Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 31 minutes, clem_andarine a dit :

Désolé d'avoir été réducteur en vers le grand Fraser 😁

Certes Fergie pouvait gagner des tires avec 11 bouts de bois car c'est le meilleur manager de tout les temps mais il faut arrêter de croire que sous SAF le talent de comptait pas. C'est absolument faux, on avait pas des joueurs qui étaient juste des bosseurs, on avait des joueurs de football de qualité. Est-ce que City et Liverpool s'intéresse à des joueurs comme Ryan Fraser ? D'ailleurs, le rendement de ce dernier laisse à désirer du côté de Bournemouth cette saison, ne soyez pas aveuglé par sa saison prolifique de l'année passée. Fraser c'est même pas du calibre top 4, or nous on vise les titres. Non ?  

signer un joueur car "il en veut" non merci. 

Je ne parlais pas de Fraser en particulier. Je parlais du concept général.

Un joueur qui en veut avec un talent à 6/10 vaudra toujours mieux qu'un jour qui s'en bat les roufles avec un énorme talent. Preuve avec Pogba. Sous Fergie, l'exemple le plus criant c'est Park. Pas un talent fou, mais un mec qui faisait énormément de bien.

Quid encore des O'shea, Brown, Evra, qui idem, n'avait pas le plus gros des talents de l'effectif. Mais qui en voulait à mort.

En regardant Leicester cette année, ne me dites pas que leur effectif est meilleur que le nôtre. Il est juste plus équilibré. Et les gars en veulent plus dans l'intensité, c'est tout. Car hormis Maddison et Chillwell, je suis désolé mais le reste on y cracherait dessus à chaque match si on était fan de Leicester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Je ne parlais pas de Fraser en particulier. Je parlais du concept général.

Un joueur qui en veut avec un talent à 6/10 vaudra toujours mieux qu'un jour qui s'en bat les roufles avec un énorme talent. Preuve avec Pogba. Sous Fergie, l'exemple le plus criant c'est Park. Pas un talent fou, mais un mec qui faisait énormément de bien.

Quid encore des O'shea, Brown, Evra, qui idem, n'avait pas le plus gros des talents de l'effectif. Mais qui en voulait à mort.

En regardant Leicester cette année, ne me dites pas que leur effectif est meilleur que le nôtre. Il est juste plus équilibré. Et les gars en veulent plus dans l'intensité, c'est tout. Car hormis Maddison et Chillwell, je suis désolé mais le reste on y cracherait dessus à chaque match si on était fan de Leicester.

Pas vraiment d'accord avec ton jugement de l'effectif de Leicester.

Pereira l'un des meilleur latéral offensif de la ligue, Ndidi le meilleur 6 à l'heure actuelle (Kanté étant blessé) et jeune, Tielemans en pleine progression, Vardy meilleure que Martial et Rashford à l'heure actuelle en étant objectif, Pérez je suis pas fan mais c'est meilleure que notre Pereira et Mata... 

A mon avis l'effectif de Leicester, où plutôt le 11 de base,  est meilleure que le nôtre. D'ailleurs je l'avais annoncé cet été avant même le début de la saison sur mon compte Twitter, Leicester aura une meilleure équipe que nous. 

Et comme tu sous-entends qu'on a une meilleure équipe que Leicester, et que l'on est 10 points derrière au classement, et ben moi j'en déduis que notre manager est mauvais non ? Cela est plutôt contradictoire avec la vision de beaucoup de membres de ce forum qui prétendent le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fletcher88 a dit :

Il faut redescendre sur terre. Si on cible les mêmes joueurs que city ou Liverpool, on a aucune chance à moins de surpayer et modifier l'équilibre salarial.

Notre meilleure recrue de cet été jouait en D2l'an passé.

Le plus urgent pour moi c'est de retrouver des trippes et une haine de la défaite. Il sera plus simple d'ajouter du talent dans une équipe avec un âme que le contraire.

Il y a peut-être des bonnes pioches à faire cet hiver mais je m'attends plus à des profils comme James que Di Maria et ce sera tant mieux.

