Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Sinon on prends Sancho, Haaland et Werner cet hiver, on les prête tous à Dortmund pour qu'ils tapent Paris et on les récupère cet été et on pourra lire dans les journaux Manchester United se fait une deuxième fois le PSG avec ses jeunes pousses #Donedeal,  #welldone, #labize, #salamalec, #nouveauDS

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 8

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre éclairé moi , ok c est une news foot mercato selon le sun ou daily mail ! 

Donc Haaland sa clause c est 20M , ca c est entre MU et le RB Salzbourg mais ca parle de 15M pour Raiola 

c est là ou j ai un doute , il prend 15 sur les 20 ? On lui en donne 15 en plus des 20 pour le RB ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

Par contre éclairé moi , ok c est une news foot mercato selon le sun ou daily mail ! 

Donc Haaland sa clause c est 20M , ca c est entre MU et le RB Salzbourg mais ca parle de 15M pour Raiola 

c est là ou j ai un doute , il prend 15 sur les 20 ? On lui en donne 15 en plus des 20 pour le RB ? 

C'est 15 mios à la signature pour lui et j'imagine une petite pour Haland lui-même en dehors des 20 mios que le RB Salzburg va toucher en indemnité, en soit ca fait mal car c'est Raiola mais cumulé, salaire compris on est loin des 70-80 annoncé sans clause libératoire donc bon, ca ne devrait pas trop nous arrêter.

 

Et pendant ce temps, Liverpool a conclu officiellement l'arrivée de l'autre joueur du RB Salsburg tout en finesse, indemnité qui sent la bonne affaire, 0 bla bla dans les médias, car pas d'agent spécial, discrétion et efficacité sont les maitres mots. dès que c'est associé à MU qui est une marque qui fait vendre, tout de suite ca prend de l'ampleur digne d'une saga de telenovelas.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

C'est 15 mios à la signature pour lui et j'imagine une petite pour Haland lui-même en dehors des 20 mios que le RB Salzburg va toucher en indemnité, en soit ca fait mal car c'est Raiola mais cumulé, salaire compris on est loin des 70-80 annoncé sans clause libératoire donc bon, ca ne devrait pas trop nous arrêter.

 

Et pendant ce temps, Liverpool a conclu officiellement l'arrivée de l'autre joueur du RB Salsburg tout en finesse, indemnité qui sent la bonne affaire, 0 bla bla dans les médias, car pas d'agent spécial, discrétion et efficacité sont les maitres mots. dès que c'est associé à MU qui est une marque qui fait vendre, tout de suite ca prend de l'ampleur digne d'une saga de telenovelas.

ok donc on va lâcher 20 + 15 + .... ? 

c est pas une question de moyens mais on devrais le boycotté ce type  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, redidevil a dit :

ok donc on va lâcher 20 + 15 + .... ? 

c est pas une question de moyens mais on devrais le boycotté ce type  

sur l'opération d'un transfert, il y a plusieurs chose à gérer, l'indemnité de compensation du club acheteur au club vendeur, il y a aussi des frais de formation au club formateur si différent puis la commission de l'agent du joueur, la prime à la signature du joueur lui même et son salaire.  donc c'est sur que l'addition change, mais bien heureusement ils sont pas tous comme le pizzaiolo à réclamé des sommes folles et pense un peu plus à placer leur clients dans le meilleur endroit possible et pas juste ou ca paye le mieux ou éventuellement afin de forcer le joueur a fait des étapes afin d'avoir plusieurs transferts et donc plusieurs commissions à venir.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Selon Jan Age Fjortoft, qui reprend un tweet de Stig Nilssen, Erling Haaland et son père Alf Inge (ancien de Manchester...City) sont en route pour Manchester….

Est-ce que ça sentirait pas un peu bon tout ça?

Oui c'est repris un peu partout, il serait en route pour United. De toute façon c'est un secret de polichinelle qu'il va signer ici, il ne pouvait en être autrement...

Tres heureux de cet éventuel transfert. 20M c'est donné pour un tel joueur. 

Un profil tout à fait different de nos profils actuels, qui va apporter la concurrence dont a besoin Martial. Reste à voir comment ce dernier va réagir à celle ci désormais. 

