Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

si ca se confirme au BVB, on avait tout pour bien faire sur ce dossier entre le prix, la politique jeunesse, sa relation avec OGS, son attachement pour la région (Leeds/Manchester), bref on préfère pas lacher 30, car pour nos dirigeants le prix défini la valeur du joueur, donc on préfère laisser champ libre au BVB, avoir la confirmation qu'effectivement il est bon, et l'acheter 120 plus tard.. c'est frustrant

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jdmaradan a dit :

si ca se confirme au BVB, on avait tout pour bien faire sur ce dossier entre le prix, la politique jeunesse, sa relation avec OGS, son attachement pour la région (Leeds/Manchester), bref on préfère pas lacher 30, car pour nos dirigeants le prix défini la valeur du joueur, donc on préfère laisser champ libre au BVB, avoir la confirmation qu'effectivement il est bon, et l'acheter 120 plus tard.. c'est frustrant

C'est une histoire d'agent tout ça. 

Pour Raiola, la carrière d'Haaland est toute tracée. Il part dans un club "intermédiaire" ici Dortmund (Raiola touche une comm' évidemment) et dans 2 ans il fait le grand saut (Chez nous ou autre grand club) pour 100mio et Raiola s'en fou pleine les poche. 

Ce shéma arrive tout le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, clem_andarine a dit :

C'est une histoire d'agent tout ça. 

Pour Raiola, la carrière d'Haaland est toute tracée. Il part dans un club "intermédiaire" ici Dortmund (Raiola touche une comm' évidemment) et dans 2 ans il fait le grand saut (Chez nous ou autre grand club) pour 100mio et Raiola s'en fou pleine les poche. 

Ce shéma arrive tout le temps. 

effectivement, c'est mieux pour l'agent et pour la carrière du joueur si on est réaliste et qu'on réfléchit pas avec le coeur des red devils. c'est juste dommage

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, jdmaradan a dit :

si ca se confirme au BVB, on avait tout pour bien faire sur ce dossier entre le prix, la politique jeunesse, sa relation avec OGS, son attachement pour la région (Leeds/Manchester), bref on préfère pas lacher 30, car pour nos dirigeants le prix défini la valeur du joueur, donc on préfère laisser champ libre au BVB, avoir la confirmation qu'effectivement il est bon, et l'acheter 120 plus tard.. c'est frustrant

 

il y a 37 minutes, clem_andarine a dit :

C'est une histoire d'agent tout ça. 

Pour Raiola, la carrière d'Haaland est toute tracée. Il part dans un club "intermédiaire" ici Dortmund (Raiola touche une comm' évidemment) et dans 2 ans il fait le grand saut (Chez nous ou autre grand club) pour 100mio et Raiola s'en fou pleine les poche. 

Ce shéma arrive tout le temps. 

Arfff... on avait pas mal d'arguments en notre faveur, comme le dit jdmaradan. J'en rajouterai même un : une faible concurrence interne qui garanti pas mal de temps de jeu. C'est pas comme à la Juve où rien qu'en attaque tu as Ronaldo , Dyballa, Higuain, Costa, Bernardeschi, Mandzucic... Pour jouer à MU, si tu es bon, c'est assez simple en ce moment.

Mais le BVB, c'est surtout un excellent "club tremplin" pour les joueurs offensifs. Là-bas, il va s'éclater. C'est un bon choix professionnel. Et puis son agent sera content, car ça sent bon le transfert dans un autre club dans 2 ans, donc, nouvelle "grosse commission" pour Raiola.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, rien est fait avec le BVB, il aurait visité les installations du RB Leipzig et celle de Dortmund, d autres pourrait suivre, il est encore en phase de réflexion. celui qui le signera si les promesses sont tenues s'adjugeront une belle plus value sportive et financière à coup sur. 

Presque envie qu'il signe dans le club phare de Red Bull après avoir fait ses gammes dans le club satellite, si ca peut pousser Werner dans nos filets.. et oui MU toujours MU dans les têtes :)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le transfert ou non de Pogba que ce soit cet hiver ou cet été va devoir être suivi de recrutement 

c est notre seul joueur qui vaut minimum 100M ( Déjà juste pour pas passer pour des quiches ) 

Lui veut le Real mais apparemment Tout le monde au Real ne le veut pas ET ils on aussi d autres cibles 

le board et le staff devrais mettre son cas de coté  , et penser collectif en commençant a faire une équipe qui tournerais bien avec ou sans lui 

cet hiver si on peut acheter Fernandes , signé Maddison pour l an prochain , Richarlison ( a chaque fois que je vois un résumé de Everton , j ai l impression qu il marque tout le temps ) 

Coté départ 

Sans une 2e partie de saison d un meilleur niveau Pereira doit partir ou alors il doit s attendre a être en tribunes , son entrée contre City SCANDALEUSE !!! 