C'est déjà le cas. Pogba, Sanchez, De Gea, Rashford pour ne citer qu'eux... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je comprends vos avis divergents, autant il faut quand même garder en mémoire que les joueurs ne rentrent pas de façon exclusive dans une des 2 catégories : cat. I = les MVP en puissance qui s'en battent les steaks ou en donnent sévèrement l'impression (ex : Pogba, Alexis), et cat. II = les mecs moyens qui donnent 200% sur le terrain (et là on a un paquet d'exemples sur les 20 dernières années).

Des mecs comme Rooney, Rio, Vidic, Beckham... c'était des mecs qui étaient à la fois la crème de la crème à leurs postes, mais qui donnaient tout une fois sur le terrain, et qui étaient de vrais leaders.

Pourquoi choisir entre les 2 catégories ? Quand on s'appelle Man Utd, même sans avoir gagné une PL depuis 6 ans maintenant, on est censés faire rêver UN MINIMUM (j'anticipe les retours) des joueurs parmi les meilleurs du monde, même si c'était d'autant plus vrai à l'époque où on jouait la C1 et plus difficile aujourd'hui. Je ne dis pas qu'on peut en attirer 4 ou 5 : déjà 1 ou 2 fera l'affaire pour commencer à tirer l'équipe vers le haut et faire passer un message disant qu'on s'attelle VRAIMENT à la reconstruction... ce qui attirera les autres. Mais il faut que ce soit des joueurs qui aient envie du challenge, de rentrer dans l'histoire du club comme ceux qui ont redressé la situation et écrit de nouvelles lettres de noblesse... pas juste de poser sur Insta au milieu de poufs dans une piscine de billets en attendant la prochaine escapade au soleil.

Il ne faut pas se leurrer, très peu des joueurs qu'on a recrutés depuis Fergie ne rentre dans la catégorie qui est le mix de talent et d'envie de mouiller le maillot... à part peut-être Zlatan, ce qui en dit beaucoup sur le niveau des autres vu son âge quand il est arrivé. Ce n'est pas surprenant qu'on ait gagné notre dernier trophée majeur quand il était là.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, clem_andarine a dit :

Pas vraiment d'accord avec ton jugement de l'effectif de Leicester.

Pereira l'un des meilleur latéral offensif de la ligue, Ndidi le meilleur 6 à l'heure actuelle (Kanté étant blessé) et jeune, Tielemans en pleine progression, Vardy meilleure que Martial et Rashford à l'heure actuelle en étant objectif, Pérez je suis pas fan mais c'est meilleure que notre Pereira et Mata... 

A mon avis l'effectif de Leicester, où plutôt le 11 de base,  est meilleure que le nôtre. D'ailleurs je l'avais annoncé cet été avant même le début de la saison sur mon compte Twitter, Leicester aura une meilleure équipe que nous. 

Et comme tu sous-entends qu'on a une meilleure équipe que Leicester, et que l'on est 10 points derrière au classement, et ben moi j'en déduis que notre manager est mauvais non ? Cela est plutôt contradictoire avec la vision de beaucoup de membres de ce forum qui prétendent le contraire...

Oui Leicester est une bonne équipe. Mais quand je vois leur effectif, je me dis que si nos gars se donnaient la peine, on serait pas ridicule. Tielemans ça en veut, Ndidi n'en parlons pas. Pereira ben sud-am quoi. Et Vardy restera toujours Vardy dans la combativité et la hargne. Quand tu juges ces joueurs plus "talentueux" que les nôtres, je juge qu'ils en "veulent" plus. Même si attention, je suis ok pour dire que Tielemans et Ndidi sont bien plus talentueux que McTo par exemple. Mais pas qu'un Pogba (qui s'en bat le lard). Tout comme Vardy est meilleur aujourd'hui que Rash ou Martial, mais pourquoi ? Parce qu'il en veut bordel. Parce que niveau talent, je suis désolé, mais Martial le mange tous les jours. C'est juste que c'est des gars qui deviennent "moyens" parce qu'ils ont pas cette mentalité de gagnant, de mec qui veut tout arracher.