Comme Ji Sun Park l'a annoncé lors du tirage EL, il y aura des recrues cet hiver, reste à savoir combien. La première semble se dessiner, reste à choper ce foutu milieu. Eriksen pour moi, d'ailleurs Levy a fait une annonce assez particulière hier en disant que ça ne lui faisait pas peur de vendre son joueur à un rival !! 

Si cet hiver on chope les deux c'est déjà un bon mercato pour la deuxième partie de saison avant de recruter du lourd cet été.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui c'est repris un peu partout, il serait en route pour United. De toute façon c'est un secret de polichinelle qu'il va signer ici, il ne pouvait en être autrement...

Tres heureux de cet éventuel transfert. 20M c'est donné pour un tel joueur. 

Un profil tout à fait different de nos profils actuels, qui va apporter la concurrence dont a besoin Martial. Reste à voir comment ce dernier va réagir à celle ci désormais. 

Comme Ji Sun Park l'a annoncé lors du tirage EL, il y aura des recrues cet hiver, reste à savoir combien. La première semble se dessiner, reste à choper ce foutu milieu. Eriksen pour moi, d'ailleurs Levy a fait une annonce assez particulière hier en disant que ça ne lui faisait pas peur de vendre son joueur à un rival !! 

Si cet hiver on chope les deux c'est déjà un bon mercato pour la deuxième partie de saison avant de recruter du lourd cet été.

ah bah clairement, je l'avais cité y a quelques temps, si on réussi Eriksen - Haland, je serais ravi, ils ont la bonne mentalité pour venir à MU

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui c'est repris un peu partout, il serait en route pour United. De toute façon c'est un secret de polichinelle qu'il va signer ici, il ne pouvait en être autrement...

Tres heureux de cet éventuel transfert. 20M c'est donné pour un tel joueur. 

Un profil tout à fait different de nos profils actuels, qui va apporter la concurrence dont a besoin Martial. Reste à voir comment ce dernier va réagir à celle ci désormais. 

Comme Ji Sun Park l'a annoncé lors du tirage EL, il y aura des recrues cet hiver, reste à savoir combien. La première semble se dessiner, reste à choper ce foutu milieu. Eriksen pour moi, d'ailleurs Levy a fait une annonce assez particulière hier en disant que ça ne lui faisait pas peur de vendre son joueur à un rival !! 

Si cet hiver on chope les deux c'est déjà un bon mercato pour la deuxième partie de saison avant de recruter du lourd cet été.

Entièrement d’accord, on prend Haaland et Eriksen et c’est déjà assez bon pour un mercato hivernal. Comme tu le dis, en attendant l’été prochain pour recruter nos « vraies » cibles, moi ça me va très bien. Bien-sûr qu’on aurait voulu un 2eme milieu en plus mais bon ça n’a déjà pas été facile cet été alors en hiver n’en parlons pas... 

 

Sinon je viens de voir ça aussi, ces 3 joueurs sont nos cibles, bon on s’en doutait un peu pour Maddison et Sancho mais pour Grealish un peu moins non? En plus le Telegraph je pense qu’ils sont assez fiables car cet été si je ne dis pas de bêtises c’est bien eux qui annonçaient avec un peu d’avance nos signatures à venir.

 

Ils disent aussi que tous les joueurs cités dans ce tweet devraient partir l’été prochain. Super, faudrait juste rajouter Lingard dans le tas et Pereira aussi 🙄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHaa j'avais même pas fait gaffe que c'était le fils de. Je comprends mieux un article que j'avais lu disant que ça ne dérangeait pas le père si son fils signait chez nous.

En tout cas, si il signe et qu'on a Eriksen, oui c'est un bon, très bon mercato hivernal.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland - Eriksen c est trés bien pour commencer le vrai Nettoyage de l effectif en attendant du plus lourd cet été 

On se doit d avoir un 11 type fort et quand on fais rentré des joueurs en cours de partie ou qu'on fait tourner , on ne doit pas perdre en qualité ! 

