Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

On peut proposer 115 Millions + Bonus a l Inter Milan 

ils ont un avant centre Belge avec un physique de déménageur  vu que Greenwood n est pas pret physiquement , que Rashford n est pas prêt mentalement pour le poste de AC !!! 

En plus il me semble qu'il connais déjà la PL mais est ce qu il saura s adapté a notre jeu tout en vitesse , technique , passe courte , une deux , il m a l air un peu lourd quand même 

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

On peut proposer 115 Millions + Bonus a l Inter Milan 

ils ont un avant centre Belge avec un physique de déménageur  vu que Greenwood n est pas pret physiquement , que Rashford n est pas prêt mentalement pour le poste de AC !!! 

En plus il me semble qu'il connais déjà la PL mais est ce qu il saura s adapté a notre jeu tout en vitesse , technique , passe courte , une deux , il m a l air un peu lourd quand même 

Merci pour ce message.

Je vois de quel joueur tu parles. Oh là là, heureusement qu'il est parti sinon il aurait complètement "stérilisé" notre attaque... Ouf, on l'a échappé belle ! A quelques jours près, on était obligé de le garder !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

Merci pour ce message.

Je vois de quel joueur tu parles. Oh là là, heureusement qu'il est parti sinon il aurait complètement "stérilisé" notre attaque... Ouf, on l'a échappé belle ! A quelques jours près, on était obligé de le garder !

De rien , mis a part la fin de mercato où il est parti s entraîné avec un autre club , je lui en veut pas du tout a Romelu , pour moi il avait encore largement sa place dans notre effectif , son profil différent certes du jeu souhaité par Olé mais pour moi il faut avoir plusieurs choix de jeu selon l adversaire que tu rencontre 

tu joue une équipe qui a des DC un peu lent , tu met de la vitesse devant 

tu joue une équipe qui a des DC physique , tu met un joueur physique comme l était Romelu 

Bref on refera pas le mercato c étais un clin d oeil un poil moqueur c est vrai a notre staff et a notre cellule recrutement , on les aime on les soutient mais ils font des erreurs , faut le dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu qu'il nous faut un n°9, il paraît qu'il y a un ancien de la maison qui joue actuellement en Italie et qui vient de marquer son 700eme but...

Pourquoi pas un retour, un jour ?

Modifié par NeoVanadium
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, redidevil a dit :

De rien , mis a part la fin de mercato où il est parti s entraîné avec un autre club , je lui en veut pas du tout a Romelu , pour moi il avait encore largement sa place dans notre effectif , son profil différent certes du jeu souhaité par Olé mais pour moi il faut avoir plusieurs choix de jeu selon l adversaire que tu rencontre 

tu joue une équipe qui a des DC un peu lent , tu met de la vitesse devant 

tu joue une équipe qui a des DC physique , tu met un joueur physique comme l était Romelu 

Bref on refera pas le mercato c étais un clin d oeil un poil moqueur c est vrai a notre staff et a notre cellule recrutement , on les aime on les soutient mais ils font des erreurs , faut le dire 

J'aime bcp Romelu, j'aurai préféré qui'il reste mais ce fut sa volonté de partir car justement pas considéré comme numéro 1, difficile d'en vouloir au coach même si à mon avis il ne lui a pas fait ressentir tout son amour comme le font les supporters italien :P

Sinon y a 2 anciens 10 de la maison qui peuvent nous prêter main forte pcq c'est + le RNE du BU qui nous manque actuellement. On a déjà un staff qui ne respire pas le charisme alors un peu d'hormone dans cette équipe ne ferait pas de mal

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Breizh Devils a dit :

Tu penses recruter qui? 

Arrêtons de recruter bêtement ! On peut pas avoir nos cibles en Janvier ? Travaillons deja pour l'ete. Je veux pas de recrue au rabais. Surtout vu notre situation. Si on etait a la limite du top 4 pourquoi pas mais on y sera pas. En tout cas on prend en tout cas pas le chemin.