Jones Rojo Mata Matic Young doivent partir et laisser leurs places a des joueurs plus jeunes du cru en priorité sinon des recrues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Jones Rojo Mata Matic Young doivent partir et laisser leurs places a des joueurs plus jeunes du cru en priorité sinon des recrues 

Je garde Young et Mata pour encadrer ses jeunes puceaux

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

Peut-être que comme à l'époque du Sir, le club ne veut plus bosser avec Raiola, il ne reste plus que la pioche dans son giron je crois.. Un mal pour un bien.

Il est chez Raiola le petit ??? Alors là effectivement qu'ils le laissent aller où il veut ...

C'est un virus cet agent, il pourrit le milieu du foot à lui tout seul. Qu'il soit loin de notre club me va très bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Duncan Edwards a dit :

Il y a une rumeur qui circule depuis quelques jours qui me plaît vraiment énormément. Charles l'a mentionné d'ailleurs, c'est Saul Niguez..j'adore ce joueur. 

Pour moi il est vraiment sous côté en Europe et pourtant c'est un top milieu. Il a 25 ans, évolue à un poste où on recherche de la qualité etbil semble avoir la bonne mentalité, oue ça me botterait bien qu'il vienne. Reste à savoir le prix.

Le seul soucis, c'est qu'il lié à l'AM jusqu'en 2026...

Sinon, j'ai vu que Madisson c'était 100M, mouais de toute façon c'est le tarif minimum de nos jours, et on a la tune donc oui on peut y aller tranquille. 

Saul c'est le top du top !
Clause a 150M€ par contre... 80-90M€ je pense on peut l'avoir mais clairement ce joueur c'est du très très lourd, il sait tout faire !

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Duncan Edwards a dit :

Il y a une rumeur qui circule depuis quelques jours qui me plaît vraiment énormément. Charles l'a mentionné d'ailleurs, c'est Saul Niguez..j'adore ce joueur. 

Pour moi il est vraiment sous côté en Europe et pourtant c'est un top milieu. Il a 25 ans, évolue à un poste où on recherche de la qualité etbil semble avoir la bonne mentalité, oue ça me botterait bien qu'il vienne. Reste à savoir le prix.

Le seul soucis, c'est qu'il lié à l'AM jusqu'en 2026...

Sinon, j'ai vu que Madisson c'était 100M, mouais de toute façon c'est le tarif minimum de nos jours, et on a la tune donc oui on peut y aller tranquille. 

J'aime beaucoup ce joueur également. Il a vraiment beaucoup de qualités et en plus il a une mentalité exemplaire. C'est un battant, il n'est pas "bling bling" et il est loyal. Il me fait vraiment pensé à Scholes pour le côté mentalité et au niveau qualité c'est pas les même mais il est très fort. Il est gaucher aussi, c'est pas mal d'avoir un excellent gaucher dans une équipe. Il nous ferait beaucoup de bien.

Il a une clause accessible, 150M. C'est pas donné, on est d'accord, mais si Pogba part pour 100-120M, c'est pas non plus la mer à boire.

Lui ou Maddison et je serai vraiment très content. Les deux pour faire un trio McTominay - Saul - Maddison et je suis aux anges. ^^

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

Je garde Young et Mata pour encadrer ses jeunes puceaux

on peut aussi recruter des mecs de 26-29 ans pour les encadrer , mais c est vrai que Young et Mata on une très bonne mentalité 

 

La rumeur Saul Niguez ce serait en cas de départ de Pogba ? ou bien on est dessus quand même ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erling Braut Håland considère les offres du Borussia Dortmund et du RB Leipzig, mais devrait s'entretenir avec Manchester United et la Juventus avant de décider de son avenir. L'équipe qui l'achète devra également payer une lourde commission à Mino Raiola. [@FabrizioRomano] https://t.co/5MfV0nbHLl

 

Aucun problème avec le fait qu'il vienne pas. Juste le fait de plus voir Mino Raiola...  Et en plus je maintiens qu'on a pas forcément besoin de lui 

La priorité principale d'Erling Braut Håland est le temps de jeu, et il craint qu'il ne soit limité à United avec Rashford et Martial. United et la Juventus sont prêts à offrir un contrat lucratif de cinq ans. [@FabrizioRomano] #Mercato https://t.co/LQbZ4TDsiW

il y a 36 minutes, Charles a dit :

J'aime beaucoup ce joueur également. Il a vraiment beaucoup de qualités et en plus il a une mentalité exemplaire. C'est un battant, il n'est pas "bling bling" et il est loyal. Il me fait vraiment pensé à Scholes pour le côté mentalité et au niveau qualité c'est pas les même mais il est très fort. Il est gaucher aussi, c'est pas mal d'avoir un excellent gaucher dans une équipe. Il nous ferait beaucoup de bien.

