Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Vous saurez que MU voudrait signer le jeune gardien prometteur de Shefield... Dean Henderson... MU aurait proposé 20M... 🙄😂

Vu sur une application donc pas de lien mais que faut-il pas lire...On voit que les journalistes se renseignent bien!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça m'a perturbé. Presque autant que si j'avais lu Dean Henderson arrête le foot pour reprendre son ancien rôle dans MacGyver.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keisuke Honda a proposé ses services à Man U même gratuitement. Pourquoi pas ancien très bon joueur dans un ancien très bon club mariage parfait. 

Sinon West Ham demande plus de 100 millions pour Rice. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre situation sportive ( horrible ) et financière ( jouissive ) est connue de tout les clubs du monde  donc les prix sont corrects 

Demain si on veut le 9 du Macchu Picchu FC faudra lâcher 25 MILLIONS alors des joueurs jeunes de PL ........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, on a payé 93 M pour Maguire. Alors, c'est 100 M pour Rice.

Alors ce sera 140 pour Maddison ?

Les autres clubs anglais se sont habitués à ce qu'on baisse notre culotte.

Tout à l'heure, je voyais une rumeur sur le jeune Italien Sandro Tonali (19 ans, milieu défensif). On parle de 50 M. Au lieu de me dire que ça faisait beaucoup, j'ai simplement pensé que ça faisait la moitié d'un Rice. Les tarifs, dès qu'il s'agit d'anglais jouant en BPL, c'est vraiment devenu n'importe quoi.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robin Masters a dit :

Normal, on a payé 93 M pour Maguire. Alors, c'est 100 M pour Rice.

Alors ce sera 140 pour Maddison ?

Les autres clubs anglais se sont habitués à ce qu'on baisse notre culotte.

Tout à l'heure, je voyais une rumeur sur le jeune Italien Sandro Tonali (19 ans, milieu défensif). On parle de 50 M. Au lieu de me dire que ça faisait beaucoup, j'ai simplement pensé que ça faisait la moitié d'un Rice. Les tarifs, dès qu'il s'agit d'anglais jouant en BPL, c'est vraiment devenu n'importe quoi.

Du très bon Tonali d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être Eriksen, 6 mois avant la fin de son contrat chez les Spurs. Il viendrait dans une sacrée galère... contre un bon paquet de fric car c'est tout ce qu'on a pour l'attirer. Ceci-dit, les Spurs c'est mieux sportivement mais ça ne gagne pas plus de titres (même moins sur les dernières années qui ne sont pourtant pas belles pour MU) alors, est on si bien chez les Spurs ? Reste à voir qui est sur le coup. Si le Real le veut, il l'aura. Sinon, tout est ouvert. Et pour les Spurs, ça leur ferait un peu d'argent contre rien du tout 6 mois après.

Mandzukic, car il ne joue pas à la Juve alors qu'il serait d'une grande aide pour nous ici. Un très bon renfort, facile à convaincre, et à moindre coup.

Sandro Tonali, un grand espoir italien au poste de 6. Il a tout juste 19 ans, et coûterait la moitié d'un rein Rice (100 M / 2 => 50 M). Mais bon, je demande à voir... En tous cas, vu le prix dont on parle pour Rice (qui en vérité ne m'a jamais impressionné) j'espère qu'OGS à d'autres pistes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

Peut être Eriksen, 6 mois avant la fin de son contrat chez les Spurs. Il viendrait dans une sacrée galère... contre un bon paquet de fric car c'est tout ce qu'on a pour l'attirer. Ceci-dit, les Spurs c'est mieux sportivement mais ça ne gagne pas plus de titres (même moins sur les dernières années qui ne sont pourtant pas belles pour MU) alors, est on si bien chez les Spurs ? Reste à voir qui est sur le coup. Si le Real le veut, il l'aura. Sinon, tout est ouvert. Et pour les Spurs, ça leur ferait un peu d'argent contre rien du tout 6 mois après.

Mandzukic, car il ne joue pas à la Juve alors qu'il serait d'une grande aide pour nous ici. Un très bon renfort, facile à convaincre, et à moindre coup.

Sandro Tonali, un grand espoir italien au poste de 6. Il a tout juste 19 ans, et coûterait la moitié d'un rein Rice (100 M / 2 => 50 M). Mais bon, je demande à voir... En tous cas, vu le prix dont on parle pour Rice (qui en vérité ne m'a jamais impressionné) j'espère qu'OGS à d'autres pistes.

Pour Rice, Maddison au delà d'une qualif en CL qui sera un gros facteur de venue ou non tout dépendra aussi de la concurrence. Si les autres gros sont sur le coup on a perdu d'avance. Sancho j'en parle même pas il signera partout sauf chez nous. 