Je suis d'accord avec le jugement de Scholesy, mais aujourd'hui, quel joueur faisant alliage de talent et de mort de faim peut-on avoir ? SMS ? Maybe. Maddison ? Sancho ? Très jeune et pour moi c'est pas encore dans le gratin.

J'étais pour le développement de Rashford, Martial et Greenwood. Force est de constater qu'aujourd'hui, si on m'annonce la signature de Werner, Zlatan ou Cavani, je serai le premier heureux... Ca en dit long sur l'état de notre équipe.. Même un Rooney en bout de course je ne pourrais qu'éclater de joie. Il manque des couilles à cet effectif, des gars qui vont te pousser tous les jours à l'entraînement. Nous dans notre équipe on a que des bisounours payés des millions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, romalova a dit :

c"est trop léger au milieu , il nous faut un milieu beaucoup plus dominant et des backs qui apportent réellement en attaque 

 

Oui je suis d'accord avec toi mais pour un début ce serait pas mal si on met les moyens je suis sur qu'on reviendrait déjà au premier plan, tu verrais qui en bonne pioche milieu et back?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2019 à 11:26, antoinepittet a dit :

Je me rejouis......

1ere image 

Ce que je comprends 

Reduire la liste de l été mais fond disponible si joueur dispo cet hiver 

Donc si Leicester voulais 90 en été pour Maddison ils vont nous demander 150 en hiver et on serais d accord 😉

2e image 

On va devoir patienter

Ne nous enflammons pas pour rien concentrons nous sur le match de demain 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, redidevil a dit :

1ere image 

Ce que je comprends 

Reduire la liste de l été mais fond disponible si joueur dispo cet hiver 

Donc si Leicester voulais 90 en été pour Maddison ils vont nous demander 150 en hiver et on serais d accord 😉

2e image 

On va devoir patienter

Ne nous enflammons pas pour rien concentrons nous sur le match de demain 

Réduire sa liste, vu la longueur de celle de cet été, cela veut dire, qu'au lieu de 3 recrues, il ne prendra qu'un joueur, payé 2 fois son prix.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de liens car sur mon portable mais dans le sun cité par Eurosport, donc à prendre avec des pincettes, ca parle du retour de Zaha.. Pour ou contre? Sans parler qu'encore 1x, on se ferait enfiler de reprendre un joueur 2x le prix vendu 🙄

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dube a dit :

J'ai pas de liens car sur mon portable mais dans le sun cité par Eurosport, donc à prendre avec des pincettes, ca parle du retour de Zaha.. Pour ou contre? Sans parler qu'encore 1x, on se ferait enfiler de reprendre un joueur 2x le prix vendu 🙄

On avait pas glissé une petite clause de rachat à un tarif préférentiel ? 😁

Si c'est pour poser minimum 50 millions, perso ça ne m'emballe pas trop...

Si c'est pour cet hiver, autant les garder pour un profil plus axial, surtout si on ambitionne un Sancho au prochain mercato d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Cuns a dit :

On avait pas glissé une petite clause de rachat à un tarif préférentiel ? 😁

Si c'est pour poser minimum 50 millions, perso ça ne m'emballe pas trop...

Si c'est pour cet hiver, autant les garder pour un profil plus axial, surtout si on ambitionne un Sancho au prochain mercato d'été.

On a posé une clause sur Depay mais pas sûr que cela le cas sur Zaha...Après,  je pense qu'on peut avoir mieux... Sancho, cela sera très dur et je doute qu'on y arrive... Mais on doit pouvoir avoir mieux et moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, dube a dit :

On a posé une clause sur Depay mais pas sûr que cela le cas sur Zaha...Après,  je pense qu'on peut avoir mieux... Sancho, cela sera très dur et je doute qu'on y arrive... Mais on doit pouvoir avoir mieux et moins cher...