Recruter Mandzukic pour faire quoi ? 6 mois convenable ? Payer 10M ? Jamais

Il faut recruter pour le futur. Et pas des joueurs que les autres top club ne veulent plus.

Si on fait ce genre de transfert c'est qu'on apprend absolument pas de nos erreurs !

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Antoine. On ne jouera rien cette année alors on est pas dans l'urgence. Ce qui compte c'est l'effectif de la saison prochaine.

Je préfère qu'on recruté personne cet hiver et qu'on ait nos cibles l'été prochain que de prendre des second couteaux dont il faudra se débarrasser plus tard.

A la rigueur on peut prendre des prêts de six mois pour ce genre de joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d accord avec vous , le board soutien Olé dans sa reconstruction , faisons le dos rond avec ce que l on a actuellement  , donnons plus que des miettes a nos jeunes pousses , et préparons dés maintenant ED and co si tu nous lis , les futures arrivées mais aussi trés important les futurs départs dans d autres clubs pour certains plus performant pour les uns , moins huppés pour les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma liste en vue des prochains mercato comme si j'étais OGS. J'ai choisis plusieurs cibles dans les postes que je voudrais voir renforcés.

Liste A

Arrière gauche : Chilwell. Bon, jeune, gaucher et anglais. Bref, il serait une super recrue. Par contre, pas facile de l’enrôler à mon avis et on a déjà Shaw...

Milieu défensif : Rice. Bon, jeune et anglais. C'est le milieu défensif que je voudrais, je le mettrai tout en haut de la liste, il est une priorité.

Milieu central : Neves. Il est vraiment très complet, il sait très bien défendre, il est très bon offensivement, c'est un guerrier et il est jeune. Il pourrait remplacer Rice en cas de blessure et il serait absolument merveilleux à côté de Maddison ou d'un Pogba s'il reste. Je le mets en haut de la liste avec Rice, il est également une priorité.

Milieu central : Maddison. Je fais pas un dessin. J'adorerai le voir ici, par contre il faut que Pogba parte pour lui faire la place. Ce qui me dérangerai aucunement.

Ailier droit : Sancho. Bon, jeune et anglais. Par contre, la concurrence sera rude et le prix exorbitant. Je le mets en liste A, mais je ne ferai pas le difficile et j'irai chercher une autre solution sans problème.

Attaquant : Werner. Il reste jeune mais il a plus d'expérience que ce que nous avons, il a du talent, il pourrait faire du bien. Après, il faut voir le prix...

Plan B, C, etc...

Arrière gauche : Digne - Rose - Telles - Gaya

Milieu défensif : Thomas Partey - Weigl - Dier - Ndidi - Tonali

Milieu central : Savic - Fernandes - Ruiz - Havertz - Saelemaekers

Ailier droit : Chiesa - McQuinn - Ziyech 

Attaquant : Wilson - Mandzukic - Dembele (Lyon) - Piatek

La liste A au complète me semble irréalisable, il va falloir choisir. Je mets la priorité sur les trois milieux de la liste A, Rice, Neves et Maddison. Pour moi, c'est des cibles réalistes car leurs clubs sont "plus petits" et on peut mettre l'argent. Ensuite, l'ailier droit, Sancho me semble un doux rêve très coûteux... McQuinn ou Chiesa me conviendrait parfaitement. Pour l'attaquant, Wilson me semble un bon compromis, il va avoir 28 ans, il ne rechignera pas à passer des matchs sur le bancs et il ne devrait pas coûter deux bras. L'arrière gauche, je rêve de Chilwell mais bon, ça me semble compliqué, très compliqué. Au pire, ce poste n'est pas non plus une priorité absolue. Donc, en gros, ça ferait Rice, Neves, Maddison, Wilson, Chiesa ou McQuinn et Chilwell en bonus. 