 

Tonali beaucoup de gros clubs sont dessus ( Les clubs italiens et Paris avec Leonardo). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix payé pour Maguire, alors qu'on était que deux clubs sur lui, les tarifs pour Rice et Maddison vont être encore plus élevés. Franchement, je n'ai pas envie qu'on mettre 100 M sur Rice et 140 M sur Maddison (même si je l'aime bien). C'est à la cellule de recrutement de repérer les futurs cracks avant que leur valeur explose. Il faut chercher ailleurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Robin Masters a dit :

Vu le prix payé pour Maguire, alors qu'on était que deux clubs sur lui, les tarifs pour Rice et Maddison vont être encore plus élevés. Franchement, je n'ai pas envie qu'on mettre 100 M sur Rice et 140 M sur Maddison (même si je l'aime bien). C'est à la cellule de recrutement de repérer les futurs cracks avant que leur valeur explose. Il faut chercher ailleurs.

On a plus trop le temps de repérer les futurs cracks. 

À la cellule de recrutement de payer le juste prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board devrait plus se concentrer sur la structure et l'organisation car on souhaite pas être le Milan AC de premier league.

Cette année nous sommes tous d'accord pour reconstruire alors autant commencer par le plus important avec un directeur sportif.

J'aurai aimé avoir Giuseppe Marotta quand il était disponible l'année dernière mais il a commencé l'aventure Inter Milan donc un retour de David Gill serait parfait mais bon ...

Le board a donné plus de news sur le DS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tellement de mal à en trouver un que je me demande si on en cherche vraiment un...

Peut être que Ed s'est pris au jeu, et que même s'il se débrouille mal, il n'a pas envie de rendre du pouvoir à quelqu'un.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, shinKingdom a dit :

Le board devrait plus se concentrer sur la structure et l'organisation car on souhaite pas être le Milan AC de premier league.

Cette année nous sommes tous d'accord pour reconstruire alors autant commencer par le plus important avec un directeur sportif.

J'aurai aimé avoir Giuseppe Marotta quand il était disponible l'année dernière mais il a commencé l'aventure Inter Milan donc un retour de David Gill serait parfait mais bon ...

Le board a donné plus de news sur le DS ???

Pour revenir au premier plan il faudrait revoir d'abord l'organigramme du club mais ça en dirais il y a que nous qui en pensons sur le forum, maintenant au club de trouver et vite ce DIRECTEUR SPORTIF ça commence vraiment à faire long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

On a plus trop le temps de repérer les futurs cracks. 

À la cellule de recrutement de payer le juste prix. 

Ah bon? pourquoi avoir une cellule de recrutement alors? même si on se demande bien ce qu'ils font. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

On a tellement de mal à en trouver un que je me demande si on en cherche vraiment un...

Peut être que Ed s'est pris au jeu, et que même s'il se débrouille mal, il n'a pas envie de rendre du pouvoir à quelqu'un.

Cet été le club a fait marche arrière sur le recrutement d'un DS. Ed lui a été conforté et son salaire augmenté. 

Si un DS vient il n'aura pas les pleins pouvoirs. C'est pour cela que je vois plus un profil à la Fletcher qui ne fera pas de bruit même si son rôle est minime qu'un Van Der Sar qui a bcp plus de responsabilités à l'Ajax. 

Mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'avant de s'occuper du terrain il faudrait s'occuper de l'organigramme du club mais encore faut-il que les gugus là-haut soit de cet avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai juste l impression qu'on dit la même chose depuis plusieurs saisons 

On doit prendre des renforts en hiver .......car notre début de championnat est inquiétant 

On doit prendre des renforts en été ..............car notre saison a été décevante 

Le board est incompétent car soit il surpaye , soit il veut pas payer 

La cellule recrutement avait une enveloppe de 200M on en a dépensé 70

Le coach est mauvais 

Les joueurs sont mauvais 

En fait depuis le départ de SAF / GILL , y  a une malédiction qui nous est tombé dessus et on va s en remettre que dans 10-15ans a ce rythme !!!

Autant descendre en Championship ça fera le nettoyage tout seul a tout les étages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

J ai juste l impression qu'on dit la même chose depuis plusieurs saisons 

On doit prendre des renforts en hiver .......car notre début de championnat est inquiétant 

On doit prendre des renforts en été ..............car notre saison a été décevante 

Le board est incompétent car soit il surpaye , soit il veut pas payer 

La cellule recrutement avait une enveloppe de 200M on en a dépensé 70

Le coach est mauvais 

Les joueurs sont mauvais 

En fait depuis le départ de SAF / GILL , y  a une malédiction qui nous est tombé dessus et on va s en remettre que dans 10-15ans a ce rythme !!!

