurs d'United dans la surface. C'est à dire que toute notre équipe y était. Ils étaient 5 en face. On aurait mis 36 joueurs c'était pareil. Faut absolument qu'on retrouve notre hargne d'antan. 

Modifié par Beckham94110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Asran Lionheart a dit :

Ou alors on s'arrange pour récolter ce chèque et on partage entre nous... 😆

J'aime bien ton idée tient 🤣

Sinon, je suis d'accord avec @Robin Masters, le prendre alors qu'on a Garner qui doit avoit + de talent, il y a aucune logique là-dedans... Surtout au vu du prix annoncé l'été passé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve qui pose 50 millions sur un jeune de 19 ans. Pas mal pour un club qui n'avait pas d'argent pour acheter le grand blessé. 

Le club pourrait se retrouver face à un dilemne cet hiver. Recruter des joueurs pas forcément prioritaires et moyen dans l'urgence vu la situation en les payant une blinde pour au final en recruter d'autres cet été. Sachant que c'est impossible pour le club de conclure autant de transferts. 

On doit pour moi déjà discuter pour Grealish voir finaliser sa venue pour la saison prochaine. Maddison plus je réfléchis plus je me dis qu'il y a de moins en moins de chance qu'il vienne au club. 

Tonton Marcel (Bout) et son équipe de scouting ont-ils déniché un ou plsrs talents? On aura une réponse cet hiver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Breizh Devils a dit :

La Juve qui pose 50 millions sur un jeune de 19 ans. Pas mal pour un club qui n'avait pas d'argent pour acheter le grand blessé. 

Le club pourrait se retrouver face à un dilemne cet hiver. Recruter des joueurs pas forcément prioritaires et moyen dans l'urgence vu la situation en les payant une blinde pour au final en recruter d'autres cet été. Sachant que c'est impossible pour le club de conclure autant de transferts. 

On doit pour moi déjà discuter pour Grealish voir finaliser sa venue pour la saison prochaine. Maddison plus je réfléchis plus je me dis qu'il y a de moins en moins de chance qu'il vienne au club. 

Tonton Marcel (Bout) et son équipe de scouting ont-ils déniché un ou plsrs talents? On aura une réponse cet hiver. 

C'est ce qui me fait le + peur en fait... On parle d'OGS mais le principale soucis reste la rapidité dans lequel les tranferts se feront et surtout le scouting... C'était quand même une de nos forces à une époque alors qu'actuellement, on semble incapable de trouver des pépites... On préfère s'interesser à un Longstaff qui n'est pas largement meilleur que Garner... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les rumeurs, la seule qui soit plausible et intéressante, c'est celle concernant Emre Can. Les autres, soient elles me donnent envie de pleurer (Longstaff, Rice... nooon !) soient elles relèvent du simple fantasme (Maddison, Sancho).

On a des scouts, une cellule de recrutement... des fois je me demande s'il ne s'agit pas d'emplois fictifs. Ces gens sont censés travailler toute l'année, pas seulement aux périodes de mercato.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'une grande partie des membres importants de la cellule de recrutement sont les même que sous SAF... 

Serieux ... Maguire est pas mauvais mais pour le prix tu pouvais choper bien mieux ( est-il plus fort que Akanji-Romagnoli-Soyuncu-Elvedi ? Pas certains .

AWB c'est pas un grand coup.. c'est un bon joueur mais ça tout le monde le savait. On a pas fait decouvrir au monde que c'etait un top defenseur. On a payer le prix que personne n'etait prêt a payer. Tant mieux pour nous. 

Daniel James est un coup formidable vu le prix et d'où il vient. Mais il ne doit pas être titulaire dans une equipe qui joue le top 3....

Bref ce fabuleux Mercato que tout le monde ici applaudissait n'etait pas du tout assez bon...

Et ce qu'il me fait peur, c'est que OGS semble vraiment obnubilé par des cibles comme Rice ou Longstaff qui ont pour eux juste d'être anglais... Des milieux de grande valeur il n'y en a plein et bien moins cher....

Cette stratégie de transfert est catastrophique... Regarde Liverpool... Alison-Salah-Firmino-Fabinho n'ont pas ete acheté a prix d'or a des clubs anglais... City a construit son succès sur les signatures de Kompany, D.Silva, Agüero, De Bruyne, B.Silva.... 