Du côté des départs, je laisse partir Pogba pour faire de la place au trio et pour récupérer un bon paquet d'argent car le trio au milieu devrait coûter 300M, si pas plus ! Je vends également Shaw pour faire de la place à Chilwell et Williams (Si Chilwell vient), je l'ai jamais vraiment trouvé si bon que ça, il est irrégulier et se blesse beaucoup. Sanchez et Smalling après leur prêt. Rojo, Bailly, Lingard et Matic ont également leurs bons de sortie.

Mata et Young, je les garde pour leur expérience et parce qu'ils sont des exemples de professionnalisme à suivre pour les nombreux jeunes du club. Ils peuvent encore dépanner le temps de voir si les jeunes qui sont partis en prêt passe un cap ou non. 

De Gea, Romero, Grant, AWB, Dalot, Williams, Young, Chilwell ou Shaw, Maguire, Tuanzebe, Lindelof, Jones, Rice, Neves, Maddison, McTominay, Fred, Garner, Gomes, Mata, Martial, Rashford, James, Chiesa ou McQuinn, Wilson, Greenwood et Chong.

Ce qui fait 27 joueurs, c'est beaucoup. Je pense qu'un prêt de Chong et de Gomes, voir de Williams, leur serait bien utile. On serait encore un peu juste au niveau des remplaçants pour le milieu de terrain, surtout pour le poste de milieu défensif. Se séparer de Fred et trouver une doublure à Rice serait surement le prochain chantier.

Ça c'est pour l'effectif. En même temps, j'aimerai qu'on recrute quelques pointures mondiales dans le staff d'OGS, surtout au niveau des préparateurs physiques qui ne semblent pas avoir beaucoup d'expérience. Et si possible, je mettrai une pointure mondiale aux côtés de Carrick et McKenna.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles a dit :

J'ai fait ma liste en vue des prochains mercato comme si j'étais OGS. J'ai choisis plusieurs cibles dans les postes que je voudrais voir renforcés.

Liste A

Arrière gauche : Chilwell. Bon, jeune, gaucher et anglais. Bref, il serait une super recrue. Par contre, pas facile de l’enrôler à mon avis et on a déjà Shaw...

Milieu défensif : Rice. Bon, jeune et anglais. C'est le milieu défensif que je voudrais, je le mettrai tout en haut de la liste, il est une priorité.

Milieu central : Neves. Il est vraiment très complet, il sait très bien défendre, il est très bon offensivement, c'est un guerrier et il est jeune. Il pourrait remplacer Rice en cas de blessure et il serait absolument merveilleux à côté de Maddison ou d'un Pogba s'il reste. Je le mets en haut de la liste avec Rice, il est également une priorité.

Milieu central : Maddison. Je fais pas un dessin. J'adorerai le voir ici, par contre il faut que Pogba parte pour lui faire la place. Ce qui me dérangerai aucunement.

Ailier droit : Sancho. Bon, jeune et anglais. Par contre, la concurrence sera rude et le prix exorbitant. Je le mets en liste A, mais je ne ferai pas le difficile et j'irai chercher une autre solution sans problème.

Attaquant : Werner. Il reste jeune mais il a plus d'expérience que ce que nous avons, il a du talent, il pourrait faire du bien. Après, il faut voir le prix...

Plan B, C, etc...

Arrière gauche : Digne - Rose - Telles - Gaya

Milieu défensif : Thomas Partey - Weigl - Dier - Ndidi - Tonali

Milieu central : Savic - Fernandes - Ruiz - Havertz - Saelemaekers

Ailier droit : Chiesa - McQuinn - Ziyech 

Attaquant : Wilson - Mandzukic - Dembele (Lyon) - Piatek

La liste A au complète me semble irréalisable, il va falloir choisir. Je mets la priorité sur les trois milieux de la liste A, Rice, Neves et Maddison. Pour moi, c'est des cibles réalistes car leurs clubs sont "plus petits" et on peut mettre l'argent. Ensuite, l'ailier droit, Sancho me semble un doux rêve très coûteux... McQuinn ou Chiesa me conviendrait parfaitement. Pour l'attaquant, Wilson me semble un bon compromis, il va avoir 28 ans, il ne rechignera pas à passer des matchs sur le bancs et il ne devrait pas coûter deux bras. L'arrière gauche, je rêve de Chilwell mais bon, ça me semble compliqué, très compliqué. Au pire, ce poste n'est pas non plus une priorité absolue. Donc, en gros, ça ferait Rice, Neves, Maddison, Wilson, Chiesa ou McQuinn et Chilwell en bonus. 

