Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

 Traduction très courte :

Il nous manque 2-3 joueurs pour assurer une rotation de qualité est être au niveau des autres.

Nous regardons des signatures pour le long-terme, des joueurs qu'on scout depuis un moment. Si il y a une bonne opportunité qui arrive peut-être qu'on fera du court terme...

En Janvier c'est difficile de toute façon.

MA TRADUCTION PERSO :

on va rien foutre cet hiver comme d'hab

Screenshot_20191213_111829.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Cristiano best a dit :

Halaand ca sert a quoi ? On oublie Greenwood alors.. Déjà la il joue souvent sur le côté et j'espère le voir de plus en plus prendre des minutes dans l'axe, alors si Halaand viens c'est fini.

Fait arrêter avec ce mythe de Greenwood ne jouera plus je pense..

Quand tu joue sur les 4 tableaux avec MU et que tu veux prétendre au titre la saison prochaine et faire bonne figure en c1 si top four il y a en fin de saison, vous pensez vraiment qu'avec seul Martial et Greenwood on y arrivera ??? Je sais pas ce que vous fumez mais elle a l'air bonne. Greenwood aussi bon soit il dans la finition a encore un apprentissage à terminer, il doit progresser et franchir un certain palier qui lui permettra d'enchaîner au haut niveau. Il y a la place pour 3 attaquants, largement oui. 

Pour le moment comme numéro 9 nous n'avons que Martial et Grenwood ! Est ce suffisant pour un club comme MU qui veut et peut prétendre désormais à autre chose ? Soyons sérieux une seconde svp. En toute franchise je ne pense vraiment pas. Et puis c'est un profil différent que nous n'avons pas. Contre les équipes avec un bloc bas, Halaand est tout juste exceptionnel dans la conservation de balle, un peu comme Zlatan et à 20M la clause, je vois pourquoi on devrait s'en priver. Regarder Liverpool, City, pour ne citer qu'eux en Angleterre. Vous pensez qu'ils se posent ce genre de question surtout dans le championnat certainement le plus difficile d'Europe ? 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, clem_andarine a dit :

 Traduction très courte :

Il nous manque 2-3 joueurs pour assurer une rotation de qualité est être au niveau des autres.

Nous regardons des signatures pour le long-terme, des joueurs qu'on scout depuis un moment. Si il y a une bonne opportunité qui arrive peut-être qu'on fera du court terme...

En Janvier c'est difficile de toute façon.

MA TRADUCTION PERSO :

on va rien foutre cet hiver comme d'hab

Screenshot_20191213_111829.jpg

Ben je vois rien d'étonnant... Si c'est prendre juste pour prendre, ca n'en vaut pas la peine... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je traduirait ça par, il nous manque 3 joueurs mais nous ne ferons pas les pigeons en janvier donc inutile de demander des sommes folles, nous n'acheterons que au bon prix...de la communication comme d'hab. Il ne faut trop accorder d'importance aux déclarations des coachs...ça peut-être interpréter de diverses façons. En tout cas moi je note que cet hiver il aimerait 2 voir 3 joueurs..c'est bon signe.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

Eriksen, Levy le crevard va pas vouloir le perdre gratuitement cet été donc il le vendra, a nous concurrent direct ? C'est une autre question. Surtout avec Mourinho a la barre désormais mais ce serait un sacré rendort hivernal..

Aller.....? Je savais pas du tout qu'il était en fin de contrat cet été ou peut être l'ai-je oublié, comme tu le dis ça va être dur parce que concurrent direct, mais avec sa qualité de passe il peut faire du bien, surtout si Pogba s'en va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Ben je vois rien d'étonnant... Si c'est prendre juste pour prendre, ca n'en vaut pas la peine... 

C'est juste, d'autant plus qu'aucun joueur qui pourrait apporter un plus à notre effectif de haut niveau n'est disponible cet hiver dans toute l'europe.

