Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

en 9 , Haland correspondrait aussi au profil, seul bémol son expérience au vu de son jeune âge, mais d après les rapports, il aurait une éthique de travail assez exceptionnel pour son âge, il est rapide, bon finisseur, de jolie stats malgré que ce soit Salzburg et la ligue autrichienne on s'entend bien.  il connait OGS qui l'a lancé à Molde.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2019 à 17:55, antoinepittet a dit :

Si tes recrues c'est Can, Mandzukic et Zyech ... Je m'ouvre les veines . Maddison et Chilwell ça va pas être compliqué. Sancho oui. 

Et pq tu t'ouvrirai les veines ?
Can c'est Sarri qui le fait pas jouer sinon l'année dernière il jouait. Mandzukic pareil même si lui y aussi le facteur âge à prendre en compte et en plus ça serait une solution pour du court terme donc je vois pas pourquoi
Mais y'a une réalité qu'il faut pas mettre de côté les mecs : qui voudra bien nous rejoindre ? Mandzukic je pense qu'il nous rejoindrait assez facilement mais pour les autres je pense pas. Faut pas viser des top players cet hiver mais des bons joueurs qui nous apporterait tout de suite ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Ziyech cet hiver c'est MORT. Pourquoi il quitterait l'ajax maintenant ?

En hiver, il faut se tourner vers les seconds couteaux. Si on peut choper Mandzukic et Can en janvier, je signe des 2 mains. 

Maddison, Sancho, ... c'est pour l'été. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Même Ziyech cet hiver c'est MORT. Pourquoi il quitterait l'ajax maintenant ?

En hiver, il faut se tourner vers les seconds couteaux. Si on peut choper Mandzukic et Can en janvier, je signe des 2 mains. 

Maddison, Sancho, ... c'est pour l'été. 

Ziyech, il fallait essayer cet été, la clause à 30 M€ c'était limite un cadeau quand on voit la flambée des prix. Et encore rien ne dit qu'il aurait accepter vu l'écart de niveau de jeu entre les deux équipes ... Il a refusé le FC Séville par exemple semble-t-il ...

Maddison et Sancho, si on fini à la rue en championnat il va falloir trouver de sérieux arguments pour les convaincre. Et comme nos dirigeants chipotent pour 5 M€ sur une offre à 90 M€, ça risque d'être folklorique les négociations ! D'autant plus que nous sommes dans le besoin, tout le monde le sait et tout le monde connaît nos finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club on l a vu cet été veut faire des profits euh pardon des économies 

donc que ce soit cet hiver ( IMPOSSIBLE ) ou cet été Maddison et Sancho soit eux on dit a Olé "on vient t inquiète " soit on les aura jamais 

ils sont tout les deux dans des clubs sportivement qui sont mieux que nous 

il faudra leurs donner des salaires de malades et payer un prix très élevé a leurs clubs 

lors du match contre Leicester sur Canal + ils on dit que d après un site sur la valeur des joueurs Maddison est a 83M donc aprés une belle saison avec Leicester il va prendre 10-15 de plus et si au moment des négo on a fini 13e de PL il va valoir 20-30 de plus 

Sancho pourquoi sinon pour l argent quitter un club qui joue bien pour un club a l agonie ? 

Je voit  pas le board faire un chèque de 100-125M par tête parce que ce sera ces prix là vu le marché actuel 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des joueurs comme Maddisson ou Sancho, cet hiver il faut pas rêver, et au rythme ou va l'équipe, ça sera pas non plus l'été prochain.

Mandzukic ça semble quand même parti pour qu'il arrive cet hiver, son age je m'en fous, il faut arrêter avec ça, nous sommes quand même pas en position de force pour faire les difficiles. Sa venue nous ferait un bien énorme

Can suivant le prix, je suis pour également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour attirer les bon joueurs sans les surpayer (salaires) il faut boucler des gros noms dès le début du mercato ou cette Hiver. 

Si on boucle des joueurs type Sancho Eriksen Werner and co, les joueurs verront un projet sérieux et seront plus motivés. 

Malheureusement les premiers devront être convaincu à coup de millions (un peu ce qu'on fait City et PSG) 

Sinon il faut miser sur des jeunes joueurs pour qui United seraient une progression et revenir au sommet avec eux (comme l'Ajax) mais pour ça, il nous faut mieux que Ole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet été on aurait put tenter ( apparemment c était le cas ) Milinkovic Savic et aussi en 9 Cavani 

Cavani Martial Greenwood et qu'on ne dise pas que Mason n aurait pas eu sa chance dans ce cas parce que actuellement il est aussi 3e choix du coach puisque Martial et Rashford sont nos 9 titulaires ! 

Pour le Serbe , certains médias disait qu'il viendrais que si Pogba partais ......et pourquoi on n a pas le droit d avoir les 2 ??? 

Si on continue cette hémorragie / descente au enfers , aucun grand joueur ou futur grand ne voudra venir , on n aura alors plus que des mercenaires ou bien espéré que nos jeunes EXPLOSE et vite au plus haut niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici sont vraiment optimistes ! Je ne vois pas comment on peut recruter Sancho, Maddison à l'heure actuelle. Ils sont dans des meilleurs clubs que le nôtre et seront courtisés par les meilleurs également. Revenez sur terre nous ne somme plus dans la cours des grands. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parcequ'on a peu de chance qu'on doit les retirer de notre liste.
Et il ne faut pas négliger notre puissance financière. Cet été on était pas mieux et pourtant on a attiré AWB et Maguire.
On peut tenter deux bons transferts quand même cet hiver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout tenter. L'important, c'est de ne pas perdre son temps comme cet été. On fait 1 ou 2 propositions au plan A, si c'est oui tant mieux et si c'est non on passe au plan B, puis au plan C, etc... L'important, c'est de bien définir les bons "plans" et d'en avoir plusieurs. On est faible à plusieurs postes. La bonne nouvelle, c'est que pour chaque poste il n'existe pas un joueur qui peut nous amener du positif, mais plusieurs. Avoir Maddison ou Sancho ce serait génial, mais s'ils ne viennent pas, plein d'autres joueurs peuvent nous aider.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mu4ever59 a dit :

Werner cesr le même que rashford pour moi. Et le mec sait pas jouer sous le pression du public, cest pas le signe d'un top player en devenir ca...

