Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 3 heures, romalova a dit :

Donc selon toi vaut mieux surpayer un jeune joueur dont on ne connaît pas le niveau réel , qu’un top player de 30 ans ? Car la première League est soit disant trop dur 

Non selon moi il faut payer le juste prix pour un joueur de 25-27 ans qui a de l'avenir. 

Et Rakitic n'est plus un top player, et le serait encore moins en Pl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fletcher88 a dit :

Je suis tout à fait d'accord. On a besoin d'un patron au milieu, pas d'un "futur grand" ni d'un "ancien grand".

Il nous faut un Maguire du milieu de terrain.

Maguire pour le moment est faible , il n’a rien d’un top player , il n’a pas eu l’effet van dijk sur l’équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec comme De Bruyne (offensif) ou Kanté (défensif) serait parfait.

Mais les joueurs comme ça ne courent pas les rues, c'est bien la raison pour laquelle on doit investir dans la jeunesse, plutôt que de devoir investir dans des joueurs certes dans la force de l'âge et avec de la force de caractère, mais sans grand potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

Investir ? 

Apparemment des chiffres sont sortis cette semaine et la dette a augmenté il me semble ! 

Mais y a de l espoir le board a dit récemment si les joueurs sont dispo on posera les billets sur la table 

Les recettes ont été annoncées également et elles sont au plus haut. Que les Glazers soustirent de l'argent au club sans ni rembourser la dette ni investir dans le club n'est pas nouveau.

D'un point du vue business les types s'en foutent plein les poches malgré la situation sportive exécrable  (plutôt paradoxale pour un club de football) donc pour le moment ils n'ont aucun intérêt à investir. On espérait tous que les résultats sur le terrain allait finir par faire chuter les bénef' mais inutile de dire que cette baisse des revenus se fait impatiemment attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, romalova a dit :

Maguire pour le moment est faible , il n’a rien d’un top player , il n’a pas eu l’effet van dijk sur l’équipe

On le savait qu'il n'apporterait pas autant que Van Dijk qui est le meilleur. Mais oui il est au niveau des autres pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

On le savait qu'il n'apporterait pas autant que Van Dijk qui est le meilleur. Mais oui il est au niveau des autres pour le moment. 

Ne parlons pas trop vite. Rappelez vous des commentaires sur le transfert de Van Dijk à Liverpool. Ses débuts étaient ratés.

Je le reconnais, j'étais parmi ceux qui rigolaient. J'ai eu tort. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United est satisfait du travail accompli pour améliorer la défense et des options disponibles au milieu du terrain et sur les côtés. Toutefois, après le départ de Lukaku et de Sanchez, l'objectif pour janvier est de renforcer l'équipe avec un buteur. [@David_Ornstein] #MUFC https://t.co/wEeHL5sTRl

 

J'arrive vraiment pas à comprendre..... Si BU ça veut dire attaquant de pointe ...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jugera à la fin de la saison. Un défenseur, c'est moins facile à juger qu'un attaquant car la défense est quelque chose de plus collectif que l'attaque.

Enfin bon, c'est vrai que ce titre de "défenseur le plus cher du monde" rend forcément plus exigeant. Tout comme on l'a été avec Pogba qui à son arrivée ici était "le joueur le plus cher du monde". Les gros transferts, ça ne semble pas trop nous réussir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, clem_andarine a dit :

Les recettes ont été annoncées également et elles sont au plus haut. Que les Glazers soustirent de l'argent au club sans ni rembourser la dette ni investir dans le club n'est pas nouveau.

D'un point du vue business les types s'en foutent plein les poches malgré la situation sportive exécrable  (plutôt paradoxale pour un club de football) donc pour le moment ils n'ont aucun intérêt à investir. On espérait tous que les résultats sur le terrain allait finir par faire chuter les bénef' mais inutile de dire que cette baisse des revenus se fait impatiemment attendre...

Pour que les revenus baissent faut vraiment qu'on descendent bien bas 

Sous SAF une saison raté c était 4e avec une League cup ( je compte pas ces 3 premières saisons ) 

Depuis sont départ on a chuter dans la hiérarchie mais pas encore dans l autre moitié du tableau 

Et avec tout ce tintinmar autour du club , on parle beaucoup de nous , a chaque début de saison , beaucoup de supporter ce disent cette fois c est reparti 

Cette saison par exemple si on finis 5e avec une coupe nationale ou même la Ligue Europa , financièrement elle sera réussi ! 

il y a une heure, Robin Masters a dit :

On jugera à la fin de la saison. Un défenseur, c'est moins facile à juger qu'un attaquant car la défense est quelque chose de plus collectif que l'attaque.

Enfin bon, c'est vrai que ce titre de "défenseur le plus cher du monde" rend forcément plus exigeant. Tout comme on l'a été avec Pogba qui à son arrivée ici était "le joueur le plus cher du monde". Les gros transferts, ça ne semble pas trop nous réussir.

Quand les gens auront compris que de nos jours que le prix du transfert ne garantie plus le talent , y a 20 ans peut être il y avait une certaine logique , maintenant les investisseurs regardent plus les "a coté" ( réseau sociaux , physique ) comment gagner de l oseille avec lui hors terrain et si le joueur a un peu de talent c est cool  

Imagine Batistuta a notre époque 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Cuns a dit :

A priori, Koulibaly va être mis sur le marché dès cet hiver par le Napoli suite au refus des joueurs de participer à la mise au vert prolongée il y a quelques semaines.

Je crois qu il y aura pas que lui du Napoli sur le marché mais rêvent pas c est mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

Mertens ? ça fait kiffer personne ? 

hum... si, d'autant plus qu'il est à 6 mois de la fin de son contrat. Cela nous ferait un attaquant d'expérience, talentueux et polyvalent. Idéal pour notre jeu d'attaque rapide tout en mouvement.

Pas assez cher mon fils ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robin Masters a dit :

hum... si, d'autant plus qu'il est à 6 mois de la fin de son contrat. Cela nous ferait un attaquant d'expérience, talentueux et polyvalent. Idéal pour notre jeu d'attaque rapide tout en mouvement.

Pas assez cher mon fils ?

"il a combien de followers ? est ce que les jeunes écoute ces titres de rap ?" " est ce quand chine on se coiffe comme lui ? " c est les questions des recruteurs de nos jours 

"une passe décisive c est quoi cela ? non il a jamais été avec les filles de joie "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses mollets sont tellement énormes qu'il n'arrive même plus à remonter ses chaussettes !!!

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

c est pas un montage ? lui c est le joueur qui va le plus  pisser après les matchs dans des gobelets 

Non je l'avais déjà remarqué en le voyant jouer. Mais bon c'est pas le seul mais vu que lui ne remonte pas les chaussettes c'est flagrant. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United devrait faire une offre pour Erling Haaland en janvier. [Times] #MUFC https://t.co/lNwsxIkCu6

Je comprends pas..... On a deja 3 joueurs qui peuvent jouer à sa place ... On a le pire milieu de terrain depuis au moins 30 ans et on a pas de solution sur les ailes mais on va mettre une blinde sur le seul poste où on a de la profondeur

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...