Du côté des départs, je laisse partir Pogba pour faire de la place au trio et pour récupérer un bon paquet d'argent car le trio au milieu devrait coûter 300M, si pas plus ! Je vends également Shaw pour faire de la place à Chilwell et Williams (Si Chilwell vient), je l'ai jamais vraiment trouvé si bon que ça, il est irrégulier et se blesse beaucoup. Sanchez et Smalling après leur prêt. Rojo, Bailly, Lingard et Matic ont également leurs bons de sortie.

Mata et Young, je les garde pour leur expérience et parce qu'ils sont des exemples de professionnalisme à suivre pour les nombreux jeunes du club. Ils peuvent encore dépanner le temps de voir si les jeunes qui sont partis en prêt passe un cap ou non. 

De Gea, Romero, Grant, AWB, Dalot, Williams, Young, Chilwell ou Shaw, Maguire, Tuanzebe, Lindelof, Jones, Rice, Neves, Maddison, McTominay, Fred, Garner, Gomes, Mata, Martial, Rashford, James, Chiesa ou McQuinn, Wilson, Greenwood et Chong.

Ce qui fait 27 joueurs, c'est beaucoup. Je pense qu'un prêt de Chong et de Gomes, voir de Williams, leur serait bien utile. On serait encore un peu juste au niveau des remplaçants pour le milieu de terrain, surtout pour le poste de milieu défensif. Se séparer de Fred et trouver une doublure à Rice serait surement le prochain chantier.

Ça c'est pour l'effectif. En même temps, j'aimerai qu'on recrute quelques pointures mondiales dans le staff d'OGS, surtout au niveau des préparateurs physiques qui ne semblent pas avoir beaucoup d'expérience. Et si possible, je mettrai une pointure mondiale aux côtés de Carrick et McKenna.

Fais gaffe Ed va mettre un contrât sur ta tête a écrire des post comme celui ci 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Arrêtons de recruter bêtement ! On peut pas avoir nos cibles en Janvier ? Travaillons deja pour l'ete. Je veux pas de recrue au rabais. Surtout vu notre situation. Si on etait a la limite du top 4 pourquoi pas mais on y sera pas. En tout cas on prend en tout cas pas le chemin.

Recruter Mandzukic pour faire quoi ? 6 mois convenable ? Payer 10M ? Jamais

Il faut recruter pour le futur. Et pas des joueurs que les autres top club ne veulent plus.

Si on fait ce genre de transfert c'est qu'on apprend absolument pas de nos erreurs !

Dans le fond t'as raison mais je ferai une exception pour Mandzukic
Il nous apporterait tout de suite de l'expérience, de la combativité, des buts & un profil atypique devant. Il viendrait pour 1 saison & demi ce qui nous laisse le temps de faire progresser Greenwood (en prêt toute la saison prochaine) ensuite merci au revoir !

C'est tout sauf une mauvaise idée Mandzukic vraiment ... faut une réaction en janvier on a besoin d'un renfort, on a énormément de mal à aligner une attaque compétitive donc le croate ne fera pas tâche j'en suis persuadé ;)


 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint de nos buteurs on est d'accord ?

Pourquoi ramener un joueur qui va avoir 34 ans , qui n'a pas joué 1 minute cette saison et qui n'est pas plus Décisif que nos attaquant :

Marcus Rashford l'an passé c'est 31 matchs 11 buts et 6 passes en tant qu'avant centre

Mandzukic c'est 32 matchs 9 buts et 7 passes.... Sans parler que lui joue pour une equipe qui roule sur le championnat...