Il a une clause accessible, 150M. C'est pas donné, on est d'accord, mais si Pogba part pour 100-120M, c'est pas non plus la mer à boire.

Lui ou Maddison et je serai vraiment très content. Les deux pour faire un trio McTominay - Saul - Maddison et je suis aux anges. ^^

Tu fais quoi de Fred qui a été le meilleur joueur contre Tottenham et City ? 😂

Sinon Saul c'est le rêve. Bon defenseur et surtout un vrai geetionnaire. Il nous ferait tellement de bien dans le jeu mon dieu... 2 problème. Les espagnols en PL c'est assez compliqué. Et sa clause à 150M faut pas déconner non plus. 100 c'est deja enorme 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, antoinepittet a dit :

Tu fais quoi de Fred qui a été le meilleur joueur contre Tottenham et City ? 😂

Sinon Saul c'est le rêve. Bon defenseur et surtout un vrai geetionnaire. Il nous ferait tellement de bien dans le jeu mon dieu... 2 problème. Les espagnols en PL c'est assez compliqué. Et sa clause à 150M faut pas déconner non plus. 100 c'est deja enorme 

Une saison est longue, il y a de place pour Fred... Avoir 4 milieux de qualité n'est pas de trop !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous je pense, et vu ce que dit Antoine, si Raiola est dans le coup alors osef, on passe à autre chose. Ou alors il se sépare de son agent. 

Pour Saul, oui 128M£ la clause. Ca fait cher mais honnêtement, regardons les transferts actuel, le moindre bon joueur cest 100M. Enfin quand on a claquer presque 100M pour Lukaku on peut en mettre 50 de plus pour un top joueur comme Niguez. Et puis on des joueurs qu'on peut mettre dans la balance, comme Rojo, Smalling, Pereira...

il y a une heure, Charles a dit :

Une saison est longue, il y a de place pour Fred... Avoir 4 milieux de qualité n'est pas de trop !

Exactement. Dans une saison parfaite où on joue tous les tableaux, il y a largement de la place pour 4 milieux...le reste c'est de la gestion, c'est au coach de gérer. Et puis la concurrence est toujours bonne..si elle est saine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Duncan Edwards a dit :

Comme vous tous je pense, et vu ce que dit Antoine, si Raiola est dans le coup alors osef, on passe à autre chose. Ou alors il se sépare de son agent. 

Pour Saul, oui 128M£ la clause. Ca fait cher mais honnêtement, regardons les transferts actuel, le moindre bon joueur cest 100M. Enfin quand on a claquer presque 100M pour Lukaku on peut en mettre 50 de plus pour un top joueur comme Niguez. Et puis on des joueurs qu'on peut mettre dans la balance, comme Rojo, Smalling, Pereira...

Exactement. Dans une saison parfaite où on joue tous les tableaux, il y a largement de la place pour 4 milieux...le reste c'est de la gestion, c'est au coach de gérer. Et puis la concurrence est toujours bonne..si elle est saine...

Je rigolais sur Fred hein...

Mais si non je trouve quand même très cher pour Saul. C'est un super joueur. Mais deja dans un 4-2-3-1 ça va être difficile même si pas impossible. C'est un vrai joueur de 4-3-3 ou de 4-5-1. Je nous vois pas poser 128M sur lui sans avoir vendu Pogba autant voir plus cher.

Pour Haaland je suis d'accord avec toi. Je ne veux plus voir Raiola chez nous. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Je rigolais sur Fred hein...

Mais si non je trouve quand même très cher pour Saul. C'est un super joueur. Mais deja dans un 4-2-3-1 ça va être difficile même si pas impossible. C'est un vrai joueur de 4-3-3 ou de 4-5-1. Je nous vois pas poser 128M sur lui sans avoir vendu Pogba autant voir plus cher.

Pour Haaland je suis d'accord avec toi. Je ne veux plus voir Raiola chez nous. 