Quel dommage, attendons l'été prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce serait stupide de ne pas faire quelques coups cet hiver et surtout de ne pas vendre Pogba qui sera en position de force cet été ... 

Vendons le au Real 120M et tentons des coups sur des joueurs priés de partir ou super rentable type Eriksen, Allan, Koulibaly, Haland, Sancho, Cavani et autres.

Sancho, Koulibaly c'est du top joueur, le reste ça reste ultra rentable regardez la Juve, ils prennent tout ce qui est gratuit ou pas cher si ça marche pas ils les mettent de côté et ça repart plus cher que c'est arrivé ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

Soyons patients à part si départ, mais sinon essayons de faire le mieux possible cette fin de saison, c'est plus pour l'année prochaine qui faudra regarder.

La même théorie l'hiver passé, on se disait attendons l'été, ensuite on a acheté 2 défenseur pendant l'été alors qu'on avait perdu 2 milieux de terrain (Herrera, Fellaini). On ne fait que retarder sans arrêt et les années de misère se suivent et se ressemblent. 

Le "ne nous précipitons pas" ne profite qu'au portefeuille des Glazers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a acheter deux défenseurs parce qu'une équipe ce construit de l’arrière surtout, et peut être pas de milieu correspondant à ce que Olé cherchait aussi, On pouvais pas prévoir la blessure de Paul non plus, on à quand même (Scotty, Fred, Pogba, Matic, Mata, Pereira, Lingard et dans une moindre mesure Garner) c'est quand même pas mal pour 3 places disponibles, du moins au point de vue du nombre de joueurs pour la qualité je peux peut-être comprendre et encore..... Avant d'acheter il nous faudra vendre ou se séparer de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clem_andarine a dit :

C'est juste, d'autant plus qu'aucun joueur qui pourrait apporter un plus à notre effectif de haut niveau n'est disponible cet hiver dans toute l'europe.

Quel dommage, attendons l'été prochain. 

Non mais tu as raison, prenons le premier gars qui veux quitter son club. Surpayons des joueurs qui ne veulent pas réellement venir, on en a déjà pas assez des commes ça...

Des joueurs qui apporteraient une plus value, bien sur qu'il y en a mais si c'est pour au final faire une Sanchez et le surpayer, je pense qu'on a pas besoin de ce genre de joueurs... OGS le dit bien, il souhaiterai des joueurs maisnil faut qu'il y ait les opportunités... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Live, One Love, Man U a dit :

Aller.....? Je savais pas du tout qu'il était en fin de contrat cet été ou peut être l'ai-je oublié, comme tu le dis ça va être dur parce que concurrent direct, mais avec sa qualité de passe il peut faire du bien, surtout si Pogba s'en va.

Oui, libre cet été, du coup Levy va vouloir récupérer quelque chose cet hiver à coup sûr. Maintenant le faire venir c'est une autre histoire. Mais ce serait une vrai plus-value à l'équipe sans aucun doute..une vrai recrue, pas de temps d'adaptation, a un poste qui nous fait défaut...derrière un Martial avec Rash et James sur le côté....j'en salive d'avance !!!

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui, libre cet été, du coup Levy va vouloir récupérer quelque chose cet hiver à coup sûr. Maintenant le faire venir c'est une autre histoire. Mais ce serait une vrai plus-value à l'équipe sans aucun doute..une vrai recrue, pas de temps d'adaptation, a un poste qui nous fait défaut...derrière un Martial avec Rash et James sur le côté....j'en salive d'avance !!!

ce sera dur aussi je pense mais si c'est possible comme tu dis avec les flèches qu'on a devant, ça met l'eau à la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

ce sera dur aussi je pense mais si c'est possible comme tu dis avec les flèches qu'on a devant, ça met l'eau à la bouche.

