Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Robin Masters a dit :

 

A Dortmund, quel que soit l'entraineur (Klopp, Tuchel, Favre), il y a un certain style de jeu collectif et offensif qui fait que ce genre de joueur s'exprime au mieux. C'est un contexte particulier, différent d'ici. Sancho est il intrinsèquement brillant ou bien bénéficie il d'un cadre idéal ? 

Mais c'est exactement ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore Sancho récemment ça commence à être difficile, fini la période faste qu'il a connu depuis un an... Il a très bien débuté la saison mais récemment il y a eu des sorties au sein du staff de Dortmund (Zorc me semble-t-il) qui mettent en cause sa mentalité. Il est d'ailleurs sorti prématurément contre le Bayern et Favre n'a pas hésité à l'allumer, ça en dit long.

Il a beaucoup de talent, aucun doute, mais si mentalement c'est un virus pour les autres, autant garder les 100 millions pour d'autres cibles.

Les jeunes d'aujourd'hui décidément...

Je pense que je préfère un Rashford moins talentueux mais qui se bat pour le maillot qu'il porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AS7 a dit :

On aura au mieux Mandzukic. Déjà en matière de mercato on est naze, mais en hiver soit on recrute pas  soit on prend des flops. Quand je lis Sancho, Haland, ça me fait rire....

Ce qu'il faudrait que l'on arrive à faire, c'est ce que fait très bien le Bayern : assurer une signature pour l'été dès le mercato hivernal ... ça nous éviterait bien des sueurs froides en juillet-août.

Mais avec nos résultats pétés, ça va être compliqué 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas comment on n'arrive pas a cela ( faire comme le Bayern )  , on a les moyens , pour payer transfert et salaire donc si on veut Sancho , que lui veut venir , si Dortmund en veut 100 , on leur en donne 50 en décembre , le joueur finis la saison l esprit tranquille avec un contrat pour l an prochain et le 1er juillet quand il arrive a Carrington on donne les 50 derniers millions ..................!!! 

MAIS NON 

Nous on est sur des joueurs pendant le mercato d hiver et les 6 derniers mois de la saison on est aussi dessus pendant tout l été 

et a la fin du mercato ........ce joueur on ne le voulait pas ( épisode Bruno Fernandes l an passé ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Je comprend vraiment pas comment on n'arrive pas a cela ( faire comme le Bayern )  , on a les moyens , pour payer transfert et salaire donc si on veut Sancho , que lui veut venir , si Dortmund en veut 100 , on leur en donne 50 en décembre , le joueur finis la saison l esprit tranquille avec un contrat pour l an prochain et le 1er juillet quand il arrive a Carrington on donne les 50 derniers millions ..................!!! 

MAIS NON 

Nous on est sur des joueurs pendant le mercato d hiver et les 6 derniers mois de la saison on est aussi dessus pendant tout l été 

et a la fin du mercato ........ce joueur on ne le voulait pas ( épisode Bruno Fernandes l an passé ) 

Si tu crois que c'est si simple... On n'attire plus des tops joueurs, sauf si on les surpaie (et encore...). Le mieux qu'on puisse espérer c'est Haaland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si on cherche des profils spécifiques qui adhère à notre projet et qu'on fait envie, Manchester United est une entreprise prestigieuse au niveau mondial mais la ou on a le plus d'impact qu'on le veuille ou non c'est en Premier League, on fera beaucoup plus rêver un Maddison à qui ca parle, qui nous a suivi quand il était petit qu'un Havertz par ex qui j'imagine est plus proche d'un Bayern ou d'un Dortmund. donc oui on paye cher nos cibles de PL mais en meme temps on s'assure d'avoir des joueurs qui vont mouiller le maillot avec fierté, donc je suis pour la politique actuelle mené depuis cet été. 

Idéalement bouclé des dossiers très tôt pour l'été prochain serait idéal et pour ces profils la, ca dépendra pas d'une CL même si c'est toujours mieux, espérons que la restructuration de la cellule de scouting annoncé par Ed nous montre que c'est possible. pour les grands noms, c'est sur que sans CL c'est complexe. donc essayons si on le peut mais focalisons nous sur ceux qui nous apporterons de la fierté. Maguire, Wan-Bissaka et surtout James sont fier de porter ce maillot et ca se voit. 

on fait un hiver/été dans le gros idéal, on a le droit de rêver, avec Chilwell / Zakaria (ou Rice) / Maddison / Sancho / Haland et on aura une belle ossature. sachant que ca va coûter un bras vu que la plupart sont de PL, la vente de Pogba fera une bonne balance si je veux éviter que Ed fasse un AVC

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pris Sancho pour l exemple et je dis pas que c est simple , y aussi tout ce qui sort dans les 'journaux' , ils faut démêler le vrai du faux 

Haaland c est le jeune de Salzbourg qui cartonne ? 

