Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Cet hiver j'espère vraiment qu'on va se concentrer sur un défenseur en plus d'un attaquant (Haland). 

Déjà qu'on a du mal a être dangereux et que ça ne changera pas cette année avec Lingard Martial Pereira (sauf si on prend Madisson Sancho cet hiver) ... autant ne pas se prendre de but sur la seule occasion adverse du match. 

Lindelof Degea c'est médiocre cette saison, je trouve Maguire pas mal, et je pense qu'il sera très bon si on lui trouve un bon partenaire derrière. Y'a ptet moyen de choper Demiral à la Juve, ils ont bcp de monde derrière.

Et enfin je prie pour un retour d'Henderson titulaire au cage l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, JerM0722 a dit :

Je crois que, si mes souvenirs sont bons, Di Marzio avait dit que.pour Dybala, on a refusé sa demande de salaire

Ouais et combien de fois il a dit qu'il souhaitait rester à la Juve... D'où sûrement ses demandes astronomique... 

il y a 24 minutes, RedDevil71 a dit :

Cet hiver j'espère vraiment qu'on va se concentrer sur un défenseur en plus d'un attaquant (Haland). 

Déjà qu'on a du mal a être dangereux et que ça ne changera pas cette année avec Lingard Martial Pereira (sauf si on prend Madisson Sancho cet hiver) ... autant ne pas se prendre de but sur la seule occasion adverse du match. 

Lindelof Degea c'est médiocre cette saison, je trouve Maguire pas mal, et je pense qu'il sera très bon si on lui trouve un bon partenaire derrière. Y'a ptet moyen de choper Demiral à la Juve, ils ont bcp de monde derrière.

Et enfin je prie pour un retour d'Henderson titulaire au cage l'année prochaine.

Ouch Maddison et Sancho cet hiver, je pense qu'on peut direct oublier... Déjà que pour l'été ca va être compliqué... 

Pour De Gea, vu sa prolongation, je doute qu'il finisse remplaçant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dube a dit :

Pour De Ligt, était il réellement 1x lié à nous? Dybala n'a jamais voulu quitter la Juve et Eriksen rêvait d'Espagne... 

Alors oui on etait bien sûr De Ligt. Et Dybala et Eriksen on les voulait vraiment mais eux ne voulait pas venir chez nous...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Alors oui on etait bien sûr De Ligt. Et Dybala et Eriksen on les voulait vraiment mais eux ne voulait pas venir chez nous...

Alors tu dis qu'ils voulaient pas venir chez nous, ok... Mais Erikson voulait il aller ailleurs qu en Espagne et Dybala voulait il vraiment aller ailleurs que rester à la Juve ? Concernant le dernier, il l a dit + d une fois ! Au bout d'un moment, il faut arrêter de pleurer et cracher pour rien... Surtout que tu prends en exemple, des joueurs qui avaient certains souhaits... (De Ligt c'était quand même soit le Barca, soit la Juve)... Tu as quand même tendance à oublier le désire des joueurs et ca, c'est pas négligeable... 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dube a dit :

Alors tu dis qu'ils voulaient pas venir chez nous, ok... Mais Erikson voulait il aller ailleurs qu en Espagne et Dybala voulait il vraiment aller ailleurs que rester à la Juve ? Concernant le dernier, il l a dit + d une fois ! Au bout d'un moment, il faut arrêter de pleurer et cracher pour rien... Surtout que tu prends en exemple, des joueurs qui avaient certains souhaits... (De Ligt c'était quand même soit le Barca, soit la Juve)... Tu as quand même tendance à oublier le désire des joueurs et ca, c'est pas négligeable... 

Je crois que tu comprends pas......... Tu as quand même tendance à pas lire... Je dis que OGS les voulait et qu'aucun n'a voulu venir !! Et on a insisté. De Ligt voulait aller à la Juve ? Non il voulait aller au Barça . Les joueurs ne vont pas toujours où ils veulent au depart. Mais aucun n'a accepté de venir chez nous....