On n a trop longtemps garder des joueurs qui ne progresseront plus ,et qui n apporte que trop peu quand ils jouent !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Haaland vient, je suis fan de Martial ( d ailleurs je trouve qu'il coure bcp plus et fait bcp plus d' effort de pressing) et il a une telle technique donc pourquoi pas le mettre en 10 ou jouer avec les deux en pointe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, W.Rooney-10 a dit :

 

 

Ils disent aussi que tous les joueurs cités dans ce tweet devraient partir l’été prochain. Super, faudrait juste rajouter Lingard dans le tas et Pereira aussi 🙄

Apres on ne peut pas virer 6 joueurs comme ça non plus. Ne serait ce que numériquement, ce serait difficile de les remplacer en un seul mercato, sachant que notre budget va vite s'épuiser, surtout avec des cibles comme Madison, Sancho et Grealish. Selon moi, Lingard et Pereira peuvent avoir tout de même leurs rôles dans la rotation. 

Mais dans la liste que je vois, c'est déjà très plaisant. C'est ceux que j'aurai fait partir également. Jones en tete de liste !!!! Le ménage continue. Apres Lukaku, Sanchez, Smalling..les autres vont suivrent. 

Sinon, je pense qu'on peut dire selon les rumeurs d'arrivées et de départs, que Ole cible parfaitement les manques et besoins de l'équipe. Entre son premier mercato, celui qui arrive et les cibles cités comme arrivants ou partantes..qu'en pensez vous ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Duncan Edwards a dit :

Apres on ne peut pas virer 6 joueurs comme ça non plus. Ne serait ce que numériquement, ce serait difficile de les remplacer en un seul mercato, sachant que notre budget va vite s'épuiser, surtout avec des cibles comme Madison, Sancho et Grealish. Selon moi, Lingard et Pereira peuvent avoir tout de même leurs rôles dans la rotation. 

Mais dans la liste que je vois, c'est déjà très plaisant. C'est ceux que j'aurai fait partir également. Jones en tete de liste !!!! Le ménage continue. Apres Lukaku, Sanchez, Smalling..les autres vont suivrent. 

Sinon, je pense qu'on peut dire selon les rumeurs d'arrivées et de départs, que Ole cible parfaitement les manques et besoins de l'équipe. Entre son premier mercato, celui qui arrive et les cibles cités comme arrivants ou partantes..qu'en pensez vous ?

Non je sais bien, je disais ça en « plaisantant » concernant mes rajouts à cette liste(Lingard et Pereira). Même si j’ai vraiment envie qu’ils partent aussi. Mais tout n’est pas faisable en une seule fois c’est sûr, c’est logique. Je suis déjà très content des joueurs qui sont dans cette liste de sortie en tout cas.

Concernant ton dernier paragraphe, je pense la même chose. Jusqu’à présent ces cibles n’ont pas déçues, s’il arrivait à faire venir Haaland, Eriksen(cet hiver), Grealish, Maddison et Sancho et un autre milieu de terrain l’été prochain, alors je pense qu’il continuerait sur la bonne voie. Donc moi je suis entièrement derrière lui jusqu’à l’hiver 2020, à partir de ce moment là on pourra vraiment commencer à lui en vouloir si les résultats ne suivent pas. Il aura eu 3 mercatos pour faire son équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Il aura eu 3 mercatos pour faire son équipe. 

Tout comme beaucoup d'observateurs outre manche l'ont souligné. Pour remettre lequipe sur pied (j'entends par là une équipe capable de gagner le titre sur la durée et jouer les premiers rôles en Europe), il aura besoin d'au moins deux mercatos (je ne compte pas ceux d'hiver où il est très difficile de réaliser des bons coup)

Mais oui, on peut s'apercevoir que la base est bonne. Du côté de ce qui est de détruire et rebâtir, il s'en sort bien. A noter aussi malgré tout ce qu'on peut reprocher que Woodward semble derrière lui, ce qui est une bonne chose. Avec l'arrivée de Maguire, WB et James, on a mis de côté l'aspect marketing qui était recherché à chaque mercato depuis Moyes ! 

Quand à Eriksen, très peu de rumeurs en ce qui concerne MU, ça parle juste d'un intérêt de notre part et de celui de Levy qui a tout intérêt à le vendre cet hiver afin de rentrer du cash...

il y a 54 minutes, devil dewey a dit :

Si Haaland vient, je suis fan de Martial ( d ailleurs je trouve qu'il coure bcp plus et fait bcp plus d' effort de pressing) et il a une telle technique donc pourquoi pas le mettre en 10 ou jouer avec les deux en pointe?