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de Mandzukic ou un autre, il faut trouver un joueur de caractère qui peux motiver le vestiaire et faire tirer tout le monde vers le haut…

Ce que faisait Zlatan en somme (tout en sachant que je n'aime vraiment pas le gars… mais avec lui, certain dans le vestiaire ne prenait pas la grosse tête et poussaient tout le monde à être meilleur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, antoinepittet a dit :

On se plaint de nos buteurs on est d'accord ?

Pourquoi ramener un joueur qui va avoir 34 ans , qui n'a pas joué 1 minute cette saison et qui n'est pas plus Décisif que nos attaquant :

Marcus Rashford l'an passé c'est 31 matchs 11 buts et 6 passes en tant qu'avant centre

Mandzukic c'est 32 matchs 9 buts et 7 passes.... Sans parler que lui joue pour une equipe qui roule sur le championnat...

 

Parce qu'on est très léger en quantité et qualité et c'est une solution pour du court terme qui te laisse le temps de combler tes manques les plus importants (milieu & aile)
Après j'ai vu une rumeur Dembélé de Lyon mais c'est minimum 80M€

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ça parle beaucoup de Mandzukic comme renfort au mercato d'hiver, mais moi le nom que je vois souvent circuler c'est Cavani... 

ça doit étre du bullshit des journaux encore non? Sinon je me dis que c'est bien possible avec l'arrivée d'Icardi + Mbappé qui préfére evoluer dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

On se plaint de nos buteurs on est d'accord ?

Pourquoi ramener un joueur qui va avoir 34 ans , qui n'a pas joué 1 minute cette saison et qui n'est pas plus Décisif que nos attaquant :

Marcus Rashford l'an passé c'est 31 matchs 11 buts et 6 passes en tant qu'avant centre

Mandzukic c'est 32 matchs 9 buts et 7 passes.... Sans parler que lui joue pour une equipe qui roule sur le championnat...

Mandzukic me semble une bonne alternative, en fonction de ses demandes. C'est un bon joueur qui a une mentalité de guerrier. Il apporterait également une solution tactique différente, le pivot. Les stats ne pas reluisantes mais il n'y a pas que ça dans le football, il suffit de voir sa coupe du monde pour se rendre compte de l’apport qu'il a dans une équipe. S'il vient 1 an et demi pour permettre de soulager nos trois attaquants et qu'on se concentre sur les 3 milieux et un ailier droit digne de ce nom, pourquoi pas... C'est pas la meilleure solution mais c'est mieux que rien.

Recruter un Werner par exemple, bah c'est un contrat de 5 ans avec une assurance de temps de jeu conséquente et un gros prix. Après, on fait quoi de Martial, Greenwood et Rashford ?

Martial a bcp de talent et Greenwood aussi. Il ne faut pas les freiner avec un attaquant qui prendrait toute la place, mais bien avec une alternative qui fera son boulot quand c'est nécessaire.

  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un bon joueur qui a une mentalité de guerrier. Il apporterait également une solution tactique différente, le pivot. "

"Les stats ne pas reluisantes mais il n'y a pas que ça dans le football, il suffit de voir sa coupe du monde pour se rendre compte de l’apport qu'il a dans une équipe"

"Martial a bcp de talent et Greenwood aussi. Il ne faut pas les freiner avec un attaquant qui prendrait toute la place, mais bien avec une alternative qui fera son boulot quand c'est nécessaire."

Pourquoi on c est séparé de Lukaku alors ? 

Certains diront il voulais partir , mais c est le coach qui lui a fait comprendre qu'on l utiliserai pas a cause de son style de jeu et là maintenant on nous parle de ramener un joueur pour l utiliser comme on ne voulait pas utiliser Lukaku 

Niveau buisness on est bon on vend pour 80 on achete le meme profil pour 15 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, FanLuv a dit :

Ici ça parle beaucoup de Mandzukic comme renfort au mercato d'hiver, mais moi le nom que je vois souvent circuler c'est Cavani... 