Il faut des guerriers pour faire de grandes equipes. Mais nous aujourd'hui il nous manque plus de talent que de guerrier

L'excuse de OGS " les bons joueurs ne sont pas disponibles" ne fonctionne pas et donne envie de me pendre...voici une liste de joueurs qui améliorait largement notre équipe. Des jeunes joueurs en plus donc dans notre philosophie.

Milieu Zaniolo, Tonali, Soler, Neves, Camavinga, Olmo, Reinier, Partey, Allan, Zakaria, Sensi....

Ailier droit : Sabitzer, Torres, Neres, Under, Kulusevski(la Juve est entrain de le signer), Antony

DC: Konate, Upamecano, Romagnoli, Dias, Elvedi, Akanji, Tah, Ginter

lateral : Telles, Gaya, Grimaldo, Lodi, Klostermann, Atal

Tous ces joueurs seraient des bonnes recrues ! Oui ils seront pas tous disponibles. Mais dans cette liste ou j'ai pas pris d'anglais pour eviter l'explosion de prix, il y a de quoi en signer 2 voir 3. Mais non on veut continuer à être les pigeons d'Europe en allant proposer 35-40M sur un joueur autant moisi que Longstaff.... !!

 

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ici n'a pas dit que mercato d'été était fabuleux... Que les recrues étaient pour une fois intéressantes et réfléchies oui. Ainsi qu'un premier ménage...

Camavinga partira pour une somme folle, Kulusevski part à la Juve pour 50 millions, Olmo est bien parti pour signer au Barça pour une quarantaine de millions... Recruter à l'étranger ne veut pas dire payer forcément moins cher. 

Sensi? pour cet hiver? il joue le titre avec l'Inter et sera en CL l'année prochaine. Mais oui j'adore ce joueur. Il faut être réaliste dans nos cibles.

Sinon un nom reviens pas mal par les suiveurs c'est Todd Cantwell de Norwich. Trop peu vu jouer pour me faire un réel avis. 

On verra bien... beaucoup attendent le mercato à chaque fois comme si ça allait nous sauver. Il ne faut pas s'attendre à grand chose soyons honnête. 

 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zakaria j'adorerais tout comme un Elvedi que je trouve meilleur qu'Akanji mais sont-il prêt pour le grand saut avec la pression qui va avec ? Après, @antoinepittet n'a pas totalement tord dans le sens où de viser trop en Angleterre n'est pas forcément la meilleure des solutions car on va surpayer mais en Europe , ils connaissent notre situation et je serais pas surpris qu'on surpaie pas mal aussi (mais sûrement moins qu'en Angleterre) ! Mais quand je vois des noms comme Longstaff et Rice alors que Zakaria aerait tout aussi bon, et surtout Garner qui n'a rien à envier niveau talent et quand on sait que Naples veulent dégager certains joueurs (Allan, Koulibaly) ... J'avoue que ca me fait un peu peur... Qu'on vise un peu Anglais, pour revenir à nos origines, je ne suis pas contre mais pas que... Il y a quand même d'autres bon joueurs dans le monde et c'est là où on peut se demander ce que fait la cellule de recrutement le reste de l'année... Vous allez quand même pas me dire qu'il y a que Can a prendre cet hiver quand on voit le transfert de la Juve et de Dortmund ??? 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dube a dit :

Zakaria j'adorerais tout comme un Elvedi que je trouve meilleur qu'Akanji mais sont-il prêt pour le grand saut avec la pression qui va avec ? Après, @antoinepittet n'a pas totalement tord dans le sens où de viser trop en Angleterre n'est pas forcément la meilleure des solutions car on va surpayer mais en Europe , ils connaissent notre situation et je serais pas surpris qu'on surpaie pas mal aussi (mais sûrement moins qu'en Angleterre) ! Mais quand je vois des noms comme Longstaff et Rice alors que Zakaria aerait tout aussi bon, et surtout Garner qui n'a rien à envier niveau talent et quand on sait que Naples veulent dégager certains joueurs (Allan, Koulibaly) ... J'avoue que ca me fait un peu peur... Qu'on vise un peu Anglais, pour revenir à nos origines, je ne suis pas contre mais pas que... Il y a quand même d'autres bon joueurs dans le monde et c'est là où on peut se demander ce que fait la cellule de recrutement le reste de l'année... Vous allez quand même pas me dire qu'il y a que Can a prendre cet hiver quand on voit le transfert de la Juve et de Dortmund ??? 

