Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ah c'est clair que c'est 1 mois de + de galère mais on aurait peut-être eu la chance d'avoir un joueur de + (un milieu) 😂

De toutes manières, c'est pas possible de continuer comme cs, il faut un DS pcq Woody c'est juste plus possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dube a dit :

Martial n'a que très peu jouer en 9 au passage! Le problème,  c'est que toi tu vois le nom ronflant d'Icardi... Alors oui c'est un nom etc! Mais l'extrasportif compte aussi! Aussi bon soit-il, ca c'est pas bousculé au portillon pour l'avoir...

Conte ne le voulait pas et ca te paraît pas bizarre? On peux critiquer Conte, mais ca reste un excellent entraîneur! 

De +, le club l'a dit et redit qu'il voulait des joueurs qui souhaitait jouer pour MU et non des joueurs à la Sanchez... Ca gueule sur Sanchez et on prendrait un joueur à la même mentalité ? Comme tu le dis si bien: Soyons sérieux!

A la fin ça veut dire quoi des joueurs qui veulent vraiment jouer pour United ?? A un moment donné ils sont  tous des professionnels certes Sánchez a échoué , mais des cleverley smalling jones welbeek qui sont anglais ont aussi échoué  , donc maintenant on fait quoi ? A cause d’un joueur on ne tente plus le coup pour s’aligner sur des joueurs qui ont vraiment du niveau et de la renommé internationale ? Moi je pense plutôt qu’olé n’a pas la compétence pour gérer des gros joueurs . C’est la vrai cause du problème . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, romalova a dit :

A la fin ça veut dire quoi des joueurs qui veulent vraiment jouer pour United ?? A un moment donné ils sont  tous des professionnels certes Sánchez a échoué , mais des cleverley smalling jones welbeek qui sont anglais ont aussi échoué  , donc maintenant on fait quoi ? A cause d’un joueur on ne tente plus le coup pour s’aligner sur des joueurs qui ont vraiment du niveau et de la renommé internationale ? Moi je pense plutôt qu’olé n’a pas la compétence pour gérer des gros joueurs . C’est la vrai cause du problème . 

Je pense comme toi, OGS ne pense pas pouvoir gérer les gros égo c'est pour ça que les transferts sont basés sur les internationaux anglais et jeunes qui veut dire qu'ils appliqueront a la tâche pas comme Sanchez, Di Maria etc. Est-ce peut-être cela de notre mercato moyen, je suis pas contre ces idées de Olé mais si le joueur et bon peut importe sa nationalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, romalova a dit :

A la fin ça veut dire quoi des joueurs qui veulent vraiment jouer pour United ?? A un moment donné ils sont  tous des professionnels certes Sánchez a échoué , mais des cleverley smalling jones welbeek qui sont anglais ont aussi échoué  , donc maintenant on fait quoi ? A cause d’un joueur on ne tente plus le coup pour s’aligner sur des joueurs qui ont vraiment du niveau et de la renommé internationale ? Moi je pense plutôt qu’olé n’a pas la compétence pour gérer des gros joueurs . C’est la vrai cause du problème . 

Je pense surtout que le club ne veut plus de joueur style Sanchez... Pas réellement motivé à venir... Je parle pas forcément d'Anglais ou de fan du club...Mais des joueurs motivés par le chalenge! Et ca, Icardi ne l'était simplement pas... D'ailleurs, cela a été dit, Icardi voulait rester à l'Inter ou aller à la Juve...Donc même pas sûr qu'il réussisse au PSG car d'après moi, il y va pas défaut sinon il sait très bien qu'il n'aurait pas joué à l'Inter!

Quant à la compétence d'OGS concernant les gros joueurs, c'est ta façon de voir les choses, car au final tu n'en sait rien...Tout comme moi, je n'en sais rien si c'est le cas ou non! Donc je trouve un peu facile de balancer ca comme ca en etant sur de son fait! Critique-le sur ce que tu vois (coaching pendant les matchs par ex) car pour le reste, on peut difficilement être sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Ben à la base, c'est pas si con... Les équipes ont leur contingent prêt pour le début de saison...Le seul hic, c'est qu'il aurait fallu que tous les championnats fassent pareils...

Oui voila... sois tout le monde fait pareil soit personne...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

c est clair que c était la FA qui étais dans le vrai mais on oublie que c est plus un sport c est du business  , regardez Monaco entre la 1ere et la 4e journée ils on changé de 11 ( j exagère un peu ) !!! 

Et refera la même chose en Janvier si c'est nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

La saison vient a peine de commencer , le joueur pense déjà a sa prochaine destination la saison prochaine , et si il joue mal ou pas comme les saisons précédentes ....