ça doit étre du bullshit des journaux encore non? Sinon je me dis que c'est bien possible avec l'arrivée d'Icardi + Mbappé qui préfére evoluer dans l'axe.

Pendant le mercato y a eu cette rumeur mais un forumeur la dit et c est trés juste si Cavani signais vu son niveau talent condition physique ( il tient 90m pas comme Mata par exemple ) nos Martial / Rashford et encore plus Greenwood ne joueront pas beaucoup 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, redidevil a dit :

Pourquoi on c est séparé de Lukaku alors ? 

Certains diront il voulais partir , mais c est le coach qui lui a fait comprendre qu'on l utiliserai pas a cause de son style de jeu et là maintenant on nous parle de ramener un joueur pour l utiliser comme on ne voulait pas utiliser Lukaku 

Niveau buisness on est bon on vend pour 80 on achete le meme profil pour 15 

Lukaku n'a pas du tout le même profil que Mandzukic. Lukaku en pivot est juste horrible, il ralentit le jeu fortement, il n'a pas la technique pour faire des déviations et ni pour garder le ballon.

Lukaku est très fort quand il a de l'espace ou quand il est dans le rectangle. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Ca serait une recrue très intelligente ! Il ressemble beaucoup à Ndidi. Un vrai guerrier qui peut se projeter. 

Beaucoup plus intelligent que d'aller poser 70M sur Rice.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi...

Bon, il est annoncé à 50M hors bonus 🤣

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2019 à 12:31, Charles a dit :

J'ai fait ma liste en vue des prochains mercato comme si j'étais OGS. J'ai choisis plusieurs cibles dans les postes que je voudrais voir renforcés.

Liste A

Arrière gauche : Chilwell. Bon, jeune, gaucher et anglais. Bref, il serait une super recrue. Par contre, pas facile de l’enrôler à mon avis et on a déjà Shaw...

Milieu défensif : Rice. Bon, jeune et anglais. C'est le milieu défensif que je voudrais, je le mettrai tout en haut de la liste, il est une priorité.

Milieu central : Neves. Il est vraiment très complet, il sait très bien défendre, il est très bon offensivement, c'est un guerrier et il est jeune. Il pourrait remplacer Rice en cas de blessure et il serait absolument merveilleux à côté de Maddison ou d'un Pogba s'il reste. Je le mets en haut de la liste avec Rice, il est également une priorité.

Milieu central : Maddison. Je fais pas un dessin. J'adorerai le voir ici, par contre il faut que Pogba parte pour lui faire la place. Ce qui me dérangerai aucunement.

Ailier droit : Sancho. Bon, jeune et anglais. Par contre, la concurrence sera rude et le prix exorbitant. Je le mets en liste A, mais je ne ferai pas le difficile et j'irai chercher une autre solution sans problème.

Attaquant : Werner. Il reste jeune mais il a plus d'expérience que ce que nous avons, il a du talent, il pourrait faire du bien. Après, il faut voir le prix...

Plan B, C, etc...

Arrière gauche : Digne - Rose - Telles - Gaya

Milieu défensif : Thomas Partey - Weigl - Dier - Ndidi - Tonali

Milieu central : Savic - Fernandes - Ruiz - Havertz - Saelemaekers

Ailier droit : Chiesa - McQuinn - Ziyech 

Attaquant : Wilson - Mandzukic - Dembele (Lyon) - Piatek

La liste A au complète me semble irréalisable, il va falloir choisir. Je mets la priorité sur les trois milieux de la liste A, Rice, Neves et Maddison. Pour moi, c'est des cibles réalistes car leurs clubs sont "plus petits" et on peut mettre l'argent. Ensuite, l'ailier droit, Sancho me semble un doux rêve très coûteux... McQuinn ou Chiesa me conviendrait parfaitement. Pour l'attaquant, Wilson me semble un bon compromis, il va avoir 28 ans, il ne rechignera pas à passer des matchs sur le bancs et il ne devrait pas coûter deux bras. L'arrière gauche, je rêve de Chilwell mais bon, ça me semble compliqué, très compliqué. Au pire, ce poste n'est pas non plus une priorité absolue. Donc, en gros, ça ferait Rice, Neves, Maddison, Wilson, Chiesa ou McQuinn et Chilwell en bonus. 