Apres, il ne faut pas oublier que Mourinho n'avait pas refusé de nous vendre Mata en hiver quand il était à Chelsea si je ne dis pas de bêtise, peut-être qu'il fera de même, même si les positions aujourd'hui sont différentes..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose des questions sur Eriksen, depuis sa dernière blessure je le trouve un peu moins bon qu'avant. Je ne parle pas de la saison 2019-2020 (où il a l'air puni à cause de son refus de prolonger) mais plutôt des 6 derniers mois de la saison 2018-2019. Est ce juste un "coup de moins bien" ou le début du déclin ? Il n'est pas vieux (27/28 ans) mais il n'est pas exclu qu'il soit déjà en phase de déclin (ça arrive... par exemple Rooney avait atteint son sommet à 26/27 ans, ensuite chaque saison il a progressivement baissé). Comme il ne joue plus, c'est difficile de se faire une idée précise de sa forme. L'affaire semble très alléchante,  pour ce qui est (ou était ?) l'un des meilleurs 10 actuels mais attention à ne pas faire une nouvelle "Sanchez".

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Duncan Edwards a dit :

Fait arrêter avec ce mythe de Greenwood ne jouera plus je pense..

Quand tu joue sur les 4 tableaux avec MU et que tu veux prétendre au titre la saison prochaine et faire bonne figure en c1 si top four il y a en fin de saison, vous pensez vraiment qu'avec seul Martial et Greenwood on y arrivera ??? Je sais pas ce que vous fumez mais elle a l'air bonne. Greenwood aussi bon soit il dans la finition a encore un apprentissage à terminer, il doit progresser et franchir un certain palier qui lui permettra d'enchaîner au haut niveau. Il y a la place pour 3 attaquants, largement oui. 

Pour le moment comme numéro 9 nous n'avons que Martial et Grenwood ! Est ce suffisant pour un club comme MU qui veut et peut prétendre désormais à autre chose ? Soyons sérieux une seconde svp. En toute franchise je ne pense vraiment pas. Et puis c'est un profil différent que nous n'avons pas. Contre les équipes avec un bloc bas, Halaand est tout juste exceptionnel dans la conservation de balle, un peu comme Zlatan et à 20M la clause, je vois pourquoi on devrait s'en priver. Regarder Liverpool, City, pour ne citer qu'eux en Angleterre. Vous pensez qu'ils se posent ce genre de question surtout dans le championnat certainement le plus difficile d'Europe ? 

 

Non mais je prendrais un attaquant plus vieux qui puisse nous faire du bien sur 2-3 ans max, genre Cavani , je vois pas l'intérêt d'avoir que des jeunes pour les freiner entre eux je préfère un groupe équilibré. Halaand pour moi c'est pas la priorité il faut 2 milieu et un ailier et un attaquant de pointe pourrait faire du bien mais, je prendrai un trentenaire plutôt.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Apres, il ne faut pas oublier que Mourinho n'avait pas refusé de nous vendre Mata en hiver quand il était à Chelsea si je ne dis pas de bêtise, peut-être qu'il fera de même, même si les positions aujourd'hui sont différentes..

je ne me rappelle plus trop pour Mata, mais espérons pour Eriksen çà peut être un vrai renfort. et 2-3 joueurs d'expériences ça peut faire du bien aussi pour guider nos jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cristiano best a dit :

Non mais je prendrais un attaquant plus vieux qui puisse nous faire du bien sur 2-3 ans max, genre Cavani , je vois pas l'intérêt d'avoir que des jeunes pour les freiner entre eux je préfère un groupe équilibré. Halaand pour moi c'est pas la priorité il faut 2 milieu et un ailier et un attaquant de pointe pourrait faire du bien mais, je prendrai un trentenaire plutôt.

Là je comprend mieux, d'ailleurs Cavani ça serait top aussi..