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'OGS ne les voulait pas... Mais qu'ils avaient d'autres souhaits et que MU n'en faisait pas partie et que ca n'a rien à voir avec OGS... Ce que beaucoup sous entende... Après, il est clair que vu l'état du club, ca n'aide pas à les faire venir...

La majorité du temps, les joueurs vont où ils le souhaitent, surtout les gros talents ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, dube a dit :

Je n'ai jamais dit qu'OGS ne les voulait pas... Mais qu'ils avaient d'autres souhaits et que MU n'en faisait pas partie et que ca n'a rien à voir avec OGS... Ce que beaucoup sous entende... Après, il est clair que vu l'état du club, ca n'aide pas à les faire venir...

La majorité du temps, les joueurs vont où ils le souhaitent, surtout les gros talents ! 

Si justement, en partie tout du moins. Parce qu'il est évident qu'un entraîneur avec une certaine reconnaissance attire plus facilement les joueurs qu'il cible.

Penses-tu réellement que si nous avions Guardiola chez nous, ces joueurs et d'autres ne seraient pas davantage intéressés par notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

C'est un oui surtout si ça peut arrêter cette catastrophe de 4-2-3-1

On a tellement de poste à renforcer ( deux ailiers, deux milieux) que pour moi la venue d'un DC n'est pas la priorité, mais bien sûr comme toi je suis pour qu'il vienne à voir avec le prix et si au passage on pouvait aussi prendre Allan ça serait une paire de coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Si justement, en partie tout du moins. Parce qu'il est évident qu'un entraîneur avec une certaine reconnaissance attire plus facilement les joueurs qu'il cible.

Penses-tu réellement que si nous avions Guardiola chez nous, ces joueurs et d'autres ne seraient pas davantage intéressés par notre club.

Alors nous sommes d'accord, à l'époque de SAF, beaucoup de joueurs voulaient jouer pour lui, quant à Guardiola, ca reste ce qui se fait de mieux mais bon... N'oublie pas non plus les équipes qu'il a entraîné... Barca, Bayern et City... Aucune équipe en reconstruction comme la notre où c'est le bordel du haut en bas... Alors normal que certains joueurs ne veulent pas venir dans ce bourbier! Mais parler de Dybala qui depuis le début disait qu'il voulait rester à la Juve, Eriksen qui pensait qu'au Réal et à De Ligt qui pensais à la base au Barca et qui fini à la Juve en disant: "C'est pcq OGS est l'entraineur de MU..." C'est quand même gros ! Bien sur que certains joueurs ne voudront pas venir à cause de lui tout comme certains ne voulaient pas venir à cause de Mourinho... 

Et parler de Pogba qui serait aussi venu aussi sous OGS (money... Money) 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

C'est un oui surtout si ça peut arrêter cette catastrophe de 4-2-3-1

Il est monstrueux notre Kalidou...

C'est un très bon joueur et un très bon gars également, si le prix n'est pas prohibitif c'est un grand oui.

Peu importe que l'on ait besoin de recruter ailleurs, l'occasion ne se présentera pas 100 fois...

Et puis pourquoi les autres arriveraient à se renforcer à plusieurs postes en même temps et nous non ? C'est pas parce qu'on recrute un DC qu'on ne peut pas recruter un milieu et un ailier également ?

Du bif on en a plein, que le board signe des chèques un peu ! On n'ira nulle part avec l'effectif actuel il faut être réaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maddison et Sancho impossible cet hiver. 

Cet été faudra etre très persuasif 

En attendant on va pas faire la fine bouche si un joueur comme Koulibaly est dispo et souhaite venir 

Si on peut rajouter cet hiver un Bruno Fernandes / Mertens / Haaland 

Un de ces joueurs ce serait bien 

Tous ce serait Top 

Un peu de concurrence ca peut pas nous faire de mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Koulibaly, évoqué plus haut, ça paraît compliqué. En admettant que Naples soit vendeur en milieu de saison, tu as tous les gros clubs anglais qui ont les moyens et qui sont plutôt dans le besoin à son poste (City, Chelsea, Arsenal, United, et peut être même Tottenham). Dans ce cas, les enchères vont être terribles.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2019 à 19:40, redidevil a dit :

Maddison et Sancho impossible cet hiver. 