C est pas vraiment en attaque qu'on a le plus de besoin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland a quand même de bonnes chance d'aller à Leipzig (filière Red Bull) et ca a l'air d'être ce dont il souhaite! Cela annonce peut-être un départ de Werner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, clem_andarine a dit :

Werner serait la recrue parfaite en attaque

Il est proche de Liverpool, moi j'ai rêvé que Son jouait à Manchester mais avec l'arrivée de José, on peut toujours rêver .. avec Ed aussi remarque

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RedLikeDevil a dit :

Il est proche de Liverpool, moi j'ai rêvé que Son jouait à Manchester mais avec l'arrivée de José, on peut toujours rêver .. avec Ed aussi remarque

Le problème pour Son c'est Daniel Levy plus que Jose Mourinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, dube a dit :

Haaland a quand même de bonnes chance d'aller à Leipzig (filière Red Bull) et ca a l'air d'être ce dont il souhaite! Cela annonce peut-être un départ de Werner...

Il paraît que c'est OGS qui a lancé Haaland lorsqu'il entraînait Molde. La relation entre les deux est donc plutôt favorable.

Il a des stat' de dingue en ce moment. Mais je ne l'ai jamais vu jouer. Quel est son style de jeu ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça donne envie de recruter ces mecs mais si on se pose deux minutes, est-ce vraiment là notre besoin principal ?

Je pense qu'il nous faut un/des créateur(s) en priorité, notre jeu est tellement stéréotypé, on mise tout sur la vitesse de nos 3 gars de devant ... Et puis aussi je pense un vrai milieu défensif de métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut :

-un défenseur central car pour le moment Lindelof continue de sévir et de nous coûter 2 points par match

-un 6 de métier qui sait relancer afin de faire souffler Mcto et faire jouer Pogba plus haut en 10 avec les clés du jeu. Et de toute façon on est demunis a ce poste

-un gaucher en attaque pour jouer a droite et combiner en allant vers le centre. C'est quand même plus sympa que de deborder sur la ligne et centrer en bout de course.

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

Il faut :

-un défenseur central car pour le moment Lindelof continue de sévir et de nous coûter 2 points par match

-un 6 de métier qui sait relancer afin de faire souffler Mcto et faire jouer Pogba plus haut en 10 avec les clés du jeu. Et de toute façon on est demunis a ce poste

-un gaucher en attaque pour jouer a droite et combiner en allant vers le centre. C'est quand même plus sympa que de deborder sur la ligne et centrer en bout de course.

 

Je suis plutôt en phase ... Je pense qu'il faut juste anticiper le départ de Pogba d'où ma demande de créateur.

Après, Lindelöf, je pense que foncièrement il est bon mais il a un problème mental chez nous, un truc qui le bloque et fait qu'il n'est pas à 100 % de ce dont il est capable. Je préférerais qu'on arrive à le mettre au niveau plutôt que de le remplacer mais c'est sûr que s'il continue comme il est parti, il faudra faire quelque chose, tu as raison.

Perso je me répète peut-être mais je pense qu'un Ziyech nous ferait un bien fou ... il peut jouer à tous les postes offensifs, il a un pied gauche qui nous rendrait pas mal de service j'en suis convaincu, notamment sur CPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Tottenham (donc Mourinho) est sur Ziyech, il doit pas etre si bon que ça du coup 🤣

S'ils le signent et que l'ami José ne le fait pas jouer latéral droit, ça sera à coup sûr un bon coup de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cuns a dit :

S'ils le signent et que l'ami José ne le fait pas jouer latéral droit, ça sera à coup sûr un bon coup de leur part.

Mais Mourinho il va le faire jouer sur le coté dans ub milieu à 5 ou il devra défendre avant tout 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Bild, le board aimerait signer Zacharia dont je ne sais plus qui à parler pour 60.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zakaria, son agent a dit qu'il ne bougerait pas mais bon...On sait tous ce que c'est les paroles d'agent. Perso, un Suisse à MU, qui en + réussit... Ca serait le rêve 😍

Pour Haaland, j'avais vu que son père traînait au centre d'entraînement mais quant à la véracité... Aucune idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haland nous apporterait quoi de plus par rapport a Martial parceque 100m autant les mettre ailleurs non ?

C'est une vraie question je l'ai jamais vu jouer.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kamak a dit :

Haland nous apporterait quoi de plus par rapport a Martial parceque 100m autant les mettre ailleurs non ?

C'est une vraie question je l'ai jamais vu jouer.

J'avoue ne pas le connaître + que ca mais comme le disent certains, autant mettre 100m sur un milieu créateur (avec un Zakaria). Ce que je sais d'Haaland, c'est que c'est un pur 9 et qu'il prouve que c'est un sacré tueur devant le but (peut-être moins "fragile" que Martial mais bon, il est pas dans le championnat le + relevé)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...