 

A prendre avec des pincettes, selon Moogazette et The Telegraph, la clause de 126M£ pourrait être baissé à 85M£ si Saul Niguez demande à partir..ça parle d'un réel intérêt de la part du club qui est un grand admirateur depuis longtemps du joueur. 

https://www.telegraph.co.uk/football/2019/12/13/manchester-united-alert-atletico-madrid-prepare-consider-85m/

Voici aussi un article qui parle de ce qu'il pourrait apporter:

https://www.google.com/amp/s/www.dailymail.co.uk/sport/football/article-7784879/amp/Saul-Niguez-box-box-star-Manchester-United-dreaming-replace-Paul-Pogba.html

il y a 17 minutes, Robin Masters a dit :

Je me pose des questions sur Eriksen, depuis sa dernière blessure je le trouve un peu moins bon qu'avant. Je ne parle pas de la saison 2019-2020 (où il a l'air puni à cause de son refus de prolonger) mais plutôt des 6 derniers mois de la saison 2018-2019. Est ce juste un "coup de moins bien" ou le début du déclin ? Il n'est pas vieux (27/28 ans) mais il n'est pas exclu qu'il soit déjà en phase de déclin (ça arrive... par exemple Rooney avait atteint son sommet à 26/27 ans, ensuite chaque saison il a progressivement baissé). Comme il ne joue plus, c'est difficile de se faire une idée précise de sa forme. L'affaire semble très alléchante,  pour ce qui est (ou était ?) l'un des meilleurs 10 actuels mais attention à ne pas faire une nouvelle "Sanchez".

Son entrée contre nous a montré qu'il n'a rien perdu. A mon avis avec Pochettino ça ne passait plus avec son refus de prolonger d'où sa baisse de forme...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins à fond pour 2-3 joueurs qui ont un certain vécu genre (Cavani, Vardy, Mandzukic, Eriksen, Saul, etc....)

                McTominay     Saul, Fred

                                Eriksen

James           Martial, Cavani         Rashford 

il manquerai juste un pour concurrencer PAS pour REMPLACER James à droite, Sancho pourquoi pas, tout en sachant que nos flancs peuvent faire droite ou gauche.

Modifié par One Live, One Love, Man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Robin Masters a dit :

Je me pose des questions sur Eriksen, depuis sa dernière blessure je le trouve un peu moins bon qu'avant. Je ne parle pas de la saison 2019-2020 (où il a l'air puni à cause de son refus de prolonger) mais plutôt des 6 derniers mois de la saison 2018-2019. Est ce juste un "coup de moins bien" ou le début du déclin ? Il n'est pas vieux (27/28 ans) mais il n'est pas exclu qu'il soit déjà en phase de déclin (ça arrive... par exemple Rooney avait atteint son sommet à 26/27 ans, ensuite chaque saison il a progressivement baissé). Comme il ne joue plus, c'est difficile de se faire une idée précise de sa forme. L'affaire semble très alléchante,  pour ce qui est (ou était ?) l'un des meilleurs 10 actuels mais attention à ne pas faire une nouvelle "Sanchez".

J'me faisais la même réflexion ... Vu le niveau de Tottenham depuis la finale de C1, le déclin était-il collectif ? Lassitude avec le même coach ? Transfert avorté en Espagne ?
Gratuitement ou 20M€ ça se tente mais on a tous un peu peur d'un syndrome Alexis Sanchez, ce qui est compréhensible. En tout cas, je tenterai le coup qui sait on peut peut être lui redonner envie avec un nouveau challenge

Et depuis l'arrivé de Mourinho, il est absolument pas titulaire. C'est pas forcément révélateur vu qu'il vient d'arrivé et qu'il doit encore testé les joueurs mais situation à observer

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Gratuitement ou 20M€ ça se tente mais on a tous un peu peur d'un syndrome Alexis Sanchez, ce qui est compréhensible. En tout cas, je tenterai le coup qui sait on peut peut être lui redonner envie avec un nouveau challenge

les transferts, on en aura encore des flops les gars on sait pas toujours réussir son coup, même si il est peut être plus au top il sait pas avoir tout perdu non plus, et à ce prix là je préfère encore qu'il se plante chez nous plutôt qu'il réussisse ailleurs....En parlant de çà vous sur du prix ? parce que malgré qu'il est en fin de contrat ça me semble peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...