Cet été faudra etre très persuasif 

En attendant on va pas faire la fine bouche si un joueur comme Koulibaly est dispo et souhaite venir 

Si on peut rajouter cet hiver un Bruno Fernandes / Mertens / Haaland 

Un de ces joueurs ce serait bien 

Tous ce serait Top 

Un peu de concurrence ca peut pas nous faire de mal 

Je suis d'accord. avec la pauvreté de notre banc, j'ai l'impression que certains joueurs n'ont pas trop de pression. Apporter une concurrence saine est une très bonne chose. C'est aussi selon moi, le rôle d'Ole qui doit motiver ses joueurs par les paroles, l'attitude mais aussi par ses choix.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ca... Choix de carrière assez logique de sa part... Cela va lui servir de tremplin pour un plus gros club... Joli coup de Raiola surtout qui pourra s'en mettre plein les poche lors du futur transfert d'Haaland... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est officiel Haland est à Dortmund

Ouf ! 

Franchement je flippais ces derniers temps, ça fait plaisir qu'il aille dans un autre club the next Carew...combien ils l'ont payé mdr ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça parait être un futur très gros talent, mais en toute objectivité était ce un objectif? Je ne suis pas convaincu quand ont à déjà Martial, Rashford, Greenwood et James devant. Quitte à aller chercher un attaquant autant prendre un joueur plus expérimenté. Ont a beaucoup de jeunes mais il faut de l'expérience et devant ça manque.

Et puis bon ne pas traiter avec Raiola moi perso ça me convient.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marshall723 a dit :

C'est clair que ça parait être un futur très gros talent, mais en toute objectivité était ce un objectif? Je ne suis pas convaincu quand ont à déjà Martial, Rashford, Greenwood et James devant. Quitte à aller chercher un attaquant autant prendre un joueur plus expérimenté. Ont a beaucoup de jeunes mais il faut de l'expérience et devant ça manque.

Et puis bon ne pas traiter avec Raiola moi perso ça me convient.

D'un côté son souhait était d'être titulaire et cela sera clairement le cas à Dortmund... Ici il aurait dû partager son temps de jeu. Donc décision logique même si encore 1x, il y a sûrement du Raiola derrière... Après cela ne me gêne pas + que cela que Raiola reste lpon du club ! 

il y a 23 minutes, Coolman a dit :

On va l'acheter 150M dans 2 ans... 

Pas sûr avec Greenwood qui est tout aussi jeune et aussi talentueux... Et d'ici là, il y aura peut-être d'autres pépites offensive

il y a 8 minutes, Roni97 a dit :

Moi je veux absolument Werner j'adore ce joueur et comme Haaland a signer à Dortmund pourquoi pas négocier avec eux pour Alcacer je trouve qu'il est très bon, efficace, ses prises de décisions sont bonnes, bon techniquement...

Werner, beaucoup l'aimerais mais bien que que fan du club, il était pas annoncé au Bayern ? 

Alcacer est pas fragile ? Il me semble assez souvent blessé... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

C'est officiel Haland est à Dortmund

Raiola aime ceci.

Mino touchera donc une commission cette année pour son transfert à Dortmund, puis une autre dans deux ans quand Haaland sera refourgué à un riche club anglais / espagnol / italien. Deux commissions valent mieux qu'une !

Dommage pour nous, c'était l'occasion de signer un grand espoir à prix modique (20 millions + une commission... c'est bien loin des 70 pour Martial il y a 5 ans  alors qu'il n'avait aucune expérience !). Après, le poste d'AC n'est pas celui où on a le plus de besoin en ce moment.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...