Selon moi, pas assez technique (passe, contrôle), incapable de gérer le tempo et de changer de rythme, une intelligence de jeu et une vision pas si exceptionnelle. Ce qui est très handicapant pour pouvoir l'installer en 10. 

Par contre oui, jouer à 2 pointes c'est assez intéressant mais là alors le problème du milieu et des latéraux se pose, car pas un milieu assez solide et fiable pour jouer à deux, et deux latéraux plutôt friables offensivement. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale nous jouons quatre compétitions donc ils nous faut un groupe fourni Perrira et Lingard peuvent très joué les matches de coupes et faire quelques rentrés, par contre Mata, Matic, Jones, Rojo et Young peuvent se diriger vers la sortie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Roni97 a dit :

En règle générale nous jouons quatre compétitions donc ils nous faut un groupe fourni Perrira et Lingard peuvent très joué les matches de coupes et faire quelques rentrés, par contre Mata, Matic, Jones, Rojo et Young peuvent se diriger vers la sortie.

Je suis d accord , par contre , pour moi Pereira / Lingard c est last chance  , ils auront encore du temps de jeu cette saison avec le calendrier qui nous attends , ils doivent absolument gonfler leurs stats ( buts , passes décisives ) sinon c est fini l aventure United ( banc du banc ou tribune ) !!! 

Pereira a été bon contre Colchester mais son coté obscur tu prend son entrée contre City , 1er ballon il a failli prendre un rouge sur une faute grotesque ..........

Lingard a apparemment des soucis privés en ce moment mais il a clairement besoin aussi de devenir un meilleur joueur , d élevé son niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien d'accord sur ces deux joueurs pour moi surtout sur Lingard il est à depuis un moment maintenant et aucune progression, Perreira est allé quelques fois en prêt etc...

Leurs niveau de jeu est clairement insuffisant pour un club comme MU, aujourd'hui on les gardes seulement pour faire le nombre le jour où trouvera mieux ces de là comme tu dis en tribune ou la sortie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RedLikeDevil a dit :

Ericksen Maddison Grealish ca fait bouchon qd même surtout si on a encore Lingard Pereira et Mata (je ne parle pas de talent)

Disons que si Ericksen arrive cet hiver , Que Pogba fini la saison mais nous quitte , qu'on prenne Maddison 

Mata c est fini pour lui au 31mai , Grealish sera une doublure des 2 autres , Pereira Lingard comme j ai dit plus haut c est du 3e choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Je suis d accord , par contre , pour moi Pereira / Lingard c est last chance  , ils auront encore du temps de jeu cette saison avec le calendrier qui nous attends , ils doivent absolument gonfler leurs stats ( buts , passes décisives ) sinon c est fini l aventure United ( banc du banc ou tribune ) !!! 

Pereira a été bon contre Colchester mais son coté obscur tu prend son entrée contre City , 1er ballon il a failli prendre un rouge sur une faute grotesque ..........

Lingard a apparemment des soucis privés en ce moment mais il a clairement besoin aussi de devenir un meilleur joueur , d élevé son niveau 

Je suis du meme avis, pour moi d’ailleurs ils peuvent déjà partir l’été prochain sans regarder le reste de leur saison. Ils sont nuls comme c’est pas permis de l’être.

Y’a une chose que j’aimerais dire quand même, c’est la faute de Pereira dès son entrée en jeu contre city. Je pige pas tout le bruit qu’on fait autour de ça sur ce forum. Il a très bien fait de faire ça à son adversaire, oui ils étaient très très loin de notre but mais il a cassé leur relance et le mec venait de rentrer, il n’avait pas déjà de 1er carton, donc ça change quoi? Rien, faute très professionnelle même si je n’aime pas du tout le joueur.