Il serait parfait effectivement vu ses qualités offensives et défensives mais je vais rien t'apprendre en te disant que l'Atletico de Simeone joue 99% de ses matchs en 4-4-2 à plat donc dans un milieu à 2 il fait déjà largement le taff ;)
(vu qu'OGS semble préféré un milieu à 2 récupérateurs)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, antoinepittet a dit :

Je rigolais sur Fred hein...

Mais si non je trouve quand même très cher pour Saul. C'est un super joueur. Mais deja dans un 4-2-3-1 ça va être difficile même si pas impossible. C'est un vrai joueur de 4-3-3 ou de 4-5-1. Je nous vois pas poser 128M sur lui sans avoir vendu Pogba autant voir plus cher.

Pour Haaland je suis d'accord avec toi. Je ne veux plus voir Raiola chez nous. 

Les systèmes ca ne veut rien dire. Cest l'animation qui compte.

Ah mais Pogba va partir que ce soit cet hiver(j'en doute) ou cet été(fort possible) donc..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland je l'ai déjà dit ici mais a déjà refusé la Juve cet été donc il a la tête sur les épaules et préférera peut-être une étape intermédiaire avant le grand saut dans un grand club (Man U est t-il un grand club actuellement c'est un autre débat).

Sinon un autre joueur de Salzbourg le japonais Minamino va signer à Liverpool au courant de sa clause de 9 millions d'euros. United semblait sur la piste aussi mais les très bonnes relations de Liverpool avec le groupe Red Bull semble avoir fait la différence. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'aimerais bien qu'on signe Haaldand mais j'ai du mal à y croire vu "l'incident" entre le père du joueur et Keane qui reste quand même assez proche du club. Je me demande comment ça peut peser dans le choix du garçon.

J'avais lu, je ne sais plus où que cela ne genait ni le joueur , ni le père... En tous cas, tout à l'air d'être ouvert! Ca parlait d'un accord avec Dortmund mais ca n'a pas l'air d'être le cas... Je pense qu'il est encorenpossible qu'il vienne chez nous ! Après, le cas Raiola me gêne comme bcp sur le forum... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CET HIVER 

faut se renforce surtout en cas de blessures au milieu , On a 3 joueurs qui semble etre les n°1 ( McTominay,Fred,Pogba) les autres soit trop jeunes ( Garner Gomes Chong ) soit trop irrégulier ( Pereira Lingard ) soit trop "vieux" pour un club comme Nous ( Mata Matic ) 

En défense cet si Koulibaly est dispo pas gourmand et pas chère 

En attaque un 5e larron serait pas de trop mais il devrait accepter une rotation 

 

Pour Haaland , on peut aussi négocié avec Mino , qui voudra surement allez touchez une grosse com sur le transfert de Pogba et donc faire venir Haaland plus facilement 

mais si on peut le "bannir" comme sous SAF ce serais pas plus mal non plus 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon cette source et d'autre relayé en Autriche
https://www.telegraph.co.uk/football/2019/12/12/manchester-united-favourites-sign-norwegian-teenager-erling/

On serait toujours très bien placé malgré ses visites à Leipzig et Dortmund, verdict dans pas longtemps, OGS a parlé hier de se renforcer avec 2-3 joueurs cet hiver ce qui est curieux quand on sait que Ed pleure quand il faut gérer autant de dossier, est-ce qu'il aurait reçu des garanties sur les avancées de certains dossiers ? 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Halaand a demandé à rencontrer Ole avant de prendre sa décision et pour répondre à Redi, c'est son père himself qui déclaré que ça ne me gênait pas du tout qu'ilsigne pour MU, il aurait d'ailleurs déjà visité les installation du club. 

Halaand a déclaré lui-même que Solskjaer été quelqu'un de très important dans sa vie.

Comme vous tous je pense, ce qui fait ch*** c'est cet enflure de Raiola..faudrait quil puisse le dégager assez rapidement. 

Si en hiver on fait venir Halaand et Ericksen qui sont selon moi les seules recrues réalistes à faire venir dès cet hiver, ce sera déjà un grand coup. Eriksen, Levy le crevard va pas vouloir le perdre gratuitement cet été donc il le vendra, a nous concurrent direct ? C'est une autre question. Surtout avec Mourinho a la barre désormais mais ce serait un sacré rendort hivernal..

Et sinon oui pourquoi pas Sancho, dortmund semble vouloir s'en débarrasser assez vite....

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halaand ca sert a quoi ? On oublie Greenwood alors.. Déjà la il joue souvent sur le côté et j'espère le voir de plus en plus prendre des minutes dans l'axe, alors si Halaand viens c'est fini.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...