Autant descendre en Championship ça fera le nettoyage tout seul a tout les étages 

Ne cherche pas loin, les coupables sont Van GAAL & ED !!! Leur collaboration a fait beaucoup de mal au club.

D'une part lors de la première saison ou ils ont décidé de virer nos joueurs emblématiques avec un choix de changement d’ossature brutale :

 

Arrivées Départ
 Ander Herrera Transfert (36 millions d'euros)  Danny Welbeck Transfert (20,2 millions d'euros)
 Luke Shaw Transfert (33 millions d'euros)  Patrice Évra Transfert (1,5 million d'euros+400k bonus)
 Ángel Di María Transfert (75 millions d'euros)  Shinji Kagawa Transfert (8 millions d'euros)
 Marcos Rojo Transfert (20 millions d'euros)  Rio Ferdinand Fin de contrat
 Daley Blind Transfert (17,5 millions d'euros)  Nemanja Vidić Fin de contrat
 Radamel Falcao Prêt de 10 millions d'euros avec option d'achat  Javier Hernandez Prêt avec option d'achat
      Alexander Büttner Transfert (5,6 millions d'euros)
    Nani Prêt avec option d'achat
    Tom Cleverley Prêt avec option d'achat

 

  • Qui se débarrasse des joueurs d'expériences comme ça ?
  • Qui recrute un NoName comme Luke Shaw à 33 millions ?
  • Qui paye 10 millions d'euros un prêt pour un joueur qui revient d'une grave blessure ?
  • Qui décide de faire exploser le marché des transferts à 75 millions d'euros pour DiMaria alors qu'Ozil part pour 50 millions ?

Et la deuxième saison est pire que la première avec

 

Arrivées Départ
Anthony Martial Transfert (80 millions d'euros) Ángel Di María Transfert (63 millions d'euros)
Morgan Schneiderlin Transfert (35 millions d'euros) Chicharito Transfert (12 millions d'euros)
Memphis Depay Transfert (34 millions d'euros) Jonny Evans Transfert (8,3 millions d'euros)
Matteo Darmian Transfert (18 millions d'euros) RVP Transfert (6,4 millions d'euros)
Bastian Schweinsteiger Transfert (9 millions d'euros) Nani Transfert (6 millions d'euros)
Sergio Romero Transfert (3,2 millions d'euros prime) Rafael Transfert (3,2 millions d'euros)
  • Qui recrute des joueurs qui vont rester à chauffer le banc de touch à ce prix la (je parle de Schneiderlin, Darmian, et Bastien) ?
  • Qui se sépare d'un joueur qui sort d'une très bonne saison au real Madrid à 12 millions d'euros ?
  • Qui explose le marché des transferts avec un talent à 80 millions sans aucune transcendance en ligue 1 ? 

Donc Mourinho débarque dans un contexte ou il a essayé de faire avec le recrutement de Van GAAL pour gagner des titres mais malheureusement il perd la guerre des egos.

Ensuite vient Olé ou il subit la volonté d'ED à offrir à ces protégés (Pogba, Martial, Shaw, Lingard, ...) leurs différents caprices.

--> Au final, depuis la prise du pouvoir d'ED, footballistiquement parlent nous avons bien régressé, car au niveau des transferts personne ne veut venir à cause du chaos dans le vestiaire (caprices des divas) et si un accepte, nous nous heurtons à des sommes complètement folles qui sont demandés à juste titre par les clubs (si tu claques pour un petit jeune 80 millions alors normal que tu claques 90 millions pour l'un des meilleurs défenseurs de premier league) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peut reprocher des choses à Moyes (1 an), LVG (2 ans), Mourinho (2 ans 1/2), et Solkjaer... Chacun a eu sa vision, sans pourvoir aller au bout.

Mais il y en a un qui est là depuis 2013, et fais les mauvais choix... c'est Woodward. C'est plutôt à lui que j'ai envie de tirer les oreilles. Savoir construire en s'entourant des bonnes personnes, c'est important. Il est bon pour les affaires, qu'il délègue le sportif à quelqu'un de compétent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, shinKingdom a dit :

Ne cherche pas loin, les coupables sont Van GAAL & ED !!! Leur collaboration a fait beaucoup de mal au club.