Sancho ce sera forcément compliqué, d'une part il faudra convaincre Dortmund de nous le vendre (très cher), ensuite il faudra le convaincre de nous rejoindre plutôt que tous les autres clubs qui seront dessus, soit à peu près tous les grands d'Europe (là aussi très cher 😁).

Personnellement, je suis un grand fan de Ziyech : très bon technicien, bonne vision de jeu, capable de passes difficiles à trouver quand t'es sur le pré avec la pression de l'adversaire, très bon sur CPA, plutôt doué des deux pieds et capable de jouer sur un côté, en 10, en 9 et demi... Le seul doute le concernant c'est le physique, il est frêle comme joueur. Mais en même temps, je me dis que Mahrez s'est fait au défi de la PL alors pourquoi pas lui...

Niveau tarif, ça risque de taper quand même, je sais pas exactement ce que l'Ajax demandera mais il a signé une prolongation récemment qui a fait sauter sa clause à 30 millions qu'il avait jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préférerais avoir un Ziyech ou un Sancho mais comme vous le dirent ça sera difficile à convaincre mais un Zaha moi je suis pour je le vois souvent jouer avec Palace et il est bon.

Si regarde bien notre effectif ont clairement en manque d'ailier, un Zaha à un prix adapté 60 ou 70M max je prends, on le sait les négociations entre deux clubs anglais ça atteint des sommes exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zaha on a une clause de 25 % sur le prix de sa vente, en gros on l'achète 100M on se rembourse 25. 

On a voulu l'inclure dans le deal pour Bissaka mais Palace a refusé. 

Je préfère Sancho mais je ne dirais pas non a Zaha, il apporterait une concurrence crédible en attaque, et c'est le genre de joueur qui peut débloquer un match compliqué ou faire la différence s'il entre en fin de match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est un joueur rapide qui aime surtout les espaces, comme les joueurs qu'on a déjà. Ce qui nous manque, c'est plutôt quelqu'un de créatif et qui sait faire la différence autrement que par sa vitesse. On a des problèmes contre les équipes qui jouent bas et Zaha ne nous aidera pas beaucoup. Alors, vu les prix évoqués, c'est non merci.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Bof, c'est un joueur rapide qui aime surtout les espaces, comme les joueurs qu'on a déjà. Ce qui nous manque, c'est plutôt quelqu'un de créatif et qui sait faire la différence autrement que par sa vitesse. On a des problèmes contre les équipes qui jouent bas et Zaha ne nous aidera pas beaucoup. Alors, vu les prix évoqués, c'est non merci.

Vrai. En plus quand on y pense, Zaha c'est un peu à la Rashford :

Rapide, qui provoque, qui est un danger constant mais qui propose que très rarement une finalité décisive. Il est encore moins réaliste que Marcus donc sur une attaque à trois, 1 joueurs avec du déchet c'est suffisant. Il nous faut un joueur qui joue "juste". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Charles a dit :

Zaha, c'est non merci également. Comme @Robin Masters l'a dit, on a besoin de renforcer d'autres postes en priorité et c'est également un joueur d'espace. 

On a besoin d'un autre profil mais à ce poste non ?

Devant on a : Martial, Rashford, James, Greenwood. C'est absolument pas assez, on l'a vu quand Martial se blesse.

Je pense que le poste d'attaquant/ailier est une priorité. Pas la seule mais ça en est une. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clem_andarine a dit :

On a besoin d'un autre profil mais à ce poste non ?

Devant on a : Martial, Rashford, James, Greenwood. C'est absolument pas assez, on l'a vu quand Martial se blesse.

Je pense que le poste d'attaquant/ailier est une priorité. Pas la seule mais ça en est une.

Oui, on a besoin d'un joueur en plus sur le front de l'attaque mais pas autant qu'un créateur axial digne de ce nom et milieu défensif de qualité. 

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James maddison et jamie Vardy. Un vrai 10 capable de débloquer nimporte quelle situation grâce à ses qualités de passes. Vardy un excellent buteur certe 32 ans déjà mais il marque facilement ce serait un super coéquipier pour martial devant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...