Il ne dit pas qu'il veut partir mais des préférences si départ il y a. Et puis rien de surprenant là-dedans ça se jouera entre les meilleurs clubs anglais et les deux géants espagnols. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Il ne dit pas qu'il veut partir mais des préférences si départ il y a. Et puis rien de surprenant là-dedans ça se jouera entre les meilleurs clubs anglais et les deux géants espagnols. 

je crains qu'on sera dans la liste des médias mais sportivement ce sera dur si on est pas dans le top 4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais, c'est un site pourri mais là il se contente de lister 20 "stars" en fin de contrat au mois de juin l'année prochaine, donc on peut donner le lien :

https://www.mercato365.com/mercato-eriksen-de-gea-cavani-20-stars-fin-de-contrat-2020-9279961.html#item=1

Il y a quelques joueurs "cramés", quelques anciens avec de "beaux restes", et aussi du beau monde.

Je n'aurai pas pensé dire ça il y a 3 ans, mais finalement on est tellement misérable au milieu que par exemple même un petit Matuidi pour trois fois rien ça nous ferait du bien... Le top de ce serait Eriksen. Oh, il y a De Gea... Et Matic (hum, pour lui ça va moins de bousculer).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Odoi n'a pas prolongé ? Je sais qu il est blessé mais quand même...

Rien d'officiel, mais d'après les infos ressorti sur Skysports, il devrait paraphé un contrat de 5 ans tout bientôt, le fait que Lampard prône les jeunes poussent avec Mount et Abraham vont suffir à le convaincre, surtout qu'il y a de la place à prendre avec le départ de Hazard. 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Bon, je sais, c'est un site pourri mais là il se contente de lister 20 "stars" en fin de contrat au mois de juin l'année prochaine, donc on peut donner le lien :

https://www.mercato365.com/mercato-eriksen-de-gea-cavani-20-stars-fin-de-contrat-2020-9279961.html#item=1

Il y a quelques joueurs "cramés", quelques anciens avec de "beaux restes", et aussi du beau monde.

Je n'aurai pas pensé dire ça il y a 3 ans, mais finalement on est tellement misérable au milieu que par exemple même un petit Matuidi pour trois fois rien ça nous ferait du bien... Le top de ce serait Eriksen. Oh, il y a De Gea... Et Matic (hum, pour lui ça va moins de bousculer).

Matuidi je le prend tous les jours ! Beaucoup se moque de lui. Mais cest un joueur de l'ombre un peu à la park. 

Paris a fait une erreur en le laissant filer. Par contre comme tout joueur qui se donne beaucoup il risque d'être sur les rotules rapidement...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Juve, ils ont un effectif tellement fourni que de très bons joueurs comme Emre Can ou Mario Mandzukic ne sont même pas dans les 25 inscrits pour la 1ère phase de LdC ! Et ils n'ont pas l'air accepter ça très bien...

Il y aura peut être des coups à faire au mercato d'hiver.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Je prends volontiers Willian, Alderweireld, matuidi, Eriksen, mertens et guereiro... 

Avec le salaire que tu va leur lâcher, pour un contrat d'au moins 3 ans tu va revivre le cas Sanchez dans 80% des cas.

Tu peux être sur que les Willian Toby Vertongen Mertens et autres rechercheront un dernier challenge avec un objectif principal lucratif, donc des joueurs pas motivés qui ne seront pas mécontent d'être sur le banc ou mauvais tant qu'ils toucheront leurs millions.

Le seul de la liste autre que Odoi qui serait vraiment intéressant c'est Eriksen mais ça semble très compliqué de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RedDevil71 a dit :

Avec le salaire que tu va leur lâcher, pour un contrat d'au moins 3 ans tu va revivre le cas Sanchez dans 80% des cas.

Tu peux être sur que les Willian Toby Vertongen Mertens et autres rechercheront un dernier challenge avec un objectif principal lucratif, donc des joueurs pas motivés qui ne seront pas mécontent d'être sur le banc ou mauvais tant qu'ils toucheront leurs millions.

Le seul de la liste autre que Odoi qui serait vraiment intéressant c'est Eriksen mais ça semble très compliqué de l'avoir.

Place au jeunes , on garde l argent qu on donnerait a ces joueurs "expérimentés" , pour motivé les jeunes en prime liés a la performance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Place au jeunes , on garde l argent qu on donnerait a ces joueurs "expérimentés" , pour motivé les jeunes en prime liés a la performance 

Mais ces fameux jeunes ont ils le niveau ?? C’est aussi une réalité qu’il faut examiner . Des vrais cracks comme scholes ou giggs existent ils encore ? Donc à un moment donné faut s’adapter au marché et ne pas simplement reproduire un schéma . Les autres grand d’europe L’ont compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, romalova a dit :

Mais ces fameux jeunes ont ils le niveau ?? C’est aussi une réalité qu’il faut examiner . Des vrais cracks comme scholes ou giggs existent ils encore ? Donc à un moment donné faut s’adapter au marché et ne pas simplement reproduire un schéma . Les autres grand d’europe L’ont compris 

bah déjà , laissons les , essayez de nous le montré , les premiers tours de FA Cup / carabao cup est idéal pour cela , par contre là où je te rejoins c est qu il faut aussi des joueurs d expériences 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils seront plus doués que Lingard...

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...