Du côté des départs, je laisse partir Pogba pour faire de la place au trio et pour récupérer un bon paquet d'argent car le trio au milieu devrait coûter 300M, si pas plus ! Je vends également Shaw pour faire de la place à Chilwell et Williams (Si Chilwell vient), je l'ai jamais vraiment trouvé si bon que ça, il est irrégulier et se blesse beaucoup. Sanchez et Smalling après leur prêt. Rojo, Bailly, Lingard et Matic ont également leurs bons de sortie.

Mata et Young, je les garde pour leur expérience et parce qu'ils sont des exemples de professionnalisme à suivre pour les nombreux jeunes du club. Ils peuvent encore dépanner le temps de voir si les jeunes qui sont partis en prêt passe un cap ou non. 

De Gea, Romero, Grant, AWB, Dalot, Williams, Young, Chilwell ou Shaw, Maguire, Tuanzebe, Lindelof, Jones, Rice, Neves, Maddison, McTominay, Fred, Garner, Gomes, Mata, Martial, Rashford, James, Chiesa ou McQuinn, Wilson, Greenwood et Chong.

Ce qui fait 27 joueurs, c'est beaucoup. Je pense qu'un prêt de Chong et de Gomes, voir de Williams, leur serait bien utile. On serait encore un peu juste au niveau des remplaçants pour le milieu de terrain, surtout pour le poste de milieu défensif. Se séparer de Fred et trouver une doublure à Rice serait surement le prochain chantier.

Ça c'est pour l'effectif. En même temps, j'aimerai qu'on recrute quelques pointures mondiales dans le staff d'OGS, surtout au niveau des préparateurs physiques qui ne semblent pas avoir beaucoup d'expérience. Et si possible, je mettrai une pointure mondiale aux côtés de Carrick et McKenna.

J'ai bien aimé ton poste, sauf pour DIGNE. Nan mais ce mec je sais même pas ce qu'il fait un équipe de France... à paris... au barca... je me suis toujours posé la question, et ma seule solution est qu'il a des dossiers sur tout le monde ! Apparemment il en a un gros sur toi ... ^^

Après je t'avoue que je ne connais pas Saelemaekers et McQuinn.

Perso j'en ai marre de fantasmer, vivement le grand mercato, on s'est raté cet été, pas en qualité, mais en quantité, j'espère on se loupera pas 2 fois.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles a dit :

Lukaku n'a pas du tout le même profil que Mandzukic. Lukaku en pivot est juste horrible, il ralentit le jeu fortement, il n'a pas la technique pour faire des déviations et ni pour garder le ballon.

Lukaku est très fort quand il a de l'espace ou quand il est dans le rectangle. 

Pour moi c est exactement le même type de joueur physique , là pour bouger la défense adverse , pour son coéquipier d attaque plus fin et plus vif , 

Mandzukic je le vois pas faire un sprint de 60m balles au pied dribblé 4 joueurs et marqué ! 

Sa zone d action c est les 30 derniers mètres , peut etre qu il a plus de "technique football" que Lukaku mais pour moi c est kiff kiff  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, redidevil a dit :

Pendant le mercato y a eu cette rumeur mais un forumeur la dit et c est trés juste si Cavani signais vu son niveau talent condition physique ( il tient 90m pas comme Mata par exemple ) nos Martial / Rashford et encore plus Greenwood ne joueront pas beaucoup 

Faudra a un moment donné installer une concurrence, ces joueurs sont trop dans un fauteuil (ergonomique). Ils peuvent se permettre de boudé de choisir leurs matchs et pire encore de négocier des contrats pas du tout en aval avec leurs performances sur le terrain (coucou Marcus)

Et puis l'United version Fergie c'était 4 attaquants de pointe et de classe mondiale qui se battaient pour une ou 2 places dans le 11.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...