Je suis d accord , mondialisation oblige , on peut pas avoir une équipe 100% UK , avoir un socle 10/12 dans un groupe 20/25 oui bien sur , faut pas perdre son identité mais de nos jours , partout dans le monde y a des joueurs , ils leurs faut juste le bon environnement pour certains c est le travail pour d autre le talent est inné  , si le meilleur futur crack du monde est Ouzbekh et on nous le propose pour 20m , faut pas chipoter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Je suis d accord , mondialisation oblige , on peut pas avoir une équipe 100% UK , avoir un socle 10/12 dans un groupe 20/25 oui bien sur , faut pas perdre son identité mais de nos jours , partout dans le monde y a des joueurs , ils leurs faut juste le bon environnement pour certains c est le travail pour d autre le talent est inné  , si le meilleur futur crack du monde est Ouzbekh et on nous le propose pour 20m , faut pas chipoter 

Le truc c est que depuis des années nous sommes toujours en retard... On prend trop de temps pour signer un joueur... A trouver des pépites, etc... Comme le disait un membre, ca donne l'impression qu'on est resté à l'époque où on avait le + d'argent et qu'on pouvait laisser les "petites" équipes former les jeunes pour les prendre après... Mais c'est fini ca... Il serait peut-être temps que le club se mette à la page... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en retard et pas qu'un peu ça fait 3 jours que le mercato est ouvert , on a des besoins de part notre niveau , de part nos blessés , mais rien 

Pourquoi on va pas chercher le 6 du Bétis Séville , pour 25M , le 8 du PSV Eindhoven pour 20M , le 7 du Dinamo Zagreb ? 

Nous on est toujours lié a des joueurs pour 100M , des joueurs qui sont gavé d oseille , et on leur en propose plus encore 

On l a fait pour le mercato d été avec James , faut continué dans cette voie , des talents y en a plein dans le monde , des "messi" beaucoup moins , faut des joueurs avec la mentalité "travail" de CR7 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

en retard et pas qu'un peu ça fait 3 jours que le mercato est ouvert , on a des besoins de part notre niveau , de part nos blessés , mais rien 

Pourquoi on va pas chercher le 6 du Bétis Séville , pour 25M , le 8 du PSV Eindhoven pour 20M , le 7 du Dinamo Zagreb ? 

Nous on est toujours lié a des joueurs pour 100M , des joueurs qui sont gavé d oseille , et on leur en propose plus encore 

On l a fait pour le mercato d été avec James , faut continué dans cette voie , des talents y en a plein dans le monde , des "messi" beaucoup moins , faut des joueurs avec la mentalité "travail" de CR7 

 

Franchement et sans vouloir t'offenser Redi, je pense que les choses sont un peu plus compliquées que ça. Je dis pas qu'on est en train de faire ce qu'il faut, mais ya quand même beaucoup de paramètre si on veut que les joueurs qui rejoignent l'équipe puisse apporter qqc à court et long termes, ce qui me semble important si on ne veut pas recommencer à parler de reconstruction tous les 6 mois et ne plus reproduire de cas Sanchez pour ne citer que celui là.

Peut-être aussi qu'il se passe des choses en coulisses qu'on ne voit pas, et tant mieux si c'est le cas.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

 

Toujours le même discours de gentil coach , bien sage , bien docile .🤣

 

Ca reste de la langue de bois car autant lui que Woody savent que c'est du suicide de continuer avec ce milieu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Ca reste de la langue de bois car autant lui que Woody savent que c'est du suicide de continuer avec ce milieu... 

J'en suis pas sur dube...

Vraiment pas sur, au début je le pensait

 C'est plus très objectif mais je peux plus le voir en tant que coach , il me sort par les trous de nez . 

Je suis persuadé qu'il marche plus à l'affectif que aux performance et qu'il se fait marcher dessus par les joueurs et le board .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...