Ensuite aussi pour parler de Lingard, j’ai aussi vu par rapport à sa vie privée etc etc. Je ne le connais pas personnellement mais j’espère que tout ira mieux pour lui et sa famille mais le mec est nul depuis tout le temps en fait. Alors faut même pas lui trouver de raison quant à son niveau de jeu médiocre

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

Tout comme beaucoup d'observateurs outre manche l'ont souligné. Pour remettre lequipe sur pied (j'entends par là une équipe capable de gagner le titre sur la durée et jouer les premiers rôles en Europe), il aura besoin d'au moins deux mercatos (je ne compte pas ceux d'hiver où il est très difficile de réaliser des bons coup)

Mais oui, on peut s'apercevoir que la base est bonne. Du côté de ce qui est de détruire et rebâtir, il s'en sort bien. A noter aussi malgré tout ce qu'on peut reprocher que Woodward semble derrière lui, ce qui est une bonne chose. Avec l'arrivée de Maguire, WB et James, on a mis de côté l'aspect marketing qui était recherché à chaque mercato depuis Moyes ! 

Quand à Eriksen, très peu de rumeurs en ce qui concerne MU, ça parle juste d'un intérêt de notre part et de celui de Levy qui a tout intérêt à le vendre cet hiver afin de rentrer du cash..

Oui clairement, le mercato hivernal ne compte pas + que ça a mes yeux non plus, à part s’il achète quand même d’assez bons joueurs, on pourra dire qu’il aura eu 3 mercatos au total mais la finalité est la même, il aura eu 2 étés pour refaire une équipe et je pense que c’est déjà un bon début. Il pourra être vraiment jugé après cela, enfin ça c’est mon avis.

Oui on n’en parle pas beaucoup d’Eriksen chez nous mais comme tu le dis, le président de Tottenham n’a pas l’air réticent à le voir partir contre du fric, alors j’espère qu’on va se jeter dessus et l’acheter. Mine de rien pour un mercato d’hiver ce serait « pas mal » déjà, Haaland et Eriksen. Enfin bon je me répète mais j’ai tellement envie qu’on renforce l’équipe dès cet hiver pour « finir » en apothéose l’été prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Je suis du meme avis, pour moi d’ailleurs ils peuvent déjà partir l’été prochain sans regarder le reste de leur saison. Ils sont nuls comme c’est pas permis de l’être.

Y’a une chose que j’aimerais dire quand même, c’est la faute de Pereira dès son entrée en jeu contre city. Je pige pas tout le bruit qu’on fait autour de ça sur ce forum. Il a très bien fait de faire ça à son adversaire, oui ils étaient très très loin de notre but mais il a cassé leur relance et le mec venait de rentrer, il n’avait pas déjà de 1er carton, donc ça change quoi? Rien, faute très professionnelle même si je n’aime pas du tout le joueur.

Ensuite aussi pour parler de Lingard, j’ai aussi vu par rapport à sa vie privée etc etc. Je ne le connais pas personnellement mais j’espère que tout ira mieux pour lui et sa famille mais le mec est nul depuis tout le temps en fait. Alors faut même pas lui trouver de raison quant à son niveau de jeu médiocre

Ahh cest cette faute ?? Il joue la faute rien d'autre, son geste est pas dangereux. Solsjkaer a sans doute apprécié. Il avait fait la même chose face à un joueur qui partait seul au but. Il a été ovationné pour ça... 

Perso je m'en fou royal de ça. Ce quil m'intéresse cest quil a pas le niveau. Et cest pas une bonne 2eme partie de saison qui me fera changer d'avis. A moins qu'il régale. Mais bon il va pas se transformé en papillon en un claquement de doigt...

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mu4ever59 a dit :

Ahh cest cette faute ?? Il joue la faute rien d'autre, son geste est pas dangereux. Solsjkaer a sans doute apprécié. Il avait fait la même chose face à un joueur qui partait seul au but. Il a été ovationné pour ça... 

Perso je m'en fou royal de ça. Ce quil m'intéresse cest quil a pas le niveau. Et cest pas une bonne 2eme partie de saison qui me fera changer d'avis. A moins qu'il régale. Mais bon il va pas se transformé en papillon en un claquement de doigt...

Oui c’est de cette faute là que tout le monde parle pour lui cracher dessus. Je le fais aussi car je le trouve nul, mais cette faute était tout à fait normale à faire. En plus c’est à un joueur de city qu’il met un gros coup donc déjà on devrait l’applaudir pour ça et de deux il empêche la contre attaque.

C’était exceptionnel ce tacle de Solskjaer 😭 

 

Entièrement d’accord, lui et Lingard DEHORS et en vitesse d’ailleurs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...