D'une part lors de la première saison ou ils ont décidé de virer nos joueurs emblématiques avec un choix de changement d’ossature brutale :

 

Arrivées Départ
 Ander Herrera Transfert (36 millions d'euros)  Danny Welbeck Transfert (20,2 millions d'euros)
 Luke Shaw Transfert (33 millions d'euros)  Patrice Évra Transfert (1,5 million d'euros+400k bonus)
 Ángel Di María Transfert (75 millions d'euros)  Shinji Kagawa Transfert (8 millions d'euros)
 Marcos Rojo Transfert (20 millions d'euros)  Rio Ferdinand Fin de contrat
 Daley Blind Transfert (17,5 millions d'euros)  Nemanja Vidić Fin de contrat
 Radamel Falcao Prêt de 10 millions d'euros avec option d'achat  Javier Hernandez Prêt avec option d'achat
      Alexander Büttner Transfert (5,6 millions d'euros)
    Nani Prêt avec option d'achat
    Tom Cleverley Prêt avec option d'achat

 

  • Qui se débarrasse des joueurs d'expériences comme ça ?
  • Qui recrute un NoName comme Luke Shaw à 33 millions ?
  • Qui paye 10 millions d'euros un prêt pour un joueur qui revient d'une grave blessure ?
  • Qui décide de faire exploser le marché des transferts à 75 millions d'euros pour DiMaria alors qu'Ozil part pour 50 millions ?

Et la deuxième saison est pire que la première avec

 

Arrivées Départ
Anthony Martial Transfert (80 millions d'euros) Ángel Di María Transfert (63 millions d'euros)
Morgan Schneiderlin Transfert (35 millions d'euros) Chicharito Transfert (12 millions d'euros)
Memphis Depay Transfert (34 millions d'euros) Jonny Evans Transfert (8,3 millions d'euros)
Matteo Darmian Transfert (18 millions d'euros) RVP Transfert (6,4 millions d'euros)
Bastian Schweinsteiger Transfert (9 millions d'euros) Nani Transfert (6 millions d'euros)
Sergio Romero Transfert (3,2 millions d'euros prime) Rafael Transfert (3,2 millions d'euros)
  • Qui recrute des joueurs qui vont rester à chauffer le banc de touch à ce prix la (je parle de Schneiderlin, Darmian, et Bastien) ?
  • Qui se sépare d'un joueur qui sort d'une très bonne saison au real Madrid à 12 millions d'euros ?
  • Qui explose le marché des transferts avec un talent à 80 millions sans aucune transcendance en ligue 1 ? 

Donc Mourinho débarque dans un contexte ou il a essayé de faire avec le recrutement de Van GAAL pour gagner des titres mais malheureusement il perd la guerre des egos.

Ensuite vient Olé ou il subit la volonté d'ED à offrir à ces protégés (Pogba, Martial, Shaw, Lingard, ...) leurs différents caprices.

--> Au final, depuis la prise du pouvoir d'ED, footballistiquement parlent nous avons bien régressé, car au niveau des transferts personne ne veut venir à cause du chaos dans le vestiaire (caprices des divas) et si un accepte, nous nous heurtons à des sommes complètement folles qui sont demandés à juste titre par les clubs (si tu claques pour un petit jeune 80 millions alors normal que tu claques 90 millions pour l'un des meilleurs défenseurs de premier league) 

Je comprenais pas a l époque qu'on s'appuie pas sur nos doublures pour la transition 

Nani RVP Rooney aurais put montré l exemple a d autres , a croire que LVG voulait qu'on oublie SAF 

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

C'est vrai qu'on peut reprocher des choses à Moyes (1 an), LVG (2 ans), Mourinho (2 ans 1/2), et Solkjaer... Chacun a eu sa vision, sans pourvoir aller au bout.

Mais il y en a un qui est là depuis 2013, et fais les mauvais choix... c'est Woodward. C'est plutôt à lui que j'ai envie de tirer les oreilles. Savoir construire en s'entourant des bonnes personnes, c'est important. Il est bon pour les affaires, qu'il délègue le sportif à quelqu'un de compétent.

c est clair que y a un point commun dans tout ce bourbier : ED 

Mais vu que les proprios au dessus de lui s'y connaissent encore moins que lui ..........

Tirer les oreilles et je dirais même plus un bon coup de pompe au ...............Q 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Woodward rapporte toujours plus d'argent et ça les proprios ils sont pas aveugles sur ça. Quand dans le même temps le bilan sportif ne cesse de s'écrouler.

Manchester United est devenu un business, une marque. Le sportif est loin derrière et plus du tout la priorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :
On parie où qu'on aura jamais 2 des 4 ?

Sportivement parlant on n'aura même jamais les 4. On ne pourra pas vendre éternellement aux joueurs le renouveau du club alors qu'ils voient bien que les résultats et le jeu c'est une catastrophe d'année en année. Et puis bon il faudrait 10 mercatos pour ne serait-ce qu'obtenir un accord avec les 4 en un seul été.

Chaque été on voit le mercato comme notre seul échappatoire à la médiocrité et chaque saison c'est pire. On sera encore lié à 100 joueurs et avec un peu de chance 3 viendront. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...