Au niveau de la finition c'est quand même autre chose.

Et en plus il peut jouer Ailier Droit ou 9, postes compliqués actuellement pour notre Marcus national...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fletcher88 a dit :

C'est pas parcequ'on a peu de chance qu'on doit les retirer de notre liste.
Et il ne faut pas négliger notre puissance financière. Cet été on était pas mieux et pourtant on a attiré AWB et Maguire.
On peut tenter deux bons transferts quand même cet hiver.

 

Puissance financière? pour les Glazers oui. Et ils partiront pour pour plus cher que nos recrues de cet été. Tout le monde sait que l'on a la corde au cou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Puissance financière? pour les Glazers oui. Et ils partiront pour pour plus cher que nos recrues de cet été. Tout le monde sait que l'on a la corde au cou. 

Je comprends pas où tu veux en venir. Tu penses que les glazers vont vendre le club ?

Quand je parle de notre puissance financière je parle de notre chiffre d'affaires qui suit une pente ascendante depuis des années et malgré les résultats depuis le départ de Sir Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

On peut tout tenter. L'important, c'est de ne pas perdre son temps comme cet été. On fait 1 ou 2 propositions au plan A, si c'est oui tant mieux et si c'est non on passe au plan B, puis au plan C, etc... L'important, c'est de bien définir les bons "plans" et d'en avoir plusieurs. On est faible à plusieurs postes. La bonne nouvelle, c'est que pour chaque poste il n'existe pas un joueur qui peut nous amener du positif, mais plusieurs. Avoir Maddison ou Sancho ce serait génial, mais s'ils ne viennent pas, plein d'autres joueurs peuvent nous aider.

Le truc c'est que les négociations peuvent commencer maintenant... on  est pas obligé d'attendre l'été pour "commencer" à contacter les clubs et à négocier. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait. Le bon exemple, une fois encore, c'est la Bayern qui boucle souvent des recrutements importants dès le début de l'année pour des joueurs qui n'arriveront qu'au cours de l'été. Certes, ils sont dans une position plus facile... mais cette position plus favorable ils se la sont en grande partie créée tous seuls.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fletcher88 a dit :

Je comprends pas où tu veux en venir. Tu penses que les glazers vont vendre le club ?

Quand je parle de notre puissance financière je parle de notre chiffre d'affaires qui suit une pente ascendante depuis des années et malgré les résultats depuis le départ de Sir Alex.

ils vont peut être pas vendre tout de suite mais en tout cas mettre des sous de leurs poches ça m étonnerais , surtout si ils doivent compenser les baisses de revenus sponsor et droit tv ( l europa league c est pas la LDC en revenus ) et vu qu en PL on coule au classement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je préfère ça plutôt que de prendre Mandzukic !

On nous a dit et redit qu'on avait pas besoin de BU. On nous a dit qu'on voulait pas recruter Ibrahimovic car c'etait un projet sur du court terme et on va recruter un joueur encore plus cramer qui coutera quand même 10M et qui n'a pas plus marqué que Rashford ou Martial ces dernières saisons

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Et je préfère ça plutôt que de prendre Mandzukic !

On nous a dit et redit qu'on avait pas besoin de BU. On nous a dit qu'on voulait pas recruter Ibrahimovic car c'etait un projet sur du court terme et on va recruter un joueur encore plus cramer qui coutera quand même 10M et qui n'a pas plus marqué que Rashford ou Martial ces dernières saisons

On nous a dit aussi que le board mettra tout en oeuvre pour soutenir le coach dans ce projet ......

Ils on pas tort le mercato d hiver est très dur c est vrai mais d un coté le coach dit une chose de l autre des source du club dise que ce sera difficile ( en clair le contraire du coach ) 

le profil de joueur ce sera forcément des joueurs qui joue très peu et qui on besoin de temps de jeu en vue de l Euro par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fletcher88 a dit :

Je comprends pas où tu veux en venir. Tu penses que les glazers vont vendre le club ?

Quand je parle de notre puissance financière je parle de notre chiffre d'affaires qui suit une pente ascendante depuis des années et malgré les résultats depuis le départ de Sir Alex.

Que les Glazers s'en mettent plein les poches mais que sportivement ils ne font pas le nécessaire avec cette puissance financière qui sera de moins en moins vrai si on continue dans cette spirale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

Oui, tout à fait. Le bon exemple, une fois encore, c'est la Bayern qui boucle souvent des recrutements importants dès le début de l'année pour des joueurs qui n'arriveront qu'au cours de l'été. Certes, ils sont dans une position plus facile... mais cette position plus favorable ils se la sont en grande partie créée tous seuls.

Nubel le futur Neuer et Havertz sont déjà en contact pour rejoindre le Bayern. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Et je préfère ça plutôt que de prendre Mandzukic !

On nous a dit et redit qu'on avait pas besoin de BU. On nous a dit qu'on voulait pas recruter Ibrahimovic car c'etait un projet sur du court terme et on va recruter un joueur encore plus cramer qui coutera quand même 10M et qui n'a pas plus marqué que Rashford ou Martial ces dernières saisons

Tu penses recruter qui? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...