Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Manchester United devrait faire une offre pour Erling Haaland en janvier. [Times] #MUFC https://t.co/lNwsxIkCu6

Je comprends pas..... On a deja 3 joueurs qui peuvent jouer à sa place ... On a le pire milieu de terrain depuis au moins 30 ans et on a pas de solution sur les ailes mais on va mettre une blinde sur le seul poste où on a de la profondeur

Je suis d'accord qu'un milieu est 100x prioritaire mais un BU n'est pas stupide non plus. De la profondeur ? Rashford est incapable de tenir le rôle de 9, il nous reste donc Tony et Greenwood. Un peu limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai 6 et james Maddison . Et la on verra déjà une équipe plus stable.

  • J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , on devrais faire une offre en janvier 2020 ...................donc on l aura quand on l arrachera au Real Madrid pour 250M en 2028

On a vu ce qu' a provoqué chez Martial l arrivé d un joueur dont on avait absolument besoin il n'y a pas si longtemps 

On devrait se pencher sur le/les remplaçants de Pogba qui est blessé mais qui maintiens sa forme en faisant du basket ......en cas d absence prolongé ou départ programmé 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera Black Mercato a Naples , faut aller faire les courses 

Koulibaly Mertens Inzigne pour 250M  il dira pas non le président 

Flûte mon compte FIFA 20 est a découvert 

Bon bah sinon a Bordeaux , ca pue la crise entre les actionnaires , on peut avoir des joueurs pas chères Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

ce sera Black Mercato a Naples , faut aller faire les courses 

Koulibaly Mertens Inzigne pour 250M  il dira pas non le président 

Flûte mon compte FIFA 20 est a découvert 

Bon bah sinon a Bordeaux , ca pue la crise entre les actionnaires , on peut avoir des joueurs pas chères Lol 

Eh ! Si on signe les 3, est ce qu'on a un Allan d'offert ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2019 à 11:36, redidevil a dit :

ce sera Black Mercato a Naples , faut aller faire les courses 

Koulibaly Mertens Inzigne pour 250M  il dira pas non le président 

Flûte mon compte FIFA 20 est a découvert 

Bon bah sinon a Bordeaux , ca pue la crise entre les actionnaires , on peut avoir des joueurs pas chères Lol 

Tu rigoles sur Bordeaux mais je sais que le profil de Tchouameni intéresse le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Breizh Devils a dit :

Tu rigoles sur Bordeaux mais je sais que le profil de Tchouameni intéresse le club. 

Non c etait pas une moquerie sur Bordeaux en particulier mais entre Naples et Bordeaux si on veut acheter a moindre coût faut pas viser des cadors européens. Vu le côté économe de notre board 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part cela, le PSG qui s'intéresse à Allan... Ils ont pas assez de milieu ? J'espère vraiment qu'on se penche dessus pour cet hiver car il y a vraiment moyen de le faire venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Mise à part cela, le PSG qui s'intéresse à Allan... Ils ont pas assez de milieu ? J'espère vraiment qu'on se penche dessus pour cet hiver car il y a vraiment moyen de le faire venir...

Paris le veut depuis longtemps et le joueur souhaite aussi aller là-bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu tard. Il n'est plus l'immense joueur qu'il a été à la Juve et même au Bayern. Mais, même un lendemain de cuite il serait toujours plus intéressant que des Pereira / Matic actuels.

En prêt, pourquoi pas ? Autrement, non. Mais ça m'étonnerait que le Barça souhaite se séparer d'un joueur qui peut toujours rendre service alors qu'ils jouent sur tous les tableaux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter de Marotta et Conte aurait un coup d'avance sur ce dossier si le joueur décide de partir, on utilise notre nom pour donner de l'intérêt au rumeur, comme d'habitude.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

C est aussi la crise a Everton , que pensez vous de Sigursson et Richarlison ? 

Richarlison serait une bonne recrue. Sigurdsson je le trouve un peu "cramé" et pas assez bon pour prétendre relancer la machine Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, clem_andarine a dit :

Richarlison serait une bonne recrue. Sigurdsson je le trouve un peu "cramé" et pas assez bon pour prétendre relancer la machine Manchester United.

Du même avis, sur les deux. J'ajoute quand même que Richarlison est super énervant à plonger tout le temps et à se plaindre (ça rappelle les mauvais côtés de CR7 quand il était jeune).

Mais, je pense que le bon rapport qualité / prix se situe ailleurs qu'en PL tans les clubs anglais sont riches et les "négociations" compliquées. Vu l'ampleur de nos besoins (2 milieux et un ailier), on ferait mieux de regarder ailleurs. Comme ça, on pourrait prendre 2 ou 3 joueurs pour le prix d'un, sans que ça traîne.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Du même avis, sur les deux. J'ajoute quand même que Richarlison est super énervant à plonger tout le temps et à se plaindre (ça rappelle les mauvais côtés de CR7 quand il était jeune).

Mais, je pense que le bon rapport qualité / prix se situe ailleurs qu'en PL tans les clubs anglais sont riches et les "négociations" compliquées. Vu l'ampleur de nos besoins (2 milieux et un ailier), on ferait mieux de regarder ailleurs. Comme ça, on pourrait prendre 2 ou 3 joueurs pour le prix d'un, sans que ça traîne.

Oui je suis également pour un recrutement de qualité à l'étranger (Europe), mais Ole et Ed semblent se concentrer sur les anglais et joueurs de PL malheureusement. C'est un peu la solution de facilité et c'est bien dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de saison, il y a Eriksen, Verthongen, Alderweireld, et Rose qui seront libres de tout contrat. De bons joueurs, mais qui ont déjà entamé leur déclin. Attention aux fausses bonnes affaires.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...